AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct - 19:10

Pablito très jolie, j'aime beaucoup les couleurs

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 8:51

Pablito mais il s'agit des vrais couleurs ou tu a en peu "forcé la main" ? Shocked

Donald Fauntleroy Duck
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 13:01

celinevanilla a écrit:
Pablito très jolie, j'aime beaucoup les couleurs

Merci! Moi aussi j'adore les couleurs de ce genre de photos! Y a qu'à Disney qu'on peut avoir ça XD

Donaldville a écrit:
Pablito mais il s'agit des vrais couleurs ou tu a en peu "forcé la main" ? Shocked

C'est de la retouche en effet^^ J'augmente la saturation et la vibrance dans les photos pour donner des belles couleurs bien pétantes Very Happy
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 13:04

Pablito a écrit:
C'est de la retouche en effet^^ J'augmente la saturation et la vibrance dans les photos pour donner des belles couleurs bien pétantes Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 795199  j'adore, ça fait plus... DISNEY cheers

Donald Fauntleroy Duck
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 17:00

Nice!

Cela dit, tu es plus calme sur les saturations quand même je trouve (sur ces deux photos là)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 17:35

AcesHigh a écrit:
Nice!

Cela dit, tu es plus calme sur les saturations quand même je trouve (sur ces deux photos là)

Merci! Comme quoi je ne déroge pas à la règle XD
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 19:05

Voici ma version de la citrouille joueuse de banjo tiens!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 22364577969_18bcf964cc_br

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 21:21

Très belle compo mais pour moi, le flare est de trop ^^.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 21:36

Stan H. a écrit:
Aceshigh l'ambiance que tu rends sur la photo de BTM est vraiment réussi, tu as bien géré les lumières au développement ^^

matt13 a écrit:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 01032012" />

Celle-ci a un traitement que j'adore Matt13! Un style un peu cartoon mais pas non plus poussé à l'extrême, un peu comme sur les affiches de la nouvelle campagne du Puy du Fou ^^

Sinon une vieille que j'avais faite mais que je ressors toujours à l'approche de l'été, le traitement est un peu poussé mais ça reste une de mes préférées ^^

Sony Cyber-shot DSC-WX1/B 10MP : 100e
Adobe Lightroom : 130e (ok je sors xD)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 I-p6V7JCM-XL

Dommage que ce genre de matos soit si cher et pas à la porter de tout le monde... Les photos sont une véritable turie visuel j'adore *O* Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 425715

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct - 23:46

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Dommage que ce genre de matos soit si cher et pas à la porter de tout le monde... Les photos sont une véritable turie visuel j'adore *O* Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 425715

100€ pour l'appareil utilisé pour, la photo du château, quand tu vois le rendu, je trouve vraiment pas ça excessif au contraire XD C'est carrément abordable Very Happy

STiiiTcH a écrit:

C'est marrant les goûts et les couleurs^^ Moi justement j'aime beaucoup ce flare!

Ma contribution du coup pour le banjo player XD

Banjo Pumpkin.

Banjo Pumpkin.

Le ciel est beaucoup trop cramé pour moi >__< AcesHigh t'as eu super beau temps mon cochon!!!!
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 6:07

Merci... @STiiiTch: le flare, je l'ai chercher pour 2 raisons. Pour accentuer le coté "soleil" tapant et météo clémente (j'ai fait tout pour l'avoir dans l'alignement Soleil/Lampe. Et puis pour le clin d'oeil puisque le D750 a un problème de série avec le flare justement :-)

@Pablito: elle est bien. Pas trop saturée. Pour ton ciel, tu as tenté de diminuer les hautes lumières? quitte à remonter les ombres et le contrastes par après?

Cher? 100€ (+130€ de lightroom certes...mais il y a des alternatives comme lightroom CC).
C'est probablement l'appareil photo le moins cher qui a été utilisé dans le sujet. Et puis, un appareil compact acceptable en dessous de 100€ c'est pas facile à trouver.

