AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:57

Oui, je me doutais... Et puis il est fort encombrant pour une utilisation avec tant de monde ;-)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←

▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 1:09

AcesHigh, A d'accord, avec le nouveaux boitier Canons D750, ça fait très jolie Smile

pour le dragon avec trépied sur flickr tu a fait comment aussi ? Smile
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 5:04

Pinocc'

Pinocc'

Cinderella's Coach

Cinderella's Coach
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 11:11

un bon sac photo, donc a priori adapté, et aucun risque. bcp de photographes amateurs confirmés ou pros ont, comme dans mon cas, parfois plus de 4 à 5000 euros de matos en permanence sur eux donc on en prend soin :-)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:57

Xpressif.BE a écrit:
Ce week-end j'ai fait mon premier tout à Disney depuis un petit temps ( un petit an Langue) Etant ungrand amateur de photographie (pro...) et un très grand amateur de sensations fortes je me posais la question de savoir si je le prenais mon bon matos avec ou pas... Mon matos coûtant quand même assez cher (+2K€) ça me ferait plutôt ch*er de ne plus pouvoir l'utiliser suite à un tour dans le SM ou RnRC...

J'ai longtemps refusé d'apporter mon Reflex sur le parc, parce que le sac que j'avais jusqu'ici ne me semblait pas adapté. Depuis, Papa Noël a résolu le problème, et j'ai testé mon tout nouveau sac ce WE sur le parc. Et l'appareil, même après 3 tours de Space et 2 de RNRC, était nickel!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Sans_t10
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 14:08

Lequel est-ce? Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:37

STiiiTcH a écrit:
Lequel est-ce? Smile

Si tu parles du boitier, c'est un Canon EOS 600D, avec un zoom 55-250mm. Pour le sac, c'est un sac à dos semi-pro TnB commandé sur Cdiscount, et j'en suis vraiment ravie, il est idéal pour porter et protéger le peu de matériel que je trimballe Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Sans_t10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:36

Time Lord a écrit:
"It's A Small World After World..."

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 24316934460_5962bf4fed_c

Joli! Un seul raw ou la barque qui s'arrête pour tirer plusieurs expos? J'ai exactement la même que j'allais poster. Je vais peut être attendre un peu :-)

normanddisney a écrit:
AcesHigh, A d'accord, avec le nouveaux boitier Canons D750, ça fait très jolie Smile

pour le dragon avec trépied sur flickr tu a fait comment aussi ? Smile

Nikon pour le D750 Smile
Sinon, celle du dragon dont tu parles, c'est celle de la tanière au "fisheye"?? La focale est courte (8mm) et ça aide pour le focus sur l'infini (objectif dépourvu d'AF). Le mouvement du Dragon est relativement séquentiel! Il a 2-3 secondes de répit et il suffit d'attendre pour tirer les différents clichés.

Par contre, le plus dur c'est d'éloigner les ******* qui ne font pas attention et qui tapent dans le trépied même s'il n'est pas envahissant... Ou qui te bousculent...

@Pablito. Bon boulot, mais je trouve le cadrage de la première un poil trop court et la seconde assez sombre peut être trop contrastée... Je ne sais pas trop.

Sinon, un petit tour aux hotels...

Lever de soleil hivernal sur le New Port Bay Club

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 NewPort-XL

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:53

Le Newport est très beau Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 904185
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:08

Wouah, le Newport!! Shocked Magnifique!!! I love you

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:10

Shocked Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 795199

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:23

A c'est Le Nikon D750, ça c'est du très bon boitier que tu as Smile

Merci beaucoup pour ton conseil et ta photos du Newport est très belle AcesHigh ! Smile

djey'souille

djey'souille

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:38

Sa parle du dragon , voici le mien . La photo est louper mais c'est la meilleur que j'ai pus faire se jour là .

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 24006348103_e1d3a23fbb_c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:41

AcesHigh a écrit:
Joli! Un seul raw ou la barque qui s'arrête pour tirer plusieurs expos? J'ai exactement la même que j'allais poster. Je vais peut être attendre un peu :-)

Merci Smile . Oui, elle vient bien d'un seul raw Wink.
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 23:57

AcesHigh a écrit:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 NewPort-XL[/center]

Elle donne l'impression de pencher légèrement à droite.

J'aime beaucoup la tonalité mais je trouve le tout trop centré.

Belle photo sinon Smile.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 4:51

AcesHigh a écrit:
@Pablito. Bon boulot, mais je trouve le cadrage de la première un poil trop court et la seconde assez sombre peut être trop contrastée... Je ne sais pas trop.

Carrément oui! Pinocchio ça me choque pas trop le cadrage, par contre oui l'autre est vachement sombre! J'avoue avoir taffé sur le carrosse sans prêter attention derrière o_O

AcesHigh a écrit:
Sinon, un petit tour aux hotels...

Lever de soleil hivernal sur le New Port Bay Club

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 NewPort-XL

MA-GNI-FI-QUE!!!!!!
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 6:47

Merci à tous

STiiiTcH a écrit:

Elle donne l'impression de pencher légèrement à droite.
.

Moi aussi, mais 50 corrections au niveau dans LR plus tard, il me la sort toujours comme ça

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:07

je me suis fait la même réflexion pour le "penchage", à mon avis c'est soit parce que tu n'étais pas pile face au centre, soit parce que l'hôtel n'et pas parallèle au bord du plan d'eau (la partie gauche est plus loin de toi que la partie droite). A vérifier sur place ou sur google peut-être

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:02

Mieux???

J'ai du étendre la zone de correction des perspectives.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Sunset%20On%20NewPort%20Bay%20Club-XL

Spoiler:
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 1:26

Je trouve un angle nickel perso en prenant en compte le toit... Mais j'ai cette impression de penché aussi... >__<
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:40

Meme sur la dernière version???

Spoiler:
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:47

Je vous remercie pour vos sublimes photos qui me permettent de redécouvrir des angles, ou carrément découvrir des choses (je n'avais jamais vu le carrosse de Cendrillon).

Un vrai plaisir de parcourir ces pages. Merci ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 795199

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 3:21

AcesHigh a écrit:
Meme sur la dernière version???

La dernière est mieux, mais j'ai toujours une impression de penché^^'

chrispub a écrit:
Je vous remercie pour vos sublimes photos qui me permettent de redécouvrir des angles, ou carrément découvrir des choses (je n'avais jamais vu le carrosse de Cendrillon).

Un vrai plaisir de parcourir ces pages. Merci ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 795199

Je te rassure, à chaque fois que je vais sur les parcs, je découvre de nouvelles choses... Et pourtant j'ai du y aller bien 50-60 fois en 2 ans >__<
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:30

djey'souille a écrit:
Sa parle du dragon , voici le mien . La photo est louper mais c'est la meilleur que j'ai pus faire se jour là .

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 24006348103_e1d3a23fbb_c

WOOOO o_o... Ca c'est de la photo o_o.... affraid Même sur place on ne le vois pas aussi bien lol. Une merveille, vraiment bravo *o* Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 904185

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:55

J'adore vos photos elles sont superbe jolies, sur les dernières préférence à celle de l’hôtel Newport

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 36 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant