| Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 4 Juin 2015 - 14:46 | |
| Super TR que je découvre seulement maintenant ! J'ai hésité à réserver une nuit au Magic Circus parce que je n'avais pas lu beaucoup d'avis sur le forum. Je vois qu'il t'a plu et il a l'air assez classe. Les hôtels haut de gamme c'est vraiment ceux que je privilégie. Je préfère payer plus cher pour avoir une chambre, un service et une déco impeccable. Peut-être que je l'essayerais une prochaine fois grâce à ton avis . Les photos avec les personnages et les princesses sont très réussies. Tes enfants sont adorables et leur sourire font craquer . J'ai hâte de voir la suite !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 4 Juin 2015 - 16:28 | |
| super TR! j'adore cette suite! je te rejoins pour "la gym" à l'Auberge de Cendrillon, c'est technique... mais les étoiles ds les yeux des enfants c'est magique. On n'a pas trop aimé le repas, mais la rencontre avec les princesses/le prince est vraiment féérique. Même mon homme a trouvé ça génial c'est dire lol En tout cas vous avez pu faire plein d'attractions c'est super! Pour Dreams c'est tjs le même pb: les gens qui s'assoient et qui se lèvent pour le spectacle et bouche la vue... prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
SweetR
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 4 Juin 2015 - 21:48 | |
| Il est trop chouette ce tr, j'aime bien ta façon de raconter et toutes ces photos, ça nous remet encore plus dedans C'était trop chouette l'auberge finalement même pour un garçon Pour dream's je ne crois pas avoir réussi à en voir un comme il faut mais on est pas du style à se placer si tôt non plus! en général on a les branches des arbres en plein milieu Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
SweetR
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Ven 5 Juin 2015 - 21:01 | |
| Encore une bien belle journée ! Ta petite puce est vraiment magnifique, une vraie princesse qui côtoie d'ailleurs de jolies princesses aussi Tu as tout à fait raison pour l'Auberge de Cendrillon; c'est loin d'être de la fine gastronomie mais on paie surtout pour rencontrer des princesses et un prince (mais pourquoi un seul ) Tant mieux si ton loulou s'y est finalement bien plu aussi et non les princesses ce n'est pas que pour les filles Quel courage tu as eu pour assister à Dreams et assurer l'équilibre de tes loulous Bravo Couchés à minuit, ça vous a fait une sacrée journée tout de même |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 11 Juin 2015 - 10:11 | |
| - nath98 a écrit:
- Quel courage tu as eu pour assister à Dreams et assurer l'équilibre de tes loulous Bravo
c'est pas du courage, tuble fais dans le moment présent parce que tu ne te vois pas leur dire "bon bah non c'est trop compliqué on rentre" par contre pas deux fois. - khazou a écrit:
- Pour l'avoir vécu lundi avec mes deux enfants je confirme que ça fait des journées longues pr voir Dreams
Levé à 6h pour Dreams le soir à 23h
Déjà 22h30 je trouve ça tard mais 23h je ne sais pas si j'aurais fait (ou en tout cas j'aurai pas attaqué les emh le lendemain) - dana69 a écrit:
- POUR KER MARY
- dana69 a écrit:
Tu nous diras ce que tu en as pensé.
oui pas de souci ...je ferai un mini compte rendu !
désolée !! j ai changer d hôtel ! pas de tr sur le magic circus ! mais un sur le new port surement !!! Ah super pour le new port A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 11 Juin 2015 - 11:46 | |
| - ker mary a écrit:
- khazou a écrit:
- Pour l'avoir vécu lundi avec mes deux enfants je confirme que ça fait des journées longues pr voir Dreams
Levé à 6h pour Dreams le soir à 23h
Déjà 22h30 je trouve ça tard mais 23h je ne sais pas si j'aurais fait (ou en tout cas j'aurai pas attaqué les emh le lendemain Voilà c'est ce qu'on a fait , le lendemain je les ai qd même réveillés mais pas pour aller aux EMH (on y est allés le lundi et le mercredi) |
|
| |
khazou
| |
| |
ker mary
| |
| |
Aline83
| |
| |
Aline83
| |
| |
ker mary
| |
| |
Aline83
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 11 Juin 2015 - 15:05 | |
| - ker mary a écrit:
Nous avons attaqué ensuite les magasins puis Rebelle nous a quitté pour aller refaire la queue pour panpan avec une autre copine à elle qui était sur le parc .
L'autre copine ... c'était moi C'est tout de même impressionnant de devoir arriver dès l'ouverture pour être sûr de voir les personnages en ayant un temps d'attente décent C'est vrai que Dingo est plutôt imposant par la taille Je reconnais aussi que la parade de Dingo est faite bizarrement; heureusement la seule fois où nous l'avons regardé, nous avons pu voir pas mal de personnages grâce aux conseils avisés de Rebelle1020 Tes photos de la parade sont très jolies |
|
| |
ker mary
| |
| |
|