| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 21:08 | |
| Pour un trade 1 OE pour 1 OE je fais un envoi simple, sans suivi (surtout si c'est un OE que je peux facilement récupérer). Jusqu'à maintenant ils sont toujours arrivés sans soucis. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 21:40 | |
| - King of Heart a écrit:
Pourrais tu faire un gros plan sur le pin's génie? Merci d'avance C'est ce pin's là : http://pinpics.com/pinMT.php?pin=45747
pinpic : princeald
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 23:01 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Coucou !
J'ai reçu une proposition de trade pinpics qui m'intéresse. (ça faisait longtemps ^^) Cependant, c'est un échange open contre mystery pin. Pensez-vous qu'un trade international soit intéressant pour 1 pin ? J'hésite. Perso' quand le trade m'interessé vraiment, j'ai fait de l'international pour 1 pin's. Certe c'est pas economique, mais bon si le pin's est un que tu cherches depuis longtemps ... ca vaut le coup - koneko-chan a écrit:
- Pour un trade 1 OE pour 1 OE je fais un envoi simple, sans suivi (surtout si c'est un OE que je peux facilement récupérer).
Jusqu'à maintenant ils sont toujours arrivés sans soucis. Merci pour vos avis les filles. Je pense faire comme tu dis koneko-chan, envoyer en lettre simple. Car vu que le pin m'a couté à peu près 2€, ce n'est pas pour mettre 5/6€ dans l'envoi. En tout cas, ça me rassure que tous tes envois soient arrivés à bon port ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 1:02 | |
| Merci pour le Marie....en fait je l'avais eu une première fois avec le cœur manquant...je l'ai retourne au trader et depuis je le cherche en bon état. C'est chose faite maintenant. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 10:54 | |
| Ce matin c’est mon anniversaire avant l’heure (bon juste 2 semaines ça va encore ) J’ai reçu le colis de Carmen que j’attendais pour la night.... Obligée de grimper sur la chaise pour pouvoir prendre la photo Je crois qu’on reconnais les gourmands au nombre de leur PTD, non? Comme a dit Ewilan une fois, ils se glissent dans les échanges sans que l’on s’en rende compte Pour le sachet des 60 ans voici ce que j’ai eu à l’intérieur La bonne surprise vient du Flynn qui est vraiment celui que je voulais le plus. Il aura fait durer le suspence jusqu’au bout puisqu’il a été le dernier que j’ai sorti du sachet Plusieurs de ces pins sont pour le trade, je serai présente à la prochaine PTN, n’hésitez pas. Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, j’ai reçu aussi un trade ce matin avec une belle surprise, un badge qui me fait vraiment plus que plaisir Voilà c’est tout pour aujourd’hui mais mon bonheur est au comble Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
shandarah
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 12:54 | |
| Je ne sais pas si le signaler aurait changé quelque chose. Il y a toujours eu des avantagés lors des journées de pin's trading (ça ne s'arrête pas aux PTN) et ça fait des années que certains ont plus de "chance" que d'autres. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 14:04 | |
| Ah... quand j'ai demandé on m'a informé que c'était possible de couper le bracelet uniquement si la couleur était annoncée. pinpics : dibella |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 14:08 | |
| - Livia3 a écrit:
- koneko-chan, merci pour l'affiche !!!!
Il y a le pin de Tomorrowland !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je me demande si ya une différence par rapport à celui vendu sur le site. Car il est quasiment moitié moins cher.
newpupuce, superbe récolte ! je suis moi aussi ravie de voir le pin's de tomorowland De retour d'un petit weekend à Londres j'ai pu avoir le ptn Cléo grâce à Sandrine mais surtout le spinner Raiponce que j'avais loupé en enchère sur ebay (mon coup de gueule avait visiblement marqué certain d'entre vous ^^) Ces deux pin's sont vraiment trèèèèèèèèès beau, MERCI encore Sandrine Et que de belles réceptions, Carmen t'as bien gâtée @ grenouille, ton Marie est trop joli et si différent de d'habitude, j'adore les règles à dlp sont toujours faites au cas par cas . . . Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 14:34 | |
| - halianna a écrit:
- si pars hasard le zip est pour le trade... pense a moi....
