| Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Lun 6 Juil 2015 - 15:03 | |
| Khazou: mon fils a une capacité de concentration très limitée. Du coup le fait que buffalo bill parle en anglais c'est le truc qui lui flingue sa concentration direct parce que ça le sort de son immersion et pour qu'il se reconcentre c'est galère.
Pour les toilettes j'avais surtout peur qu'elle ne puisse pas se retenir.
Fee: je verrais bien, il me reste quelques années encore avant que ma petite ne croie plus au père noel. J'espère!!! A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Lun 6 Juil 2015 - 23:15 | |
| Merci pour ce TR Tes enfants ont passé un beau séjour et on pu faire/voir beaucoup de choses Je pense qu'il s'en souviendront longtemps Et puis ne t'inquiète pas, on croit LONGTEMPS au père Noël si c'est pour aller à Disneyland Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Mar 7 Juil 2015 - 13:27 | |
| Oh non c'est déjà fini . L'épisode de ta fille qui veut aller aux toilettes m'a fait rire, même sur le moment ça n'a pas du l'être pour toi . Ils ont toujours envie quand il ne faut pas ces petits ! En tout cas c'était un très beau TR et j'ai hâte d'en lire un autre
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Mer 8 Juil 2015 - 11:27 | |
| merci pour ce joli TR! pour nous aussi ce sera sûrement 2017, l'an prochain il y a trop de rehab (dont le train de la mine qui est devenu incontournable pour mes filles!). Même si je rêve de pouvoir les emmener voir le disney frozen summer fun , j'ai bien peur que niveau budget ce ne soit pas possible, d'autres choses st prévues...dc je vais mettre de côté pour un séjour de rêve en 2017! et ce que tu dis sur le show de Buffalo Bill me fait réfléchir... ds 2 ans elles auront 7 et 10 ans et des poussières, je ne sais pas si ça les intéressera beaucoup finalement... j'ai le temps d'y réfléchir lol prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Dim 16 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Key Maru, je prends ton TR en route avec du retard !! La réaction de ton fils à l'annonce Bah quoi c'est bien la danse Sympa la chambre ! Il m'a toujours tenté cette hôtel, mais il est trop guindé à ton goût ? C'est ça ? Mince le coup des pâtes ! Au moins les blocs de glaces fonctionnent. Sympa les photos devant les chevaux. ça c'est chouette quand on nous dit que la chambre est prête ! Trop chouette le câlin avec Donald Buzz Lilou adore !!! C'est vrai que c'est bruyant Mais comme elle fait Panpan elle s'éclate Ils ont mimi dans la voiture. Pour le show, elle n'a pas trop était effrayé par le bruit ? Je pense prendre des bouchons d'oreilles à Lilou pour voir ce spectacle ! Super toutes les photos avec les personnages de Star'n Cars ! On voit leur joie sur leur visage Elle est trop chou dans robe de Princesse Moi je cherche celle d'Aurore en polaire à l'intérieur mais elle ne l'ai plus à la vente Ouf pour le caca !!! Merci Henri Je découvre les jets d'eau au labyrinthe ! Pour le Dream, pas évident avec les loulous ! Nous de ce coté là on est tranquille ! On a vu celui du Printemps et celui de Noël et Lilou nous dit : Toujours ! Ca me casse les oreilles pffff ça fait du bruit Et pendant le feu d'artifice oulala elle colle son oreilles sur la joue et on bouche l'autre avec la main. Donc comme on sait qu'elle n'est pas fan, maintenant on passe le Dream. Sauf celui Halloween on le fera Tu as bien fait de retourner à pied !! Nous ne prenons plus la navette le soir à cause du flots de monde, dingue qui se précipite avec poussette .... et font n'importe quoi !!! Ah l'angoisse du symptôme "gastro" J'aime écouter les musiciens !! Ils ont de beau costumes colorés Les photos de la parade sont jolie lol: ton fils qui se dirigent vers l'auberge Alala pas cool pour le show ! Mais bon apparemment il a aimé ! Oh l'explorer est superbe !!! J'ai apprécie te lire et tes loulous sont des amours 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Dim 16 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Merci de ta réaction. Dis donc sacré mémoire pour se rappeler de tout.
Je ne dirais pas guindé pour le circus, mais peut être que tout est tellement beau et calme que je ne me suis pas senti comme chez moi (comme je peux avoir l'impression à l'explorer) mais si jamais je devais y retourner c'est sans aucune appréhension il est vraiment bien fait. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Lun 17 Aoû 2015 - 17:31 | |
| Merci pour ton avis Ma technique pour me rapeler en faites je n'ai pas trop de mémoire. J'ouvre une page et je lis le TR et à coté j'ouvre de nouveau ton TR je réponds sur la page. Comme ça je peux lire et répondre à chacune de tes interventions 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
ker mary
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Dim 30 Aoû 2015 - 12:38 | |
| Aaaah ben j'ai ma réponse Honnêtement pour le café mickey moi je suis mitiger, maintenant qu'il y a plein de perso dans le parc ... la bouffe est pas excellente (mais bien servi sur la quantité par contre) comparé au tarif. En faites tu paie surtout les perso mais comme en ce moment il y en a en masse à voir si ça dure après l'été ! (au faite j'ai été ravi de te rencontrer également ) - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
ker mary
| |
| |
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Sam 19 Sep 2015 - 13:57 | |
| Coucou KerMary ! Je viens de lire tout ton TR, tes enfants sont trop mignons ! vous avez passé un super séjour !! La saison de Noël est ma saison préférée aussi, la période de Noël d'ailleurs tout court. J'ai gardé mon âme d'enfant et voir toutes ses merveilleuses décorations et même le Père Noël me donne les larmes aux yeux à chaque fois... J'ai d'ailleurs dejà programmé mon budget décoration de Noël... Et mon mari gardera ma carte bleue sinon aie aie... Mon seul regret sur Disney, c'est que je ne peux pas faire le spectacle de Buffalo Bill qui a l'air super. Je suis très allergique à la poussière (au plus haut niveau) et pour moi c'est impossible. Le café Mickey, je ne connais pas. A chaque fois que nous sommes passés devant, il y avait une queue devant l'entrée...à nous faire faire demi tour de suite... A bientôt ! 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
féemaraine
| |
| |
marychery
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Paris et Val d'OIse Inscription : 31/10/2015
| |
| |
ker mary
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| |
| |
marychery
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Paris et Val d'OIse Inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Lun 16 Nov 2015 - 7:16 | |
| Ker Mary je devais y aller dimanche. Evidemment vu les événements on a renoncé et de toutes façons le parc est fermé jusqu'à mardi inclus. Pas du tout du tout le coeur à y aller là, des connaissances sont décédées au bataclan et les récits de ceux qui ont réussi à sortir sont horrifiants. On est encore sous le choc. Bref. Pour répondre à ta question (merci de t intéresser ) on habite Paris et comme chéri vient de nous offrir un pass annuel (à ma 3 ans et moi) je voulais venir pour la journée, échanger ma contremarque contre le vrai pass et surtout j avais choisI ce we pour rejoindre une amie de Bordeaux qui venait en we à disneyland. Pour ma part ça sera partie remise. Je vais aller lire ton tr avec grand plaisir, ça nous changera les idées et comme ça je saurais aussi à quoi m attendre quand j irai (un mercredi à choisir parmi les 3 semaines qui arrivent, du coup) |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Lun 16 Nov 2015 - 9:56 | |
| Love-stitch: merci pour tous ces compliments Marychery: ah oui effectivement c'est sur que quand l'horreur nous touche d'aussi prêt on a envie de faire une pause pour pleurer un peu ça se comprend. Toutes mes condoléances. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
marychery
| |
| |
ker mary
| |
| |
victoriankdb
Âge : 29 Messages : 29 Localisation : through time and space Inscription : 03/01/2016
| |
| |
Raiponce07
| |
| |
|