Petites impressions lors de notre séjour en Octobre!
Nous logions au Cabana Bay donc nous avions accès au parc 1h avant les autres ce qui est vraiment appréciable. Il y a aussi un accès direct qui relis le Cabana Bay au parc, point bonus!
En arrivant tot vous pouvez faire les grosses attractions ou il y a généralement beaucoup d'attente, comme par exemple le Krakatau qui est pour mois la meilleur attraction du parc, on a pu la faire 2 fois sans aucun attente alors que ça monte à plus de 100min en journée.
Pour infos il y a bien les express pass disponible pour ce parc là, en vente à l'entrée ou dans certains shop pour 29.90 dollars la journéee et ça peux monter jusqu'à 49.90 suivant l'affluence.
Nous y sommes allés une fois dans le courant de l'après-midi, beaucoup de monde, on a testé le Tapu Tapu pour une attraction, rdv 30 min plus tard et nous n'avons pas trop attendu. Mais Ayant fait la plupart du parc en matinée sans trop d'attende je n'ai pas grande experience du tapu tapu et donc pas trop de retours à faire dessus.
Le parc est vraiment spendide! Le déco au top et que dire des attractions! C'est devenu mon parc aquatique preferé!
La seul petite déception serai sur les points nourriture : j'avais vu plein de photo très appetissante et en arrivant là bas je n'ai pas trouvé la moitié de ce que j'avais vu en photo, donc un peu déçu sur ce coté là.
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici