| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JhonAntony
Âge : 48 Messages : 26 Localisation : Rhone Alpes Inscription : 26/06/2011
| |
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| |
| |
Jem
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 15 Déc 2015 - 18:14 | |
| - AcesHigh a écrit:
- matt13 a écrit:
- Je sais d'où ça vient, j'étais ouvert à f/1.8 donc moins de piqué,+ le balancement du sujet.
AcesHigh = j'étais en ISO auto, à 220 Iso.
Fais toi plaisir.. Monte en ISO.
J'ai été photographier Disneyland Paris - Star Wars Ice Sculpture à Liège. Je me suis gelé les couilles... Il faisait ultra froid (-6°C) avec du matériel reflex qui n'aime pas le froid... et des doigts à l'air libre. Après 45 minutes de bracketing, je ne savais plus bouger mes doigts...
Résultats à suivre très bientôt Mouahahaha!!! J'peux que plussoyer! J'ai fait celle des personnages Disney à Metz... J'avais les doigts détruits en sortant >__< J'essaierais d'en retoucher quelques unes^^ |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 16 Déc 2015 - 0:28 | |
| - Spoiler:
- VII a écrit:
Très étrange ! - Spoiler:
- Androland a écrit:
Phantom Manor by Androland, sur Flickr
J'aime beaucoup ! Elle est très joyeuse. - Spoiler:
- Stan H. a écrit:
- Wondercat le cadrage est cool (j'aurai gardé l'intégralité de la lampe a droite) mais l'effet un poil trop poussé (les couleurs sont délavées du coup)
J'ai plus vraiment de temps pour refaire des photos du coup quand j'en retrouve c'est l'occasion de tester de nouveaux traitements ^^
En HD ici
J'adore les couleurs :-) - Spoiler:
- Kuzcotopia a écrit:
- Bonjour les gens voila une mes dernière, désolé pour la qualité ça flingue tout ici , syndrome FB xD sinon elle est sur ma Page facebook et mon flickr car je sais pas atteindre la qualité d'origine en postant ici :/
https://www.facebook.com/magicdisneyland/
Ambiance douce sur la baie by Kylan Hansen, sur Flickr
Pareil ! Wouah Merci à tous pour vos photos. Stan H. tant que tu parles du calendrier, moi l'année dernière j'avais demandé au père-noël le calendrier 2015, et la qualité était vraiment nul, pourtant il l'avait imprimé dans une imprimerie avec du papier adapté et tout, et il m'a dit que pour avoir la qualité la meilleure il fallait payé du coup après je me suis plains sur Facebook et vous m'avez dit que non il ne fallait pas payé enfin bref c'est confus mais cette année c'est sans moi ! |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 18 Déc 2015 - 3:11 | |
| - Stan H. a écrit:
- Pour ma part c'est Photomatix > Photoshop > lightroom > photoshop pour les plugins, même si les traitements divergent en fonction de la photo ^^
j'en profite pour dire que nous venons de terminer notre calendrier 2016 avec uniquement des photos HDR de Disney, pour le télécharger c'est par ici http://www.one-more-minute.com/downloads/, en espérant qu'il vous plaira ^^
WOOOOO Je kiff ce calendrier *O* Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 7:11 | |
| Beau boulot. J'aime moins celle du château (car je ne suis pas toujours fan de son éclairage de nuit).
Celle de City Hall est terrible je trouve (dommage pour la poubelle) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 18:55 | |
| - Pablito a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Beau boulot. J'aime moins celle du château (car je ne suis pas toujours fan de son éclairage de nuit).
Celle de City Hall est terrible je trouve (dommage pour la poubelle) Merci^^ J'aime beaucoup celle du city hall aussi oui! Et oué c'est clair que la poubelle en plein milieu est pas top... Mais malheureusement c'était soit ça, soit ben j'avais pas un cadrage aussi grand^^' A quand des poubelles montées sur roulette pour qu'on puisse les bouger pour les photos? XD
Pour le château j'aime beaucoup moi justement! J'adore comme il passe du rose en journée au bleu la nuit^^ Le seul truc dommage sur cette photo, c'est que j'avais pas de trépied, donc pas de pose longue possible, donc ciel hyper noir...
Le noir c'est pas plus mal je trouve. La pollution lumineuse est très présente à DLRP et c'est pas plus mal d'avoir un ciel noir. La poubelle, tu ne sais pas la virer sur photoshop? - STiiiTcH a écrit:
- Quelqu'un pour faire une pose longue pile au moment où le château passe du rose au bleu?
Pour voir quoi? Un mélange de couleur inédit? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 19:45 | |
| - AcesHigh a écrit:
- La poubelle, tu ne sais pas la virer sur photoshop?
Bah je vois pas comment j'pourrais m'y prendre XD Sinon toujours carrément chaud pour tester ce que tu parlais l'autre fois, prendre tous la même photo et travailler dessus chacun de son côté |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 20:01 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Pablito a écrit:
Merci^^ J'aime beaucoup celle du city hall aussi oui! Et oué c'est clair que la poubelle en plein milieu est pas top... Mais malheureusement c'était soit ça, soit ben j'avais pas un cadrage aussi grand^^' A quand des poubelles montées sur roulette pour qu'on puisse les bouger pour les photos? XD
Pour le château j'aime beaucoup moi justement! J'adore comme il passe du rose en journée au bleu la nuit^^ Le seul truc dommage sur cette photo, c'est que j'avais pas de trépied, donc pas de pose longue possible, donc ciel hyper noir...
Le noir c'est pas plus mal je trouve. La pollution lumineuse est très présente à DLRP et c'est pas plus mal d'avoir un ciel noir. La poubelle, tu ne sais pas la virer sur photoshop?
- STiiiTcH a écrit:
- Quelqu'un pour faire une pose longue pile au moment où le château passe du rose au bleu?
Pour voir quoi? Un mélange de couleur inédit? Bah oui ^^. |
|
| |
cocolivier666
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 20:24 | |
| - Pablito a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- La poubelle, tu ne sais pas la virer sur photoshop?
Bah je vois pas comment j'pourrais m'y prendre XD
Sinon toujours carrément chaud pour tester ce que tu parlais l'autre fois, prendre tous la même photo et travailler dessus chacun de son côté Détouré avec le lasso polygonal, puis SHIFT+F5 choisir "contenu pris en compte". Mettre un coup de tampon si nécessaire. Je l'ai fais sur ton image pour voir si c'est OK. Il m'a fallu 5 secondes... Je peux te montrer le résultat en MP si tu veux. Je ne la poste pas pour ne pas m'approprier une image qui n'est pas la mienne. Pour l'histoire du fichier... Il faudrait faire le tour des gens motivés et ça peut se faire. @Stiitch, pourquoi ne pas la tenter... Le changement de couleur s'opère quand? Edit: grillé par cocolivier Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Kuzcotopia
Âge : 31 Messages : 33 Localisation : Paris 15éme Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 20:40 | |
| Géniale t'es photo Pablito dommage pour la poubelle ouai,, perso heuresement depuis peu je sais virer tout ça y compris les gens xD j'aime biens celle du lampadaire , dommage que DLP les néglige niveau propreté. J'ai voulu faire un beau panorama mais 2 lampadaire etait sale duc oup j'ai pas fait la photos >< au passage une des mienne du Canon coLumbiad et Nautilus . Le canon columbiad by Kylan Hansen, sur Flickr https://www.facebook.com/magicdisneyland/ |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 21:08 | |
| Sympa Kuzcotopia...
Deux petits "mais": La photo penche... et les lumières cramées (notamment les flashs du canon)... Sinon la compo est sympa Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 21:51 | |
| - cocolivier666 a écrit:
- Très jolies tes photos Pablito...
J'avais juste un petit soucis avec la poubelle de City Hall....
Je me suis donc permis de modifier ta photo ;-) J'espère que tu ne m'en voudras pas
La vache o_O J'pensais pas que c'était vraiment possible ... T'as fait comme expliqué par Aces High? Sinon Aces High j'veux bien voir ton résultat oui^^ Et faut que je teste ça!!! Kuzcotopia: Merci La tienne aussi est cool!!! J'ai encore pas eu l'occase de faire des photos de nuit à Disney... J'aimerais bien y aller un soir pour faire des photos de Discoveryland! ***EDIT*** Après essayage... J'suis sur CS3 et apparemment j'ai pas l'option "Contenu prit en compte"... T__T |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 22:11 | |
| Voila le détail... en 4 secondes montre en main...donc pas très précis =) EDIT: J'aime franchement bien la texture de ton ciel sur cette photo là. - Spoiler:
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 22:20 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Voila le détail... en 4 secondes montre en main...donc pas très précis =)
EDIT: J'aime franchement bien la texture de ton ciel sur cette photo là.
- Spoiler:
C'est fou>__< Va falloir que je me procure un nouveau Photoshop... XD Et oui le ciel est beau! Pas toujours besoin d'un beau ciel bleu dégagé pour que ça rende! J'aime particulièrement la lumière de la photo moi^^ |
|
| |
cocolivier666
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 21 Déc 2015 - 23:48 | |
| - Pablito a écrit:
- cocolivier666 a écrit:
- Très jolies tes photos Pablito...
J'avais juste un petit soucis avec la poubelle de City Hall....
Je me suis donc permis de modifier ta photo ;-) J'espère que tu ne m'en voudras pas
La vache o_O J'pensais pas que c'était vraiment possible ... T'as fait comme expliqué par Aces High?
Sinon Aces High j'veux bien voir ton résultat oui^^ Et faut que je teste ça!!!
Kuzcotopia: Merci La tienne aussi est cool!!! J'ai encore pas eu l'occase de faire des photos de nuit à Disney... J'aimerais bien y aller un soir pour faire des photos de Discoveryland!
***EDIT*** Après essayage... J'suis sur CS3 et apparemment j'ai pas l'option "Contenu prit en compte"... T__T C'est pas très compliqué... Non non,je n'ai pas fait du tout comme l'a expliqué Aces High... J'ai une autre technique encore bien plus facile!!! J'utilise un ptit programme magique lol....Inpaint,c'est son nom.... Ca permet de supprimer des objets ou personnes,un peu comme sur ta photo avec ta poubelle!!! En plus,il est tout simple d'utilisation,on trouve des tuto sur le net en cherchant un peu,et après 2-3 essais,on arrive à de très beaux résultats!!! Voilà,j'espère que ca pourra t'aider pour la suite ;-) |
|
| |
Pablito
| |
| |
Kuzcotopia
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 22 Déc 2015 - 0:41 | |
| bin je trouve pas que la photo penche c'est sur le nautilus qui est de biai dans la baie, pour les lumiéres c'est un choix perso je trouve ça plus jolie avec la fumée en plus c'est des lumiéres flash, ça aurai un peu tué l'effet. https://www.facebook.com/magicdisneyland/ |
|
| |
Pablito
| |
| |
Kuzcotopia
| |
| |
|