Coucou les amis
Vous allez bien?
Moi pas tellement surtout depuis ce matin , avec Florent ont est angoissés car depuis hier son frère est hospitalisé en cardiologie, aujourd'hui il passe des examens à Valenciennes pour savoir ce qu' il a , j' espère de tout cœur que ce n' est pas trop grave. Meme si je suis très angoissée , j' essaye de rassurer Florent et sa maman car ils se font beaucoup de soucis. Demain après midi ont va allez lui rendre visite en espérant qu' il serra enfin ce qu' il a.
Sinon mercredi matin j' ai fait ma prise de sang , j' ai eu les résultats tout à l' heure mes gamma GT ont encore augmenté ( mais bon je penses que tout le stress et les angoisses que j' ai eu ces dernier temps sa n' aide pas) , je retourne voir ma médecin traitant en mars pour voir ce qu' il faut faire, et lundi matin j' ai rendez vous pour une échographie abdominale , pour voir ou en est ma stéatose hépatique, et surtout si je vais pouvoir avoir une biopsie du foie.
Voilà pour les nouvelles , je vous tiendrez au courant pour mon beau frère et pour mes résultats de l' échographie, passez tous une bonne soirée, pleins de bisous.