AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:08

Pour un trade 1 OE pour 1 OE je fais un envoi simple, sans suivi (surtout si c'est un OE que je peux facilement récupérer).
Jusqu'à maintenant ils sont toujours arrivés sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:40

King of Heart a écrit:

Pourrais tu faire un gros plan sur le pin's génie?
Merci d'avance

C'est ce pin's là : http://pinpics.com/pinMT.php?pin=45747

pinpic : princeald

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 23:01

Flecheliott a écrit:
Livia3 a écrit:
Coucou !

J'ai reçu une proposition de trade pinpics qui m'intéresse. (ça faisait longtemps ^^)
Cependant, c'est un échange open contre mystery pin.
Pensez-vous qu'un trade international soit intéressant pour 1 pin ? drunken J'hésite.

Perso' quand le trade m'interessé vraiment, j'ai fait de l'international pour 1 pin's.
Certe c'est pas economique, mais bon si le pin's est un que tu cherches depuis longtemps ... ca vaut le coup Smile

koneko-chan a écrit:
Pour un trade 1 OE pour 1 OE je fais un envoi simple, sans suivi (surtout si c'est un OE que je peux facilement récupérer).
Jusqu'à maintenant ils sont toujours arrivés sans soucis.

Merci pour vos avis les filles. Je pense faire comme tu dis koneko-chan, envoyer en lettre simple. Car vu que le pin m'a couté à peu près 2€, ce n'est pas pour mettre 5/6€ dans l'envoi. Laughing
En tout cas, ça me rassure que tous tes envois soient arrivés à bon port !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 1:02

Merci pour le Marie....en fait je l'avais eu une première fois avec le cœur manquant...je l'ai retourne au trader et depuis je le cherche en bon état. C'est chose faite maintenant. Smile
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:54

Ce matin c’est mon anniversaire avant l’heure (bon juste 2 semaines ça va encore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 861934 )
J’ai reçu le colis de Carmen que j’attendais pour la night....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150612

Obligée de grimper sur la chaise pour pouvoir prendre la photo geek
Je crois qu’on reconnais les gourmands au nombre de leur PTD, non? Comme a dit Ewilan une fois, ils se glissent dans les échanges sans que l’on s’en rende compte Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 213516

Pour le sachet des 60 ans voici ce que j’ai eu à l’intérieur

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150613

La bonne surprise vient du Flynn qui est vraiment celui que je voulais le plus. Il aura fait durer le suspence jusqu’au bout puisqu’il a été le dernier que j’ai sorti du sachet Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199
Plusieurs de ces pins sont pour le trade, je serai présente à la prochaine PTN, n’hésitez pas.

Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, j’ai reçu aussi un trade ce matin avec une belle surprise, un badge qui me fait vraiment plus que plaisir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150614

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mais mon bonheur est au comble

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:04

si pars hasard le zip est pour le trade... pense a moi....

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Halian10

mon igraal
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:27

première PTN, et fortement déçue (Je ne faisais pas d'échange, j'étais juste là pour accompagner)
Oui, déçue car il y a des avantagés !
J'ai demandé à ce qu'on m'enlève mon bracelet pour le donner et partir car j'avais rendez vous, on a refusé en me disant que seul les exposants pouvait avoir le bracelet coupé et donné.
Sauf que mon amie avant, qui n'était pas exposante, a eu le droit de se faire couper de le donner, et de partir !

J'ai vraiment hésité à allez le signaler à CITY Hall ...

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:54

Je ne sais pas si le signaler aurait changé quelque chose. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193
Il y a toujours eu des avantagés lors des journées de pin's trading (ça ne s'arrête pas aux PTN) et ça fait des années que certains ont plus de "chance" que d'autres.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:03

entièrement d'accord avec *choupinette* , c'est pas nouveau les passe droit ... hélas Sad

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:04

Ah... quand j'ai demandé on m'a informé que c'était possible de couper le bracelet uniquement si la couleur était annoncée.

pinpics : dibella
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:08

Livia3 a écrit:
koneko-chan, merci pour l'affiche !!!!

Il y a le pin de Tomorrowland !!!!!!!!!!!!!!!!  cheers Par contre, je me demande si ya une différence par rapport à celui vendu sur le site. Car il est quasiment moitié moins cher.  drunken

newpupuce, superbe récolte ! affraid Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199

je suis moi aussi ravie de voir le pin's de tomorowland Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199

De retour d'un petit weekend à Londres j'ai pu avoir le ptn Cléo grâce à Sandrine mais surtout le spinner Raiponce que j'avais loupé en enchère sur ebay (mon coup de gueule avait visiblement marqué certain d'entre vous ^^)
Ces deux pin's sont vraiment trèèèèèèèèès beau, MERCI encore Sandrine
Et que de belles réceptions, Carmen t'as bien gâtée

@ grenouille, ton Marie est trop joli et si différent de d'habitude, j'adore

les règles à dlp sont toujours faites au cas par cas . . .

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:34

halianna a écrit:
si pars hasard le zip est pour le trade... pense a moi....

Désolée halianna mais Zip est pour ma fille. Je vous ferais une photo avec ceux pour le trade ce sera plus facile sunny

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:43

pas grave Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942

En tous cas c'est un beau colis que tu as reçu Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Halian10

mon igraal
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:09

voilà ma petite moisson de vendredi

mes achats
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9211

et mes trades
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9215
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9212
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9213
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9214
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9216
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9217

je n'ai pas garder Olaf car je ne l'aime pas (je suis l'une des rares  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 ), je préfère les opens affiches retro que je trouve plus originales (et j'avoue que Olaf la nuit avec des lunettes de soleil ça m'a bloqué  affraid , mais je chipotte). j'aime bien par contre ce format "jumbo", ni trop petit ni trop grand mais pareil le prix est un frein.
ma collection de ptn avance doucement mais sûrement (même si je sais que certaines pièces me sont inaccessibles Sad). j'adore la collection calendar (il me manque janvier pour le moment), celui de la méchante reine fait penser à Game of Thrones (ça été notre reflexion à ma soeur et moi)

grenouille j'adore ton Winnie et le pin's Marie est l'un de ceux que je recherche (pour ma soeur) je le trouve trop chou
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:11

shandarah a écrit:
première PTN, et fortement déçue (Je ne faisais pas d'échange, j'étais juste là pour accompagner)
Oui, déçue car il y a des avantagés !
J'ai demandé à ce qu'on m'enlève mon bracelet pour le donner et partir car j'avais rendez vous, on a refusé en me disant que seul les exposants pouvait avoir le bracelet coupé et donné.
Sauf que mon amie avant, qui n'était pas exposante, a eu le droit de se faire couper de le donner, et de partir !

J'ai vraiment hésité à allez le signaler à CITY Hall ...

Ayant été témoin de la scène, j'ai trouvé ça un peu moyen. Malheureusement on sait qu'il y a des passes droit envers certaine personne. Je trouve ça un peu bof
mais bon ..

mais j'avoue que la CM a été un peu dur avec toi
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:57

Bonjour!
c'est mon premier post ici, et j'ai vu de très jolies choses ! vous avez tous de très belles collections.
Je suis toute nouvelle dans la collection de pin's; et je me demande comment vous faites vos "tableaux" de pin's ? car la tige est assez grande Oo j'aimerai faire comme certains que j'ai vu ici, avec une photo au milieu.
Je suis prête a entendre vos conseils, si vous voulez bien m'aider !
J'espère aussi pouvoir venir à la pins trading day du 11 Juillet... ( cela fait une semaine que je harcele mon patron pour qu'il me donne ma journée >_< )
Merci <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:16

Vu sur le groupe FB Pueblo Trading Post : Le prochain pin CM exclusive sortira le 10 juillet prochain Wink avec Gusteau en personnage.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Vltzcxa5qpsl24ai
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:58

hey j'en connais un qui s'est trompé, par contre Gusteau a enfiiiiiiiiiiiiiiiin la pose que j'espérais !!!!!! à la ptn ratatouille je l'imaginais exactement comme ça !!!

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:09

LittleGirlLost a écrit:
Tout petit butin de la PTN de mon côté (ça commence à devenir une habitude : un seul trade, mais de qualité !) : un mini-jumbo de Clochette habillée en Wendy. Les collectionneurs de Peter Pan ne collectionnent en général pas Clochette  mais celle-ci est une exception et je ne m'attendais pas à l'aimer autant, elle fait une broche magnifique !
Sinon, ne prenant les PTN que pour le trade, j'ai uniquement pris le Olaf et le Cléo (vraiment mignonne, je dois reconnaître)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Fullsi11

Bref, un bilan dans l'ensemble positif de cette night Smile

Le Clochette est magnifique, j'aime beaucoup ! Très original je trouve Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Et il a l'air bien grand !
Le PTN Olaf est très sympa, mais il rappelle un peu trop les LE du moment de DLP à mon goût ^^ On savait qu'Olaf aimait bien l'été mais là overdose  Laughing
Je ne sais plus qui l'a dit sur le topic, désolée Embarassed mais c'est vrai qu'il va nous faire tous les jeux de plage ahah !! Ceci dit la bouée-renne est rigolote ^^

Et je vois que beaucoup d'entre vous ont fait de beaux échanges!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 El-jor10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:10

Lulla12 a écrit:
Livia3 a écrit:
koneko-chan, merci pour l'affiche !!!!

Il y a le pin de Tomorrowland !!!!!!!!!!!!!!!!  cheers Par contre, je me demande si ya une différence par rapport à celui vendu sur le site. Car il est quasiment moitié moins cher.  drunken

newpupuce, superbe récolte ! affraid Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199

je suis moi aussi ravie de voir le pin's de tomorowland Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199

De retour d'un petit weekend à Londres j'ai pu avoir le ptn Cléo grâce à Sandrine mais surtout le spinner Raiponce que j'avais loupé en enchère sur ebay (mon coup de gueule avait visiblement marqué certain d'entre vous ^^)
Ces deux pin's sont vraiment trèèèèèèèèès beau, MERCI encore Sandrine
Et que de belles réceptions, Carmen t'as bien gâtée

@ grenouille, ton Marie est trop joli et si différent de d'habitude, j'adore

les règles à dlp sont toujours faites au cas par cas . . .

Malgré tout je pense quand même prendre les pins Tomorrowland du DS. Car celui du parc semble pailleté ou nacré je ne saurais dire et ça me plait moins.  scratch
Je suis contente pour toi pour ton arrivage.  sunny

Harl£y a écrit:
Vu sur le groupe FB Pueblo Trading Post : Le prochain pin CM exclusive sortira le 10 juillet prochain Wink avec Gusteau en personnage.

Sympa ce pin CM. sunny

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:15

Yôkai a écrit:
voilà ma petite moisson de vendredi

mes achats
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9211

et mes trades
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9215
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9212
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9213
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9214
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9216
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn9217

je n'ai pas garder Olaf car je ne l'aime pas (je suis l'une des rares  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 ), je préfère les opens affiches retro que je trouve plus originales (et j'avoue que Olaf la nuit avec des lunettes de soleil ça m'a bloqué  affraid , mais je chipotte). j'aime bien par contre ce format "jumbo", ni trop petit ni trop grand mais pareil le prix est un frein.
ma collection de ptn avance doucement mais sûrement (même si je sais que certaines pièces me sont inaccessibles Sad). j'adore la collection calendar (il me manque janvier pour le moment), celui de la méchante reine fait penser à Game of Thrones (ça été notre reflexion à ma soeur et moi)

grenouille j'adore ton Winnie et le pin's Marie est l'un de ceux que je recherche (pour ma soeur) je le trouve trop chou

J'adore les calendrier Villains!
J'attend avec impatience celui d'Ursula, en admettant qu'elle ait droit a son calendrier!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Mec_me10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:24

Bon ben déception, je viens de voir qu'un des deux pins A la Poursuite de Demain est sold out sur le DS... No

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 2:19

Je suis bien contente que ce pin Marie vous plaise. Ça me fait une obsession en moins...c'est de la faute a ce pin si j'aime les mécanismes !

Ah...chouette, un pin cm que je ne chercherais pas à tout prix. Smile
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 6:54

Je suis vraiment déçue du pins cast member ... je vais voir ce qu'il donne en vrai mais j'ai bien peur que je vais faire un trou dans la collection car c'est clairement pas un personnage que j'aime, trop secondaire et avec un design qui ne me plait pas ...

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:15

Sparkle a écrit:
Bonjour!
c'est mon premier post ici, et j'ai vu de très jolies choses ! vous avez tous de très belles collections.
Je suis toute nouvelle dans la collection de pin's; et je me demande comment vous faites vos "tableaux" de pin's ? car la tige est assez grande Oo j'aimerai faire comme certains que j'ai vu ici, avec une photo au milieu.
Je suis prête a entendre vos conseils, si vous voulez bien m'aider !
J'espère aussi pouvoir venir à la pins trading day du 11 Juillet... ( cela fait une semaine que je harcele mon patron pour qu'il me donne ma journée >_< )
Merci <3

Bienvenue Smile
Personne n'a pris le temps de te répondre (ou peut être seulement en mp), et je ne vais pas pouvoir t'éclairer car je ne fais pas de tableaux de pin's moi même.
Mais si jamais tu viens pour la pin trading day n'hésite pas à venir nous trouver, les gens sur ce topic sont super sympa.

pinpic : princeald

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant