AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
misshollyc

misshollyc

Féminin

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 16:13

Je suis ravie de lire ton TR j'ai vraiment hâte de lire la suite !! J'espère que le CBR vous a autant plu qu'à nous I love you

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 1410764404 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:07

Beldelen C'est un véhicule réservé avec son chauffeur et ma foi, oui, c'était plutôt sympa Cool
Je blague, c'était le top WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 477267

misshollyc le CBR est pour ma part un vrai coup de cœur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 937942

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

Dernière édition par KIKA le Jeu 28 Mai 2015 - 19:09, édité 1 fois
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:09

la suite la suite !!! bounce study

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:18

T'as mieux géré le transatlantique apparemment.
Les avions sont plus grand donc on ressent moins le coté opprimant je trouve.
http://part-of-that-world.com
OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:12

kika,

je suis admirative face à ton courage.
je stresse aussi à l'idée de voler, mais ta vidéo me "rassure" énormément. Laughing

moi aussi j'ai adoré la minute sexy

et comme bcp j'attends ton retour sur le CBR.

au plaisir de te lire.

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Q8ktoetefcojphyv
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:46

KIKA a écrit:
Beldelen C'est un véhicule réservé avec son chauffeur et ma foi, oui, c'était plutôt sympa Cool
Je blague, c'était le top WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 477267

Oooh trop cool, vous vous êtes fait plaisir !!

Kika, tu es un symbole pour tous ceux qui ont peur de l'avion, bravo ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 795199
Lnmatt

Lnmatt

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:10

Tu as l'air assez serein dans l'avion, ça me rassure un peu !!!!
L'image que tarf avait mise avec tous les petits avions jaunes, je la trouve plutôt rassurante bizarrement...
Quant à la photo du drapeau dans l'aéroport est un incontournable ! Pas un tr sans cette fameuse photo ! Moi aussi je l'aurai , hiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Il me tarde de lire la suite !

Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort

Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:35

Vivement la suite je me régale de lire vos aventures.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:27

Beldelen Tu me flattes WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 329135

OHANA.C Tu verra que la passion prend le dessus sur la peur a l'allée et la fatigue au retour Wink

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Cata

Cata

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:56

KIKA a écrit:

Cata Ma Chipie a 9 ans mais elle ne l'ai fait pas, c'est de famille WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 53119

Ah ouai, carrément !! On dirait un chaton !!

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1110712
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 7:04

L'arrivée dans l'aéroport doit faire un drole d'effet après tous ces longs mois de prépa.

Tu peux etre super fière de toi d'avoir su surmonter ta peur de l'avion pour réaliser ton reve.

Wouaw ça c'est de la voiture pour faire son entrée à WDW.
Tiffken

Tiffken

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 7:58

Merci pour ce TR que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 904185

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Ntvq5mqzr0as3b0h
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:54

La suite !!!!!!!!!! Smile

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 14kgv9f
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 12:10

Ouiii j'ai hâte de découvrir l'hôtel moi Very Happy Very Happy
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 12:23

Très sympa ce début de TR, on sent déjà la joie alors que ça n'a pas l'air d'être ta partie préférée du voyage What a Face

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:58

Ils sont tous les 3 surprit par la chaleur lourde qui règne et les filles s’en amusent, leurs yeux brillent devant le SUV qu’elle mitraille pour Snapchat et elles rient de bon cœur.

Mon mari est comme un enfant devant un jouet, lui qui rêve depuis toujours d’avoir un 4X4, regarde avec admiration ce véhicule est se place fièrement devant.

Nous sommes tous sur un nuage, nous somme aux USA , dans une voiture de luxe en direction du Hard Rock Hôtel, elle est pas belle la vie   cheers  

L’intérieur est spacieux, confortable et totalement réfrigéré^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Img_0318

En chemin je regarde de partout, je voudrais mémoriser tout ce que je vois, les maisons, les hôtels, les énormes véhicules américain, les panneaux qui font la pub de différents parcs d’attractions…. Pourtant avec le recul tous me semble flou et il ne me reste que très peu de souvenirs.

Je ne pense que le trajet a duré environ 25 minutes pour arriver devant la belle entrée de notre hôtel pour des 4 nuits a venir. Le prix de la course est de 75$ a payer sur place et nous lui donnons 15$ de Tips.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Img_0319

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Img_0320

Un bagagiste prend en charge nos sacs et bagages, les placent sur un des chariots et nous suit dans la réception.

le lobby est grand, glaciale, plutôt luxueux et terriblement bruyant. Nous patientons très peu de temps et une jeune Amenda fera notre check in.
Enfin il faut arriver a se faire comprendre et c’est loin d’être évident ; heureusement les traducteurs de nos portables sont nos amis ^^
La barrière de la langue et le fait que nous ne connaissons pas les modalités des lieux ralenti considérablement notre enregistrement qui dura plus d’une demis heure, mais a aucun moment nous avons ressenti une irritabilité ou une impatience d’Amenda qui bien au contraire s’amuse de cette situation et fait de son mieux pour nous renseigner avec grand sourire.
Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits vue standard pour 1076$ mais c’est toute contente qu’elle nous upgrade en vue jardin, je suis aussi surprise que ravie et lui dit

_«  Fantastique »

Et là elle me répond:

_ «  Yes, fantastique en levant les deux mains en l’air   cheers  »

Suspect Petit moment de doute de ma part, mais non c’est bien ça, elle attend un double check que je me fais un plaisir de faire ! Sa bonne humeur et son enthousiasme sont incroyables!
Salomon et moi sommes très agréablement surprit par cet accueil chaleureux, tous le stress et la fatigue du trajet s'envole pour laisser place au bonheur.

