| 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête . Lun 7 Nov - 15:23 | |
| Coucou les copines, les copains. Vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend? Merci beaucoup DisneyIsa, tu es adorable, gros bisous. Notre weekend c' est bien passé, ont été chez jolie maman c' était son weekend. Ont à pas bougé car il n' a pas fait trop beaux , ont a regardé la télé, puis j' ai tricoté un peut les carrés pour mon plaid pour notre canapé mais bon j' en ai pour un moment je dois faire 12 carrés bleu 12 noirs puis ensuite les coudre tous ensemble pour les assembler , en plus je n' ai plus de laine à mon retour je vais devoir en racheté. Ce qui est bien c' est que comme c' est long à faire sa va m' occuper pour tout l' hiver. Cet après midi je suis allée à la gare chercher mon billet de train corail pour mercredi matin je part à 10h37 et j' arrive à gare du nord à 12h45, pour ne pas faire de dépenses je vais apporter ma bouteille d' eau, mes sandwichs et mon dessert. J' ai aussi pris mon billet de TER pour le retour de Lille jusqu' a Maubeuge. J' ai eu un message de papa avec mon frère ils sont bien arrivés à Paris ce matin et le Salon de la Sécurité à l' air vraiment bien. Demain matin je vais nettoyer l' appartement, en début d' après midi j' irai à la poste, à la pharmacie et chercher de quoi faire mes sandwichs et pour mon dessert , puis je ferai ma petite valise. Passez tous une bonne soirée, gros bisous. |
|
| |
DisneyIsa
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
DisneyIsa
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
DisneyIsa
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête . Mer 16 Nov - 15:35 | |
| Coucou les copines les copains Vous allez bien? Moi sa va je suis bien rentrée à la maison hier soir, mon petit séjour en famille m' a fait le plus grand bien surtout que mon amie qui se marie l' année prochaine m' a énormément déçue pour faire court elle a été très méchante et blessante avec moi du coup je lui ai dit que ce n' était plus la peine de compter sur moi pour les préparatifs de son mariage qu' elle se débrouille toute seule et surtout qu' elle n' essaye plus de me contacter je ne veux plus rien à voir à faire avec elle , de tout façon vu sa réaction c' est que ce n' est pas une véritable amie. Du coup je suis contente sa me fait un projet en moins et du coup je vais pouvoir me consacrer à des choses qui me tienne vraiment à cœur . Quelques photos du séjour: Une photos à l' hôtel le mercredi soir avec mon papa et mon frère: Le Soufflé au Fromage ( recette de maman ), que j' ai fais chez ma tante et mon oncle: Soirée au restaurant avec papa, ma tante, mon oncle et leur amis:ma tante et entre moi et mon papa et mon oncle et entre Michelle et Annie: Je suis très contente d' être rentré de retrouver mon Florent chéri et ma Saphir ainsi que jolie maman et zaza. Je vais me replonger dans mes préparatifs pour l' anniversaire de Florent, les fêtes de fin d' années, mon futur anniversaire. Pleins de gros bisous à tous |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
DisneyIsa
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête . Ven 25 Nov - 16:18 | |
| Coucou DisneyIsa. Ah s' ayez le séjour c' est dimanche, je penserai bien fort à toi, profite bien du parc et de la magie et de la féerie de Noel. Sa va beaucoup mieux que la semaine dernière , je me suis réconciliée avec Florent sa faisait un petit moment qu' ont traversé une grave crise, je lui ai donc écrit une lettre pour lui dire ce que je ressentais et du coup il a été très touché et ému puis ont a pu parler . Ont repart donc sur de nouvelles bases, et moi je suis contente d' avoir osé lui écrire la lettre j' ai pu lui montrer que je tient à lui et que je l' aime énormément et donc du coup j' ai sauvé notre couple. Oh oui les moments en famille sa fait un bien fou. Ne tant fait pas en effet je l' ai laissé tombé, elle ne mérite pas mon amitié et mon affection. Merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément , tu es adorable. Gros bisous |
|
| |
DisneyIsa
| |
| |
Magicfay.59
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête . Sam 26 Nov - 9:41 | |
| Coucou DisneyIsa, oh super si tu vas faire une rencontre avec quelqu' un du forum tu verras sa va être merveilleux, moi je garde un merveilleux souvenir de ma rencontre avec doudou. Oui Jeudi je vais faire mon sapin et coller les Stickers aux fenêtres je vous montrerez. Je vous montrerez aussi les nouvelles décoration pour ma table de fête, je vais les créer cet après midi. Merci beaucoup en tout cas ton message me touche beaucoup. Gros bisous. Coucou Magicfay.59, merci beaucoup pour ton message, qui me touche. Je vais bien j' ai traversé une mauvaise période pendant un moment, mais là sa va beaucoup mieux, je prépare l' anniversaire de Florent pour demain et les fêtes de fin d' années, et toi sa va? Sa sera avec plaisir la rencontre à Disney ou autre , car c' est super si tu habites dans le nord. Passe un bon weekend gros bisous |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
DisneyIsa
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête . Jeu 1 Déc - 12:52 | |
| Coucou DisneyIsa. Je vais mieux ce matin, je penses que c' était juste une irritation de la gorge et un peut de fièvre. Et toi sa va pas trop le blues Disney? Oui s' ayez c' est parti pour la féerie de Noel, j' aime énormément cette période, même si je dois dire que tout le mois de décembre je suis triste et que je pleure beaucoup en pensant à ma maman. oui une grande passionnée et fan Disney . Oui au moins je suis tranquille tout est fait, surtout que j' aime bien prendre mon temps pour faire mes créations, en plus je suis hypersensible, alors si on me bouscule je panique beaucoup et du coup je rate tout ce que je fait là au moins il n y a pas de soucis. Le plus dur maintenant sa va être d' attendre pour cuisiner, mettre la décoration en place et faire les truffes. C' est avec un immense plaisir que je partage tout cela avec vous , puis sa peux vous donner des idées si vous voulez réaliser des choses. Pour l' Inventions maintenant que j' ai vu le prix et l' augmentation je sais combien mettre de coté, pour essayer d' y allez l' année prochaine ou alors je prendre la pension premium si je réserve un séjour. Gros gros bisous |
|
| |
liloo86
| |
| |
|