Comme vous avez été sage et après un HS spécial derrière, il est temps pour moi de vous poster la suite, bonne lecture à tous.
Pour vous remettre dans le bain (coupiiiine, je t'ai piqué des photos), souvenez vous, avec Mamour nous avions fait la surprise à Dreamaker et ce fut le début de ce séjour de folie et pour ceux qui on suivi le tr de Dreamaker, vous connaissez les photos et pour les autres les voici.
Moi et la coupiiine en pleine conversation (sur la prochaine bêtise à faire
) la voici en image et on est pas toutes seules et je vois que Dreamaker aime bien prendre les derrières
(c'est un entrainement pour le prochain séjour
)
Et on nous arrêtes plus
Nous arrivons dans la chambre et nous continuons dans notre folie et hop hop on prend la pause
Après cette pose de l'année, chacun se relais dans la salle de bains, même la jeune mariée (qui d'après ses paroles "devait se préparer, avant d'aller se coucher"
Après une bonne nuit de sommeil
, si si nous avons réussi à dormir (sauf la coupiiine trop excitée d'être là) nous nous préparons et allons d'un bon pas prendre notre petit déjeuner
Je prends quelques photos de la salle,
je vais prendre des photos du coins boissons et deux énergumènes se mettent devant moi
Nous nous installons confortablement et commençons à manger mais pas de petit déjeuner sans nos pitreries mais d'abord un couple exemplaire
Mamour plus absorber par son assiette que ce qui l'entoure, coupiiiine tu es trop belle
2e tentative, mais rien y fait
Bon ben on décide de s'amuser entre nous
Il est temps pour nous de regagner notre chambre pour finir de nous préparer et partons direction Disney dans le carrosse de Mamour.
Une photo s'impose de notre hôtel préféré
Nous pénétrons dans le parc et allons à la photolocation de Panpan, attendre tous ensemble. Arrive notre tour et missleandre est arrivée à temps pour se joindre à nous pour les photos.
Mais heuuuuu c'est pas moi c'est lui - pauvre Panpan innocent - Tristan c'est pas bien de mentir, c'est toi je t'ai vu
Oui oui c'est bien lui (je ne dirais pas ce qu'il a fait - ce qui c'est passé à Disney restera à Disney
)
Allez trêve de plaisanterie continuons la valse des guests de ce mini meeting
PanPan sera subjugé par le piercing de la coupiiine
Ca c'est du gros calin
La photo de groupe
Nous quittons Panpan et Miss Bunny. Nous nous séparons et pendant que Dreamaker se rend au bureau des passeport avec Tristan et Océane. Mamour, missleandre et moi même allons vers Indy.
15 min pour Indy, je laisse Mamour et missleandre y aller, moi pas aimer les looping et j'en profite pour faire quelques achats et les prendre en photo.
A la sortie de l'attraction
Nous reprenons notre chemin vers le bureau des passeport et il y a la queue, il est bientôt l'heure de la garden party de Dingo et je leur propose d'y assister, je leur dis c'est super, il y a une bonne ambiance de beaux costumes etc... et regardez si ils ont appréciés
La coupiiine à enfin pu faire le renouvellement des passeports et nous nous dirigeons vers le blue lagoon pour notre repas
ouh ouh y a quelqu'un, bon ils ont pas l'air motivé pour la photo même la coupiiine fait semblant de lire le menu (il faut l'ouvrir pour avoir l'air crédible
)
Ca y est j'ai toute leur attention
, enfin dreamaker toujours pas ouiiiiiin
Après un très bon repas, nous sortons et Mamour, missleandre et Tristan souhaite faire Indy pour digérer, avec dreamaker nous faisons les boutiques et achète une veste Mickey qu'Océane aura choisit.
Nous revenons a la boutique qui se situe à la sortie de l'attraction et il se met à pleuvoir, on s'inquiete car les coupains et la coupiiine sont dans l'attraction quelques minutes plus tard on les voient arriver, ils y auront echappés de justesse.
Nous nous dirigerons vers la maison hanté entre les gouttes et surtout éviter que les cheveux frises heiiin missleandre.
Océane n'aura pas eu peur, elle devient grande ma coupiiiine , je suis très fière d'elle.
Nous sortons de l'attraction et vu qu'il pleut encore, on tombe tous d'accord pour le café Fantasia. Nous pénétrons dans le DLH et avec dreamaker nous prenons l'ascenseur.
Devant le café fantasia quelques photos
Nous passons commande et 3 chocolat viennois pour les 3 filles, un café pour Tristan et une boisson alcoolisé pour le Mamour et Océane prendra un jus de fruit.
Il est temps pour nous de se quitter avec missleandre et nous la raccompagnons jusqu'au Disney Village.
Ca se dissipe à l'arrière du groupe (désolée c'est flou)
Là, ça rigole moins
Et sans oublier avant de se quitter, la descente des marches
Vous êtes prêtes pour le cabaret les filles
Mamour qui tente un jeu de jambe
C'est sur cette photo que je clos notre 1ere journée tous ensemble et de la 2e journée de mon séjour.
Nous nous quittons avec missleandre sur le chemin du Disney Village puis nous rentrons à l'hôtel, commander des pizzas que nous mangerons dans la chambre et après une bonne douche chacun, nous nous couchons et trouvons le sommeil assez vite (surtout pour moi et ma coupiiine de lit)
J'étais très contente de te revoir missleandre, plus longuement cette fois ci, on a passée une super journée en ta compagnie mais si c'était humide par moment
A très bientôt pour la suite. bisous à tous