| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 18:18 | |
| - halianna a écrit:
- voici mon arrivé d'hier soir:
Il est beaucoup plus beau que ce que a quoi je m'attendais.
- Spoiler:
Il est sublime ! Nos petits derniers : J'espère aussi qu'on trouvera les Open Frozen et qu'ils ne seront pas tous épuisés ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 18:35 | |
| merci pour les photos fauna, je prefere les petits medaillons. Ce sont les plus reussis je trouve. Elle est transparente la cape d'elsa? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 18:42 | |
| Merci pour les photos Fauna. Les visages sur les médaillons sont réussis, mais les yeux disproportionnés sur le pin's où Elsa et Anna sont ensemble. Dommage. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 18:47 | |
| Merci pour les photos des nouveaux pins Frozen, fauna ! J'adore l'effet de transparence sur la cape d'Elsa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 18:49 | |
| C'est effectivement dommage car le pin's le plus original, c'est finalement celui qui a le plus de défauts (regards, visage crème et même les défauts habituels, points par-ci par-là). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 19:41 | |
| Merci pour les photos, Fauna! En voyant l'affiche, j'aimais beaucoup le pin's des deux sœurs mais finalement "en vrai", je suis bien moins convaincue. Le regard d'Anna n'est pas extra. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 20:29 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ Ewilan tn roi lion est juste waouuuuuuuuw
@ Fauna, et bien je sens que nous sommes quelques uns a avoir unegrosse baisse de morale concernant le pin trading, bon moi c'est vrai que je n'ai jamais fait autant que vous mais j'ai moins d'engouement à y aller, sauf pour vous voir c'est vrai qu'il y a beauuuuuuuucoup d'autres produits
et bien et bien, le temps que je poste mon message (je lis et reponds petit à petit dans une autre fenêtre), je découvre que nous sommes nombreux à ne plus avoir totalement la foi/flamme, je vous avoue qu'autant j'ai apprécié pouvoir prendre mes pin's des jours ou des semaines après leur sorties et en même temps j'ai l'impression que ca prouve le peu d'intérêt que suscitent nos pin's et je trouve aussi que cette été il y a trop de sorties, je comptais pouvoir ralentir et là je vois l'avalanche pour moi (et mon porte monnaie c'est trop)
Merci Même ressenti de mon côté, la frénésie est passée. Les évènements sont une bonnes occasions de vous revoir, j'attends plus les rencontres que les pins. Par contre, je n'arrive même pas à faire de tri, j'ai ouvert mes classeurs et je me suis rendue compte que malgré que ces pins restent dans un tiroir, j'y tiens trop pour m'en séparer. Reste à faire de jolis cadres Le problème avec les poupées, c'est qu'elles prennent trop de place, je fais l'impasse sur la vague Aladdin mais j'ai hâte de voir Gothel/Raiponce vu que je n'ai pas encore de LE de cette fameuse princesse Merci pour les photos Fauna. Étonnamment, j'aime beaucoup Le fond de teint d'Anna ne me dérange pas hihi Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 20:30 | |
| De magnifiques arrivées aujourd'hui ! Félicitations tout le monde ! Fauna : merci pour les photos des opens ! Hate de les voir en vrai ! Ils ont l'air chouette ! J'espère qu'ils ont prévu le stock cette fois ci ! |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 21:31 | |
| Merci pour les photos Fauna! Est-ce moi ou on dirait que Anna a la lèvre supérieur siliconée sur le pin la représentant entièrement? Je suis sur mon téléphone ceci explique peut être cela La cape d'Elsa transparente, j'adore! Je serai sur le parc le dernier dimanche de juin, j'espere vraiment qu'ils ont prevu du stock! Pinpics :HolicA |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 21:45 | |
| De très beau pin pour tout le monde j'aime particulièrement le fète des père WDI, il faut tout de m^me avoué que les pin WDI sont souvent les plus réussi, C'est vrai que enthousiaste décent un peu vu la difficulté de trader en ce moment :/ mais aussi plus on avance dans une collection plus c'est dur donc normal ^^ Mon dernier arriver, que j'avais oublier de poster hier ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 22:16 | |
| Oh le Maléfique est très beau !! mais je ne Trade pas avec des personnes aux US pour le moment, mais je vais quand même chercher , qui sait. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 22:27 | |
| Perso j'aime bien la sortie de Juillet, je les trouve tout choux, mais bon ce sont mes goûts
@ Ewilan, je suis comme toi, je ne pourrais m'en défaire, je prends mon temps pour mes cadres, je réfléchis et ne passe pas aux poupées justement à cause de la place que ça prend.
Bon concernant les OE, je suis tout de même un peu déçue qu'ils les sortent en avance mais bon Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Juin 2015 - 8:41 | |
| je suis de retour voici les prochains pin's qui sortent dommage que du coup pour les hyènes ils n'aient pas mis Scar car ça fait plus villains&acolyts le coffret pixar je sens que je vais me le prendre |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Juin 2015 - 8:49 | |
| Je prendrai peut-être le Gothel avec les deux frères, c'est original. J'ai un bon de 5 euros à utiliser avant la fin du mois de juin. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
LittleGirlLost
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|