| WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 8:30 | |
| - Fgth a écrit:
- ça y est, wdw vous tend les bras :-)
les yaourts ont l'air bon mais ça doit bien caler !!! Je te confirme qu'il callent suffisamment pour servir de repas - InRockWeTrust a écrit:
- Super sympa..... Je voulais juste ton ressenti sur la durée du séjour a Universal (nous resterons aussi 3 nuits la bas, et ca me semble parfait pour être cool.......)
3 nuits et 3 ou 4 jours seront suffisant et te permettrons de profiter aussi de ton hôtel Gina La plupart des photos sont en diapo dans la vidéo Merci a vous toutes et tous de me suivre |
|
| |
gina
| |
| |
fraise
Âge : 51 Messages : 106 Localisation : Carcassonne Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 9:18 | |
| magnifique!je suis ton T R depuis le debut et j'adore !vous êtes attachant ,et je comprend tellement ton emotion pour ce reve qui devient réalité !c'est en te lisant que nous avons enfin décidé de concretiser ce rêve et commencé à vraiment nous renseigner et budgétiser .ce sera 2017 !j'attends la suite avec impatience ...c'est en vous lisant ,Kika,Mariecg,Tarf,Lozoto,Konekochan,Beldelen ,Bastia et j'en oublie que l'on se prend à rêver et à se dire que nous aussi on peut le faire!!Que cela fait du bien de voir des personnes aussi fans que nous on se sent moins seul!!désolé pour le long discours limite hors sujet! |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 11:37 | |
| que d'émotions ! ( et de nostalgie pour ma part, l'arrivée à wdw, je veux la revivre!!) l'hôtel est très joli, gros coup de cœur pour le food court. Dans 3 ans je tenterais bien ce resort Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 16:39 | |
| J'adore ton arrivée à WDW KIKA, que d'émotions Et je trouve l'hôtel magnifique sur tes photos alors qu'il était loin d'être mon favori lorsque nous avons choisi le POR. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
junyi
Âge : 52 Messages : 109 Localisation : souppes sur loing Inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 18:44 | |
| bonjour,
merci pour toutes ces photos du CBR. Je vais suivre avidement la suite du trip report car je serais avec ma famille du 21 avril au 30 avril 2016 à WDW au Caribean beach après 5 nuits à New -York ( j'ai hésité entre Universal/ WDW et NY/WDW mais j'ai finalement emmené préféré aller à NY). Je suis une lectrice assidue de DCP depuis plusieurs années , je suis les Trips reports depuis plusieurs années . Le tien m'interesse particulièrement en raison de la similitude des dates , de nos ages et ceux de nos enfants ( 14 et 12 à la date du voyage) , de l'hotel . Ce sera mon 1er voyage à WDW (2e à NY) mais je suis une routarde de Port-Aventura ( 6 séjours de 2007 à 2013 au San Juan/Caribe) que j'adore et qui est mon parc préféré, de DLP évidemment ( 1 dizaine de séjours) et le 26 et 27/12/2015 je serais à Europa Park et ce sera mon 3e séjour à Rust. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 18:52 | |
| - gina a écrit:
- Oups je regarde jamais les viidéos à cause de mon débit internet assez pourri . Je vais donc faire une exception merci
Gina j'espère que tu as pu voir la vidéo, sinon je posterais quelques photos de l'extérieur de l'hôtel au fur et a mesure du TR - fraise a écrit:
- magnifique!je suis ton T R depuis le debut et j'adore !vous êtes attachant ,et je comprend tellement ton emotion pour ce reve qui devient réalité !c'est en te lisant que nous avons enfin décidé de concretiser ce rêve et commencé à vraiment nous renseigner et budgétiser .ce sera 2017 !j'attends la suite avec impatience ...c'est en vous lisant ,Kika,Mariecg,Tarf,Lozoto,Konekochan,Beldelen ,Bastia et j'en oublie que l'on se prend à rêver et à se dire que nous aussi on peut le faire!!Que cela fait du bien de voir des personnes aussi fans que nous on se sent moins seul!!désolé pour le long discours limite hors sujet!
Fraise D'abord tu n'est pas hors sujet Et ton message me touche particulièrement car si je peux, ne serait ce un tout petit peu aider ou encourager des firts timer a réaliser leurs rêves, alors je suis heureuse Vivre cette aventure exceptionnelle as été l'une des plus belle chose que j'ai faite et il ne passe pas un jour sans que j'y pense. Mais sans l'aide précieuse des personnes que tu as nommé, je n'aurais jamais osé... Et j'en profite pour les remercier encore Alors être cité avec eux et un très beau compliment de ta part. - Yanoob a écrit:
- Ah cool mon futur hotel, merci beaucoup Kika pour les photos :-) :-) :-)
Yanoob c'est un excellent choix tu verras - liloo86 a écrit:
- que d'émotions ! ( et de nostalgie pour ma part, l'arrivée à wdw, je veux la revivre!!)
