Photo prise hier depuis le bar de la piscine tower du cbbr avec le volcan et a droite une des nouvelles tours du cbbr qui montent pas mal
Il y a.aussi quelques toboggans visibles, essayerais de.prendre une photo tout a
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Voila la suite pris.du.7eme etage de.americana et.continental
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ils mettent déjà des "rochers" sur la structure, c'est cool, ça avance pas mal en tous les cas. J'ai hâte de voir le résultat final, ce qui me convaincra ou pas d'aller passer plusieurs jours dans un des hôtels du Resort.
Photo satellite donnant une idée de l'ampleur des travaux :
Source : http://www.orlandoparksnews.com/
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bref, tout ce qu'on attend d'un bon parc aquatique : des toboggans variés, inédits et fun, une ambiance exotique et décontractée (la théma n'a pas l'air folle, mais ça reste joli et le volcan attirera toute l'attention), pas de file d'attente (!!), pas de bouée à trimbaler , une proximité immédiate des hôtels etc. Une bonne demi-journée à prévoir en plus sur le site visiblement ! L'expérience nocturne a l'air de valoir le coup aussi ! Pour le coup c'est assez rare dans un parc aquatique.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
On est passé d'une ouverture 1er juin à "early summer". Je comptais peut-être aller en Floride début juillet, je me demande si ce sera ouvert ?
Si ce sera ouvert, au minimum en soft opening, j'ai reçu la vidéo dans un email, avec un lien vers une page où tu peux déjà acheter un pack pour les 3 parcs, c'est précisé "valide à partir du 1er juin".
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
ça devrait être sympa tout ça. le seul truc qui me gène c'est la route tout à côté. J'imagine qu'il y aura une barrière (végétale) mais quand on sera un peu plus haut on aura forcément la vue sur la route. Je ne suis jamais allé à TL ou BB quand j'ai fait WDW mais je pense que c'est bien différent et ce qui fait aussi le charme de ces parcs, cette immersion totale (mais je peux me tromper)
ça devrait être sympa tout ça. le seul truc qui me gène c'est la route tout à côté. J'imagine qu'il y aura une barrière (végétale) mais quand on sera un peu plus haut on aura forcément la vue sur la route. Je ne suis jamais allé à TL ou BB quand j'ai fait WDW mais je pense que c'est bien différent et ce qui fait aussi le charme de ces parcs, cette immersion totale (mais je peux me tromper)
tu as en effet une immersion totale à BB/TL, mais il faut aussi voir que ces parcs ne sont pas "en ville" à proprement parler comme c'est le cas à Volcano Bay
D'ailleurs si tu es deja passé du coté de Wet'n'wild, tu as du voir que c'est le meme genre de choses. Il y a meme un slide ou lorsque tu attends pour descendre, tu surplombe International Drive et Universal Boulevard.
faut meme traverser Universal Bld qui est une route à forte circulation pour aller du parking au parc. (W'n'W)
Je peut deja te dire sans grand risque de me tromper, que ca n'est pas gerable de boucher la vue sur Turkey Lake Road, car les slides sont vraiment tres haut.
De meme que boucher la vue de l'autre coté sur la I4 n'est sans doute pas non plus dans les cartons, car le but c'est quand meme qu'on voit le volcan depuis l'interstate.
la seule solution ca serait d'entourer le parc d'un mur thematisé, facon Truman Show, lol
Spoiler:
En vue de l'ouverture prochaine de Volcano Bay, Universal a fermé son parc Wet 'n Wild hier. Le site pourrait accueillir le 6e hotel officiel du resort à l'horizon 2018.
En vue de l'ouverture prochaine de Volcano Bay, Universal a fermé son parc Wet 'n Wild hier. Le site pourrait accueillir le 6e hotel officiel du resort à l'horizon 2018.