Désolée halianna mais Zip est pour ma fille. Je vous ferais une photo avec ceux pour le trade ce sera plus facile Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 15:09 | |
| voilà ma petite moisson de vendredi mes achats et mes trades je n'ai pas garder Olaf car je ne l'aime pas (je suis l'une des rares ), je préfère les opens affiches retro que je trouve plus originales (et j'avoue que Olaf la nuit avec des lunettes de soleil ça m'a bloqué , mais je chipotte). j'aime bien par contre ce format "jumbo", ni trop petit ni trop grand mais pareil le prix est un frein. ma collection de ptn avance doucement mais sûrement (même si je sais que certaines pièces me sont inaccessibles ). j'adore la collection calendar (il me manque janvier pour le moment), celui de la méchante reine fait penser à Game of Thrones (ça été notre reflexion à ma soeur et moi) grenouille j'adore ton Winnie et le pin's Marie est l'un de ceux que je recherche (pour ma soeur) je le trouve trop chou |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 16:11 | |
| - shandarah a écrit:
- première PTN, et fortement déçue (Je ne faisais pas d'échange, j'étais juste là pour accompagner)
Oui, déçue car il y a des avantagés ! J'ai demandé à ce qu'on m'enlève mon bracelet pour le donner et partir car j'avais rendez vous, on a refusé en me disant que seul les exposants pouvait avoir le bracelet coupé et donné. Sauf que mon amie avant, qui n'était pas exposante, a eu le droit de se faire couper de le donner, et de partir !
J'ai vraiment hésité à allez le signaler à CITY Hall ... Ayant été témoin de la scène, j'ai trouvé ça un peu moyen. Malheureusement on sait qu'il y a des passes droit envers certaine personne. Je trouve ça un peu bof mais bon .. mais j'avoue que la CM a été un peu dur avec toi |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 16:57 | |
| Bonjour! c'est mon premier post ici, et j'ai vu de très jolies choses ! vous avez tous de très belles collections. Je suis toute nouvelle dans la collection de pin's; et je me demande comment vous faites vos "tableaux" de pin's ? car la tige est assez grande Oo j'aimerai faire comme certains que j'ai vu ici, avec une photo au milieu. Je suis prête a entendre vos conseils, si vous voulez bien m'aider ! J'espère aussi pouvoir venir à la pins trading day du 11 Juillet... ( cela fait une semaine que je harcele mon patron pour qu'il me donne ma journée >_< ) Merci <3 |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 17:58 | |
| hey j'en connais un qui s'est trompé, par contre Gusteau a enfiiiiiiiiiiiiiiiin la pose que j'espérais !!!!!! à la ptn ratatouille je l'imaginais exactement comme ça !!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Juin 2015 - 19:09 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Tout petit butin de la PTN de mon côté (ça commence à devenir une habitude : un seul trade, mais de qualité !) : un mini-jumbo de Clochette habillée en Wendy. Les collectionneurs de Peter Pan ne collectionnent en général pas Clochette mais celle-ci est une exception et je ne m'attendais pas à l'aimer autant, elle fait une broche magnifique !
Sinon, ne prenant les PTN que pour le trade, j'ai uniquement pris le Olaf et le Cléo (vraiment mignonne, je dois reconnaître)
Bref, un bilan dans l'ensemble positif de cette night Le Clochette est magnifique, j'aime beaucoup ! Très original je trouve Et il a l'air bien grand ! Le PTN Olaf est très sympa, mais il rappelle un peu trop les LE du moment de DLP à mon goût ^^ On savait qu'Olaf aimait bien l'été mais là overdose Je ne sais plus qui l'a dit sur le topic, désolée mais c'est vrai qu'il va nous faire tous les jeux de plage ahah !! Ceci dit la bouée-renne est rigolote ^^ Et je vois que beaucoup d'entre vous ont fait de beaux échanges!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Juin 2015 - 2:19 | |
| Je suis bien contente que ce pin Marie vous plaise. Ça me fait une obsession en moins...c'est de la faute a ce pin si j'aime les mécanismes ! Ah...chouette, un pin cm que je ne chercherais pas à tout prix. |
|
| |
Mélie
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Juin 2015 - 9:15 | |
| - Sparkle a écrit:
- Bonjour!
c'est mon premier post ici, et j'ai vu de très jolies choses ! vous avez tous de très belles collections. Je suis toute nouvelle dans la collection de pin's; et je me demande comment vous faites vos "tableaux" de pin's ? car la tige est assez grande Oo j'aimerai faire comme certains que j'ai vu ici, avec une photo au milieu. Je suis prête a entendre vos conseils, si vous voulez bien m'aider ! J'espère aussi pouvoir venir à la pins trading day du 11 Juillet... ( cela fait une semaine que je harcele mon patron pour qu'il me donne ma journée >_< ) Merci <3 Bienvenue Personne n'a pris le temps de te répondre (ou peut être seulement en mp), et je ne vais pas pouvoir t'éclairer car je ne fais pas de tableaux de pin's moi même. Mais si jamais tu viens pour la pin trading day n'hésite pas à venir nous trouver, les gens sur ce topic sont super sympa.
pinpic : princeald
|
|
| |
|