" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Le temps de retour pour certains rides est de parfois plus de 5 heures ! Et on ne peut réserver qu'un seul ride à la fois. Le seul hic, c'est que contrairement à Disney, toutes les attractions ne peuvent se faire que sur réservation. Aucune ne peut se faire avec une standby line Du coup, si on réserve un ride prévu 5 heures plus tard, à part faire trempette dans la piscine et la lazy river... il n'y a rien d'autre. On glande ! Et on a fait 2 rides à la fin de la journée. Je pense qu'ils vont très vite devoir revoir leur copie car ça ne va pas fonctionner leur truc...
UN beau parc mais où visiblement on va passer sa journée à glander en attendant de pouvoir faire les quelques rares rides qu'on sera arrivé à chopper avec leur système de réservation (en tout cas si on veut faire certains des toboggans majeurs). Quel fiasco logistique... J'espère qu'ils reverront leur copie en ouvrant certains toboggans à une file normale pour qu'on ait quelque chose à faire quand on a quatre heures d'attente avant son tour. Sinon, ce sera vraiment une catastrophe en terme de retours...
Le compte-rendu de la première journée http://www.orlandosentinel.com/travel/attractions/universal-orlando/volcano-bay/os-bz-universal-volcano-bay-opening-day-20170525-story.html?utm_campaign=trueAnthem:+Trending+Contentutm_content=59277e1304d3015907f6df75utm_medium=trueAnthemutm_source=twitter
Bon, on passera sur les pannes à répétition qui n'ont pas aidé (et on verra si ça s'améliorera dans le temps); mais visiblement, les critiques principales concernent le fameux taputapu
Citation :
Universal has billed its park as one in which customers don’t have to wait in line because of a system featuring TapuTapu wristbands. The bands let you reserve times on rides, but only one at a time. On Thursday, waits for some of the more popular rides stretched into five hours. And once the wristbands signaled it was your time to ride, people still had to stand in line — for 20 minutes, a half hour or longer.
C'est très problématique. le fait qu'ils n'aient fait aucun test préalable lors de previews pour un système aussi novateur que le taputapu (et pas que technologiquement, mais surtout en matière de gestion de la foule) relève de l'inconscience pour moi. Les guests payants vont servir durant des semaines de cobayes pour essayer d'affiner et d'améliorer le système. Mais je reste quand même avec un grand doute sur la possibilité d'avoir un parc dont 100% des rides sont sur réservations et avec aucune file classique en même temps. Pour moi, ça ne peut pas marcher.
Clairement, notamment, soit on pourra enchaîner les rides qui attirent le moins de monde, soit si on veut faire les rides majeurs (comme l'aquacoaster) que tout le monde va vouloir réserver d'emblée et on risque de devoir attendre des 4 ou 5 heures pour que ce soit notre tour... sans avoir quoi que ce soit d'autre à faire (à part la lazy river ou la piscine mais on ne paye pas 69 dollars pour ça) et le risque qu'une fois qu'on ait fait ce ride, l'heure avançant, il ne reste plus beaucoup d'autres rides dispos (et sans doute avec aussi plusieurs heures d'attente) A part rendre certains toboggans à grosse capacité accessibles en standbye line (mais ça reviendrait à manger leur parole du parc avec zéro file), je ne vois pas de solution acceptable... Ou alors permettre de réserver plusieurs rides à la fois (mais ça veut dire que pour quelqu'un arrivant l'après-midi, il ne restera quasi plus rien à faire)
polo85
Âge : 39 Messages : 4563 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Il faut peut être attendre un peu avant de tirer des conclusions non Au vu des photos le parc est loin d'être "bondé" donc si des rides affichent des attentes aussi longue, logiquement certains doivent avoir des "files" plus courtes ou alors il y a un sérieux problème
Il faut peut être attendre un peu avant de tirer des conclusions non Au vu des photos le parc est loin d'être "bondé" donc si des rides affichent des attentes aussi longue, logiquement certains doivent avoir des "files" plus courtes ou alors il y a un sérieux problème
+1
concernant les files avec un temps d'attente tres important, je pense que c'est une question de reglage et surtout de comportement des guests.
en fait ca n'est pas un temps d'attente, mais un temps de retour (comme un FP)
la ou ca merdouille, c'est qu'on ne peut rien faire d'autre pendant qu'on a un temps de retour.
Et c'est la que le comportement du guest a une influence importante.
Si une majorité de guest se ruent sur les headliners pour prendre un temps de retour, ils seront coincés, et le ride sera vite sold out
c'est un peu le meme principe que ceux qui prennent un FP+ pour un spectacle nocturne dans leur 3 premiers FP+, et qui donc ne peuvent plus en prendre d'additionnels. A VB, et comme dit precedemment, c'est encore plus marqué et marquant puisqu'on ne peut rien faire d'autre
Peut etre une solution serait de limiter la diffusion des temps de retour à 2h. C'est à dire qu'aucun temps de retour ne peut exceder 2 heures (consideré comme sold à plus de 2h) . La consequence de cela serait que les guests devraient se rabattre sur d'autres rides, à moins de 2h en virtual line. Avec donc une garantie pour les guests de ne jamais faire plus de 2h de file virtuelle pour quelque ride que ce soit
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Et c'est la que le comportement du guest a une influence importante.
Si une majorité de guest se ruent sur les headliners pour prendre un temps de retour, ils seront coincés, et le ride sera vite sold out
Bah justement, le boulot d'Universal, c'est d'anticiper le comportement des guests. Et il ne faut pas avoir fait des études pour deviner que les guests vont se ruer sur les headliners surtout s'il s'avère que ceux-ci risquent d'être vite sold-out. Et il ne faut pas rêver que ça se passera autrement. A Disney, les FP pour la mine des nains sont sold-out des jours à l'avance.
Citation :
c'est un peu le meme principe que ceux qui prennent un FP+ pour un spectacle nocturne dans leur 3 premiers FP+, et qui donc ne peuvent plus en prendre d'additionnels. A VB, et comme dit precedemment, c'est encore plus marqué et marquant puisqu'on ne peut rien faire d'autre
C'est vraiment ça le souci : l'absence totale de standbye line. Chez Disney, t'as plus de FP, tu fais la file normale, comme ça se faisait avant, et basta, tu occupes ta journée (et t'as suffisamment de rides dont les attentes restent raisonnables pour t'occuper entre deux FP). Là, que dalle. C'est une aberration dans son concept. Alors, oui, attendons de voir comment ça se passe au fil des semaines, mais comme je l'ai exposé, j'ai l'impression que soit on laisse tomber les headliners et on se concentre sur les toboggans classiques, qui auront des temps de retour corrects (par "corrects", j'entends moins d'une heure, car je ne m'imagine pas glander à chaque fois plus d'une heure entre chaque toboggan), soit tu veux faire les headliners et tu risque de finir ta journée avec deux rides et des heures passées à attendre à ne rien faire (si ce n'est, je suppose que c'est ce qu'espère Universal, de dépenser ton argent dans les boutiques)
Je ne demande pas mieux que d'avoir tort, car je visite le parc en juillet. mais je suis quand même dubitatif. J'avais prédit il y a quelques semaines qu'un parc 100% file virtuelle poserait de gros soucis logistiques et ça s'est vérifié, du moins le premier jour.
Et sur les forums US, ça se déchaîne dans le même sens.
Citation :
It seems like overkill to have every ride be a virtual wait type thing. That basically screws everyone who shows up later in the day. I think if they want to continue with this system, they need to get rid of the express pass option altogether. Or, get rid of the virtual wait system and offer express pass along with a standby option.
Citation :
I've been to enough water parks to know that not all the slides need something like a virtual queue,even in the middle of summer with the parks at peak capacity many slides are 5-15 minutes depending on the slides.To hear that there's no standby line is disappointing
Citation :
I saw a tweet today that showed Krakatau water coaster at a 6 HOUR wait. That's ridiculous. I imagine that water coaster might have a 45-60 min standby line, tops, in a traditional queue system. It seems like a pretty high capacity attraction.