Ce sera mon check mais pas le dernier Wink

Mon troisième choc, après la chaleur moite, la clim glaciale c’est les gens et leur gentillesse, leur patience, leur professionnalisme et leur respect des uns envers les autres comme des règlements ! J’adore WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 937942

Notre bagagiste n’a pas attendu et a monté nos valise en chambre nous ne le reverrons pas donc nous ne pouvons pas lui donner de Tips.

Avant de partir Amenda nous aide a prendre les photos et a imprimer nos Express card que bénéficies les résidents des hôtels d’Universal !  Son aide nous fait gagner beaucoup de temps et c’est l’esprit tranquille car toutes les formalités sont terminés, que nous partons a la découverte de notre chambre.

Celle-ci est, bien que pas mon style, est très belle ! Récemment rénovée, elle est propre, claire, spacieuse et confortable.

Une petite visite de la chambre.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010318

Les inscriptions sur le miroir sont les noms de Star a l'emplacement de leur taille.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010319

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010320

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010321

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010322

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Img_0410

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010323

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010324

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 P1010325

Apres une installation rapide Salomon et moi partons visiter le lieux tandis que les filles vont a la douche.

La piscine extérieur est superbe mais tout est trop bruyant, j’adhère que moyennement préférant des lieux plus cosy, relaxant et dépaysant.
Cet hôtel est un second choix, a la base j’avais réservé le Royal Pacific qui me plaisait énormément mais pour faire plaisir aux filles qui ont adorés le Hard Rock Café a Marseille j’ai fait le changement de réservation.

Je ne suis absolument pas fatiguée et je n’ai pas faim mais comme il faut mettre notre horloge biologique a l’heure, a Emack & Bolio's Marketplace je "m’oblige " à commander une belle part de carrot cake Laughing
Salomon choisit un énorme gâteau au chocolat au et nous remontons en chambre les partager avec nos filles.

Mais c’est à peine si elles les gouteront. Quand a moi je gouterais les 2 et le carrot cake est le meilleur que j’ai jamais mangé quant au gâteau au chocolat, alors que je n’aime pas ça, je l’ai trouvé très bon. Mais nous ne les finirons que le lendemain au petit déjeuner.

C’est avec plaisir que je retrouve toutes mes affaires de toilettes et après une bonne douche je me cale dans un lit douillet et m’endors devant la chaine d’Universal, des étoiles plein les yeux…

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:19

La chambre est très belle. Par contre le prix du trajet affraid affraid affraid

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:26

Très très belle chambre!!! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 425715

Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 425715

https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
http://chezmickette.blogspot.com
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 16:23

Merci pour toutes ces photos, nous passerons aussi par le HRH.

Comme toi, je l'ai choisi pour faire plaisir à ma fille.

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:19

Hé bien, sympa ce 1° accueil!! Cool qu'elle vous ait upgradés!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 11:33

De la magie dès que l'on arrive avec l'upgrade : je reconnais bien là la Floride Very Happy ! Ça nous avait frappés, nous aussi, cette gentillesse et cette disponibilité des personnes là-bas...ça contribue en grande partie au rêve !

Je suis curieux de voir la vue que vous avez eu de votre chambre, est-ce que vous l'avez prise en photo ? Vu la taille de la vitre, je suppose que ça doit être superbe ! J'aime beaucoup le petit détail des marqueurs sur la vitre pour la taille des stars !!

J'adore ta façon de raconter Kika, on est pris dans tes aventures et on se surprend à sourire et à rire même parfois : que de bonne humeur grâce à ton compte rendu !
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:09

Merci pour ton TR rempli de détails !
J'adore, vivement la suite.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:41

Waouh c' est magnifique vous avez été Upgrader du coup sa a rendu votre séjour encore plus magique.
L' hôtel est vraiment magnifique sa fait rêver.
Pour la chaleur sa à été pour les autres jours?
J' adore la vidéo.
Il me tarde de découvrir la suite.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:26

Beldelen Je réalise que je n'ai pas pris de photo de la vue qui était jolie mais pas exceptionnel non plus.

bourriquet59 Les premières journées étaient les moins chaudes du séjour et elles étaient tout a fait supportable.

C'est sur que ce genre d'attentions, les upgrades, contribuent a la magie, tout comme leur sourire et leur bonne humeur Wink

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:02

J'adhère tout à fait à ton avis sur le Hard Rock Hotel. On adore les Hard Rock Café et on avait donc naturellement choisi celui-ci. L'ambiance et le décors sont tops. Le bruit n'est pas dérangeant dans des espaces comme le lobby, boutiques etc mais ça devient vite agaçant dans la piscine ou tu essayes de te détendre après une journée de parc. Nous avons été très contents de le tester mais je pense que si on devait y retourner, on irait au Loews Pacific.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 5 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant