AccueilDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilize

Féminin

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:11

Concernant le petit dej', il y a quelques années il y avait des plats chauds (œufs, saucisses ...), c'est toujours le cas ou pas ?
Et vivement la suite de ton récit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:11

j'ai vu les saucisses, et des pommes de terre aussi, je n'ai pas vu d'oeufs mais comme je suis sucré pour le matin je ne me suis concentré que sur les viennoiseries, du coup je ne suis pas trop aller dans le coin du salé.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:02

yes la suite est arrivée !! Et je ne l'avais pas vu hier !
J'aime bien le ppe du rideau dans la chambre comme ça. Ca fait une coupure dans la pièce c'est une bonne idée !
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:39

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:52, édité 1 fois
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:03

Super un nouveau TR ! cheers

Merci pour les photos du Magic Circus, je ne suis jamais allée dans cet hôtel.

Dis-moi, vous avez eu un temps magnifique durant ce séjour ... quelle chance !
Oh ben zut alors ! C'est la première fois que j'entends qu'un enfant a peur dans Buzz Crying or Very sad
Le parcours a du sembler bien long à ta choupette alors ?

J'adore la photo dans Autopia Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 795199
Autant ta fille a l'air de s'éclater, autant ton fiston a l'air de prendre son mal en patience.

Vivement la suite ! bounce
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:15

Non il se concentre. En fait là il est avachi de tout son long pour poser un pied sur la pédale d'accélérateur et avec son deuxième pied il appuie sur le premier pour faire avance la voiture. C'est technique mine de rien comme attraction. Bon à la moitié du chemin il m'a dit que finalement ce serait peut être mieux que ce soit moi qui appuie Laughing

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:47

Coup de bol pour la chambre prête et pour la navette Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 153419
Oh en effet, jamais entendu non plus peur de Buzz scratch  
Hihi on voit deux bras différents avec Donald Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 53119
Ah le fiston a THE technique pour autopia Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 904185
La suiteeeeee..... bounce
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:02

Je te rassure on l'a fait une deuxième fois pendant le séjour et elle n'a pas eu peur. Je pense vraiment que c'est le son qui a été trop fort pour elle (elle n'aime pas les bruits forts) et du coup elle s'est pris un coup de flip.

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:04

La pauvre Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 458193  ouf si elle a pu la refaire Wink
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:08

Ça fait peur n'empêche si a 8h30 il y a déjà une queue monstre pour les perso ...

Jamais fait Autopia ... Mais je pense que ca plairait a la mienne Smile

Vite la suite !!!

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:57

Pour les perso faut y être le plus tôt possible, en semaine mickey et minnie Noel 45 min d'attente et on était là avant 8h30...
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:59

j'ai fait l'ouverte le lendemain et on a eu 20 minutes pour Mickey et Minnie, 30 pour Dingo et autant pour pluto mais j'en parlerais plus tard

Mes TR:
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:40

Mouai ... lol!
Je ne vais pas faire peur a monsieur tout de suite lol!

Trop beau le câlin avec Donald

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:33

C'est vraiment la folie autant de monde pour les perso en pleine semaine ... La chance pour la chambre prête à chaque fois je prie pour que ça soit prêt avant ! Vivement la suite

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:02

Ils sont mimi tes petits !

J'adore l'extension extrême de ton fils pour accéder à la pédale !
Par contre l'attente pour les persos ça fait peur à la peur...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 3111437201
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:21

Oh la la oui déjà autant d'attente même pdt les EMH pour les persos en pleine semaine c'est hallucinant Sad

Si dès l'ouverture tu attends 20mn ça veut dire que les autres personnes attendent depuis quand puisque les portes ouvrent à 8h
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:34

ca veut dire que comme on est plusieurs à entrer ensemble à huit heure tout le monde se dirige vers la queue et donc si tu as passé le portail en premier c'est tout bon (et encore vu que certains peuvent te doubler entre le portail et la photolocation) si tu passes en 5 e t'as 5 personnes devant toi. Etc...

Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:47

Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:53, édité 1 fois
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:18

Pour moteur actions il y avait flash mcqueen ?

Vous avez pu avoir pas mal de perso c 'est super ! Nous c'est dingo qui a signer avec son nom anglais je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas Smile

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
FEEDU38

FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:21

Super une suite cheers

Tu as su vraiment bien gérer pour que tes deux enfants soient contents tous les deux Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 795199

Super pour Stitch, ton loulou devait être aux anges !!

En tout cas ton TR est très sympathique à lire alors je veux bien la suite bounce
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:37

Très intéressant ton TR!! Tes enfants sont tout mignons!!
J'imagine la tête de ton fils quand il a finalement été choisi par Stitch!!
C'est sympa de gérer ton planning pour faire plaisir aux 2 enfants, ça doit pas être facile effectivement de contenter fille et garçon!

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:55

ma (grande!) fille râle car elle n'est jamais choisie par stitch... en même temps, elle a 10 ans et comme elle fait plus, je pense qu'il choisit des plus jeunes... Mais ça l'empêche pas de vouloir le faire à chaque séjour et même plusieurs fois...

et pareil que toi, début juin on y va avec le petit frère (2 ans et demi) donc je l'ai prévenu qu'on ferait des trucs pour lui (genre disney junior, meet mickey etc...) et moins d'attractions pour tenir compte de son rythme et surement pas les EMH car faut se lever trop tot donc elle grogne un peu

quand on y est allé début mai (dernière semaine vacances scolaires), on était devant la grande barrière donc parmi les 1ers à rentrer mais comme certains courrent, ben on s'est fait pas mal doubler avant les tourniquets...
Déjà plein de monde à la photolocation au milieu... et là, on tourne la tête et on voit mickey et minnie qui sortent de leur maison... J'ai crié à ma fille : court! Et on a été les 2ème dans la queue! Mais on a eu du bol car après nous, il devait bien y avoir une vingtaine de personnes et il n'était que 8h05!
A pluto en face, il n'y avait qu'une dizaine de personnes...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:14

Très jolies photos Smile tu as immortalisé de beaux moments en famille Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:15

Le monde dès le matin pour les persos c'est hallucinant, personnellement nous n'y allons plus à cause de ça. Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 675824

J'aime beaucoup comment tu racontes et les différences entre les personnages Par rapport à ton fils et ta fille... Laughing

Ils sont mignons tes enfants....et j'ai hâte de découvrir la suite... bounce

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:04

Chouette pour Stitch cheers

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant