| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam de la halle
| |
| |
Jaxter
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin - 19:44 | |
| Hello tout le monde, Petite question, j'ai échangé ce pin aujourd'hui qui m'a rappelé ma jeunesse à WDW : Mais en allant sur PinPics, il y a une alerte comme quoi il y a eu pas mal de fakes et j'ai vu pas mal de CM en portant de plusieurs couleurs. Alors, invasion de fake ou pas ? Bon quoiqu'il en soit je le trouve joli mais quand même, ça m'embêterait de m'être fait arnaqué en tant que newbie! Merci .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin - 20:00 | |
| En fait, il faudrait voir l'arrière pour savoir si c'est un fake ou pas.
Bon, je vais tenter d'être là à la PTN de juin, car je ne serai pas là, à celles de juillet et août. Je serai à la PTD de juillet. C'est plus pour l'ambiance et les amis car je n'ai pas tradé depuis un moment. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin - 21:35 | |
| Trades du jour : Merci Robin'mum pour le Alice, il me plait beaucoup. Jaxter : si le devant de ton pin est bien brillant et que les bords sont biens finis sans rugosité, ça peut être un vrai. Si tu vois que le pin est terne avec des rayures de peinture et une finition pas top, bah...ça peut être un mauvais pin. |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin - 23:38 | |
| La PTD Frozen... j'arrive même pas à regarder les tickets de train, ça refuse de me donner les trains soit disant qu'il n'y a rien, ça marche sur mon tel mais je peux pas changer le nombre de passagers pour au moins voir les tarifs mais avec le peu d'info ça devrait me revenir à au moins 200 euros donc ça ne sera pas possible même si ça me fait mal au coeur! Par contre je vais quand même prendre des tickets pour septembre, même sans event je devais allez sur le parc, si event, et bah ça sera toujours ça de pris. Pinpics :HolicA |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 9:13 | |
| - halianna a écrit:
- indiscrétion de pascal poulin du pueblo (info facebook):
Indiscrétions au Pueblo cet après midi sur les prochains événements du Pin Trading... -26/06 Pin Trading Night -11/07 Pin Trading Day -24/07 Pin Trading Night -28/08 Pin Trading Night -19/09 Pin Trading Event au New York Hôtel La Day arrive super tôt, mais bon c'est raccord avec la saison du moment donc pourquoi pas ! Ya le marathon DCP le jour là et l'ouverture de la jedi academy donc je comptais être dans les parages ça me donnera une motivation en plus ^^ Par contre la PTN je pensais que ça serait le 31 Juillet vu que c'est toujours le dernier vendredi du mois ... Heureusement je ne travaille ni le 31 ni le 24 ! L'event ça ne me choque pas, l'année passée il y en avait un en Avril puis en Août donc ça revient au même ... Je me demande quel sera le thème ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 9:35 | |
| Ah oui tiens je n'avais même pas percuté que la PTN de juillet n'était pas cette fois le dernier vendredi du mois. Décidément ce calendrier est bien étrange ! J'espère au moins qu'il est fiable car ça serait ballot de s'organiser en fonction et qu'il s'avère faux. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 9:45 | |
| Tu as raison Halianna, je vais patienter. C'est surtout pour la PTN de juillet qu'il faut que je sache car je dois obligatoirement poster un day of à mon travail au moins 3 semaines avant. Ca me casserait bien les pieds si la date bouge. ^^ |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 10:15 | |
| Ah chouette une Day Frozen, l'occasion de voir si les files d'attentes du pueblo et du spectacle peuvent se rejoindre. Il va y avoir un monde fou dans cette partie du parc ! pinpics : dibella |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:27 | |
| Felicitations Ewilaaaan ! Un très beau pin's Lion King ! On sait tous combien les vieux Soda Fountain sont maintenant très difficiles à obtenir...! Bravo ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:29 | |
| Félicitations ! Il est très beau ! J'aime le fof Ariel aussi ! Contre quoi alors raconte ?! Ici on a reçu le gros multitrade qu'on attendait depuis longtemps ! Mais sinon c'est le calme plat aussi ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:35 | |
| Mince je suis désolée pour ton multi trade! J'espère que tu auras vite du nouveau !
Le mien est arrivé vite c'est juste que ça fait des mois qu'on accumule les pins de chaque côté et ca fait des semaines que je lui demande si on peut envoyer lol |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:41 | |
| Moi jaime bien le Raiponce ! Mais bon je ne suis pas très objective car j'adore cette série de manière générale ! Je suis fan des cadres ! Oki lol bah c'est super alors ! De beaux échanges ! encore bravo ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:47 | |
| Oui ça fait plaisir !! Et maintenant on recommence de zéro ! j'ai une nouvelle liste de courses et lui aussi ! ^^ Pour les intéressés une photo du Raiponce de plus près ! |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:49 | |
| Merci Halianna Et merci pour la 2e photo Noixdine, le cadre est vraiment très joli, Pascal est charmant. Le visage de Raiponce est réussi aussi mais décidément, les cheveux j'ai du mal hihi ^^' Qui sera là à la PTN de juin ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
halianna
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 13:51 | |
| J'avoue que pour Raiponce ce n'est pas le plus beau pins qui existe mais je suis vraiment amoureuse des détails du cadre ! Les lanternes ! Normalement iXce sera à la ptn ! |
|
| |
|