| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Juil 2015 - 8:56 | |
| Oui la collection Shields of Fantasy est vraiment très jolie pour le moment j'ai les 3 qui sont sortis et j'aime beaucoup j'espère que y'aura Cendrillon dans cette serie Le pin's GussGuss et Jack est magnifique en vrai je suis trop fan ! Et oui le petit cadeau j'étais très contente. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Juil 2015 - 15:29 | |
| Décidément fan de ces pin's Fantasy ... Que moi même, je viens d'en envoyer à la création. C'est bon pour moi, j’arrête les " daubes " trop chères de Dlp .. A part la série des Pin's Méchants de l'année, c'est terminé, et j'suis bien content ! Stop l'arnaque ! ( Dstore malgré un site et des sorties pathétiques d'incompétences, ils sont beaux eux au moins ... ) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Juil 2015 - 16:02 | |
| Et bien Nathan, tu as encore plus craqué que moi ! J'aime beaucoup le Vanessa designer et le Mégara entre autres ^^ Le Stitch Kingdom hearts est vraiment énorme ! J'attends celui de "La Belle et la bête" également, mais moi il est encore en route... Du coup, je surveille tous les jours la boîte aux lettres ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Juil 2015 - 16:02 | |
| Que de magnifiques arrivages je vois là !! princeald le coffret Aladin est magnifique. Je ne l'avais jamais vu. Halianna j'adore ton roi lion !! LittleGirlLost bravo pour cette somptueuse lanière. Déjà que tu me donnes très envie de commencer les Wendy, personnage que j'adore cette magnifique réalisation me motive encore plus !! Ewilan, merci pour mes médaillons. OOOh oui j'aimerais voir comment tu as fait pour exposer les tiens. L'idée de Raiponcemaniak est excellente. Je vais tenter ça dès que j'aurais un peu de temps devant moi. Les nouveaux pin's shoes sont très beaux. Du coup encore une série qui me l'œil .. Est-ce bien raisonnable ? cinderellaa tes arrivages sont toujours bref je les aime tous !! maromi ton Elsa est sublime. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il s'agit bien d'une série ? Je crois avoir vu un Ariel et d'autres dans ce style. Connais-tu le nom de cette série ? J'aime beaucoup, ça change et les visages sont magnifiques .. Nathan Clemens ton Sven est excellent.. j'adore !! d'ailleurs le Alice semble provenir de la même série que le Elsa de maromi, je me trompe ? Modeste arrivage du jour chez moi par rapport à toutes vos merveilles, mais bon j'adore ces trois personnages donc je suis ravie !! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Juil 2015 - 16:09 | |
| Merci Miss Aurore ! Oui, c'est une série de Disney Auctions à la base avec 4 princesses et du coup les fans sont en train de faire continuer cette série avec Anna, Mulan, Pocahontas, Jasmine, Elsa, Alice, Mégara, Giselle, Kida... Ces pin's ont déjà été produits ou sont en cours de production, voici la série originale dont est issue l'idée : |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Juil 2015 - 19:54 | |
| - Kimii a écrit:
- Ils vont encore être galère à avoir ceux-là xD
Je pense avoir eu de la chance J'ai eu les 4 pins contre 2 pins du booster princesses et le LE Raiponce du Disney Store L'effet 3D rend super bien et donne un effet plus élaborés aux pins (contrairement aux chaussures US). Miss Aurore : voici le cadre Vraiment rien de compliqué, j'avais peur d'alourdir en choisissant un fond plus coloré. C'est du papier peint blanc. J'hésite à ajouter des lianes fleuries entre les médaillons mais je suis tellement pas douée que j'ai peur de rater complètement le cadre - Spoiler:
Concernant les fantasy, certains me font craquer. Mais j'ai encore du mal avec le concept même Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 24 Juil 2015 - 0:04 | |
| Je ne recevais plus les notifications du topic, j'ai raté de chouettes arrivées. Notamment les jolies chaussures japonaises...je suis un peu déçue de mon booster américain maintenant ^^" Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui grâce à Chewbette un pin qui me tenait vraiment à coeur. Je tiens à la remercier vraiment du fond du coeur, sur ce topic aussi, car elle est la gentillesse incarnée ♥ Grâce à elle, j'ai pu avoir ce pin qui me tenait tant à coeur (ayant été en Norvège cette année, avec ces deux héroïnes "locales" que j'adore) et que je avoir tant de difficulté à avoir : La jolie carte avec l'envoi ♥ Le pin n'est pas très grand, de la taille de nos pins de la Day, mais il est vraiment très bien réalisé. Je l'adore ♥ Ce pin est la preuve que la solidarité existe sur DCP ♥♥♥ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 24 Juil 2015 - 8:52 | |
| Madeye décidément en ce moment on est dans le même bain ^^ Félicitation pour te réception Dites question bête mais ces pin's fantasy vous les trouvez où? (je craque complètement sur le Ariel) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 24 Juil 2015 - 13:48 | |
| Merci Je suis super contente que tu aies pu l'avoir MadEye! - Lulla12 a écrit:
- Madeye décidément en ce moment on est dans le même bain ^^
Félicitation pour te réception
Dites question bête mais ces pin's fantasy vous les trouvez où? (je craque complètement sur le Ariel)
De nombreux pins fantasy sont annoncés sur Instagram. Les prix en prévente varient entre 15 et 25$ d'après ce que j'ai pu voir. - Spoiler:
Petit arrivage du jour La collection des FoF s'agrandit Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 24 Juil 2015 - 14:10 | |
| J'adore le Baymax Disco *-* il est trop mignon "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 24 Juil 2015 - 15:31 | |
| Arrivage du jour, très contente, ils sont bien mieux en vrai surtout le Belle et la bête dont le résultat me laissait un peu sceptique (il se reflète de partout, c'est superbe). D'ailleurs l'ombre de "La bête" est en fait un miroir. Juste un petit défaut que la créatrice n'avait pas repéré (il manque un point de paillettes en haut), elle fera un geste si je commande un futur design. Et ce Raiponce est parfait, j'avais voulu l'annuler car ce n'est pas un design original et la personne qui l'a créé avait bien omis ce détail. Au final, il reste très joli, ça me manquait un beau pin's Raiponce avec Pascal. Maintenant il faut que je trouve des grosses lanières faites maison pour les exposer ! Et sinon pour le côté officiel, le coffret de pin's Inside out reçu avant de partir en vacances. Je ne sais pas quoi en penser au final. Je l'ai pris car j'ai vraiment adoré le film et le côté coffret me plaît toujours. C'était un achat imprévu mais quand il a été mis en vente, j'ai eu peur de le regretter. J'aime beaucoup Colère Et Tristesse, les pin's sont gros en plus mais je suis vraiment déçue par Joie et Peur. A voir donc si je le garde ou pas, j'hésite vraiment... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
maromi
| |
| |
|