1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
Coucou Liloo. Comment vous allez tout les trois? Cette année vous allez faire le premier noël de votre puce, vous devez avoir hâte c' est toi qui reçoit? pour le sapin, en fait comme Saphir est une vrai chipie avec depuis quelques années Florent à trouvé le système il met le sapin sur une plateforme à roulettes et tout les soirs , le sapin est rangé dans l' autre chambre comme sa elle n' y a pas accès. En effet cette année je reçois pour nouvel an et la maman de Florent reçoit pour noël surtout que mon beau frère à ses deux enfants cette année et ont va faire la connaissance de sa nouvelle copine. Je te fait de gros bisous ainsi qu' à ton mari, et tu feras un câlin à ta princesse pour moi.
Coucou les copines, les copains. Vous allez bien? Moi sa va, et vous comment vous allez? Noel approche à grand pas, comme j' ai hâte, demain après midi ont va acheter les cadeaux de Noel , il ne restera plus qu' a les emballer et tout serra prêt. Je me suis entraîné pour mon pliage de serviette pour nouvel an comme mon thème c' est la belle et la bête , j' ai choisi la rose, je suis très contente du résultat, il faudra que je fasse une photos pour vous montrer ce que sa donne. Des photos de Saphir avec son nouveau copain winnie:
Passez tous une bonne soirée pleins de bisous
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Coucou petite bourriquet tu vas bien je vois tant mieux !!!! les préparatifs des fétes ça booste Oui dès que tu peux montre nous tes serviettes ....je t'admire vraiment.... la patience de faire par toi même ...moi j'achète tout car je ne suis malheureusement pas patiente ni créatrice Ho ton chat est trop mignon avec son nouveau copain il est fan de Disney comme sa maitresse dis donc ???? Moi les cadeaux j'y suis allée aujourd'hui ..et j'ai emballé pendant 1h30 !!!!! Il m'en manque encore 4 et c'est bon ...restera les courses du repas ......A bientôt bisous ....
Merci beaucoup petiteclochette, tu es adorables, ton message me touche beaucoup et saphir te remercie aussi et te fais un bisous. Coucou ma Disneyisa, sa va bien en effet( à part dimanche que je redoute car sa sera la date anniversaire de mort de maman déjà 9 ans donc je sais que ce jour là je vais être anéantie et beaucoup triste) , oui j' adore les fêtes de fin d' années et tout préparer, tu es vraiment adorable avec ton message qui me touche beaucoup, surtout que je manque de confiance en moi et que je doute beaucoup alors je suis heureuse que mes créations vous plaises. Oui mdr Saphir adore Disney en fin je penses plutôt qu' elle veut jouer avec et essayer de manger mes peluches lol. C' est super si tu as trouvé une partie des cadeaux, comme je te comprend pour les emballer j' ai horreur de sa heureusement que Florent le fait avec moi, moi cette année je suis contente pour mes cadeaux qu' ont va m' offrir j' ai trouvé du papier cadeau princesses Disney alors je suis au ange. Je vous dit à tout à l' heure je vous montrerez le résultat pour ma serviette , le papier cadeau . Gros bisous
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
Coucou DisneyIsa. S' ayez j' ai fait la photos du pliage de serviette je vous poste sa demain après midi , je mettrais aussi la photos de mon rouleau de papier cadeau princesses Disney. Merci beaucoup si tu penses à moi dimanche, sa me ferra beaucoup de bien. D' énormes bisous
Coucou Bastet. Merci beaucoup pour ma Saphir, surtout que c' est difficile de la prendre en photos elle déteste sa Merci beaucoup pour mon pliage, je suis contente du résultat puis surtout au moins sa va allez avec mon thème pour ma décoration pour nouvel an. lol pour le papier cadeau , je suis tellement contente de l' avoir mais j' avoue que mon mari se moque de moi Passez un bon weekend avec ta chérie pleins de bisous
Très beau ton pliage, ça ira très bien avec ton thème 😀
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Coucou Bourriquet j'ai bien pensé à toi et j'espère que tu n'as pas été trop triste ..... ta maman serait heureuse de voir ton joli sourire gros gros bisous
DisneyIsa
Coucou DisneyIsa. Merci beaucoup ma belle d' avoir pensé à moi hier, j' ai été triste le matin en me levant j' ai pleuré un bon coup puis ensuite j' ai préféré repenser à tout les merveilleux souvenirs que j' ai eu avec elle et sa m' a fait un bien fou. Merci beaucoup pour mon pliage de serviette, je suis contente que sa te plaise, moi aussi je l' adore et je suis contente du résultat. Et oui Florent adore me taquiner. J' ai hâte d' ouvrir mes cadeaux c' est un des moments que je préfère à Noel. Et toi sa va? Les fêtes se prépares bien? Pleins de bisous.
DisneyIsa
Coucou ....contente que tu vas bien !!!! Noel se prépare bien merci..... les cadeaux sont emballés sauf une folie en dernière minute .... il reste les courses mercredi en soirée et jeudi tot le matin et ouf !!!!! On y est bientôt ..... gros bisous petite Bourriquet
C est super si tout est presque prêt pour Noël. Nous aussi ont va faire nos courses jeudi matin et la semaine du nouvel ans aussi d ailleurs j ai quasiment tout pour mon repas plus grand chose à acheter . Passe une bonne soirée gros bisous
Coucou les copines, les copains. Comme je n' aurai pas le temps de passer avant ce soir, je vous souhaite de passer un bon réveillon de noël avec vos loulous et vos familles, profitez bien. J' espère que papa noël va être généreux , pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Jalna. Notre Noel c' est bien passé, le repas été délicieux et surtout papa Noel à été bien généreux et a fait de très jolies surprises. Voici les photos: Le Sapin Naturel:
Ps: le repas du 25 décembre: Coquilles de Saumon, Macédoine et Crevette:
Pain de Thon, Crevette et Asperges:
Bouchée à la Reine:
Chapon Farci, Marrons, Poêlée de Champignons Forestiers, Croquette de Pdt:
1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .