Je continue donc !
Aussitôt arrivés, nous ne pouvons nous empêcher d'admirer ce qui se trouve autour de nous !!
Que ce soit l'entrée, le restaurant Olivia's, la boutique ou la piscine principale...
Ce bleu pastel confirme ce sentiment d'être vraiment en vacances !!
Nous allons à la réception, et découvrons l'intérieur de celle-ci, qui est également absolument superbe et chaleureuse !!
Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de photos à ce moment là, du coup, je vous en mets deux trouvées sur le site first visit, qui apparemment ont été prises en période de Noël !
A la réception, nous recevons nos Magic Bands ainsi que des badges "Happily Ever After".
Nous lui expliquons notre problème de valise, et elle nous indique que nous devons directement voir avec le Bell Service.
La dame nous informe que nous serons dans le bloc 55, et nous le montre sur la carte.
Je ne peux m'empêcher de réprimer une grimace, c'est très loin, et ne correspond pas à ce que j'ai demandé sur le check-in on line (même si en fait, le choix qui a été respecté, est celui d'être à l'étage).
Je dois dire que ça altère d'un coup ma bonne humeur, même si la cast me précise qu'il y a un arrêt de bus et une quiet pool juste à côté.
Mouais.
Je dois dire que mon humeur se dégrade encore lorsqu'elle apporte le panier que j'avais commandé par surprise à mon mari, pour qu'il le trouve dans la chambre (j'avais appelé quelques jours avant pour préciser que j'avais fait une commande, et ils m'avaient confirmé qu'elle pourrait être mise dans notre chambre).
Du coup, mon mari pense que c'est un cadeau de leur part (vu qu'il ne peut pas l'ouvrir sur le champ et trouver mon petit mot), et je suis obligée de lui préciser que non, c'est une surprise de ma part. Petit moment de gêne, un ange passe...
Bref, je me ressaisis et me dis qu'il est hors de question de se laisser gâcher cette arrivée par des détails, allons voir exactement où est cette chambre, et combien de temps il nous faut pour aller à Hospitality House. Et puis la surprise reste une surprise, et tant pis si le moment, attendu, de la découverte de cette petite attention n'a pas eu lieu.
Heureusement, mon mari n'a toujours pas sa valise, il prend la mienne, et je prends le paquet surprise, et nous allons directement récupérer nos mugs, offerts avec le dining plan et les remplissons de soda. Puis nous filons au Bell Service pour cette histoire de valise.
Petit moment de détente, quand la personne du Bell Service nous demande où se situe notre chambre, j'ai oublié, alors je dis juste "
far far away"... Cela fait beaucoup rire les casts présents, mais ils me disent de ne pas m'inquiéter et, après avoir vu le plan, que nous avons la chance d'avoir une "pool room".
Nous acceptons avec joie qu'un des casts nous emmène dans sa voiturette jusqu'à notre chambre, et découvrons avec émerveillement ce resort absolument magnifique.
(Je vous mets des photos prises un autre jour, nous n'avions pas l'appareil, ni le loisir de prendre des photos à ce moment là).
Et après un temps, qui ne nous paraît finalement pas si long, nous arrivons devant notre bloc, qui se situe effectivement juste à côté d'une quiet pool.
Après avoir remercié le cast, et lui avoir donné un tip, nous pouvons enfin découvrir notre chambre !!
Vous voyez sur ces dernières photos, qu'à peine le temps de ranger nos affaires et découvrir notre chambre, la nuit est déjà tombée !!
Ah et puis, on a fait "comme si", en faisant une photo de ma surprise, posée sur la table, comme j'aurais aimé qu'elle soit
Nous nous décidons à aller à Downtown Disney, histoire de manger et de récupérer la gift card de $200.
Pour cela, nous allons prendre le bateau au niveau d'Hospitality House, ce qui nous permettra de voir combien de temps nous mettons exactement pour nous y rendre.
Verdict : 11 minutes, étant précisé que le chemin est vraiment agréable !!
Nous avons de la chance et arrivons au moment où le bateau doit partir !!
Nous embarquons donc direction Downtown Disney !!
Je ne vais pas être originale en disant que cela nous change considérablement de notre Disney Village !!
Nous flânons un peu avant de rejoindre le World of Disney pour récupérer la gift card... Mais pas que ... Mon cher et tendre veut s'acheter un T.shirt pour le lendemain, au cas où sa valise ne soit pas arrivée.
Quant à moi, j'ai un objectif précis, mais je ne trouve pas ce que je veux au WOD. En effet, j'ai appris quelques jours avant de partir qu'il y a avait des Tsums Tsums Duffy à WDW, et je voulais acheter le moyen !
Rassurez-vous, je le trouverai à World of Toys juste un peu après.
Je remarque aussi un mini Duffy en forme de marionnette, mais je tente de rester raisonnable (et M. Biboox commence à avoir vraiment faim).
Nous allons dîner chez Earls of Sandwich, mais la fatigue finit par se faire sentir, si bien que nous ne ferons pas de photos de notre repas, très bon par ailleurs.
Toute cette agitation autour de nous finit par nous donner le tournis. Il est plus de 23h00, heure locale et nous sommes debout depuis 6h00, heure française.
Nous rejoignons donc l'arrêt de bus, puis notre chambre, et nous nous endormons en un temps record !!
Demain, une grande et belle journée nous attend !!
La première journée de parc très bientôt !!