Citation :
They should use the tapu tapu virtual queue in the 3-4 most popular slides and the other slides are normal standby might be the best option for this type of system.
Citation :
ou can not get in another queue until you ride the slide you were already in. There is no standby lines so you would hang out at the wave pool, lazy river, or the restaurants until the band notifies you to go to the slide.
Citation :
ou can only have 1 reservation at a time + the aqua coaster and everything is a long wait, you end up only getting on a few rides and waiting all day just to ride the headliner once.
Citation :
I would think they have to go to some tier system with the bands. Like, the popular rides, you only get one at a time, and then get another for he less crowded slides while you wait. Or if it is over a 2 hour wait, you can choose another attraction while you wait. I can't see paying that kind of money and not getting on every attraction without having to purchase EP. While relaxing sounds ok between rides, I don't want to wait 4 hours between them either,
Toutes ces remarques viennent de personnes différentes (et représentent 80% des avis).
Et ce dernier post qui pose aussi une question importante
Citation :
I wonder how crowded the "overflow" water areas will be if the majority of people are there rather than in lines?
I saw a tweet today that showed Krakatau water coaster at a 6 HOUR wait. That's ridiculous. I imagine that water coaster might have a 45-60 min standby line, tops, in a traditional queue system. It seems like a pretty high capacity attraction.
Mais comment c'est possible, la queue virtuelle correspond au temps d'attente réel... Non ? Tout comme le fait de ne pas pouvoir faire autre chose entre temps, cela revient au même que de poireauter dans une stand-by.
Bah justement, le boulot d'Universal, c'est d'anticiper le comportement des guests.
pas la peine de t'enerver. J'ai pas dit que c'etait bien, hein
cela dit, n'oublies pas une chose ... Universal vend des Express (non inclus dans les hotels deluxe pour VB)
alors jusqu'à quel point ce "fiasco" de depart n'est il pas "fait expres" pour instaurer l'idée (voire légende urbaine) qu'il FAUT les express pour ce parc ?
Spoiler:
mouais (pour tout dire, c'est la solution que j'envisage s'il s'avère que ça fonctionne pas. je préfère claquer encore 50 dollars de plus mais au moins profiter du parc, que de poireauter des heures à glander devant une piscine à vague) mais ça va faire une contre-publicité très néfaste au parc (car ou, si j'en viens à devoir acheter un pass express qui coûte presque aussi cher que 'entrée au parc qui nous vante des files virtuelles gratuites pour tous, je peux te dire que je ne reviendrai pas. Mais on n'en est pas là, voyons comment ils vont gérer ce Memorial week-end déjà...)
Citation :
Mais comment c'est possible, la queue virtuelle correspond au temps d'attente réel... Non ? Tout comme le fait de ne pas pouvoir faire autre chose entre temps, cela revient au même que de poireauter dans une stand-by.
Pas du tout. C'est comme si tu disais que le temps de retour pour un FP correspondait au temps que tu aurais passé dans a file. L'expression "file virtuelle" est juste un gimmick marketing. Mais dans les faits, si on te dis de revenir 5 heures plus tard au water coaster, ça veut pas dire que tu aurais fait 5 heures de file stan-bye. Ce qui se passe, c'est que les guests se ruent pour réserver en premier cette attraction, donc que les places disponibles partent comme des petits pains et qu'à 2 heures de l'après-midi, il n'y a plus une place de dispo.
Edit : un autre excellent article de Robert Niles sur les challenges des files virtuelles
Et je vous conseille la vidéo sur cette page Facebook. ça résume toute l'ampleur du désastre/"It's beatifull, it's gorgeous, but it's a tota failure" https://www.facebook.com/scottiewithers/videos/10212781390840227/
Their virtual wait system doesn't work and instead of letting go people just wait in lines they are not allowing anyone to ride.
that's all great in theory, put theme park operations is where theory goes to die. Volcano Bay visitors yesterday found wait times up to six hours, with that top wait for the Krakatau Aqua Coaster. (Surely everyone read my endorsement?) And many visitors didn't understand that they could wait in only one virtual queue at a time, meaning that people who tapped into that six-hour wait were locked out of going on anything else that required TapuTapu before that time passed.
et la deuxième journée tout aussi chaotique, avec les mêmes avis catastrophiques sur le tapu. https://twitter.com/scottiewithers/status/868166051648987136
Ils ont été carrément cinglé d'ouvrir ça un des week-ends les plus chargés de l'année et sans aucun test grandeur nature préalable
Et je conseille la vidéo sur ce Facebook. ça résume l'ampleur du destastre : "It's beautifull, it's gorgeous, but it's a total failure. And it's not even a very crowded day. You have to wait 6 hours to get in the line and then wait another 60 minutes." https://www.facebook.com/scottiewithers/videos/10212781390840227/ "Their virtual wait system doesn't work and instead of letting go people just wait in lines they are not allowing anyone to ride."
polo85
Âge : 39 Messages : 4563 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Effectivement là il y a un gros soucis je pensais qu'au moins les rides "mineurs" avaient des attentes plus faibles , par contre dans la vidéo il dit qu'il peut choisir 2 rides puis une fois le 2nd fait en choisir 2 autres Là en plus avec les "express" ça me semble bancal comme solution vu que le gars qui mets 50$ dans un express il va forcément enchainer un max de rides dans sa journée, moi perso des attentes comme ça je fait demi-tour
Effectivement là il y a un gros soucis je pensais qu'au moins les rides "mineurs" avaient des attentes plus faibles , par contre dans la vidéo il dit qu'il peut choisir 2 rides puis une fois le 2nd fait en choisir 2 autres
tu peut avoir un ride en plus de l'aquacoaster (krakatau)
Mr.Freddy a écrit:
Their virtual wait system doesn't work and instead of letting go people just wait in lines they are not allowing anyone to ride.
au contraire, le systeme marche tres bien. Ce sont les guests qui n'ont pas compris le fonctionnement
Apparemment les gens considerent ca comme un fastpass. Ca n'en est pas, ce sont les express qui font office de fastpass.
La virtual line n'est rien d'autre que la file standby "dématerialisée"
Pour reprendre la phrase que tu cites, faisons le parralel entre la virtual line et la file standby
Tu arrives devant un ride qui affiche 180 minutes d'attente. Si tu decides d'entrer dedans, c'est ton probleme, car tu sais pertinnement que pendant ces 3 heures, tu ne feras aucune auttre attraction. Libre à toi de ne pas faire ce ride, et aller en trouver un autre avec une attente plus faible Avec la virtual line, c'est pareil. Tu arrives devant une attraction ou le temps de retour est dans 3h, et bien c'est exactement comme si tu entrais dans une file physique. Tu es "coincé" dedans
L'avantage de la file virtuelle, c'est que tu peut aller à la piscine, sur un lounger, boire un coup, aller pisser, etc ... tout en gardant ta place dans la file d'attente.
C'est donc un gros avantage.
Au final, la decision d'attendre 3h pour un ride, c'est toi et toi seul qui la prend. C'est pas le systeme qui est defectueux. Car il faut bien garder à l'esprit que, lorsque tu scannes ton tapu tapu pour un ride, c'est comme si tu entrais dans sa file d'attente standby
et c'est ca que les gens ne semblent pas comprendre.
Alors, si suffisemment de gens ralent, peut etre supprimeront ils la virtual line, et la, tout le monde se rend bien compte que, si on entre physiquement dans les files standby, et bien on ne fait pas plus de ride que si on attend son tour dans la piscine à vague.
Spoiler:
COmment expliquer les temps d'attente de 2 à 6h pour tous les toboggans si le parc n'est pas plein ?
