AccueilFlorida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:12

Je veux voir les photos Very Happy

Merci pour le récit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:05

isacisa a écrit:

Nous serons au POR, je sais qu'on en a déjà beaucoup parlé dans d'autres sujet et je me suis demandée sur le coup pourquoi je ne pouvais pas choisir la section???

parce que ca n'est pas proposé au POR.
Il y a des chambres speciales (RGR) et des chambres avec 5 places sur Aligator Bayou, donc ce reparti deja les guests

Pour demander une section, il faut envoyer un mail à UK, ou alors appeler la centrale de reservation pour demander qu'ils l'ajoutent à ton dossier de resa.

mais ca n'est jamais garanti

Spoiler:

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 3ont4Q

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1524898809 Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1533279605  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:16

Ok merci, c'est ce que j'ai fait il y a quelques mois déjà (envoyer un mail).
Mais je ne savais pas que cela ne s'appliquait qu'au POR.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 12:07

isacisa a écrit:

Mais je ne savais pas que cela ne s'appliquait qu'au POR.

pas que ...

Spoiler:

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1524898809 Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1533279605  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

titesab

titesab

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:14

Bonjour,
Je lis les TR en sous marin et je ne résiste pas à la tentation de voir toutes les photos !!!
Après je retourne dans mon sous marin Smile

Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:33

Avec un peu de retard, la suite !!

Samedi 25 avril - Jour 1

J'ouvre les yeux quand le réveil sonne, vers 6h15 il me semble.

L'objectif de la matinée est de faire une incursion à Magic Kingdom, dans le but, notamment, de rider BTMR avant sa fermeture pour quelques jours (et donc les jours où nous sommes censés aller à MK). Il n'y a pas d'EMH à MK ce jour là, mais le parc ouvre à 8h00.

Mon cher et tendre est réveillé depuis environ 4h45, ah le décalage horaire, c'est dur !!

Nous avons un message du Bell Service, la valise est arrivée dans la nuit !! Monsieur part la chercher pendant que je me prépare...

Tout est bien là !!! ouf de soulagement !!

Après nous être munis de nos mugs, nous partons direction Hospitality House, pour les remplir et prendre le bus direction MK.
La ballade est très agréable, il fait beau, nous sommes à Disney World. Je ne ressens absolument AUCUNE fatigue, et je suis prête à en découdre !!

Je remplis mon mug d'un breuvage assez personnel, un mélange de café et de chocolat (qui me permet de supporter le côté jus de chaussette de leur café).

Après une très courte attente (environ 5 minutes), le bus arrive !!

Je sors mon gilet, en effet, grâce aux TR du forum, je sais qu'il va faire froid façon "clim à fond".

Nous nous mettons tout au fond, ce qui deviendra un rituel, sur les "sièges chauffant" comme on les appelle. En effet, les sièges du fond se trouvent collés à la machinerie de la clim (j'imagine), qui souffle un air chaud dans le dos !! ça rend le voyage plus supportable (oui je suis frileuse Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 ).

J'ouvre grands les yeux pendant le trajet, mais on, ne voit pas grand chose derrière les arbres... Tant pis, j'essaye de photographier mentalement chaque vue, chaque image, pour me souvenir de tout !!

On arrive à MK un peu avant l'ouverture !! Cool, je voulais commencer par voir le fameux Welcome Show !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00110

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00111

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00112

Le parc ouvre, et nous utilisons pour la première fois nos magic bands !!

En entrant, sentiment un peu bizarre de reconnaître l'endroit, et pourtant de le trouver si différent.
Main Street, un château, un air de déjà vu quoi Very Happy

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00210

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00211

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00212

Mais cette fois nous sommes à Disney World !! Premier truc qui nous frappe, les cast sont souriants et tout au long de Main Street sont devant les boutiques et nous saluent, disent bonjour, nous souhaitent une bonne journée !!

Voilà quelque chose qui ne coûte pas grand chose et qui apporte vraiment un plus en termes d'ambiance, de magie... Bref, il faudrait en prendre de la graine Wink

Nous ne résistons pas à l'envie de faire un petit selfie pour l'envoyer à nos familles et amis !!

(oui nous sommes contents) !! Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419

Ensuite direction BTMR, bon on y va au talent, pas besoin de sortir le plan (d'autant qu'avec le plan de Touring Plan, je visualise à peu près l'endroit de l'attraction). Grosse erreur, j'ai un sens de l'orientation plutôt (hum) approximatif, dirons-nous. Bon on sort le plan Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419

Arrivés devant la mine, 5 minutes d'attente affichées. En fait, il s'agit juste de remonter la file. Il n'y a PERSONNE. Nous embarquons tous les deux dans notre train, et nous apprêtons à faire une autre version de notre attraction préférée.

Nous en sortons un peu déçus à vrai dire. Le tracé est différent, la fin de notre parcours est bien meilleur selon nous. De plus, je pense que le fait d'être seuls dans l'attraction a joué aussi.

Bref, nous la trouvons chouette, mais préférons celle de Paris.

En sortant, on voit que Splash Mountain affiche également 5 minutes, ce n'était pas prévu, nous avons des FP+ pour d'autres jours, mais qu'à cela ne tienne, nous n'allons pas bouder notre plaisir !!

On fait les fiers, et demandons un "front row" (tant qu'à être mouillés) ... Nous avons été servis !!

Je suis sortie de là trempée comme une soupe. Ma jupe était toute mouillée, on aurait dit que je m'étais oubliée Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419

Dans l'action :

Après cela, il est temps de passer aux choses sérieuses et d'aller acheter mon carnet d'autographes  et un stylo !! En effet, la prochaine activité est une visite à Merida, que nous avons ratée à Noël à DLP !!

Mon choix se porte, comme c'est surprenant Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 , sur quelque chose de très "princesse" !!

Comme vous pouvez le constater, je suis fin prête !!

Nous nous dirigeons vers la photolocation de Merida, elle n'est pas encore arrivée. Mais, oh surprise, les gens se sont d'eux mêmes mis en file sur le côté (et non en tas, et sans qu'aucune file ne soit matérialisée Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 ) !! Nous prenons notre place et en profitons, chacun notre tour, pour prendre quelques photos et explorer le côté du château !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_9712

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_9713

Enfin, Merida arrive, et nous pouvons la rencontrer !!
Super interaction, elle me dira de faire attention aux ours qui rodent et me demandera si je n'ai pas vu son cheval !! Elle s'extasiera aussi sur Paris, notre lointain royaume !!

Je lui dirai que je suis bien contente de la voir, car je l'ai ratée à Disneyland Paris à Noël, et elle me répondra qu'effectivement elle m'a attendue, et ne m'a pas vue !

Après cette rencontre, il est temps de nous diriger vers Epcot, où nous devons passer le reste de la journée, non sans faire quelques photos avec le Memory Maker...

Et prendre un rafraîchissement !!

Direction le monorail et Epcot !!!!

La suite très bientôt !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 892973

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:56

Citation :
"sentiment un peu bizarre de reconnaître l'endroit, et pourtant de le trouver si différent."

C'est tellement juste !! avec le beau ciel et la chaleur qui changent aussi Very Happy

Il est super beau ton carnet d'autographes ! J'espère que vous pourrez bien le remplir ^^

Vous avez l'air très heureux tous les deux en tout cas...ça fait plaisir à voir ! Je vais montrer ton tee shirt à Hélène quand elle rentrera du travail ce soir, et je suis sûr qu'elle va être jalouse Wink
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:50

Même sentiment que toi en arrivant pour la première fois dans le parc !

Chouette suite !
sofyfonfec

sofyfonfec

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:51

Je viens de connaître le site !! Vaut mieux tard que jamais..... Je m'intéresse beaucoup aux trips reports en Floride ! Un jour ça sera mon tour !! Vous me donnez trop envie en tout cas !!!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:19

Vous avez l'air trop heureux d'être là avec vos grand sourire!
C'etait quoi la grande bache sur l'avant dernière photo ?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 0:07

Tres belle photo du chateau!
J'ai eu le même ressentit que vous en arrivant, reconnaitre sans connaitre...

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 6:58

C'est ce que l'on ressent tous je pense en arrivant à MK pour la 1ère fois.
Voilà pourquoi je l'ai mis le 1er jour dans mon planning, pour ne pas être trop dépaysée et perdue Wink

Moi aussi, j'aime beaucoup ton tee shirt Wink
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:01

Nous avons eu la même impression que vous en remontant main street, c'est la même chose mais en différent!
en tout cas de bien jolies photos!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:01

Beldelen a écrit:

C'est tellement juste !! avec le beau ciel et la chaleur qui changent aussi Very Happy

Il est super beau ton carnet d'autographes ! J'espère que vous pourrez bien le remplir ^^

Vous avez l'air très heureux tous les deux en tout cas...ça fait plaisir à voir ! Je vais montrer ton tee shirt à Hélène quand elle rentrera du travail ce soir, et je suis sûr qu'elle va être jalouse Wink

Oui c'est sûr que le temps n'est pas le même Laughing

Oh oui, on l'a pas mal rempli !! Wink
Le T shirt je l'ai eu à DLP en fait, pendant les soldes d'été l'an dernier si je me souviens bien.

shambles-x a écrit:
Même sentiment que toi en arrivant pour la première fois dans le parc !

Chouette suite !

Merci !!

Et merci aussi pour l'astuce du gilet pour le bus, il me semble que c'est, en particulier, dans ton TR qu'il en avait été question !!

sofyfonfec a écrit:
Je viens de connaître le site !! Vaut mieux tard que jamais.....  Je m'intéresse beaucoup aux trips reports en Floride ! Un jour ça sera mon tour !! Vous me donnez trop envie en tout cas !!!

J'espère que tu pourras faire ce beau voyage !!

sosso a écrit:
Vous avez l'air trop heureux d'être là avec vos grand sourire!
C'etait quoi la grande bache sur l'avant dernière photo ?

Je ne sais pas trop, je pense que c'était pour cacher des choses en dessous.
Et oui, on était tellement contents !! Je crois que j'aurais pu sauter partout toute la journée Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419

KIKA a écrit:
Tres belle photo du chateau!
J'ai eu le même ressentit que vous en arrivant, reconnaitre sans connaitre...

isacisa a écrit:
C'est ce que l'on ressent tous je pense en arrivant à MK pour la 1ère fois.
Voilà pourquoi je l'ai mis le 1er jour dans mon planning, pour ne pas être trop dépaysée et perdue Wink

Moi aussi, j'aime beaucoup ton tee shirt Wink

liloo86 a écrit:
Nous avons eu la même impression que vous en remontant main street, c'est la même chose mais en différent!
en tout cas de bien jolies photos!

Oui c'est vraiment ça. Même s'il y a, finalement, beaucoup de différences avec notre parc parisien, l'arrivée se fait "en douceur" Wink !!

Merci pour les photos, nous avons vraiment apprécié le système du photopass et en avons bien profité, donc même en 6 jours, il était rentabilisé !!

Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:08

Je viens de rattraper mon retard!! Very Happy
ET ben vivement la suite!!! Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 795199
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:19

La suite !!

25 avril - Partie 2 - Direction le futur !!

Vous nous aviez laissés alors que nous prenions un petit rafraîchissement (et une part de gâteau) sur Main Street, avant de nous engouffrer dans le monorail en vue de rejoindre Epcot.

Nous nous dirigeons donc vers le Monorail, et prenons celui en direction de Ticket & Transportation Center afin de faire le changement et arriver à Epcot.
Le tout est très bien indiqué et nous permet rapidement d'arriver à destination.

Ce qui est très agréable avec le monorail pour Epcot, c'est qu'en arrivant il fait un petit tour dans Future World, nous permettant ainsi d'apercevoir ce qui nous attend.

Une image d'une autre journée où on voit le pont du monorail :

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00214

Disons que la majeure partie de cette journée va se dérouler dans la deuxième partie du parc, World Showcase, mais que pour des raisons de Tiers à Epcot pour les FP+, nous avons choisi de faire un saut à Future World.

Programme des réservations pour la journée :

FP+ :
- 10h30 - 11h30 : Character Spot
- 11h30 - 12h30 : Soarin'
- 12h45 - 13h45 : Mission Space

Restaurants :
- 19h00 : Akershus

Il est donc prévu de faire cette fin de matinée à Future World et ensuite d'enchaîner un tour complet du lac jusqu'au Mexique et finir par Illuminations.

Autant dire que pour une première journée (et après un passage à MK) c'est chaud... Mais bon, on n'a que cinq jours là bas...

ça passe dans mon touring plan, mais finalement vous verrez qu'on ne fera pas exactement tout ce que j'avais prévu !! (mais on l'a bien vécu, je veux dire... Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 En effet, quand on prépare, on a tendance à vouloir caser le maximum de trucs, et même si j'avais déjà fait quelques choix - comme raconté dans mon pré TR, l'expérience là bas peut être différente et on peut avoir envie de faire autre chose que ce qui était prévu, et bien ce n'est pas grave, et il faut apprendre à laisser passer des trucs pour garder le côté magique de l'immersion ... Et comme ça, il nous restera des choses à découvrir la prochaine fois !! ).

Bref, fin de l’aparté, nous voilà déjà devant cette grosse sphère !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_9714

Premier stop pour profiter des superbes topiaires et de la vue de ce parc si différent de ce qu'on connaît chez nous !! J'ai trouvé la partie Future Wolrd magnifique, très verte, avec de belles couleurs, assez adulte dans sa composition... Bref c'est un très bon souvenir pour moi que la découverte de ce parc !!

Le temps de contourner la sphère,

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_9715

Nous arrivons sur une place où je repère un corner qui vend des pins et des accessoires pour Magic Band !!
Vite j'en repère un de mon "amoureux Disney", resté à Paris, et je l'achète !!
Evidemment, je n'arrive pas à le retrouver sur mes photos, mais voilà une photo prise sur le net :

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 _110

C'est parti pour les dépenses Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 (merci la gift card) !

Et nous voilà arrivés au Character Spot.
Nous utilisons la file FP+ pour la première fois, collons notre magic band sur la borne et c'est tout bon, nous pouvons passer !! (super ce système d'ailleurs, moi qui passe mon temps à tout chercher dans mon sac et notamment les FP papier à DLP).

Nous attendons 5 minutes environ, puis pouvons rencontrer Mickey, Dingo et Minnie...
Super interaction avec les trois !!
Surtout avec Dingo, où on lui fait des plaisanteries sur sa taille et avec Minnie qui essaye de charmer mon cher et tendre pendant que je prends faussement l'air agacé !!

Nous repartons en tous cas avec de superbes photos !!

Après ces joyeuses rencontres, il est temps de se rendre dans le bâtiment "The land" pour faire une des attractions que j'attends le plus : Soarin'.
Heureusement que nous avons des FP+, la file stand by annonce 80 minutes.
Après 10 petites minutes, nous entrons dans le simulateur, au 1er rang, pour commencer cette expérience !!
Je me retourne alors vers mon mari, et lui dis "profite bien, c'est la première et la dernière fois qu'on la fait, en tous cas dans ce séjour" Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 En effet, lors de notre seule autre venue à Epcot, c'est Test Track qui a été privilégié.

Et je dois dire que nous n'avons pas du tout été déçus de cette attraction, que j'ai personnellement vraiment adorée. La hauteur, les images, les sensations comme le vent ou les odeurs, c'est vraiment hyper réussi. Et moi qui avait peur de sortir un peu nauséeuse de cette attraction (j'ai parfois quelques problèmes avec les simulateurs, comme Star Tour de DLP), et bien pas du tout !!

Bref, nous sommes enchantés.

Mais mon mari ne se sent pas très bien, sans doute un mélange de fatigue / chaleur / décalage horaire / début de migraine / faim peut être aussi.

Nous décidons donc de faire une petite pause, au Club Cool pour goûter quelques sodas !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_5017

Nous les goûtons absolument tous !! Je ne me souviens plus de mon préféré, mais mon mari, lui, a absolument adoré celui du Japon à la carotte. Nous visitons la boutique qui contient pas mal de trucs sympas, mais n'achetons rien pour cette fois, le porte-monnaie est donc sain et sauf !! Laughing

Nous en profitons également pour faire quelques photos devant la sphère !!

Après cette courte pause, il est temps d'aller vers Mission Space pour notre 3ème FP+.

Nous avions prévu de faire la version verte, étant donné que je suis pas mal sensible au mal des transports.
La pause soda a fait du bien à mon mari, mais il n'est pas non plus d'attaque d'attaque !! Je lui répète, que "mais non tous les gens de DCP disent que la version verte c'est HYPER cool, c'est la version orange qui déménage un peu".

On est placés devant les véhicules qui doivent nous accueillir, et la vidéo explicative commence.
En voyant de quelle manière on est attachés, mon mari se dit qu'il n'est pas assez en forme pour la faire, et il prend la chicken exit Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 53119

Etant donné que nous n'étions que deux, je me retrouve seule dans la cabine. Je ne suis pas très rassurée... C'est étroit, et je me demande où m'asseoir !!
Et puis là, j'avise les sacs à vomi posés devant chaque chaise, c'est trop pour moi, je sors aussi !! Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 53119

Voilà un bon gros fail !!
Et notre seul souvenir de Mission Space :

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_5018

On a beaucoup ri de cette "non aventure"... Bon je crois que j'essayerai quand même de le faire la prochaine fois, mais j'avoue que la peur de me sentir mal, plus le fait d'être seule dans cette toute petite cabine, j'ai flippé Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419

Bon quoi de mieux pour se remettre de ça que d'aller dépenser un peu d'argent !!
En effet, la prochaine étape est la photolocation de Duffy, et je ne peux quand même pas me permettre d'y aller sans un exemplaire de mon ourson fétiche (en plus j'en ai repéré un petit, marionnette, la veille et mon mari m'avait fait remarquer que j'avais déjà acheté le moyen tsum tsum Duffy - avec raison Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 - mais nous sommes un autre jour, et j'espère pouvoir l'avoir à l'usure  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 44340 ).

Bien sûre je suis victorieuse et sors de la boutique avec mon petit ourson, que je vais immédiatement présenter "au Grand Duffy" comme je l'appelle (avec à peine 3 personnes devant nous) !!
Là encore (comme toujours avec ce personnage), une super interaction... Je lui demande comment il va, où est Shellie May (il me montre le Japon sur les panneaux derrière lui), je lui dis que je l'ai vue à Paris à Halloween, il s'extasie, bref tout ça est terriblement niais mignon ! Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419

Voilà, nous en avons fini pour aujourd'hui avec cette partie Future World, que nous retrouverons avec plaisir un peu plus tard dans la semaine, pour faire d'autres attractions et profiter du Flower & Garden Festival.

Maintenant le lac du World Showcase se dresse devant nous, mais avant de commencer à en faire le tour, nous nous arrêtons dans cette boutique juste au bord du lac.

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Dsc00610

Je souhaite en effet acheter un passeport à faire tamponner dans tous les pavillons.
J'adore ce genre de souvenirs ludiques qui rappellent toujours de bons souvenirs quand on les regarde !!

Le Cast de la boutique, qui aperçoit mon petit Duffy en peluche me demande si j'ai été saluer le Grand Duffy, et devant ma mine réjouie et ma réponse affirmative, m'offre ce petit autocollant :

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Img_9716

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 937942

ça y est, passeport : check ! Nous pouvons entamer notre tour du monde !!

Le récit de ce grand voyage dans un prochain post !!  Wink

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 892973
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:55

J'adore aussi rencontrer Duffy Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 937942 et l'autocollant est trop beau !
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:50

Trop jolies les photos avec Duffy, je l'adore Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 937942

Pour Mission Space, voila une bonne raison d'y retourner^^

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:20

Je démarre ton TR qui est super agréable à lire !
Je me suis reconnue dans pas mal de tes impressions lorsque nous y sommes allés la première fois Very Happy

C'est toujours un plaisir de voir des photos de l'Old Key West, ce resort est tellement chouette I love you

Sinon excellent votre fail à mission space, j'ai bien ris ^^

Et enfin trop chou cette interaction avec duffy, il est trop craquant ce character I love you
C'était super sympa de la part de la CM de te donner l'autocollant, c'est ce genre de petit détail qui fait que WDW est spécial ...

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:24

Haha le coup de mission space m'a bien fait rire! C'est vrai que l'autocollant de Duffy est super chouette..je n'ai jamais été fan de ce personnage (et je n'ai jamais vraiment compris d'où il sort..) mais plus ça va, plus je le trouve mignon! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:35

Tu as l'air d'etre aussi accro aux souvenirs que moi, j'adore Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 .
J'ai pas compris par contre du coup le petit truc de Stitch c'est quoi un pins ou un truc pour la magic band?
Ahhhhh non moi j'aurai fait mission space juste obligé quoi mais effectivement vous avez du bien rire en sortant.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:12

Angechrys a écrit:

J'ai pas compris par contre du coup le petit truc de Stitch c'est quoi un pins ou un truc pour la magic band?

C'est un Magic Slider. Ca coute entre $13 et $15 et ca se met sur le magic band

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 1404783480543

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 OurMagicBands

Spoiler:

vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:04

super debut de TR
j'avous j'ai pas encore tous lus mais je veux voir toute les photos alors je laisse un commentaire
(je veux surtout voir celle du mariage , ça s'appelle la dépression d'après mariage !!!)^^
vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:45

ha excellent TR !!! Les photos sont magnifiques et ton récit est formidable !!!
hate de lire la suite !!!(et tu étais une magnifique mariée!!)
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:14

shambles-x a écrit:
J'adore aussi rencontrer Duffy Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 937942  et l'autocollant est trop beau !

Oui Duffy est vraiment trop mignon, et l'autocollant était vraiment une bonne surprise !! Je l'ai collé à la fin de mon passeport Epcot, dans la partie note, et j'en ai demandé un autre pour l'offrir à une copine fan de Duffy !!

KIKA a écrit:
Trop jolies les photos avec Duffy, je l'adore Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 937942

Pour Mission Space, voila une bonne raison d'y retourner^^

Oui, une bonne raison parmi tant d'autres !!!  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419
Mais pour l'instant, le prochain voyage avec de la magie dedans est programmé en Californie !!  cheers

Hawaii a écrit:
Je démarre ton TR qui est super agréable à lire !
Je me suis reconnue dans pas mal de tes impressions lorsque nous y sommes allés la première fois Very Happy

C'est toujours un plaisir de voir des photos de l'Old Key West, ce resort est tellement chouette I love you

Sinon excellent votre fail à mission space, j'ai bien ris ^^

Et enfin trop chou cette interaction avec duffy, il est trop craquant ce character I love you
C'était super sympa de la part de la CM de te donner l'autocollant, c'est ce genre de petit détail qui fait que WDW est spécial ...

Merci !!

Et effectivement, nous avons adoré le Old Key West, que j'avais pu découvrir en images avant de partir, grâce à ton TR (qui est un de ceux que j'ai vraiment adorés !!)

sosso a écrit:
Haha le coup de mission space m'a bien fait rire! C'est vrai que l'autocollant de Duffy est super chouette..je n'ai jamais été fan de ce personnage (et je n'ai jamais vraiment compris d'où il sort..) mais plus ça va, plus je le trouve mignon! lol

C'est l'ours en peluche de Mickey (sorti uniquement pour vendre du merchandising ...  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 ).

Ils en ont fait une des mascottes d'Epcot d'ailleurs, les enfants (et les adultes Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 44340 ) peuvent récupérer un Duffy en papier cartonné mis sur une baguette en bois où les gens peuvent mettre des tampons comme sur le passeport...

Bon en me relisant je me rends compte que ce n'est pas très clair, et parfois une image vaut mieux que plusieurs mots Very Happy

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 Ep_duf10

Et c'est gratuit (à retenir si vous voulez les tampons sans acheter le passeport). L'autre mascotte est Perry.  

J'en ai d'ailleurs pris un (sans le tamponner) que j'ai ramené à mon petit frère de 9 ans, qui comme sa grande sœur adore Duffy, effet garanti !! Wink

Angechrys a écrit:
Tu as l'air d'etre aussi accro aux souvenirs que moi, j'adore Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419 .
Ahhhhh non moi j'aurai fait mission space juste obligé quoi mais effectivement vous avez du bien rire en sortant.

Oui désolée, ce n'était pas très clair  Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 5 153419
Mais effectivement comme Tarf l'a dit, c'est à glisser sur le Magic Band (on voit d'ailleurs le même que le mien sur la photo).

vanessa59 a écrit:
ha excellent TR !!! Les photos sont magnifiques et ton récit est formidable !!!
hate de lire la suite !!!(et tu étais une magnifique mariée!!)

Merci beaucoup !! Et félicitations du coup (de ce que je comprends ! Wink )

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant