| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 13:00 | |
| - Merlin3pat a écrit:
- Au bout de deux heures d’attente pour avoir un bout de métal ; je l’ai arraché et suis aller me balader avec ma chérie.
Je suis désolé ; mais si toutes les PTD et PTN se passent comme cela ; ce sera SANS moi !!! Franchement ; c’est déconné !!! Comment peut-on faire la file pendant des heures juste pour un bout de métal ? Toi au moins, on t'a prévenu que tu pouvais quitter la file et y revenir sans problème. Autour de moi, nous n'étions pas au courant et c'est pour ça que nous sommes restés faire la queue pendant des heures sans oser la quitter. |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 13:08 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Merlin3pat a écrit:
- Au bout de deux heures d’attente pour avoir un bout de métal ; je l’ai arraché et suis aller me balader avec ma chérie.
Je suis désolé ; mais si toutes les PTD et PTN se passent comme cela ; ce sera SANS moi !!! Franchement ; c’est déconné !!! Comment peut-on faire la file pendant des heures juste pour un bout de métal ? Toi au moins, on t'a prévenu que tu pouvais quitter la file et y revenir sans problème. Autour de moi, nous n'étions pas au courant et c'est pour ça que nous sommes restés faire la queue pendant des heures sans oser la quitter. Ah mais ; Je m'en rends bien compte... C'est CA; que je ne comprends pas... Et en plus; pourqoui certaines personnes ont eu un ticket en plus du bracelet et pas d'autres?? Pour la petite anecdote : On c'est retrouvé avec ma femme qui avait le N° 106 à coté d'une Japonaise qui avait aussi le N° 106 Bon; on le savait depuis le début car lors de la remise du bracelet; Nadia c'est rendu compte qu'elle avait fait une petite erreure en notant 2 fois le 106 et 107; mais je m'imagine déjà les reactions des passionnées si cela leur étais arrives... Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 16:46 | |
| comme promis les photos je n'avais pas capté la faute sur le carton (ça avait été dis mais vu qu'hier j'ai lu en transversal) Olaf a quand même une bouille bien sympa sven est mon coup de coeur malgré les amputations, il faut dire qu'il me rappelle ma puce (oui elle a une langue aussi longue, plusieurs photos le prouve ^^) mes trades et deux petits cadeaux NathanClemens je vais donc réagir à tes cadres (c'est que je me ferai engueuler en plus ><). J'ADORE, ça c'est en général...mais ton cadre Kuzco, ma Yzma est trop belle (si c'est une femme magnifique...en chaton ). je suis trop jalouse de tes pin's Kuzco ça me tue de ne pas en avoir chez nous (tu aurais eu en plus Hercule avec Hadès et mon petit coeur se brisait) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 17:44 | |
| Yôkai ! Ha baa enfin ! Non mais alors !! Je n'ai jamais commencé Hercules, d'autant que comme sur d'autres films, je suis fan des personnages secondaires - Hadès - Peine - Panic - etc ... Et quasiment rien sur eux ... On prends les paris sur un LE 700 à DLP avec Hadès ou pas ?... hum ... ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 17:52 | |
| Un beau villain Hadès avant la fin de l'année c'est faisable...ou pas. Je pris pour Yzma et Hadès dans la collection, avec Gaston et Scar j'aurai mes méchants préférés. Après tout on a eu frollo donc ça ne parait pas si fout, il reste 5 mois donc 5 méchants. Je rallonge la mise avec Crochet |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 18:04 | |
| Et dire que je rêve de voir Edgar ... Mais bon .. Allez passons. Mais il est vrai que cette série aurait totalement vocation à se poursuivre en 2016. Je trouverais ça super ! Un peu comme les " deux vagues " de sorties de PODM aux usa.
En france aucune série ne s'est étalée sur plus d'un an. Si seulement il leur venait l'idée de .. Mais non, j'en doute ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 18:21 | |
| aaah Edgar le pauvre, ça serait bien aussi. un petit prince Jean serait pas mal. et y'en a un que j'aimerai bien mais on va me frapper en me disant que je râle quand on a du frozen mais que j'en demande, mais un Hans, avec le contour ça ferait très tableau princier. et pour le mois de décembre ça serait parfait du coup. il y en a tellement qu'en effet sur deux ans ça serait sympa. mais j'ai de gros doute vu que tous les pin's sont encore dispo sur le parc. et pourtant je trouve cette collection magnifique, mais bon...
tu as du t'amuser pour le cadre PM, surtout avec le fond. le rendu est vraiment beau, même si je ne suis vraiment pas fan de l'attraction (pas frapper) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 18:42 | |
| - Yôkai a écrit:
- aaah Edgar le pauvre, ça serait bien aussi. un petit prince Jean serait pas mal. et y'en a un que j'aimerai bien mais on va me frapper en me disant que je râle quand on a du frozen mais que j'en demande, mais un Hans, avec le contour ça ferait très tableau princier. et pour le mois de décembre ça serait parfait du coup. il y en a tellement qu'en effet sur deux ans ça serait sympa. mais j'ai de gros doute vu que tous les pin's sont encore dispo sur le parc. et pourtant je trouve cette collection magnifique, mais bon...
tu as du t'amuser pour le cadre PM, surtout avec le fond. le rendu est vraiment beau, même si je ne suis vraiment pas fan de l'attraction (pas frapper) Horrible galère et passé 3 heures dessus je crois ! J'ai trouvé le tissu parfait sur ebay ( 14 euros les 2 mètres avec frais de port ) mais le fait de froisser le tissus complexifie tout le reste. J'ai vraiment eu du mal , c'est pas aussi évident qu'il n'y parait ... Enfin bon j'ai bien bossé, j'suis content de mon travail |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 21:23 | |
| Merci !! Et un pins sur le sheriff de Nottingham , qu'en dirais tu Yôkai ??!
Si des personnes ont à l'échanges des PINS sur les thèmes suivant merci de me contacter :
- Pinocchio ( recherche de pin STROMBOLI / GEDEON / GRAND COQUIN - celui du d store par ex - FEE BLEUE / GEPPETO / Et MONSTRO - celui du D STORE en particulier -
- La petite sirène : URSULA / POLOCHON
- Blanche Neige : uniquement EVIL QUEEN
- 101 Dalmatiens : uniquement Cruella
- Robin des Bois : je prends le tout venant !
- Aladdin : JAFAR - GENIE - IAGO - TAPIS ( tout sauf aladdin et jasmine en fait !... ) |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Juil 2015 - 0:02 | |
| Le sheriff est pour moi un acolyte plus qu'un ''villain'' mais sinon oui ça serait trop sympa, des pin's robin des bois en général ça serait encore mieux. Il pourrait y avoir Facilier aussi, on ne le voit pas souvent. |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Juil 2015 - 0:51 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Et dire que je rêve de voir Edgar ... Mais bon .. Allez passons.
Oh j'adorerais TELLEMENT voir Edgar aussi !! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Juil 2015 - 1:26 | |
| raaaaaaaaaaaaalalala Nathan, encore une excellente idée pour ce cadre
Sacrée inspiration en ce moment, le rendu est super Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Juil 2015 - 9:20 | |
| sympa cette petite vidéo des pins de la Day Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Juil 2015 - 9:59 | |
| Belles créations Nathan Clemens et ej découvre des pin's que je ne connaissais même pas Oui cette PTD était hasardeuse sur l'organisation mais comme bien souvent alors qu'on pourrait penser qu'à force le Pueblo serait rôdé, mais je reste contente de retrouver des personnes adorables et sympathiques. Malgré mes coups de soleil de la veille j'ai passé une merveilleuse journée ! Merci à MissAurore, Lulla12, Tinkerbell87, Syaoran pour les échanges. J'ai de beaux petits bijoux à la maison pinpics : dibella |
|
| |
someone
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Juil 2015 - 10:08 | |
| Si certains veulent commencer une collection de pins princesses ou avoir des pins pour le trade à moindre coût, c'est le moment... Je vends un lot de 25 open princesses à 50 euros sur la partie Marketplace et deux autres lots de pins aussi pour des prix très raisonnables (10 refresh à 20 euros et 15 pins open divers à 30 euros) |
|
| |
|