Spoiler:
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 8:19

le flare dans l'absolu, ça me dérange pas trop quand il y en a car ça peut donner un effet sympa, mais je le préfère au naturel. Là, il est aligné mais il ne me semble pas correct d'un point de vue optique par contre concernant la taille et les proportions, mais je peux me tromper

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 9:52

La photo du château est vraiment trop belle

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 11:05

Pablito a écrit:

100€ pour l'appareil utilisé pour, la photo du château, quand tu vois le rendu, je trouve vraiment pas ça excessif au contraire XD C'est carrément abordable Very Happy

STiiiTcH a écrit:

C'est marrant les goûts et les couleurs^^ Moi justement j'aime beaucoup ce flare!

Moi aussi j'aime le flare mais là je le trouve mal placé ^^.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 14:46

STiiiTcH a écrit:
Pablito a écrit:

Oui c'est vrai mais bon il faut quand même les sortir les 100 € lol. Quand on à un ptit salaire c'est difficile lol. Mais sinon oui un rendu pareil c'est un véritable rêve o_o
Après faut voir la taille du truc aussi, moi qui fait beaucoup d'attractio,n à sensation.... Difficile à casé dans un sac sans l'abimé lol. Je trouve de ce fait dommage qu'ils ets pas prévu des casier sur tout les coaster comme pour RC racer ça serai pratique pour les gens qui trimbale des achats fait dans le parc ou des appareil cher. (J'ai dû faire indiana et Space avec le dragon maléfique en peluche entre les cuisse et le arnais avec la peur qu'il ne prenne son envole lol)

I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 937942

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 15:41

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Toujours de magnifiques photos. Félicitations aux photographes.

J'adore vos photos de Banjo pumpkin !!

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Img_0711 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Img_1310
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct - 17:54

Fgth a écrit:
le flare dans l'absolu, ça me dérange pas trop quand il y en a car ça peut donner un effet sympa, mais je le préfère au naturel. Là, il est aligné mais il ne me semble pas correct d'un point de vue optique par contre concernant la taille et les proportions, mais je peux me tromper

Je peux te jurer qu'il est totalement "d'origine" le flare. Je ne suis pas assez bon en post-prod que pour en créer un. Sauf si y'a une "option" ajout de flare sur mon boitier que j'aurais activé sans le savoir... Il n'est absolument pas retouché.

Mais j'ai bien noté vos remarques :-)

STiiiTcH a écrit:

Oui c'est vrai mais bon il faut quand même les sortir les 100 € lol. Quand on à un ptit salaire c'est difficile lol. Mais sinon oui un rendu pareil c'est un véritable rêve o_o
Après faut voir la taille du truc aussi, moi qui fait beaucoup d'attractio,n à sensation.... Difficile à casé dans un sac sans l'abimé lol. Je trouve de ce fait dommage qu'ils ets pas prévu des casier sur tout les coaster comme pour RC racer ça serai pratique pour les gens qui trimbale des achats fait dans le parc ou des appareil cher. (J'ai dû faire indiana et Space avec le dragon maléfique en peluche  entre les cuisse et le arnais avec la peur qu'il ne prenne son envole lol)

La taille ce n'est pas un problème. C'est la qualité du sac qui en est un... Avec un bon sac et une bonne zone de stockage de l'appareil, c'est nickel. Je fais mes montagnes russes à Disney avec mon matériel photo quand je n'ai pas d'autre solution. Deux boitiers, 5-6 objectifs, des accessoires et souvent un trépied. J'arrive a tout caser entre mes jambes et je n'ai jamais eu aucun soucis (perte de matériel, dommage, manquement sécuritaire,...)! Mais le sac coute....

Pour ce qui est du budget, c'est sur que la photo est un hobby qui coute (comme quasi tous les hobbys). Mais 100€ ce n'est franchement pas grand chose pour de la photographie (surtout avec le rendu que propose OneMoreMinute).

Spoiler:
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 6:09

Clair... mon appareil qui est un premier prix m'a déjà coûté 500€... Donc 100€ c'est donné XD

Et pareil j'fais les montagnes russes avec mon appareil Very Happy
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 8:59

quand on commence à vraiment devenir un amateur confirmé, on se tourne souvent vers du matos assez haut de gamme (genre plein format, objectif à grande ouverture) et on arrive facilement à se trouver avec 4-5000 euros de matos sur le dos, voire plus. 100 euros c'est que dalle en effet dans ce cas

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 10:17

Pablito a écrit:
Clair... mon appareil qui est un premier prix m'a déjà coûté 500€... Donc 100€ c'est donné XD

Excuses-moi si l'on t'a déjà posé la question, mais quel appareil utilises-tu ? J'aimerais me lancer dans la photographie.

Let's go fly a kite!:

Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 10:51

AcesHigh a écrit:
Fgth a écrit:

Je peux te jurer qu'il est totalement "d'origine" le flare. Je ne suis pas assez bon en post-prod que pour en créer un. Sauf si y'a une "option" ajout de flare sur mon boitier que j'aurais activé sans le savoir... Il n'est absolument pas retouché.

Après faut voir la taille du truc aussi, moi qui fait beaucoup d'attractio,n à sensation.... Difficile à casé dans un sac sans l'abimé lol. Je trouve de ce fait dommage qu'ils ets pas prévu des casier sur tout les coaster comme pour RCracer ça serai pratique pour les gens qui trimbale des achats fait dans le parc ou des appareil cher. (J'ai dû faire indiana et Space avec le dragon maléfique en peluche  entre les cuisse et le arnais avec la peur qu'il ne prenne son envole lol)

La taille ce n'est pas un problème. C'est la qualité du sac qui en est un... Avec un bon sac et une bonne zone de stockage de l'appareil, c'est nickel. Je fais mes montagnes russes à Disney avec mon matériel photo quand je n'ai pas d'autre solution. Deux boitiers, 5-6 objectifs, des accessoires et souvent un trépied. J'arrive a tout caser entre mes jambes et je n'ai jamais eu aucun soucis (perte de matériel, dommage, manquement sécuritaire,...)! Mais le sac coute....

Pour ce qui est du budget, c'est sur que la photo est un hobby qui coute (comme quasi tous les hobbys). Mais 100€ ce n'est franchement pas grand chose pour de la photographie (surtout avec le rendu que propose OneMoreMinute).

Concernant les attractions, tu as déjà fait Space avec ton matos ? Je n'ose (presque) jamais apporter mon Reflex sur le parc, de peur d'être gênée dans les attractions ou de l'abimer :/

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Sans_t10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 11:46

L'ai encore fait lundi... Pas de soucis.

Spoiler:
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 16:25

Rumpelstiltskin a écrit:
Pablito a écrit:

Excuses-moi si l'on t'a déjà posé la question, mais quel appareil utilises-tu ? J'aimerais me lancer dans la photographie.

J'ai opté pour un Nikon D3200 avec un 18-105mm^^

***EDIT***

2 anciennes que j'avais pas posté il me semble^^

Rail Road.

Rail Road

Phantom Manor.

Phantom Manor
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Ven 30 Oct - 20:01

Sympa... un poil trop saturé le bleu sur la première!

Spoiler:
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 31 Oct - 2:14

Yumma a écrit:
AcesHigh a écrit:

Concernant les attractions, tu as déjà fait Space avec ton matos ? Je n'ose (presque) jamais apporter mon Reflex sur le parc, de peur d'être gênée dans les attractions ou de l'abimer :/

Non car j'oserai jamais venir avec un appareil aussi cher et gros justement car je suis une dingue de sensation donc le space, rock, indiana etc c'est plusieur fois dansla journée pour moi lol (en plus des autre chose sans sensation bien sur ^^)

Donc si j'avai sun appareil copmme ça ce serai génial pour prendre des photos magnifique mais... Je pourrait rien faire dela journée à part blanche neige ou pays des contes de fée XD.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant