| Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Lun 1 Juin 2015 - 21:32 | |
| Ils sont trop chous tes ptits loups Et ils ont l'air heureux d'être là En plus vous avez vu tout plein de persos (je veux bien ton retour par rapport au cheyenne, je voudrais éventuellement y aller en janvier mais j'ai lu que c'était un peu vieillot comme hôtel) Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
SweetR
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Mar 2 Juin 2015 - 11:33 | |
| Super TR Hâte de connaitre la surprise pour ta petite puce . Le circus a l'air pas mal , 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
mimette
| |
| |
nath98
| |
| |
celifra
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Mer 3 Juin 2015 - 10:41 | |
| Je viens de tout lire , je t'admire de partir seule avec tes deux enfants (mais ils ont l'air super sages, ca aide ^^) Je trouve vraiment dommage la nouvelle politique de DLP vis à vis des persos, ces files à l'ouverture c'est juste abusé !! Ils pourraient faire sortir plus de personnage pour désengorger tout ça .... nous on a même pas tenté du coup J'adore la photo de ta fille dans sa robe de cendrillon dans le château, elle est croquer !! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 4 Juin 2015 - 9:53 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Encore une jolie suite
Merci - FanadeMickey a écrit:
- Ils sont trop chous tes ptits loups
Et ils ont l'air heureux d'être là En plus vous avez vu tout plein de persos
(je veux bien ton retour par rapport au cheyenne, je voudrais éventuellement y aller en janvier mais j'ai lu que c'était un peu vieillot comme hôtel)
Je ferai mon retour Cheyenne un peu plus tard mais je t'ai déjà répondu sur l'autre post. J'essaierai de donner plus de détail. - dana69 a écrit:
- Super tr ! Moi aussi j ai un mari pas trop fan de Disney ...il est venu une fois et ça suffit pour lui ! J essaye le magic circus en octobre !
Tu nous diras ce que tu en as pensé. - MissSully a écrit:
- Super TR Hâte de connaitre la surprise pour ta petite puce .
Le circus a l'air pas mal , J'en garde un excellent souvenir. - mimette a écrit:
- oh j'adore ton TR! (je crois qu'un jour j'irai à Disney jsute avec mes filles, mon homme n'est pas fan de Disney non plus)
j'ai hâte de lire la suite! et je penche aussi pour un repas à l'auberge de Cendrillon! J'aime bien partir seule avec mes enfants. D'une parce que ça me coute largement moins cher et du coup je peux me permettre des petites folies. De deux parce que ça nous fais des souvenirs particuliers ensemble. Là où je ne prend le temps d'être que la maman et pas aussi la femme de ménage, celle qui fait les leçons, etc... - nath98 a écrit:
- De très jolies photos et le sourire de tes enfants fait plaisir à voir
Sympa la réaction de ton fils qui préfère le cours de danse à Disneyland
Il a l'air très chouette l'hôtel Circus
Vous avez vu pas mal de personnages lors de la stars n car
Hâte de découvrir la surprise que tu réserves à ta puce, toute mignonne dans sa robe de princesse
j'étais aussi à DLP les 21 et 22 mai Ah j'espère que ton séjour à été aussi bon que le mien alors. Je suis fan de la disney stars and cars. J'entends des rumeurs comme quoi elle va s'arrêter et ça me désole. - celifra a écrit:
- C'est chouette vous avez pu faire plein de choses.
Nous aussi on aime bien la photo dans les pattes de Rex. Ta puce en princesse est vraiment super mignonne. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle va découvrir l'Auberge... J'ai pas vraiment de photo de sa réaction j'essaierai de la décrire au mieux. - FEEDU38 a écrit:
- Je prend enfin le temps de poster , je suis ton TR avec beaucoup de plaisir même si je ne commente pas toujours mais j'adore. Tes Loulou sont tres mignons et tu assures bien!! Tu es une maman qui déchire
- Hawaii a écrit:
- Je viens de tout lire , je t'admire de partir seule avec tes deux enfants (mais ils ont l'air super sages, ca aide ^^)
Je trouve vraiment dommage la nouvelle politique de DLP vis à vis des persos, ces files à l'ouverture c'est juste abusé !! Ils pourraient faire sortir plus de personnage pour désengorger tout ça .... nous on a même pas tenté du coup
J'adore la photo de ta fille dans sa robe de cendrillon dans le château, elle est croquer !! Je n'ai emmener mon fils à Disney que pour ses 6 ans et on était tous les deux. Ca m'a permis d'expérimenter et de voir comment ça se passe (à 6 ans ils commencent à se responsabiliser un peu). Je l'ai remmener l'an dernier pour ses 7 ans, ça a été un peu plus compliqué (genre je l'ai perdu pendant Dreams, le gros coup de flip qui a duré 5 minutes mais bien trop long pour un coeur de maman). Du coup cette année j'ai testé avec les deux. Effectivement j'ai de la chance j'ai pas deux piles électriques. Et comme je suis très autoritaire ils savent que si ça part en vrille je suis capable de retourner à l'hotel à 15h et de ne pas en ressortir si jamais ça devient ingérable pour moi. Donc ils ne cherchent pas mes limites ces jours là. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Jeu 4 Juin 2015 - 12:23 | |
| Fiouuu! Quel journée. Je prend note pour Dream même si mes loulous sont encore petit & peuvent être porter. Sait on jamais. L'auberge avec ta fille est super sympa petite puce! & le grand qui n'ai pas peu fière non plus ^^ 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
ker mary
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
ker mary
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
|