Lnmatt les anxiolytiques seront tes meilleurs amis a prendre avant et pendant le vol
Fgth même pas en rêve je monterais dans un petit coucou, et je t’envie de ne ressentir aucune peur!
LaCasaCactus Les anxio ne sont pas assez fort t'empêcher de communiquer
Je suis ravie si a mon tour, ce TR peux vous aider a préparer ou vous projeter dans votre prochain séjour
C’est avec du retard que nous décollons, tout se passe bien, si je n’avais pas si peur je dirais même que c’est une excellente sensation!
Très rapidement on peut se détacher et les filles sont fascinées par le magnifique spectacle qu’est la mer de nuage.
Moi j’évite de regarder et me concentre sur le livret devant moi qui explique quoi faire en cas de problème...
La petite collation arrive, un jus de pomme et un sandwich au fromage ou a la dinde. Je me jetterais dessus comme une vorace, c’est une réaction du au stress (bien que c'est une réaction que j'aurais tout au long du séjour devant les snacks
)
Le sandwich a la dinde était très bon mais celui au fromage qu'avait choisit Celui était infecte.
J’ai tout de même pensé à prendre une petite photo avant de l’avoir engloutit ^^
Le vol passe assez vite et sans secousse malgré le mauvais temps, le moment de l’atterrissage est un véritable soulagement.
A la base nous devions prendre un vol le lendemain avec une escale de 1h15min et s’il avait eu le même retard que celui-là il nous serait resté 45minutes d’escale ! Nous aurions très vraisemblablement raté notre correspondance et je me félicite intérieurement d’avoir demandé à partir la veille !
Nous débarquons rapidement et je me dirige à l’endroit où l’on récupère ses bagages et là ; mon mari m’annonce fièrement que ce n’est pas la peine il les a fait expédier directement à Orlando
Heu ! Mais pourquoi t’a fait ça ! Et comment qu’on va faire tout le nécessaire de toilette est dans les valises
Bon, ce n’est pas grave je ne vais pas me prendre la tête, c’est juste pour un soir ! Nous partons donc a la recherche de la navette de notre hôtel le Meininger que nous avons réservé via Booking pour 76€ assurance annulation incluse.
Mais avant nous feront une visite assez complète de l’aéroport de Frankfort, une traversé complète du premier étage et du RDC dans le sens inverse, descend, remonte, c'est un vrai calvaire!
Ont se renseigne et on ne comprend pas les réponses, il y a plusieurs étage avec des routes on ne se repère pas du tout
Et les employés sont aussi aimables que des douaniers!
Les filles en ont vraiment marre et jette l'éponge
1h plus tard nous pensons renoncer et prendre un taxi quand Salomon trouve glorieusement (par hasard
) la navette et hop ni une ni deux on s’installe et heureusement le trajet n’est que de 5 minutes.
Nous faisons le check in rapidement et découvrons notre chambre (pour 6) qui est vraiment très bien, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix !
Le plus de la chambre qui est très propre, les WC séparé de la petite salle d’eau et des lits superposés pour les filles, un grand et confortable lit pour nous, tout en ayant de l’espace.
Une petite visite de la chambre
On s’installe tranquillement jusqu’au moment où Celia brosse à dent en main me demande le dentifrice, ben, non, y en a pas, il est dans la valise
Deux minute après c’est Eléa qui arrive avec les cotons démaquillant et qui réclame ce qui va avec, mais non, y en pas non plus c’est dans la valise ^^
"Mais c’est du waterproof je fais comment moi Grrrr "
Ah oui, et moi aussi je fais comment, trois regards accusateurs se tournent vers Salomon qui s’amuse de la situation, enfin jusqu’à demain matin
Comme d’habitudes mes deux couches tôt s’endorment rapidement tandis qu’Eléa et moi veillons tard. Je pense au vol de demain mais surtout à l’arrivé, je prends conscience que demain je dors au US et que plus de deux semaine de bonheur nous attendent. Je suis déjà aux anges !