C'est parti pour la suite et fin de ce tr et après cette magnifique journée à Disney, cela m'a motivé pour vous la poster.
Le réveil
est très dur car pour moi c'est ma dernière journée
. Mais tout le monde est debout, on se prépare dans la joie et bonne humeur
en plaisantant comme à mon d'habitude.
Nous descendons pour le petit déjeuner ou nous passons notre temps à délirer.
Tentative de selfi
Les coupiiines en force, les meilleurs
Notre petit déjeuner terminé, nous retournons dans la chambre pour les derniers préparatifs car la dreamaker family va terminer son séjour au Newport.
Nous mettons les bagages dans le carrosse de Mamour, c'est parti pour le Newport.
Arrivée au Newport, je mets le mode
en action
La dreamaker family trop contente d'être là
La Cm donnera un bon d'échange pour 4 pin's pour fêter leur 1ere visite qui était pour leur lune de miel il y a quelques années.
Nous prenons la direction du Disneyland parc.
En traversant le Disney Village, avec la coupiiiine on passe devant le Disney Fashion et nous y rentrons bien sur.
Nous ne pouvons pas nous empêcher de faire les pitres et voilà ce que ça donne
Je vous présente le nouveau de groupe de métal new wave la dreamaker Family :
Nous arrivons dans le parc et mamour et Tristan font un tour chez le barbier
Pendant ce temps là, avec mes coupiiines nous faisons les boutiques pour trouver de quoi gater ma sœur pour son anniversaire et les cadeaux de l'anniversaire de ma cousine.
Après avoir trouvé notre bonheur, nous retournons voir où en sont les garçons et les voilà
Il est 11h45 et nous commençons à avoir faim, nous sommes tous d'accord pour le Annette's pour le plus grand bonheur de Tristan.
Quelques cocktails pour nous mettre en forme, quoique nous n'avons pas besoin de ça pour faire les andouilles
Voyez comme Océane est en admiration devant son père
En attendant nos plats
L'alcool qui commence à faire effet, mais je tiens à préciser que Tristan n'a pas bu lui
Nous assiettes
En attendant nos dessert nous ferons une belle rencontre. Un groupe de métal canadien Rusted.
Il nous manquait la plus jeune métalleuse du monde notre Océane, dreamaker et missleandre (coupiiiine revient)
Après cette belle rencontre nous retournons à notre table pour enfin déguster nos desserts
Le dessert de la coupiiine,
Mamour très content
Après ce très bon repas et cette belle rencontre nous quittons le annette's et nous rentrons dans le World of Disney ou la Dreamaker famil choisira ses 4 pin's, nous repartons pour le parc et faisons encore quelques achats et je finirais par trouver une idée de cadeau pour ma cousine, je lui prendrais un diadème.
Je demanderais à ma coupiiiine son avis sur un bracelet à offrir à ma sœur et me diras que les 2 entre lesquels j'hésite, il y en a un que Mamour lui à offert. Donc je choisirais celui là. Pour savoir si le bracelet lui plait, je laisserai l'intéressé vous répondre
.
Il est temps pour moi de rentrer chez moi et de dire au revoir à ma famille préférée
Une dernière photo pour clore ce Tr de folie avec la nouvelle Mérida
Je vous dis à bientôt pour un nouveau TR et une nouvelle merveilleuse rencontre.
Encore un grand merci pour vos commentaires et j'espere que vous vous etes amusés à me lire comme nous nous sommes amusés pendant ce séjour.
Nous avons prévu d'autres séjour et le prochain se passera du 14 au 16 juillet au Santa Fé et bourriquet59 devrait etre des notres au moins une journée trop contente de revoir ma coupiiine et elle fera la connaissance de Dark Nana.
Un autre pour Halloween du 30 oct au 1er nov , avec d'autres Dcpistes (un mini meeting qui se profil) et ceux ou celles qui veulent se joindre à nous serons les bienvenus.
Et le dernier de l'année pour la saison de noel, du 7 au 9 décembre au CC
Bien sur, il y aura surement d'autres visites d'une journée et peut être d'autres séjours en fonction de notre manque de Disney
J'essaierai de vous poster les photos de tout nos achats .
Bonne fin de soirée et gros bisous à tous