« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
je suis admirative face à ton courage. je stresse aussi à l'idée de voler, mais ta vidéo me "rassure" énormément.
moi aussi j'ai adoré la minute sexy
et comme bcp j'attends ton retour sur le CBR.
au plaisir de te lire.
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
Tu as l'air assez serein dans l'avion, ça me rassure un peu !!!! L'image que tarf avait mise avec tous les petits avions jaunes, je la trouve plutôt rassurante bizarrement... Quant à la photo du drapeau dans l'aéroport est un incontournable ! Pas un tr sans cette fameuse photo ! Moi aussi je l'aurai , hiiiiiiiiiiii !!!!!!! Il me tarde de lire la suite !
Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort
Très sympa ce début de TR, on sent déjà la joie alors que ça n'a pas l'air d'être ta partie préférée du voyage
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Ils sont tous les 3 surprit par la chaleur lourde qui règne et les filles s’en amusent, leurs yeux brillent devant le SUV qu’elle mitraille pour Snapchat et elles rient de bon cœur.
Mon mari est comme un enfant devant un jouet, lui qui rêve depuis toujours d’avoir un 4X4, regarde avec admiration ce véhicule est se place fièrement devant.
Nous sommes tous sur un nuage, nous somme aux USA , dans une voiture de luxe en direction du Hard Rock Hôtel, elle est pas belle la vie
L’intérieur est spacieux, confortable et totalement réfrigéré^^
En chemin je regarde de partout, je voudrais mémoriser tout ce que je vois, les maisons, les hôtels, les énormes véhicules américain, les panneaux qui font la pub de différents parcs d’attractions…. Pourtant avec le recul tous me semble flou et il ne me reste que très peu de souvenirs.
Je ne pense que le trajet a duré environ 25 minutes pour arriver devant la belle entrée de notre hôtel pour des 4 nuits a venir. Le prix de la course est de 75$ a payer sur place et nous lui donnons 15$ de Tips.
Un bagagiste prend en charge nos sacs et bagages, les placent sur un des chariots et nous suit dans la réception.
le lobby est grand, glaciale, plutôt luxueux et terriblement bruyant. Nous patientons très peu de temps et une jeune Amenda fera notre check in. Enfin il faut arriver a se faire comprendre et c’est loin d’être évident ; heureusement les traducteurs de nos portables sont nos amis ^^ La barrière de la langue et le fait que nous ne connaissons pas les modalités des lieux ralenti considérablement notre enregistrement qui dura plus d’une demis heure, mais a aucun moment nous avons ressenti une irritabilité ou une impatience d’Amenda qui bien au contraire s’amuse de cette situation et fait de son mieux pour nous renseigner avec grand sourire. Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits vue standard pour 1076$ mais c’est toute contente qu’elle nous upgrade en vue jardin, je suis aussi surprise que ravie et lui dit
_« Fantastique »
Et là elle me répond:
_ « Yes, fantastique en levant les deux mains en l’air »
Petit moment de doute de ma part, mais non c’est bien ça, elle attend un double check que je me fais un plaisir de faire ! Sa bonne humeur et son enthousiasme sont incroyables! Salomon et moi sommes très agréablement surprit par cet accueil chaleureux, tous le stress et la fatigue du trajet s'envole pour laisser place au bonheur.
Ce sera mon check mais pas le dernier
Mon troisième choc, après la chaleur moite, la clim glaciale c’est les gens et leur gentillesse, leur patience, leur professionnalisme et leur respect des uns envers les autres comme des règlements ! J’adore
Notre bagagiste n’a pas attendu et a monté nos valise en chambre nous ne le reverrons pas donc nous ne pouvons pas lui donner de Tips.
Avant de partir Amenda nous aide a prendre les photos et a imprimer nos Express card que bénéficies les résidents des hôtels d’Universal ! Son aide nous fait gagner beaucoup de temps et c’est l’esprit tranquille car toutes les formalités sont terminés, que nous partons a la découverte de notre chambre.
Celle-ci est, bien que pas mon style, est très belle ! Récemment rénovée, elle est propre, claire, spacieuse et confortable.
Une petite visite de la chambre.
Les inscriptions sur le miroir sont les noms de Star a l'emplacement de leur taille.
Apres une installation rapide Salomon et moi partons visiter le lieux tandis que les filles vont a la douche.
La piscine extérieur est superbe mais tout est trop bruyant, j’adhère que moyennement préférant des lieux plus cosy, relaxant et dépaysant. Cet hôtel est un second choix, a la base j’avais réservé le Royal Pacific qui me plaisait énormément mais pour faire plaisir aux filles qui ont adorés le Hard Rock Café a Marseille j’ai fait le changement de réservation.
Je ne suis absolument pas fatiguée et je n’ai pas faim mais comme il faut mettre notre horloge biologique a l’heure, a Emack & Bolio's Marketplace je "m’oblige " à commander une belle part de carrot cake Salomon choisit un énorme gâteau au chocolat au et nous remontons en chambre les partager avec nos filles.
Mais c’est à peine si elles les gouteront. Quand a moi je gouterais les 2 et le carrot cake est le meilleur que j’ai jamais mangé quant au gâteau au chocolat, alors que je n’aime pas ça, je l’ai trouvé très bon. Mais nous ne les finirons que le lendemain au petit déjeuner.
C’est avec plaisir que je retrouve toutes mes affaires de toilettes et après une bonne douche je me cale dans un lit douillet et m’endors devant la chaine d’Universal, des étoiles plein les yeux…
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
La chambre est très belle. Par contre le prix du trajet
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
De la magie dès que l'on arrive avec l'upgrade : je reconnais bien là la Floride ! Ça nous avait frappés, nous aussi, cette gentillesse et cette disponibilité des personnes là-bas...ça contribue en grande partie au rêve !
Je suis curieux de voir la vue que vous avez eu de votre chambre, est-ce que vous l'avez prise en photo ? Vu la taille de la vitre, je suppose que ça doit être superbe ! J'aime beaucoup le petit détail des marqueurs sur la vitre pour la taille des stars !!
J'adore ta façon de raconter Kika, on est pris dans tes aventures et on se surprend à sourire et à rire même parfois : que de bonne humeur grâce à ton compte rendu !
Waouh c' est magnifique vous avez été Upgrader du coup sa a rendu votre séjour encore plus magique. L' hôtel est vraiment magnifique sa fait rêver. Pour la chaleur sa à été pour les autres jours? J' adore la vidéo. Il me tarde de découvrir la suite.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
J'adhère tout à fait à ton avis sur le Hard Rock Hotel. On adore les Hard Rock Café et on avait donc naturellement choisi celui-ci. L'ambiance et le décors sont tops. Le bruit n'est pas dérangeant dans des espaces comme le lobby, boutiques etc mais ça devient vite agaçant dans la piscine ou tu essayes de te détendre après une journée de parc. Nous avons été très contents de le tester mais je pense que si on devait y retourner, on irait au Loews Pacific.
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025