| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xpressif.BE
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : Court-St-Etienne Inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 25 Jan 2016 - 23:57 | |
| Oui, je me doutais... Et puis il est fort encombrant pour une utilisation avec tant de monde ;-) Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs. →Lien de ma Page pro←
- ▬▬Mes visites : ▬▬:
[hide]
2013- 3 jours & 2 nuits 2014- 3 jours & 2 nuits 2016- 20 jours & 8 nuits (total) 2017- 6 jours & 2 nuits ----------------- En projet :
Tournage de 19 capsules vidéos sur l'univers Disney, dans les parcs Disneyland Park & Walt Disney Studios
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 26 Jan 2016 - 11:11 | |
| un bon sac photo, donc a priori adapté, et aucun risque. bcp de photographes amateurs confirmés ou pros ont, comme dans mon cas, parfois plus de 4 à 5000 euros de matos en permanence sur eux donc on en prend soin :-) |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 26 Jan 2016 - 12:57 | |
| - Xpressif.BE a écrit:
- Ce week-end j'ai fait mon premier tout à Disney depuis un petit temps ( un petit an ) Etant ungrand amateur de photographie (pro...) et un très grand amateur de sensations fortes je me posais la question de savoir si je le prenais mon bon matos avec ou pas... Mon matos coûtant quand même assez cher (+2K€) ça me ferait plutôt ch*er de ne plus pouvoir l'utiliser suite à un tour dans le SM ou RnRC...
J'ai longtemps refusé d'apporter mon Reflex sur le parc, parce que le sac que j'avais jusqu'ici ne me semblait pas adapté. Depuis, Papa Noël a résolu le problème, et j'ai testé mon tout nouveau sac ce WE sur le parc. Et l'appareil, même après 3 tours de Space et 2 de RNRC, était nickel! |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Yumma
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 26 Jan 2016 - 19:36 | |
| - Time Lord a écrit:
- "It's A Small World After World..."
Joli! Un seul raw ou la barque qui s'arrête pour tirer plusieurs expos? J'ai exactement la même que j'allais poster. Je vais peut être attendre un peu :-) - normanddisney a écrit:
- AcesHigh, A d'accord, avec le nouveaux boitier Canons D750, ça fait très jolie
pour le dragon avec trépied sur flickr tu a fait comment aussi ? Nikon pour le D750 Sinon, celle du dragon dont tu parles, c'est celle de la tanière au "fisheye"?? La focale est courte (8mm) et ça aide pour le focus sur l'infini (objectif dépourvu d'AF). Le mouvement du Dragon est relativement séquentiel! Il a 2-3 secondes de répit et il suffit d'attendre pour tirer les différents clichés. Par contre, le plus dur c'est d'éloigner les ******* qui ne font pas attention et qui tapent dans le trépied même s'il n'est pas envahissant... Ou qui te bousculent... @Pablito. Bon boulot, mais je trouve le cadrage de la première un poil trop court et la seconde assez sombre peut être trop contrastée... Je ne sais pas trop. Sinon, un petit tour aux hotels... Lever de soleil hivernal sur le New Port Bay Club
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Jem
| |
| |
normanddisney
| |
| |
djey'souille
Âge : 35 Messages : 73 Localisation : Orne Inscription : 22/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 26 Jan 2016 - 22:41 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Joli! Un seul raw ou la barque qui s'arrête pour tirer plusieurs expos? J'ai exactement la même que j'allais poster. Je vais peut être attendre un peu :-)
Merci . Oui, elle vient bien d'un seul raw . |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 27 Jan 2016 - 4:51 | |
| - AcesHigh a écrit:
- @Pablito. Bon boulot, mais je trouve le cadrage de la première un poil trop court et la seconde assez sombre peut être trop contrastée... Je ne sais pas trop.
Carrément oui! Pinocchio ça me choque pas trop le cadrage, par contre oui l'autre est vachement sombre! J'avoue avoir taffé sur le carrosse sans prêter attention derrière o_O - AcesHigh a écrit:
- Sinon, un petit tour aux hotels...
Lever de soleil hivernal sur le New Port Bay Club
MA-GNI-FI-QUE!!!!!! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 27 Jan 2016 - 6:47 | |
| Merci à tous - STiiiTcH a écrit:
Elle donne l'impression de pencher légèrement à droite. . Moi aussi, mais 50 corrections au niveau dans LR plus tard, il me la sort toujours comme ça Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 27 Jan 2016 - 11:07 | |
| je me suis fait la même réflexion pour le "penchage", à mon avis c'est soit parce que tu n'étais pas pile face au centre, soit parce que l'hôtel n'et pas parallèle au bord du plan d'eau (la partie gauche est plus loin de toi que la partie droite). A vérifier sur place ou sur google peut-être |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 27 Jan 2016 - 21:02 | |
| Mieux??? J'ai du étendre la zone de correction des perspectives. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 28 Jan 2016 - 21:40 | |
| Meme sur la dernière version??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 28 Jan 2016 - 21:47 | |
| Je vous remercie pour vos sublimes photos qui me permettent de redécouvrir des angles, ou carrément découvrir des choses (je n'avais jamais vu le carrosse de Cendrillon). Un vrai plaisir de parcourir ces pages. Merci ! NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 29 Jan 2016 - 3:21 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Meme sur la dernière version???
La dernière est mieux, mais j'ai toujours une impression de penché^^' - chrispub a écrit:
- Je vous remercie pour vos sublimes photos qui me permettent de redécouvrir des angles, ou carrément découvrir des choses (je n'avais jamais vu le carrosse de Cendrillon).
Un vrai plaisir de parcourir ces pages. Merci ! Je te rassure, à chaque fois que je vais sur les parcs, je découvre de nouvelles choses... Et pourtant j'ai du y aller bien 50-60 fois en 2 ans >__< |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 31 Jan 2016 - 16:30 | |
| - djey'souille a écrit:
- Sa parle du dragon , voici le mien . La photo est louper mais c'est la meilleur que j'ai pus faire se jour là .
WOOOO o_o... Ca c'est de la photo o_o.... Même sur place on ne le vois pas aussi bien lol. Une merveille, vraiment bravo *o* Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 31 Jan 2016 - 18:55 | |
| J'adore vos photos elles sont superbe jolies, sur les dernières préférence à celle de l’hôtel Newport Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|