| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djey'souille
Âge : 35 Messages : 73 Localisation : Orne Inscription : 22/06/2015
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 3 Jan 2016 - 11:53 | |
| Allez, on fait remonter le sujet... Cette photo est un peu particulière pour moi... car en 21 ans de visites acharnées sur le parc... Je n'avais jamais fait le Carousel de Lancelot. A la soirée Halloween, au tout début, il n'y avait personne dans la file. On pensait même qu'il était fermé! Et on l'a tenté! Ouverture : ƒ/3.5 Focale: 35.0 mm Vitesse: 1/10 ISO: 2000 Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Jem
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 3 Jan 2016 - 18:35 | |
| AcesHigh Pour mon cadrage, c'est très serré à cause d'une palissade juste au dessous... Et très sympa cette dernière Voici ma première photo de 2016! J'en profite pour vous souhaiter à tous et a toutes une excellente année 2016!!!! Ma page Facebook |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 3 Jan 2016 - 19:20 | |
| Belle photo yohan77, très bonne année à tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 3 Jan 2016 - 21:47 | |
| Merci Jem, Mlle.Lovett et Yohan! J'aime beaucoup cette dernière! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 11 Jan 2016 - 12:59 | |
| Superbes les deux dernières!!! J'ai fait un petit tour sur le parc cette semaine et du coup, j'ai repris quelques photos! Dont pour la 1ère fois, des photos de nuit! Depuis le temps que je voulais en faire... Et sans trépied... Je vous cache pas l'horreur pour avoir une photo nette XD Orbitron by night. Space Mountain by night. La vraie beauté de cette maison nous attend... plus loin.Très compliquée à prendre celle là >__< Castle Courtyard. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 11 Jan 2016 - 19:16 | |
| Pour un "sans trépied", superbe boulot. Perso, j'aurais juste tapé un peu + d'exposition sur celle du Space Mountain Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Kuzcotopia
Âge : 31 Messages : 33 Localisation : Paris 15éme Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Pablito
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 12 Jan 2016 - 23:27 | |
| - Pablito a écrit:
- Superbes les deux dernières!!!
J'ai fait un petit tour sur le parc cette semaine et du coup, j'ai repris quelques photos! Dont pour la 1ère fois, des photos de nuit! Depuis le temps que je voulais en faire... Et sans trépied... Je vous cache pas l'horreur pour avoir une photo nette XD
[/center]
J'aurai peut-être essayé de supprimer la toiture tout à gauche de la compo ^^. Sinon, très belle série. |
|
| |
Xpressif.BE
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : Court-St-Etienne Inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 13 Jan 2016 - 0:33 | |
| A quand ce "club" de Photographe Disney ? Personne je suis méga chaud ! Même depuis ma petite belgique :-) Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs. →Lien de ma Page pro←
- ▬▬Mes visites : ▬▬:
[hide]
2013- 3 jours & 2 nuits 2014- 3 jours & 2 nuits 2016- 20 jours & 8 nuits (total) 2017- 6 jours & 2 nuits ----------------- En projet :
Tournage de 19 capsules vidéos sur l'univers Disney, dans les parcs Disneyland Park & Walt Disney Studios
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 13 Jan 2016 - 2:07 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Pablito a écrit:
- Superbes les deux dernières!!!
J'ai fait un petit tour sur le parc cette semaine et du coup, j'ai repris quelques photos! Dont pour la 1ère fois, des photos de nuit! Depuis le temps que je voulais en faire... Et sans trépied... Je vous cache pas l'horreur pour avoir une photo nette XD
[/center]
J'aurai peut-être essayé de supprimer la toiture tout à gauche de la compo ^^.
Sinon, très belle série. Merci! J'ai pas encore le réflexe de virer les trucs un peu gênants comme ça, (j'ai quand même retouché celle ci pour virer un groooooooooooooos morceau de ciel cramé... Je sais pas trop si ça se voit ou pas vu que moi je sais où c'était...) mais merci du conseil! - Xpressif.BE a écrit:
- A quand ce "club" de Photographe Disney ?
Personne je suis méga chaud ! Même depuis ma petite belgique :-) Carrément partant moi C'est juste un projet un peu long à mettre en place... Faut bien en parler avant! |
|
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 13 Jan 2016 - 15:39 | |
| Chouette compo... Il m'a fallu quelques secondes pour voir le corbeau. C'est fait àpd combien de photo?? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Xpressif.BE
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : Court-St-Etienne Inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 13 Jan 2016 - 19:10 | |
| - Pablito a écrit:
- Xpressif.BE a écrit:
- A quand ce "club" de Photographe Disney ?
Personne je suis méga chaud ! Même depuis ma petite belgique :-) Carrément partant moi C'est juste un projet un peu long à mettre en place... Faut bien en parler avant! Bah alors on met ça quand en place? Qui sont les principaux protagonistes de cette initiative ? On peut commencer à peu et ensuite augmenter le nombre de membres actifs ! Je suis vraiment motivé ! Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs. →Lien de ma Page pro←
- ▬▬Mes visites : ▬▬:
[hide]
2013- 3 jours & 2 nuits 2014- 3 jours & 2 nuits 2016- 20 jours & 8 nuits (total) 2017- 6 jours & 2 nuits ----------------- En projet :
Tournage de 19 capsules vidéos sur l'univers Disney, dans les parcs Disneyland Park & Walt Disney Studios
|
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 13 Jan 2016 - 23:14 | |
| - Xpressif.BE a écrit:
- Pablito a écrit:
Carrément partant moi C'est juste un projet un peu long à mettre en place... Faut bien en parler avant! Bah alors on met ça quand en place? Qui sont les principaux protagonistes de cette initiative ? On peut commencer à peu et ensuite augmenter le nombre de membres actifs !
Je suis vraiment motivé ! On en a discuté Stan H. et moi en MP... C'est pour ça que je vous avais posé des questions... On y réfléchi. - STiiiTcH a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- àpd
C'est nouveau ça? xD Le terme àpd? Non, je l'ai toujours utilisé dans pas mal de cours à l'école. Dans l'immobilier: "faire offre apd". Vous n'utilisez pas ça en France? http://www.sigles.net/sigle/apd-a-partir-de Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Pablito
| |
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 17 Jan 2016 - 12:21 | |
| Okay. Je demandais ça pour le léger Halo blanc autour du manoir :-) Sinon, j'ai profité d'un ciel dégagé et des heures de magie en + au studio Goooooood Moooorniiiiiiing Studioooooo's Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|