De la meme maniere que tu expliques les memes temps d'attente a pandora aujourd'hui, ou les temps d'attente aux ouvertures de tout nouveau ride
Comme je dis au dessus le probleme c'est que beaucoup ont pensé que la VQ etait un FP
Prends n'importe quel parc, allez MK par exemple. Si la grande majorite des guests entrent dans la file de Space peu importe le wait time indiqué, t'auras vite des attentes de fou meme avec un parc rempli a 25%
Le probleme de la VQ est que les guests ne se rendent pas compte que c'est en fait une file standby. Ils n'entreraient pas (scan tapu tapu) s'ils se rendaient compte que c'est comme une file,SB et pas un FP
Et puis deuxieme,chose, beaucpup de rides non fonctionnels ou "101" mais ca, ca va s'ammeliorer
Spoiler:
Mais bien sûr, c'est la faite des guests qui ne comprennent pas... Allons, un peu de sérieux. Et même si on s'en tenait à ton raisonnement qu'une file virtuelle reste une file mais pour laquelle on fait autre chose, le hic, c'est que lorsque les guests peuvent enfin faire le toboggan, ils ont souvent pour encore entre 30 et 60 minutes de vraie file (ce qu'ils auraient sans doute fait d'emblée sans poireauter des heures avant à glander)
Citation :
Alors, si suffisemment de gens ralent, peut etre supprimeront ils la virtual line, et la, tout le monde se rend bien compte que, si on entre physiquement dans les files standby, et bien on ne fait pas plus de ride que si on attend son tour dans la piscine à vague.
Parce que tu connais un seul toboggan dans un parc normal pour lequel on attend 6 heures ???? Non. Tu connais beaucoup de parcs aquatiques dont tu ressors en ayant fait 2 toboggans ? Non Je le répète, faire un parc 100% virtual queue est juste une aberration opérationnelle. Je l'avais dit (comme d'autres) avant et ça se confirme dans la pratique (où le côté suicidaire d'Universal de n'avoir fait aucune soft openings avant une inauguration en plein Memorial Day week-end). Et je pense que le système de file virtuelle est d'autant plus problématique qu'il s'agit d'un parc aquatique, dont les toboggans ont par nature une capacité limitée. C'est comme pour les FP, on sait que ça ne marche pas sur un ride à capacité réduite (comme Crush par exemple). Tous les FP vont notamment partir en quelques heures pour un retour en fin de journée. Sauf qu'avec un FP, tu peux faire d'autres attractions en attendant. Là, avec leur système 100% virtuel, tu ne peux faire aucune attraction en attendant...
PS : lol, je viens de voir Tarf qui essaye de prêcher la bonne parole sur des forums US. Je pense qu'il va avoir du mal...
polo85
@tarf n'a pas forcément tort certains peuvent "s'engager" dans une file virtuelle longue vu que physiquement il n'y aura pas la file à faire (6h de queue normalement ça se voit, là tu as juste un écran qui te dit 300min), là ou ça semble un peu bizarre c'est qu’apparemment c'est comme ça sur tout les rides Après j'ai l’impression que les express foutent un peu le bazar et leur effets semblent avoir été minimisés par les équipes d'Universal, puisqu'on le voit dans la vidéo ou le gars dit que le temps d'attente indiqué sur son Taputapu augmentait ou encore les 60min d'attente "supplémentaire".
Parce que tu connais un seul toboggan dans un parc normal pour lequel on attend 6 heures ????
A l'ouverture d'un parc, d'un land ou d'un gros ride, c'est systematique
8h rien que pour rentrer dans IoA a l'ouverture de Hogsmeade 6h ou + pour rencontrer anna&elsa a epcot les 1ere semaines 4 ou 5h pour flight of passage Etc...
De toute facon la plupart des gens qui ralent ne seraient meme pas entres dans la file d'un toboggan a 340 min s'ils avaient reflechi 15 secondes au fait que c'etait un equivalent standby, et pourtant ils l'ont fait quand meme ... Le pire c'est que la plupart s'estiment "experts"
You can't fix stupid
Spoiler:
De toute facon la plupart des gens qui ralent ne seraient meme pas entres dans la file d'un toboggan a 340 min s'ils avaient reflechi 15 secondes au fait que c'etait un equivalent standby, et pourtant ils l'ont fait quand meme ... Le pire c'est que la plupart s'estiment "experts"
Et alors; tu fais quoi de ta journée ???
