AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:02

*choupinette* a écrit:
Yôkai a écrit:
juste les deux frangins où je me suis fais un petit délire sur leur pose. on a l'impression qui se donne la main du style "allez le toboggan est à nous" et la mère Gothel derrière disant "les garçons n'abimez pas vos nouvelles chaussuuuuuuuuures"

Quoi?!! Tu m'as fait trop rire! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 7232

Pour les points privilèges, tu peux envoyer un mail au service clients de Disney Store ou à celui de Disney Privilèges.

oui je sais mais pfff ils sont casse pieds (je suis polie) car encore réclamer des points Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:04

Bon pas d'autocollant pour moi, faut quand même dire que j'ai reçu ma première commande dans un emballage bleu (pas de carton, les pin's Gothel ainsi que celui des hyènes se baladaient donc comme ça, à l'arrache dans ce sachet avec le petit vêtement pris pour la fille d'une amie.

Le second, les pin's vice versa sont arrivé dans un carton (un peu comme ceux d'amazon pour les dvd), simple rien de grimé disney, je me suis même demandé si le livreur ne se plantait pas.

Le must étant que mon pin's hyène est abimé, une belle tâche sur l'oeil d'Ed, ils m'ont retiré un article sans même me prévenir et pas un mot concernant ce fait dans le colis ?? (tous les autres sites où je commande si un produit n'est plus disponibles ils m'avertissent et mettent un mot dans le colis) MAIS le must du must du must c'est que sur ma facture est noté 56.83€ MAIS j'ai été débité de 57€, vous me direz qu'il ne s'agit que de 17cts mais pour le principe j'ai fais des recherches car je trouvait ça bizarre.

Et bien je vous le donne dans le mille, ils ne m'ont pas remboursé l'article qui n'a pas été envoyé ??!

C'est donc repartis pour un mail de récla, j'en fais un à presque chaque commande, puisque j'ai chaque fois un soucis + un problème de qualité de produits. J'en ai un peu marre là

Je me demande si ça n'était pas ma dernière commande DS

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:07

ça devient laborieux le DS.
petit HS (petit car je pense que ça concerne aussi les pin's), en participant à une commande groupée sur le DS japonais j'ai pu constaté le gros manque d'originalité et de diversité dans les produits chez notre DS (d'ailleurs j'ai vu un coffret de pin's stitch trop beau). au japon, le site est clairement fait pour les grands et les petits, les articles sont vraiment diversifiés et on a un grand choix sur un grand nombre de personnages. en retournant sur notre DS on voit clairement que le site s'adresse aux enfants. je sais que c'est aussi une différence de culture, le côté kawai, collection de figurines et goodies est surement plus prononcé là bas. ici c'est limite si on nous prend pas pour des fous (je le vois dans ma famille qui ne cesse de me dire "non mais t'as quel âge"?) quelque soit notre passion (disney, mangas...minions ><). je le dis pour le DS mais je pense aussi que ça vaut également pour le parc (peut être dans une moindre mesure...et encore). je pense que disney devrait clairement revoir son plan merchandising (comme on me le sort si bien). on est dans une génération de plus en plus collectionneuse/consommatrice qui attend une diversité dans les produits et sans clivage dans les âges et je trouve qu'en face, côté vendeur, on n'est pas dans la même phase. disney est là tout d'abord pour faire rêver les tous petits. mais rien que l'exemple du prochain pin's villain (qui est juste Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715 ) combien d'entre nous on grandit avec la K7 Robin des bois (ouh le coup de vieux en écrivant K7)? prenons l'exemple d'un film, les aristochats. à part Marie (et encore je trouve qu'on a de moins en moins de goodies Marie) on ne voit pas les autres aristochats, et pourtant combien d'entre nous ne voudrait rien que Berlioz et Toulouse (et encore Napoléon et Lafayette ça serait trop cool). même en ce qui concerne frozen on a moins de produits (j'ai vu de très beaux bijoux sur site Jap).

tout ça pour dire que je trouve que depuis quelques temps le site stagne sur ses produits (je me souviens lors de la mise en place du site fr avec toutes les différentes peluches la belle et le clochard). et en plus il devient de plus en plus difficile en tant que collectionneur (quelque soit la collection) de pouvoir commander. on est toujours dans le jeu de devoir réactualiser les différentes pages des différents DS européens et (comme apparemment ce matin) passer à côté de produit car le site n'est pas à la hauteur de la demande des clients.
en revanche, pour ne pas que jeter la pierre au DS, je trouve que pour les pin's il nous donne quand même plus de possibilité dans la diversité des personnages. c'est grâce au DS que j'ai pu avoir des pin's Hercule, personnage absent des sorties pin's au parc.

fin du HS

du coup jeudi prochain debout de bonne heure (et l'humeur suivra si j'arrive à avoir mon pin's). Triste Sir et Prince Jean est une très bonne surprise. mais (ba oui y'a un mais) dans cette collection méchant et acolytes il y a un soucis avec les hyènes car Scar est aux abonnés absent. à moins que l'on considère Shenzi comme la méchante et Ed et Banzaï comme ses acolytes scratch study

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:08

Dites moi, j attends aussi un colis de disney avec les pins, ils ont essayé de me livrer aujourd'hui mais je n etais pas là pour signer donc je n ai rien... en general, que font il des colis ? Ils repassent ou le deposent a la poste ? Car je n ai aucun info sur le site :/ c est passé par dpd. Merci !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:12

Yokai, je suis aussi de ton avis.

En ce moment je zieutais le site américain et rien que le choix de produits de vaisselle est impressionnant, ils ont de très beaux produits qu'on a pas sur notre site (et je ne crois pas qu'on les ait sur le parcs non plus).
Perso je suis vraiment déçue

@ sparkle, normalement ils re tentent une livraison, tu n'a pas reçu le mail ou le sms? et ils ont du te laisser un avis te proposant de choisir ce que tu veux faire

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:18

Rien du tout.. ni sms mail ou avis de passage ( j ai vérifié la boite aux lettre et les spam, rien ) :/

Ma petite collection <3
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:23

Sparkle a écrit:
Rien du tout..  ni sms mail ou avis de passage ( j ai vérifié la boite aux lettre et les spam, rien ) :/

Si ça se trouve, vu que tu n'étais pas chez toi, ils ont déposé le colis au bureau de Poste le plus proche de chez toi. Ils le font parfois sans prévenir. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Il y a marqué quoi sur ton suivi de Chronopost?
Tu devrais peut-être faire un tour à la Poste avant qu'elle ne ferme.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:25

pas de chance pour moi, les pins gothel sont arrivés à Toulouse aujourd'hui vers midi alors que je suis repartie dans le nord ce matin x)
Mon chéri va râler d'être obligé d'aller les chercher au point relais.

Sinon deux réceptions ces derniers jours, ma collection de podm augmente doucement mais surement ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1130024

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1130025
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:28

allez une bonne blague pour la route (histoire d'en rajouter un peu plus sur le DS). j'envoie un mail expliquant que je n'avais pas reçu mes points privilèges avec mon colis (normal quoi). voilà la réponse

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre email.

Nous sommes désolés d’entendre que vous n’avez pas reçu vos points privilèges. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous confirmer que vous avez bien inspecté l’intérieur de votre colis ? Celui-ci était-il endommagé ou semblait-il avoir été ouvert ?

Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Nous vous souhaitons une journée pleine d’Enchantement !

Cordialement,"

j'hésite pour les réponses entre:

"je confirme l'absence de mes points et soupçonne un vol puisque mon colis est arrivé endommagé et on sait tous à quel point dans un colis du Disney Store ce bout de feuille est le saint graal qui se revend à des prix plus que déraisonnable sur ebay, et que la détérioration des différents colis reçus par vos clients sont dues uniquement à la présence de ces points dans les colis"

"merci de votre sollicitude quand à ma façon de vider un colis mais à moins que ça ne soit le sac de Mary Poppins je confirme l'absence d'une feuille de taille raisonnablement grande pour ne pas passer inaperçue malgré le nombre d'articles dans ce colis"

et

"il y a tellement de fraude en points privilèges que vous en êtes à demander aux clients si on ne nous aurait pas voler QUE nos points?"

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:29

*choupinette* a écrit:
Sparkle a écrit:
Rien du tout..  ni sms mail ou avis de passage ( j ai vérifié la boite aux lettre et les spam, rien ) :/

Si ça se trouve, vu que tu n'étais pas chez toi, ils ont déposé le colis au bureau de Poste le plus proche de chez toi. Ils le font parfois sans prévenir. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Il y a marqué quoi sur ton suivi de Chronopost?
Tu devrais peut-être faire un tour à la Poste avant qu'elle ne ferme.

je ne crois pas que ce soit chronopost, car je suis sur le site dpd. Il y a juste ecrit qu ils n ont pas pu le livrer, et il y a aussi ecrit "croisy" donc il est surement de retour a leur depot.. j ai jamais de chance avec les colis xD

koneko, j adore ton pins du roi lion *_*

Ma petite collection <3
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:31

Pour les commandes sur le DS.fr, DPD s'occupe des colis lorsqu'ils sont en Angleterre, ensuite c'est Chronopost qui prend le relai en France.
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:33

Ahhhh mais j aime pas chronopost T.T j ai recu un jeu de chrono aujourd'hui mais rien d autre ! Pourtant j ai vérifié les emails...

Ma petite collection <3
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:34

Yôkai mais ouvre tes yeux voyons Shocked plutôt que d’embêter ces pauvres personnes du service client ....
c'est logique tu n'y avais pas pensé avant de perdre ton temps à écrire un mail de réclamation ......

on dirait la maintenance de ma box l'autre jour , j'appelle pour dire que le lecteur DVD ne fonctionne plus et on me demande "Etes-vous sûr qu'il y a bien un DVD à l'intérieur ?" ................
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:35

J'aime beaucoup ta scène du PODM Koneko! Sarabi <3 Dommage que Mufasa ne soit pas là en entier. J'en ai déjà deux mais j'hésite à partir à la recherche d'autres scènes Embarassed

Et ben, le DS ne vous épargne pas (en même temps, rien de neuf sous le soleil). Je n'ai plus passé commande depuis avril. La dernière fois, j'avais prévu pour plus de 100€ d'articles, ils se sont planté avec la mise en ligne du coffret, ben c'est simple, j'ai rien pris. J'avais pas envie de m'énerver et j'ai laissé tomber. Sans oublier les fdp gratuits à partir de 59€... Les autres sites font tout pour abaisser ce moment min., eux font le contraire.
Lulla, il y a un vrai manque de contrôle au départ des colis. J'ai déjà reçu un mug cassé (ça arrive) mais là les pièces manquantes n'étaient même pas dans le colis xD

Petite note plus joyeuse, voici mes derniers arrivés Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2015-013

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:39

koneko > Quel bel arrivage ! J'aime beaucoup ton pin Up Ath of July  et ta scène du PoDM est vraiment chouette ♥ J'ai déjà mon PodM Le Roi Lion et j'aime beaucoup sa scène (bébé, entre les pattes de Sarabi)...mais ça me donne envie d'en rechercher un autre ^^

Ewilan > Bel arrivage pour toi aussi ! J'aime beaucoup le pins Jafar, et Penny et Rufus ♥♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:41

Ouais enfin tout à l'heure c'était un livreur DPD et pourtant j'ai reçu mes sms de chronopost??

Essaie de regarder le suivi sur DPD et voir si la livraison a vraiment été faite, si ca te dit que oui appel les de suite

AHHAHA Yokai, mais franchement, quand tu as commencé ton mail je me suis même demandée s'ils n'allaient pas te demander une photo du colis LOL
mieux vaut en rire

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ewilan, j'adoooooooooooooooore ton Dumbo et ton bernard et bianca (pff je n'ai plus les nom en tête la honte Embarassed )

@ Koneko très belle réception

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:43

Robin's mum a écrit:
Yôkai mais ouvre tes yeux voyons Shocked plutôt que d’embêter ces pauvres personnes du service client ....
c'est logique tu n'y avais pas pensé avant de perdre ton temps à écrire un mail de réclamation ......

on dirait la maintenance de ma box l'autre jour , j'appelle pour dire que le lecteur DVD ne fonctionne plus et on me demande "Etes-vous sûr qu'il y a bien un DVD à l'intérieur ?" ................

oui je sais je suis ch***** et je les embête les pauvres.

Lulla ba j'aurai envoyé une photo, maintenant qu'est ce qui prouve que c'est pas moi qui l'ai défoncé avant de prendre la photo Laughing
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:44

Merci pour vos reponses ! Je ne savais pas que c etait chronopost qui gerait les envois.sur le site de chrono, il y a ecrit nouvelle livraison prevu le lendemain ( avec un avis de passage dans ma boite aux lettres, mais il doit etre fait en papier invisible xD ) donc j espere recevoir un sms demain pour les prevenir... en tout cas, merci <3

Ma petite collection <3
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:56

Merci Sparkle, Ewilan, MadEye et Lulla12 !
Je suis très contente de la scène ^^ même si mon grail pour ce podm est une scène avec Scar *.*

Maintenant je pars en quête des podm de La petite sirène, Peter pan (dur celui-là), Merlin l'enchanteur et Cendrillon si je réussi à trouver une scène avec Lucifer.
Mais je continue à chercher d'autres scène pour Raiponce et Alice au pays des merveilles. Celles que j'ai ne me plaisent pas totalement.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:18

Ils viennent de changer la bannière du d store, le prochain est bien un LE 600

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 5527_c11
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:23

déjà à 14h il était marqué comme un LE 600. ils ont rattrapé le tir avant la sortie, c'est déjà ça Rolling Eyes

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:24

Je ne comprends pas pourquoi ils font ça depuis la sortie du premier 1/4 de la collection.
Bande de nuls ...
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:39

Réception du DS aussi pour moi aujourd'hui, pas de points privilèges non plus :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Img_2011

Le frère des ours est très joli bien que trop petit (et un peu déçu ce matin de voir que maintenant il est en solde).

pinpic : princeald

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:59

J'ai également reçu le pin Gothel. Agréablement surprise par la taille, il me plait beaucoup. sunny
Par contre, comme *choupinette*, le carton est un peu abimé. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193 Mais ce n'est pas très étonnant car j'ai reçu ma commande dans un sachet bleu.  drunken

Lulla12, je crois que tu as la palme cette semaine. affraid C'est vraiment n'importe quoi le traitement des commandes chez eux... Evil or Very Mad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 160117100520255372
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:05

petite question: pensez vous que la PTD de samedi va déchainer les foules comme les sorties fin décembre? comme je dois prendre un ticket pour rentrer dans le parc à mon père je ne ferai pas partie des nombreux à être devant. je ne m'en fais as trop pour les pin's normaux mais plus pour les ronds car si ils font comme les dernières fois, deux par personnes il ne faut pas plus de 248 personnes devant moi study . après la folie frozen est un peu tombée mais je préfère demander votre avis

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant