| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 17 Jan - 17:44 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Tamponnage des gens à droite? Ahaha .
J'ai hésité longtemps et je savais que tu allais le suggérer... :-) Mais c'est difficile. Je n'ai pas énormément de zone qui peuvent aider à combler. Je vais quand même tenter! EDIT: Mieux??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 17 Jan - 22:00 | |
| - Pablito a écrit:
- Dommage pour les pieds du banc du coup qui sont bouffés^^ Mais très belle photo!!
Merci!! Quel banc? Celui que j'ai du reconstruite en gommant les gens? Ou celui qui est malheureusement en partie "hors cadre" Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 18 Jan - 21:23 | |
| - Pablito a écrit:
- Oui celui où y avait les gens!
Il y a un semblant de pied qui est très petit... Mais je tenterai de faire mieux la prochaine fois... J'ai la prochaine photo... mais j'hésite à la poster Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 19 Jan - 20:27 | |
| Voila voilou... J'ai une version selfie (ou je pose de dos au milieu de MainStreet USA) mais je ne vais pas vous infliger ma silhouette. Enfin seul!!!!! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| |
| |
Jem
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 20 Jan - 19:22 | |
| - Pablito a écrit:
- Il faut vraiment que je fasse cette photo là un jour <3 <3 <3 <3 <3 <3
- Jem a écrit:
-
Merci à vous deux - STiiiTcH a écrit:
- J'aime bien mais j'aurai préféré un autre format ^^.
C'est à dire? Une focale plus courte? Longue? Un angle plus large? J'aime cette exigence Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan - 7:07 | |
| Joli.... Je remarque qu'à l'exception du bleu sur la dernière photo...tu satures de moins en moins tes couleurs! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan - 8:40 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Joli.... Je remarque qu'à l'exception du bleu sur la dernière photo...tu satures de moins en moins tes couleurs!
Ahah! Ca va dépendre de la photo oui XD Mais j'suis toujours aussi fan des saturations poussées Juste que là ça rendait moins bien! Dommage pour les cheveux sur la dernière... |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Ritchie
| |
| |
Xpressif.BE
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : Court-St-Etienne Inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan - 20:05 | |
| Ce week-end j'ai fait mon premier tout à Disney depuis un petit temps ( un petit an ) Etant ungrand amateur de photographie (pro...) et un très grand amateur de sensations fortes je me posais la question de savoir si je le prenais mon bon matos avec ou pas... Mon matos coûtant quand même assez cher (+2K€) ça me ferait plutôt ch*er de ne plus pouvoir l'utiliser suite à un tour dans le SM ou RnRC... J'ai donc pris mon ancien APN, afin de vérifier les conditions tout en pouvant prendre quelques clichés histoire de visualisé le rendu futur des photos que je ferai avec mon bon matos :-) Comment faites vous ? Et question existentielle : avec quelles cailloux shootez-vous ? Je suis un amateur du 70-200 mais ça risque d'être pénible et pas forcément opportun ... Pluôt 50, 35 ou UGA ? Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs. →Lien de ma Page pro←
- ▬▬Mes visites : ▬▬:
[hide]
2013- 3 jours & 2 nuits 2014- 3 jours & 2 nuits 2016- 20 jours & 8 nuits (total) 2017- 6 jours & 2 nuits ----------------- En projet :
Tournage de 19 capsules vidéos sur l'univers Disney, dans les parcs Disneyland Park & Walt Disney Studios
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan - 21:53 | |
| - Pablito a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Joli.... Je remarque qu'à l'exception du bleu sur la dernière photo...tu satures de moins en moins tes couleurs!
Ahah! Ca va dépendre de la photo oui XD Mais j'suis toujours aussi fan des saturations poussées Juste que là ça rendait moins bien!
Dommage pour les cheveux sur la dernière... J'avais même pas fais attention aux cheveux - STiiiTcH a écrit:
Le ratio oui ^^. Je vais voir ce que je peux faire... Comme ça??? - Ritchie a écrit:
- Désolé pour ce petit commentaire de rien du tout, mais je voulais juste vous dire que vous me faites rêver, les gars ! Moi qui n'y connais absolument rien en photographie (tout en étant horriblement gauche pour la chose), vos clichés me font baver, et j'adore venir régulièrement sur ce topic pour admirer ces beautés ! Continuez comme ça !
Merci :-) - normanddisney a écrit:
- je trouve ta photos très jolie, AcesHigh , avec quel objectif que tu a utilisé pour cet photos et la profondeur de champ ?
Un 24-85 mm. Là, je suis à 24mm. Ouverture: ƒ/7.1 Distance focale 24.00mm Ouverture 15 secondes ISO: 50 Le ISO low (à 50) du D750 permet clairement de faire des expositions longues correctes. Le focus a été fait sur l'étoile du chateau (en gros, à l'infini). - Xpressif.BE a écrit:
Comment faites vous ? Et question existentielle : avec quelles cailloux shootez-vous ? Je suis un amateur du 70-200 mais ça risque d'être pénible et pas forcément opportun ... Pluôt 50, 35 ou UGA ? Si tu as un bon sac, tu risques moins dans RNRC qu'avec l'appareil sorti dans le labyrinthe d'Alice. Ceux qui sont dangereux, ce sont les autres :-) Un sac bien calé à tes pieds et tu ne risques rien. En 3 ans que montagnes russes intensives, je n'ai qu'un coup: un pare soleil légèrement fendu. Et c'est entièrement de ma faute... Sinon, le 70-200 aurait très peu d'utilité selon moi. J'utilise un 24-85mm et 2 focales fixes: 35 et 50mm en 1.8 (surtout pour les dark rides et le bokeh). Je serais tenté par un grand angle (en complément de mon fisheye ;-) ) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Dernière édition par AcesHigh le Mar 26 Jan - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
Xpressif.BE
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : Court-St-Etienne Inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan - 21:57 | |
| J'ai aussi un 35 et un 50mm, j'ai un 10-20, je pense que c'est celui là que je vais pas mal utiliser je pense :/ Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs. →Lien de ma Page pro←
- ▬▬Mes visites : ▬▬:
[hide]
2013- 3 jours & 2 nuits 2014- 3 jours & 2 nuits 2016- 20 jours & 8 nuits (total) 2017- 6 jours & 2 nuits ----------------- En projet :
Tournage de 19 capsules vidéos sur l'univers Disney, dans les parcs Disneyland Park & Walt Disney Studios
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan - 22:07 | |
| - Ritchie a écrit:
- Désolé pour ce petit commentaire de rien du tout, mais je voulais juste vous dire que vous me faites rêver, les gars ! Moi qui n'y connais absolument rien en photographie (tout en étant horriblement gauche pour la chose), vos clichés me font baver, et j'adore venir régulièrement sur ce topic pour admirer ces beautés ! Continuez comme ça !
Merci^^ Content si ça plaît ! Pour ce qu'il en est des montagnes russes, pas de soucis non plus... Un ptit sac assez rembourré et roule!!! ^^ |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|