Et désolé, mais Universal a vendu un parc sans file. C'est vrai... si tu ne fais aucun ride.
L'aspect psychologique d'une file virtuelle ou d'une file réelle n'est pas du tout la même.
Si je dois affronter par exemple une file réelle de 3 heures, je vais me dire : soit, je suis vraiment très motivé et je rentre dans la file, soit, c'est trop long, je n'y vais pas et je vais organiser mon temps autrement, mais librement : piscine, balade ou recherche d'une autre attraction à durée d'attente plus raisonnable.
Si je tombe sur une file virtuelle de 3 heures, je serai plus enclin à me dire : zut, si je ne scanne pas mon tapu tapu maintenant, je ne ferai rien de la journée. Je n'irai surement pas simplement à la piscine sans entrer dans une file virtuelle quelque part. Par effet de foule, la file d'attente virtuelle moyenne devient donc logiquement plus longue qu'une file physique.
En fin de journée, avec un système de files réelles, je vais peut-être râler, mais mon ressenti sera d'être resté libre de mes choix. En file virtuelle, dans un premier temps après avoir scanné, je serai certainement content de ne pas être dans une file et je trouverai d'autres occupations. Puis, je vais commencer à trouver le temps long, puis si cela se prolonge, carrément bloqué jusqu'à ce qu'advienne mon tour. Si enfin lorsque je suis appelé, je constate que je dois encore patienter de 30 à 60 minutes dans une file bien réelle, j'explose !
bien résumé. Et ton analyse confirme le vrai problème du parc, avoir 100% de files virtuelles. Ils auraient fait 50/50, avec la moitié des toboggans accessibles en file stand bye, ça fonctionnerait déjà mieux car tu aurais des choses à faire en attendant. Mais c'est vrai que ça existe déjà, ça s'appelle les FP...
Tu vas dans un parc le jour de son ouverture Y'a une attraction a 250 ou 300 minutes des 10h du mat (comme ce fut le cas a DAK pour flight of passage ce matin), tu rentres dans la file (virtuelle ou reelle) ou tu vas faire des attractions qui sont entre 20 et 40 minutes (et certaines en "ride now" pour VB) ?
Et si tu fais les deux plus grosses attractions du parc qui cumulent 7h d'attente a elles deux, tu fais quoi de ta journée ?
Accessoirement regarde dans le sujet sur DAK tu verras que c'etait la situation a DAK ce matin, et ceux qui ont fait pandora en SB en ont cerrainement fait moins que ceux qui ont fait VB (et encore, ceux qui ont pu rentrer dans le land ...)
A côté de ca, regardes sur youtube des gens comme thetimtracker qui ont fait l'ouverture de VB et qui ont pu faire tout ce qui etait ouvert...
Alors comment ca se fait que certains ont pu "tout" faire, alors que d'autres n'ont rien fait ? La difference elle!tient dans le fait que, quand on entre dans une file d'attente qui fait 5h ... On fait pas grand chose de sa journée ... Mais entrer dans cette file c'est un choix
Spoiler:
La difference elle!tient dans le fait que, quand on entre dans une file d'attente qui fait 5h ... On fait pas grand chose de sa journée ... Mais entrer dans cette file c'est un choix
La bonne blague !!! Le hic, c'est que TOUTES les attractions de VB ont des temps d'attente délirants.
A AK, 1) ceux qui avaient un FP ont pu faire un des rides d'Avatar avec peu de file 2) il y avait tout le reste du parc avec certes des files, mais rarement au-delà de l'heure (bref, acceptables et une fois de plus tu peux en faire plusieurs avec FP)
A VB, voilà ce que donne le panneau d'attente aujourd'hui (car une bonne photo vaut tous les discours que tu pourras nous sortir)
A part un toboggan à 70 minutes, tu es ensuite direct à 2 h, voir 3, 4 et presque 5. Et rappelons que généralement, une fois que tu accèdes enfin au ride, tu fais encore une heure de queue. En gros, oui, tu n'as pas le choix, tu glandes l'essentiel de la journée et tu repars en ayant fait 3 toboggans pour 70 dollars !!!! Alors, soit leur système de file virtuelle ne fonctionne pas, soit ils laissent entrer trop de monde dans le parc. Soit les deux en fait.
Et une fois pour toutes Tarf, jeudi, le parc n'avait pas atteint sa capacité. http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=1796452#p1796452
Et voilà l'expérience que ça donnait : "The park didn't reach capacity on opening day, but many parts felt very crowded since guests had nothing to do.'
A AK, 1) ceux qui avaient un FP ont pu faire un des rides d'Avatar avec peu de file 2) il y avait tout le reste du parc avec certes des files, mais rarement au-delà de l'heure (bref, acceptables et une fois de plus tu peux en faire plusieurs avec FP)
1) ceux qui avaient des express a VB ont pu faire plusieurs attractions avec peu de file L'express est le FP de UOR. Tu ne peut pas comparer l'usage d'un coupe file à WDW avec l'usage d'un standby à UOR
2) DAK a ouvert un land, seule une petite partie du parc etait nouveau VB est un nouveau parc ou 100% etait nouveau Tu ne peut pas,comparer l'effet sur un parc ou 15% est nouveau, avec un parc ou 100% est nouveau Forcement les attractions qui ne sont pas nouvelles ont un temps d'attente " normal" Mais quand 100% des attractions sont nouvelles ? Il est logique qu'elles aient tputes des temps:éleves
Mr.Freddy a écrit:
Et une fois pour toutes Tarf, jeudi, le parc n'avait pas atteint sa capacité. http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=1796452#p1796452
Et voilà l'expérience que ça donnait : "The park didn't reach capacity on opening day, but many parts felt very crowded since guests had nothing to do.'
dans ce review, il y a aussi une phrase importante :
On the flip side, they have work to do with the TapuTapu virtual wait system. Think of it like Fastpass - you can reserve ONE "basic" slide and possibly the water coaster.
on a bien une confusion (entretenue par les "experts" qui n'ont meme pas compris le systeme) le VQ n'est pas un Fastpass, ni une reservation de ride, c'est une file standby, et elle fonctionne comme une file standby
pour le reste, il est en effet frustrant de ne pas pouvoir faire un ride qui est vide, parce qu'on a un temps de retour (standby) dans un autre ride. Mais sans la VQ, on ne pourrait de toute facon pas se rendre compte qu'il n'y a personne dans un autre ride, puisqu'on serait deja dans une file (ou dans un escalier de parc aquatique)
Spoiler:
1) ceux qui avaient des express a VB ont pu faire plusieurs attractions avec peu de file L'express est le FP de UOR. Tu ne peut pas comparer l'usage d'un coupe file à WDW avec l'usage d'un standby à UOR
Oui, encore une fois, un service PAYANT. Car les gens qui ont payé déjà 70 dollars juste pour l'entrée et ne douillent pas encore pour un Pass Express n'ont pas le droit de faire des attractions ???? Si tu trouves ça défendable, c'est vraiment navrant...
Et au passage, Universal a suspendu sur son site internet l'achat de pass express, preuve qu'ils réalisent que ça ne va pas (car oui, déjà le système de VQ est foireux, mais si on ajoute les pass express, c'est encore plus le bordel : un toboggan aquatique avec ses quelques centanes de guest par heure maxi n'est déjà pas fait visiblement pour un VQ, mais encore moins avec les pass qui se rajoutent. La capacité n'est pas faite pour ça, c'est tout)
Mais bon, comme d'hab, j'ai l'impression que tu n'arrives pas à te mettre à la place d'un guest normal qui va quitter le parc en ayant fait 2 toboggans et attendu 6 heures à regarder une piscine à vague. Ta capacité à théoriser certaines choses et à jouer sur la sémantique pour justifier un fiasco me surprendra toujours.
Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017]