l'hôtel est très joli, gros coup de cœur pour le food court. Dans 3 ans je tenterais bien ce resort Le food court est très joli liloo86 et il est plein de bonne chose^^ Je trouve que le thème de cet hôtel colle bien a la météo Floridienne d'avril a aout. - SweetPeps a écrit:
- J'adore ton arrivée à WDW KIKA, que d'émotions
Et je trouve l'hôtel magnifique sur tes photos alors qu'il était loin d'être mon favori lorsque nous avons choisi le POR. Oh! Oui SweetPeps Que d'émotion! Et c'est rien comparé au lendemain^^ Le POR est magnifique mais je suis la seule dans ma famille a l'aimer ... junyi Bienvenue sur mon TR Effectivement entre l'hôtel, les dates et l'âge de nos enfants il y a pas mal de similitude, si tu as des question n'hésite pas! Et puis nous aimons les même lieux, DLP, EP et PA |
|
| |
gina
| |
| |
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 21:30 | |
| Merci merci et encore merci Kika pour ces superbes photos du CBR !!! Nous partons en 2018 et depuis la rénovation des chambres, nous nous sommes décidés pour celui-là (les anciennes chambres ne nous plaisaient pas du tout). Les couleurs, l'ambiance des îles, tout a l'air parfait ! Si je me souviens bien tu avais opté pour une preferred room bâtiment 25? L'emplacement vous a-t-il convenu? Etais-tu loin du food court? A Universal nous avons opté aussi pour le Hard Rock Hotel (même si je vois que tu en as été un peu déçue). Je préférais d'abord le pacific resort mais les chambres ressemblent un peu à celles du cbr...alors pour changer... En tout cas, je rejoins Fraise dans son discours car être sur ce forum c'est une pure merveille et c'est en grande partie grâce à l'entraide de personnes comme vous When you wish upon a star |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 21:32 | |
| Bonsoir Kika, Je viens de découvrir ton arrivée au Carribean Beach et la petite video de ton séjour. Bravo, çà donne envie ! J'ai vu aussi que tu as pu obtenir une chambre avec vue sur le lac comme tu en rêvais. Je pense que vous avez passé un séjour top à WDW. A bientôt ! |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 1 Sep - 22:36 | |
| - MarieDanielAlessandro a écrit:
- Merci merci et encore merci Kika pour ces superbes photos du CBR !!! Nous partons en 2018 et depuis la rénovation des chambres, nous nous sommes décidés pour celui-là (les anciennes chambres ne nous plaisaient pas du tout). Les couleurs, l'ambiance des îles, tout a l'air parfait !
Si je me souviens bien tu avais opté pour une preferred room bâtiment 25? L'emplacement vous a-t-il convenu? Etais-tu loin du food court?
A Universal nous avons opté aussi pour le Hard Rock Hotel (même si je vois que tu en as été un peu déçue). Je préférais d'abord le pacific resort mais les chambres ressemblent un peu à celles du cbr...alors pour changer...
En tout cas, je rejoins Fraise dans son discours car être sur ce forum c'est une pure merveille et c'est en grande partie grâce à l'entraide de personnes comme vous : Bonjour MarieDanielAlessandro Merci a toi de me suivre L'emplacement de la chambre, la première comme la deuxième est idéal! Le bt 25 est a 3 minutes du Old port royal ou tu as le food court, la conciergerie, une boutique, la boite aux lettres et la salle de jeux. En face du ce lieu tu as la piscine et les jacuzzis. Juste en bas du bâtiment du as une plage et le feux de camp pour faire griller des marshmallows ainsi qu' un coin fumeur. A 2 minutes mais dans l'autre sens tu as la quiet pool et la laverie. De plus le bâtiment est situé entre deux arrêts de bus, nous prenions toujours celui du OPR après avoir acheté une pâtisserie en guise de petit déjeuner. Pour le RPL les chambres ne ressembles plus a celle du CBR car elles ont étés récemment rénovées. Le HRH est tres beau mais trop bruyant pour nous^^ Voilà les photos de la nouvelle déco des chambres. " /> - MrBagheera a écrit:
- Bonsoir Kika,
Je viens de découvrir ton arrivée au Carribean Beach et la petite video de ton séjour. Bravo, çà donne envie ! J'ai vu aussi que tu as pu obtenir une chambre avec vue sur le lac comme tu en rêvais. Je pense que vous avez passé un séjour top à WDW. A bientôt ! MrBagheera Comme tu dis "TOP" de chez TOP ce séjour L'arrivée a WDW est un grand moment et j'ai juste envie de recommencer^^ Hé! Oui nous l'avons eu notre chambre avec une vue fantastique sur le lac |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 2 Sep - 7:52 | |
| génial kika merci pour ce partage... j'attendais comme bcp ton retour sur le CBR et tes photos ma fille a bavé devant ta vidéo... comme moi elle a hâte d'y être. nous demanderons certainement la jamaique (nous sommes en standard), ayant la voiture même si on est un "peu loin" (tout est relatif, c'est surtout de prendre le temps d'aller au food court à pieds d'aller déjeuner puis de partir dans les parcs qui fait que çà fait "loin") hâte de lire la suites de vos aventures... 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
KIKA
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 2 Sep - 8:59 | |
| C'est vrai que la partie Jamaïque est juste de l'autre côté du pont et c'est super rapide même le soir avec la journée dans les pattes. J'ai hate de savoir quand vous allez changer de chambre WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 2 Sep - 15:09 | |
| oh chouette kika ces photos, c'est sympa de voir ce qui nous attend en vrai ( départ dans moins de 10 mois...) la chambre est super jolie en tout cas!!! 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 3 Sep - 13:52 | |
| Coucou, je viens de découvrir ton TR, je ne sais pas comment j'avais fais pour le louper...
bref, j'ai été prise dans ton récit, tu raconte très très bien toutes vos aventures, dans l'avion je stressais avec lol
je te remercie en tout cas pour tous ces détails et les superbes photos que tu nous fais partager... ça nous fait patienter (pour ceux qui partent comme moi dans assez longtemps) et ça fais vraiment rêver!!
j'ai vraiment hâte de découvrir la suite! en attendant je vais lire le pré tr que tu avais fais avant de partir :-)
(p.s: chapeau pour avoir surmonter ta peur en avion!) |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 3 Sep - 16:50 | |
| - KIKA a écrit:
Je me pose la question depuis que je regarde des photos de cet hotel, mais sur cette photo, ces quoi les traits noir que l'on voit dans le ciel, des lignes à haute tension ? |
|
| |
|