| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 11:36 | |
| Pour ma part, j'ai eu des périodes où j'étais beaucoup plus motivée, mais je ne pense pas avoir être arrivée jusqu'à l'addiction - même si j'ai bien failli - j'ai pas plus de 80 pin's dans ma collection. Mais bon, de toute façon, je suis loin de DLP, je suis sélective dans ce que je veux, je n'ai pas beaucoup de trades et je n'arrive pas à trader le peu que j'ai contre les pin's que je veux. Maintenant que j'ai eu le grail que je convoitais depuis des mois, je ne regarde plus autant. J'attends encore un trade (Elsa Pin Trader Delight) - et c'est pas moi qui ai fait la demande - et ensuite, je serai sûrement en pause pendant un moment. Pas question toutefois de revendre ne serait-ce qu'une pièce de ma collection. Même s'il m'est arrivé de mettre en trade quelques pin's que j'avais achetés et qui finalement ne me plaisaient pas plus que ça, tous ceux que j'ai décidés de garder, je les garderai, car la plupart de ces pin's sont liés à des bons souvenirs : des sorties au parc ou des PTD/PTN/events et les rencontres qui vont avec, des marathons dans les boutiques avec mes parents/amis du temps où les pin's EL n'étaient pas tous vendus au Pueblo et où il fallait jouer à la chasse au trésor, des trades internationaux sympas, les dépannages de personnes de DCP et puis pour certains pin's, la difficulté et le temps consacré à leur obtention. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 11:47 | |
| Je comprends, moi qui n'echange qu'au parc, c'est très difficile de faire des échanges en plus mes themes me limitent beaucoup. Je pense aussi revendre les frozen que j'ai en double de l'event. J'ai le locket, le let it go, le snowglobe et je pense que certains pte et ptn vont y passer aussi pour frozen peut etre meme le pin's frozen hiver.
les poupées vont arrivées et entre pin's et poupées, mon choix a tjrs été poupées. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 13:17 | |
| Euh...nan, je ne suis pas d'accord ! je viens juste de commencer le pin trading international moi ! bon ok ce sont des OE et même pas les tsum tsum sliders que je voulais, mais ce sont des pins sympas : le marie slider HK et un winnie l'ourson slider aussi. snif |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 13:34 | |
| Je n'ose pas me lancer dans l'international. D'abord je n'ai pas le stock nécessaire pour des échanges intéressants puis ça me fait un peu peur. Entre la barrière de la langue (je maitrise trop peu l'anglais) et les pins qui se perdent souvent malgré des envois sois disant sécurisés, ça ne me dit rien qui vaille. Dommage car le plupart des pin's que je convoite sont aux Etats Unis notamment des Cendrillon Aurore et Aristochats. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 13:52 | |
| moi aussi ça me faisait trop peur, mais j'ai rencontré la personne physiquement et elle m'inspire confiance alors je me lance juste avec elle, on verra bien ce que ça donnera. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 14:00 | |
| Ah oui dans ce cas là c'est différent grenouille. C'est une chance de pouvoir traiter avec quelqu'un que l'on a déjà rencontré. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 16:49 | |
| Pour ceux qui demandent ce qui sera mis en vente en MP ou autrement, vous pouvez regarder mon compte pinpics (id alinoe), dans la partie trade vous trouverez tout ce que je vais vendre. Dans la partie collection, c'est ce que je garde et ce n'est pas ouvert à négociation Il est évident que les pins que j'ai reçu en cadeau restent dans ma collection. Je privilégie, les amis, les connaissances, les tradeurs de longue date ou qui fréquentent assidument ce sujet et les décépistes qui sont des collectionneurs d'un thème en particulier, même s'ils ne sont pas particulièrement collectionneurs de pins. La plupart des pins sont sur le thème des princesses. Il y aura un prix fixe, je ne suis pas ouverte à la surenchère. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 18:11 | |
| Je ne pourrai pas venir à la PTN de ce mois-ci T_____T J'espère vraiment que je n'aurais pas la poisse, et qu'ils ne sortiront pas un de mes persos préférés ! T_T |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 20:08 | |
| - Kimii a écrit:
- Je ne pourrai pas venir à la PTN de ce mois-ci T_____T J'espère vraiment que je n'aurais pas la poisse, et qu'ils ne sortiront pas un de mes persos préférés ! T_T
Rhooo c’est vrai décidément il va y avoir de moins en moins de monde vendredi prochzin Sinon voici le dernier reçu cette semaine. Vraiment super heureuse de l’avoir. Maintenant il me reste à trouver le hiver et l’année 2011 sera complète. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 20:32 | |
| - MadEye a écrit:
- Oh...je trouve que chaque couple est chouette mais la composition globale est tellement pauvre et peu inspirée...ça aurait été mieux qu'ils ne se focalisent que sur un seul couple (et faire quatre pins ).
+1000000000000000 j'aime l'idée, j'aime les perso mais alors la compo @ Ewilan tn roi lion est juste waouuuuuuuuw @ Noixdine, ton raiponce est vraiment joli, j'aime beaucoup le dessin @ Lepetitbloup, ton tableau est vraiment très beau @ Fauna, et bien je sens que nous sommes quelques uns a avoir unegrosse baisse de morale concernant le pin trading, bon moi c'est vrai que je n'ai jamais fait autant que vous mais j'ai moins d'engouement à y aller, sauf pour vous voir c'est vrai qu'il y a beauuuuuuuucoup d'autres produits et bien et bien, le temps que je poste mon message (je lis et reponds petit à petit dans une autre fenêtre), je découvre que nous sommes nombreux à ne plus avoir totalement la foi/flamme, je vous avoue qu'autant j'ai apprécié pouvoir prendre mes pin's des jours ou des semaines après leur sorties et en même temps j'ai l'impression que ca prouve le peu d'intérêt que suscitent nos pin's et je trouve aussi que cette été il y a trop de sorties, je comptais pouvoir ralentir et là je vois l'avalanche pour moi (et mon porte monnaie c'est trop) et pour finir, Sandrine très joli pin's Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Juin 2015 - 20:37 | |
| C'est dommage de vous voir arreter le pin trading, mais c'est votre choix (si jamais du Pocahontas passe dans vos ventes, faites moi signe) Personnellement je ne trade plus du tout, sauf avec mon trader americain, car j'obtient toujours des pins que je cherche, et lui aussi. Donc ont ce complete bien, un rythme detendu, et toujours de belles trouvailles |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 13:27 | |
| Ils sont déjà là, les open Frozen de samedi 20 juin (sauf les deux Olaf). Trouvés ce midi à la boutique World of Disney du Disney Village. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 13:35 | |
| Pas parfait, des défauts sur les yeux notamment. Je sais que c'est l'été mais Anna a mis un peu trop d'autobronzant Son visage est couleur crème sur tous les pins, ça choque un peu sur les pins des deux soeurs, sur les autres ça va. Je suis au travail, des photos ce soir. Le médaillon Elsa est très jolie, tout comme son pin's en robe de printemps. La Anna en robe tournesols est jolie, tout comme en médaillon. Les couleurs du pins des deux soeurs sont pastels, c'est mignon, juste un peu dommage, pour les regards et la couleur crème d'Anna. |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 13:40 | |
| Hâte de pouvoir les prendre à la fin du mois!!! J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de rupture de stock! J'espère aussi pouvoir trouver le pin's été! Pinpics :HolicA |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Juin 2015 - 14:31 | |
| Ralala Halianna je bave devant ton Belle et la Bête !! Il est somptueux ... Bravo pour l'arrivée de cette merveille dans ta collection. marajade77, magnifique ce pin's ! Je ne le connaissais pas. J'ai hâte de voir les open Frozen. Ils ont souvent beaucoup de mal avec les yeux. C'est vraiment dommage. On ne dénombre plus les pin's ou Anna, Elsa ou même Raiponce ont des regards d'illuminées ^^ |
|
| |
halianna
| |
| |
|