| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 31 Oct 2015 - 4:12 | |
| Mon D7000 a fait une bonne chiée de fois les montagnes russes. 7-8 fois RNRC à chaque visite...A multiplier par une 20aine de fois par an... ça commence à chiffrer. Et il n'en a jamais souffert jusqu'à présent. La majorité des reflexs sont conçus pour supporter des chocs modérés. Il suffit de voir comment certains magasins déchargent les stocks et contrairement à ce qu'on pense: les mouvement les plus secs et "durs" c'est dans les darkrides ;-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 31 Oct 2015 - 18:38 | |
| Franchement, quand t'as un appareil à 1000€, t'investis au moins dans un bon sac! Et si t'as un bon sac, je vois vois pas de quoi tu as peur ^^ L'appareil entre les pied, il bouge pas Je fais toutes les montagnes russes avec mon appareil aussi, et il fonctionne très bien... Je dirais même que plus j'en fais, plus il est content et plus il fait de jolies photos XDDDD |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
Pablito
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 2 Nov 2015 - 10:27 | |
| c'est clair que dès que tu as pour quelques milliers d'euros de matos photo, tu lésines pas en général sur deux trucs (au moins) : le trépieds et le sac.
Perso, pratiquant l'exploration urbaine, je suis amené à escalader murs, grillages ou autres, et il arrive que mon sac Vanguard bien rembourré fasse des chutes de 2 m sans que le matos ne soit abimé. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 2 Nov 2015 - 19:59 | |
| Enorme Stan, comme d'hab? Hier en 2 minutes montre en main, j'en ai "traité" une mais elle n'est pas terrible. C'est juste pour le coté "désespoir d'attendre 13 mois". - Spoiler:
Sinon ça en tente certains d'entre vous, si j'uploade 3 photos bracketée par avoir chacun la possibilité de tenter le post-process? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 3 Nov 2015 - 3:34 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Enorme Stan, comme d'hab?
Hier en 2 minutes montre en main, j'en ai "traité" une mais elle n'est pas terrible. C'est juste pour le coté "désespoir d'attendre 13 mois".
- Spoiler:
Cette photo o_o.... Une véritable merveille o_o... Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^ Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 3 Nov 2015 - 4:54 | |
| - Barbara-Love-Disneyland a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Enorme Stan, comme d'hab?
Hier en 2 minutes montre en main, j'en ai "traité" une mais elle n'est pas terrible. C'est juste pour le coté "désespoir d'attendre 13 mois".
- Spoiler:
Cette photo o_o.... Une véritable merveille o_o...
Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^ Il me semble avoir déjà lu ça par ici il y a quelques temps (quand je cherchais moi même un appareil... ) http://www.vivrelaphoto.com/photographe-faire-photo-appareil-photo/ Achète toi un appareil photo tout court |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 3 Nov 2015 - 7:24 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- @AcesHigh : garder la demoiselle sur la photo était volontaire?
Oui et non: "Oui" car elle a été éditée en 30 secondes (correction optique, fusion, adaptation de l'exposition, des blancs/noirs et diminution des hautes lumières, désaturation des bleus et des oranges et recadrage)... J'ai fait ça à l'arrache. "Non" car si j'avais bossé calmement, j'aurais tenté de la virer (mais peut être sans réussite). Les gars de OneMoreMinute (je ne sais plus si c'est Stan ou Taysikuu) l'ont bien mieux réussie...mais elle est très dure à faire. Il faut qu'il fasse beau, être en fin de train...et que l'attraction tourne à 4 trains. Une fois que toutes ces conditions sont réunies, il reste 1 petite seconde pour caler les clicher... Et vu qu'on bouge pas mal en étant dans le train... - Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Cette photo o_o.... Une véritable merveille o_o...
Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^ Merci... Mais si 100€ c'est beaucoup... va falloir compter sur 25x plus pour le couple "boitier/objectif". Blague à part, la photo est réalisable avec n'importe quel appareil photo même un compact. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 3 Nov 2015 - 23:55 | |
| - AcesHigh a écrit:
Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^ Merci... Mais si 100€ c'est beaucoup... va falloir compter sur 25x plus pour le couple "boitier/objectif". Blague à part, la photo est réalisable avec n'importe quel appareil photo même un compact.[/quote] LOL Je trouve ça cher je n'est pas dit que c'était hors de ma porter, nuance ^^ Après je m'y connais pas trop en appareil photo de qualité donc je peut pas savoir quel autre appareil peut faire d'aussi bonne tof lol Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
AcesHigh
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 9 Nov 2015 - 21:32 | |
| Merci Yohan! Pour ceux qui veulent, Compétence Photo vient de sortir un numéro avec un fameux dossier sur le HDR. Retouche sur Photomatix, Photoshop, conseils, principes,... c'est bien fouttu Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 10 Nov 2015 - 21:14 | |
| - skylor a écrit:
- Très belle photo AcesHigh , le rendu lumière est vraiment top
Merci Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 11 Nov 2015 - 9:53 | |
| Petit doublon... Souvenir de la soirée Halloween Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 11 Nov 2015 - 14:54 | |
| Merci :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Jem
| |
| |
|