AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Lun 31 Aoû - 22:54

Il y a pas à dire mais les chambres sont cent fois plus belles depuis la rénovation.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 5:33

Merci pour toutes ces photos, Kika !
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 8:27

Merci pour cette suite ! Hâte de voir des photos du reste de l'hôtel maintenant Very Happy
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 8:30

Fgth a écrit:
ça y est, wdw vous tend les bras :-)

les yaourts ont l'air bon mais ça doit bien caler !!!

Je te confirme qu'il callent  suffisamment pour servir de repas  Wink

InRockWeTrust a écrit:
Super sympa..... Je voulais juste ton ressenti sur la durée du séjour a Universal (nous resterons aussi 3 nuits la bas, et ca me semble parfait pour être cool.......)

3 nuits et 3 ou 4 jours seront suffisant et te permettrons de profiter aussi de ton hôtel WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 904185

Gina La plupart des photos sont en diapo dans la vidéo  Wink

Merci a vous toutes et tous de me suivre Very Happy

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 8:34

Oups  Embarassed je regarde jamais les viidéos à cause de mon débit internet assez pourri . Je vais donc faire une exception Wink  merci
fraise

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 9:18

magnifique!je suis ton T R depuis le debut et j'adore !vous êtes attachant ,et je comprend tellement ton emotion pour ce reve qui devient réalité !c'est en te lisant que nous avons enfin décidé de concretiser ce rêve et commencé à vraiment  nous renseigner et budgétiser .ce sera 2017 !j'attends la suite avec impatience ...c'est en vous  lisant ,Kika,Mariecg,Tarf,Lozoto,Konekochan,Beldelen ,Bastia et j'en oublie que l'on se prend à rêver et à se dire que nous aussi on peut le faire!!Que cela fait du bien de voir des personnes aussi fans que nous on se sent moins  seul!!désolé pour  le long discours limite hors sujet!Wink
Yanoob

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 10:43

Ah cool mon futur hotel, merci beaucoup Kika pour les photos :-) :-) :-)
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 11:37

que d'émotions ! ( et de nostalgie pour ma part, l'arrivée à wdw, je veux la revivre!!)

l'hôtel est très joli, gros coup de cœur pour le food court. Dans 3 ans je tenterais bien ce resort Wink

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 16:39

J'adore ton arrivée à WDW KIKA, que d'émotions Smile

Et je trouve l'hôtel magnifique sur tes photos alors qu'il était loin d'être mon favori lorsque nous avons choisi le POR.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
junyi

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 18:44

bonjour,

merci pour toutes ces photos du CBR. Je vais suivre avidement la suite du trip report car je serais avec ma famille du 21 avril au 30 avril 2016 à WDW au Caribean beach après 5 nuits à New -York ( j'ai hésité entre Universal/ WDW et NY/WDW mais j'ai finalement emmené préféré aller à NY).
Je suis une lectrice assidue de DCP depuis plusieurs années , je suis les Trips reports depuis plusieurs années . Le tien m'interesse particulièrement en raison de la similitude des dates , de nos ages et ceux de nos enfants ( 14 et 12 à la date du voyage) , de l'hotel . Ce sera mon 1er voyage à WDW (2e à NY) mais je suis une routarde de Port-Aventura ( 6 séjours de 2007 à 2013 au San Juan/Caribe) que j'adore et qui est mon parc préféré, de DLP évidemment ( 1 dizaine de séjours) et le 26 et 27/12/2015 je serais à Europa Park et ce sera mon 3e séjour à Rust.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 18:52

gina a écrit:
Oups  Embarassed je regarde jamais les viidéos à cause de mon débit internet assez pourri . Je vais donc faire une exception Wink  merci

Gina j'espère que tu as pu voir la vidéo, sinon je posterais quelques photos de l'extérieur de l'hôtel au fur et a mesure du TR  Wink

fraise a écrit:
magnifique!je suis ton T R depuis le debut et j'adore !vous êtes attachant ,et je comprend tellement ton emotion pour ce reve qui devient réalité !c'est en te lisant que nous avons enfin décidé de concretiser ce rêve et commencé à vraiment  nous renseigner et budgétiser .ce sera 2017 !j'attends la suite avec impatience ...c'est en vous  lisant ,Kika,Mariecg,Tarf,Lozoto,Konekochan,Beldelen ,Bastia et j'en oublie que l'on se prend à rêver et à se dire que nous aussi on peut le faire!!Que cela fait du bien de voir des personnes aussi fans que nous on se sent moins  seul!!désolé pour  le long discours limite hors sujet!Wink

Fraise D'abord tu n'est pas hors sujet  Wink  Et ton message me touche particulièrement car si je peux, ne serait ce un tout petit peu aider ou encourager des firts timer a réaliser leurs rêves, alors je suis heureuse  cheers  Vivre cette aventure exceptionnelle as été l'une des plus belle chose que j'ai faite et il ne passe pas un jour sans que j'y pense. Mais sans l'aide précieuse des personnes que tu as nommé, je n'aurais jamais osé... Et j'en profite pour les remercier encore WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 937942

Alors être cité avec eux et un très beau compliment de ta part.  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 329135

Yanoob a écrit:
Ah cool mon futur hotel, merci beaucoup Kika pour les photos  :-) :-) :-)

Yanoob c'est un excellent choix tu verras  Wink

liloo86 a écrit:
que d'émotions ! ( et de nostalgie pour ma part, l'arrivée à wdw, je veux la revivre!!)

l'hôtel est très joli, gros coup de cœur pour le food court. Dans 3 ans je tenterais bien ce resort Wink

Le food court est très joli liloo86 et il est plein de bonne chose^^
 Je trouve que le thème de cet hôtel colle bien a la météo Floridienne d'avril a aout.

SweetPeps a écrit:
J'adore ton arrivée à WDW KIKA, que d'émotions Smile

Et je trouve l'hôtel magnifique sur tes photos alors qu'il était loin d'être mon favori lorsque nous avons choisi le POR.

Oh! Oui SweetPeps Que d'émotion! Et c'est rien comparé au lendemain^^
Le POR est magnifique mais je suis la seule dans ma famille a l'aimer ...

junyi Bienvenue sur mon TR Very Happy Effectivement entre l'hôtel, les dates et l'âge de nos enfants il y a pas mal de similitude, si tu as des question n'hésite pas!

Et puis nous aimons les même lieux, DLP, EP et PA Wink

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 21:19

Oui , Kika , j'ai pu voir la vidéo qui a confirmée mon coup de coeur pour cet hôtel I love you
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 21:30

Merci merci et encore merci Kika pour ces superbes photos du CBR !!! Nous partons en 2018 et depuis la rénovation des chambres, nous nous sommes décidés pour celui-là (les anciennes chambres ne nous plaisaient pas du tout). Les couleurs, l'ambiance des îles, tout a l'air parfait !

Si je me souviens bien tu avais opté pour une preferred room bâtiment 25? L'emplacement vous a-t-il convenu? Etais-tu loin du food court?

A Universal nous avons opté aussi pour le Hard Rock Hotel (même si je vois que tu en as été un peu déçue). Je préférais d'abord le pacific resort mais les chambres ressemblent un peu à celles du cbr...alors pour changer...

En tout cas, je rejoins Fraise dans son discours car être sur ce forum c'est une pure merveille et c'est en grande partie grâce à l'entraide de personnes comme vous WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 329135

When you wish upon a star I love you
MrBagheera

MrBagheera

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 21:32

Bonsoir Kika,

Je viens de découvrir ton arrivée au Carribean Beach et la petite video de ton séjour. Bravo, çà donne envie !  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 425715  
J'ai vu aussi que tu as pu obtenir une chambre avec vue sur le lac comme tu en rêvais. Je pense que vous avez passé un séjour top à WDW. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 904185
A bientôt ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 340646
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mar 1 Sep - 22:36

MarieDanielAlessandro a écrit:
Merci merci et encore merci Kika pour ces superbes photos du CBR !!! Nous partons en 2018 et depuis la rénovation des chambres, nous nous sommes décidés pour celui-là (les anciennes chambres ne nous plaisaient pas du tout). Les couleurs, l'ambiance des îles, tout a l'air parfait !

Si je me souviens bien tu avais opté pour une preferred room bâtiment 25? L'emplacement vous a-t-il convenu? Etais-tu loin du food court?

A Universal nous avons opté aussi pour le Hard Rock Hotel (même si je vois que tu en as été un peu déçue). Je préférais d'abord le pacific resort mais les chambres ressemblent un peu à celles du cbr...alors pour changer...

En tout cas, je rejoins Fraise dans son discours car être sur ce forum c'est une pure merveille et c'est en grande partie grâce à l'entraide de personnes comme vous :WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Kis

Bonjour MarieDanielAlessandro Merci a toi de me suivre  Very Happy

L'emplacement  de la chambre, la première comme la deuxième est idéal! Le bt 25 est a 3 minutes du Old port royal ou tu as le food court, la conciergerie, une boutique, la boite aux lettres et la salle de jeux. En face du ce lieu tu as la piscine et les jacuzzis. Juste en bas du bâtiment du as une plage et le feux de camp pour faire griller des marshmallows ainsi qu' un coin fumeur. A 2 minutes mais dans l'autre sens tu as la quiet pool et la laverie. De plus le bâtiment est situé entre deux arrêts de bus, nous prenions toujours celui du OPR après avoir acheté une pâtisserie en guise de petit déjeuner.

Pour le RPL les chambres ne ressembles plus a celle du CBR car elles ont étés récemment rénovées. Le HRH est tres beau mais trop bruyant pour nous^^

Voilà les photos de la nouvelle déco des chambres.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 A0a34c10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Bb283e10

" />

MrBagheera a écrit:
Bonsoir Kika,

Je viens de découvrir ton arrivée au Carribean Beach et la petite video de ton séjour. Bravo, çà donne envie !  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 425715  
J'ai vu aussi que tu as pu obtenir une chambre avec vue sur le lac comme tu en rêvais. Je pense que vous avez passé un séjour top à WDW. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 904185
A bientôt ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 340646

MrBagheera Comme tu dis "TOP" de chez TOP ce séjour cheers  
L'arrivée a WDW est un grand moment et j'ai juste envie de recommencer^^

Hé! Oui nous l'avons eu notre chambre avec une vue fantastique sur le lac WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 425715

OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 7:52

génial kika merci pour ce partage...
j'attendais comme bcp ton retour sur le CBR et tes photos WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 937942 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 937942 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 937942
ma fille a bavé devant ta vidéo... comme moi elle a hâte d'y être.

nous demanderons certainement la jamaique (nous sommes en standard), ayant la voiture même si on est un "peu loin" (tout est relatif, c'est surtout de prendre le temps d'aller au food court à pieds d'aller déjeuner puis de partir dans les parcs qui fait que çà fait "loin")

hâte de lire la suites de vos aventures...

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Q8ktoetefcojphyv
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 8:39

OHANA.C La section Jamaïque est toute proche du OPR en passant par le pont, c'est une promenade de - de 5 minutes, bien agréable Wink

Photo prise sur le pont de la section Jamaïque.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020611

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020610

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020612

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020613

Et le pont arrive là.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020614

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020615

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020616

Plutôt sympa cette petite promenade   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 937942

isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 8:45

Ohhhhh merci, merci, merci, comme on a hâte d'y être et ton ressentit est juste top WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 892973
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 8:59

C'est vrai que la partie Jamaïque est juste de l'autre côté du pont et c'est super rapide même le soir avec la journée dans les pattes.
J'ai hate de savoir quand vous allez changer de chambre Smile

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Bebe14
OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 15:09

oh chouette kika ces photos, c'est sympa de voir ce qui nous attend en vrai ( départ dans moins de 10 mois...)
la chambre est super jolie en tout cas!!!

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Q8ktoetefcojphyv
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 15:17

Merci Kika pour ta réponse !

Waw j'adore les nouvelles chambres du royal pacific, je ne savais pas qu'une rénovation avait été faite ! Splendide !!!

When you wish upon a star I love you
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 15:43

Les photos de la chambre donnent envie!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Mer 2 Sep - 22:28

J'adore la deco des chambres Wink et j'aime beaucoup la façon dont tu raconte ton arrivée !

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 13:52

Coucou, je viens de découvrir ton TR, je ne sais pas comment j'avais fais pour le louper...

bref, j'ai été prise dans ton récit, tu raconte très très bien toutes vos aventures, dans l'avion je stressais avec lol

je te remercie en tout cas pour tous ces détails et les superbes photos que tu nous fais partager... ça nous fait patienter (pour ceux qui partent comme moi dans assez longtemps) et ça fais vraiment rêver!!

j'ai vraiment hâte de découvrir la suite! en attendant je vais lire le pré tr que tu avais fais avant de partir :-)

(p.s: chapeau pour avoir surmonter ta peur en avion!)
Yanoob

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:50

KIKA a écrit:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 14 P1020616

Je me pose la question depuis que je regarde des photos de cet hotel, mais sur cette photo, ces quoi les traits noir que l'on voit dans le ciel, des lignes à haute tension ?

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant