AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam de la halle

Adam de la halle

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin - 17:08

Rah j'espere que l'event de septembre c'est faux, j'ete telement content d'être dispo a 100% pour une PTN en plus pour une fois avec ma copine Smile

parce qu'une PTE, ca va revenir à combien? 200euros c'est ca? sachant que je pars a WDW en octobre c'est compliqué Wink

L'event plus j'y pense moins ca va etre possible ca me rend malade, pourquoi frozen?? en arrivant sur les coup de 12h il restera rien du tout.. Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin - 19:44

Hello tout le monde,

Petite question, j'ai échangé ce pin aujourd'hui qui m'a rappelé ma jeunesse à WDW :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_1010

Mais en allant sur PinPics, il y a une alerte comme quoi il y a eu pas mal de fakes et j'ai vu pas mal de CM en portant de plusieurs couleurs. Alors, invasion de fake ou pas ?

Bon quoiqu'il en soit je le trouve joli mais quand même, ça m'embêterait de m'être fait arnaqué en tant que newbie!

Merci

.:: Do You Believe In Magic ? ::.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin - 20:00

En fait, il faudrait voir l'arrière pour savoir si c'est un fake ou pas.

Bon, je vais tenter d'être là à la PTN de juin, car je ne serai pas là, à celles de juillet et août.
Je serai à la PTD de juillet. C'est plus pour l'ambiance et les amis car je n'ai pas tradé depuis un moment.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin - 21:35

Trades du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Image10

Merci Robin'mum pour le Alice, il me plait beaucoup. Smile

Jaxter : si le devant de ton pin est bien brillant et que les bords sont biens finis sans rugosité, ça peut être un vrai. Si tu vois que le pin est terne avec des rayures de peinture et une finition pas top, bah...ça peut être un mauvais pin. Smile
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin - 23:38

La PTD Frozen... j'arrive même pas à regarder les tickets de train, ça refuse de me donner les trains soit disant qu'il n'y a rien, ça marche sur mon tel mais je peux pas changer le nombre de passagers pour au moins voir les tarifs Mad mais avec le peu d'info ça devrait me revenir à au moins 200 euros donc ça ne sera pas possible même si ça me fait mal au coeur!

Par contre je vais quand même prendre des tickets pour septembre, même sans event je devais allez sur le parc, si event, et bah ça sera toujours ça de pris.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 9:13

halianna a écrit:
indiscrétion de pascal poulin du pueblo (info facebook):

Indiscrétions au Pueblo cet après midi sur les prochains événements du Pin Trading...
-26/06 Pin Trading Night
-11/07 Pin Trading Day
-24/07 Pin Trading Night
-28/08 Pin Trading Night
-19/09 Pin Trading Event au New York Hôtel

La Day arrive super tôt, mais bon c'est raccord avec la saison du moment donc pourquoi pas ! Ya le marathon DCP le jour là et l'ouverture de la jedi academy donc je comptais être dans les parages ça me donnera une motivation en plus ^^
Par contre la PTN je pensais que ça serait le 31 Juillet vu que c'est toujours le dernier vendredi du mois ... Heureusement je ne travaille ni le 31 ni le 24 !
L'event ça ne me choque pas, l'année passée il y en avait un en Avril puis en Août donc ça revient au même ... Je me demande quel sera le thème !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 9:35

Ah oui tiens je n'avais même pas percuté que la PTN de juillet n'était pas cette fois le dernier vendredi du mois.
Décidément ce calendrier est bien étrange ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
J'espère au moins qu'il est fiable car ça serait ballot de s'organiser en fonction et qu'il s'avère faux.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 9:40

pour ma pars je ne vais pas me baser dessus, ces indiscrétions peuvent changer, je resterai sur les informations officiel du pueblo au fur et a mesure.

J'espère que si l'event est bien le 19 septembre on le sera tôt car cela peut changer des choses pour mes vacances.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 9:45

Tu as raison Halianna, je vais patienter. C'est surtout pour la PTN de juillet qu'il faut que je sache car je dois obligatoirement poster un day of à mon travail au moins 3 semaines avant. Ca me casserait bien les pieds si la date bouge. ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 10:15

Ah chouette une Day Frozen, l'occasion de voir si les files d'attentes du pueblo et du spectacle peuvent se rejoindre.

Il va y avoir un monde fou dans cette partie du parc ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 7232

pinpics : dibella
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 10:41

Fidèle à certains de mes propos ici, et me séparant d'une autre part de ma collection, je poste ici ce qui part en vente - trade éventuel - puisque certains me l'avait demandé. Le Pin Trading devient trop compliqué. Il est temps de s'arrêter avant que la valeur toute relative de cette collection ne s’effondre. Et voilà

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0611
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0612
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:23

Après des mois de recherches, des centaines de propositions Pinpics, mini-grail atterrit enfin dans ma boite aux lettres I love you  I love you  I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2015-010

Et le reste de mes nouveautés récentes (locket en trade) Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2015-012

Ça fait du bien d'avoir de nouveau du courrier après un vide de quelques semaines Very Happy

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:27

Felicitations Ewilaaaan ! Un très beau pin's Lion King !
On sait tous combien les vieux Soda Fountain sont maintenant très difficiles à obtenir...! Bravo !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:29

Félicitations ! Il est très beau ! J'aime le fof Ariel aussi ! Smile
Contre quoi alors raconte ?! bounce
Ici on a reçu le gros multitrade qu'on attendait depuis longtemps ! Smile
Mais sinon c'est le calme plat aussi !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20150617

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:31

Autant continuer :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0613
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0614
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0615
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0616

Dernière édition par Nathan Clemens le Lun 15 Juin - 13:57, édité 1 fois
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:32

Noixdine a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20150617

Depuis combien de temps l'attendais tu ?
je me retrouve avec un gros multi trade perdu je ne sais où aux USA et qui n'a toujours pas prit l'avion et aucun suivi depuis le 20 mai alors j'ai la hargne Surprised =__=
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:35

Mince je suis désolée pour ton multi trade! J'espère que tu auras vite du nouveau !

Le mien est arrivé vite c'est juste que ça fait des mois qu'on accumule les pins de chaque côté et ca fait des semaines que je lui demande si on peut envoyer lol

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:36

Nathan Clemens a écrit:
Fidèle à certains de mes propos ici, et me séparant d'une autre part de ma collection, je poste ici ce qui part en vente - trade éventuel - puisque certains me l'avait demandé. Le Pin Trading devient trop compliqué. Il est temps de s'arrêter avant que la valeur toute relative de cette collection ne s’effondre. Et voilà

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0611
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_0612

Nathan !!

je suis interessé par ton refresh robin des bois !!!
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:36

GussGuss a écrit:
Felicitations Ewilaaaan ! Un très beau pin's Lion King !
On sait tous combien les vieux Soda Fountain sont maintenant très difficiles à obtenir...! Bravo !

Merci Very Happy Oui, je galère à trouver tu sais quoi  tongue

Noixdine a écrit:

C'est du beau tout ça! Very Happy J'hésite toujours sur le Raiponce, il est bien en vrai?

Le Lion King je l'ai eu contre Ariel LE 150 du DS (celui du coffret - iXce n’arrêtait pas de critiquer parce qu'il ressemblait à de la glace fondue Laughing  ). Le FoF contre le vieil open Simba sur la feuille (celui de DLP).

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:41

Moi jaime bien le Raiponce ! Mais bon je ne suis pas très objective car j'adore cette série de manière générale ! Je suis fan des cadres ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942

Oki lol bah c'est super alors ! De beaux échanges ! Smile encore bravo ! cheers

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:43

félicitation Ewilan pour ces pin et surtout pour le roi lion!!!!

bravo pour ce trade Noixdine, vous devez être heureux de les avoir enfin.

mon igraal
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:47

Oui ça fait plaisir !! Smile
Et maintenant on recommence de zéro ! Smile j'ai une nouvelle liste de courses et lui aussi ! ^^

Pour les intéressés une photo du Raiponce de plus près !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20150618

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:49

Merci Halianna Smile

Et merci pour la 2e photo Noixdine, le cadre est vraiment très joli, Pascal est charmant. Le visage de Raiponce est réussi aussi mais décidément, les cheveux j'ai du mal hihi ^^'

Qui sera là à la PTN de juin ?

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:50

sauf problème au travail j'y serai ainsi que samedi pour les sorties frozen et Scar.

mon igraal
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 13:51

J'avoue que pour Raiponce ce n'est pas le plus beau pins qui existe mais je suis vraiment amoureuse des détails du cadre !
Les lanternes ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Normalement iXce sera à la ptn ! Smile

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant