AccueilUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 VideUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:52

Je viens juste de découvrir votre nouveau TR Smile Et j'adore Smile


Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 8:00

J'avais commencé à suivre le Tr de Dreamaker et du coup je vais suivre ta version aussi les TR croisés j'adore 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 224944  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 50
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:51

Merci, merci pour cette vidéo tant attendue !!!!
C'est génial les suprises Wink
J'imagine comme l'attente a du être longue bounce bounce
Vite, vite la suite de vos aventures la petite troupe Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:43

bourriquet59 a écrit:
Coucou Doudou25.
Je comprend que tu es eu une appréhension d' aller tout seule sur le parc ( car avec ta sœur vous êtes tellement proches et sa c' est merveilleux) , tu me diras moi aussi la première fois que j' y suis allée toute seule j' ai eu peur puis la magie à opéré dessuite en tout cas contente que tout se soit bien passé pour toi.
Dis moi sans indiscrétion combien tu as payé pour le buffet de l' inventions car pour ma journée du 11 juin j' hésite entre ce restaurant et le plaza garden ?
Entre les deux mon cœur balance sa va être difficile de faire un choix surtout qu' a l' invention je pourrai peut être enfin rencontrer Tic et Tac et Bourriquet.
En tout cas il me tarde de découvrir la suite.

Oui c'est vrai que la magie Disney une fois dans Main Street à tout de suite fais son effet.
Pour ce qui est du prix du buffet à l'invention avec les personnage c'est de 54€ par personne.


celine.nîmes a écrit:
Les photos du buffet miam !!! hi hi
Ariel est trop belle I love you
et la surprise c'est excellent  !!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 795199 , ça fait plaisir de vous voir à nouveau réunis
trop hâte de voir la suite

On a encore fait un mini meeting et c'est un vrai plaisir. La suite devrait arriver très vite.

Dreamaker63 a écrit:
doudou25 a écrit:
Bientôt je vous posterai ou je laisserai Dreamaker le faire des photos juste après nos retrouvailles.

Car ça vaut le détour et surtout ces photos sont de la pure folie. Copine si tu me lis.....

Gros bisous à tous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 937942  et bonne fin de soirée.

Bien sûr ma coupiiiiine que je lis ton TR.
Même que je n'en perds pas une miette geek
La suite de mon TR et les photos dont tu parles arriveront ce week-end (sûrement Lundi) car demain je travaille et Dimanche nous serons occupés toute la journée.

Sinon, je vois que tu as bien su t'occuper toute seule.
Miam, le buffet aux Inventions fait bien envie et c'est super sympa de la part des CM de t'avoir prise en photo avec les personnages Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 904185

Alors, quand je vois ma tête sur la vidéo, je suis affraid  !!!!
Ne vous méprenez pas, j'étais trèèèèèèès émue mais fatiguée par le trajet.
Ce n'est pas moi qui conduisais mais j'étais pas mal angoissée car je trouvais que Mamour roulait un poil trop vite, ce qui n'est pas trop dans son habitude.
Je comprends mieux pourquoi maintenant; il savait que Doudou nous attendait Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 795199

Que de bons souvenirs ..... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135

Mais non ma coupiiine, tu es trop belle sur la vidéo Very Happy . Par contre mamour qui roulait vite pas bien du tout (bon c'était pour la bonne cause)
Bisous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135

Eloa76 a écrit:
Oooooh j'adore la vidéo !! Toujours aussi démonstrative Dreamaker, j'adore Very Happy ! Et qu'est-ce que j'ai rigolé quand Océane a fait le signe des métaleux Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232 !! Je l'ai même remis tellement sa bouille est adorable Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 425715 !! Plus tard je veux une fille comme ça I love you !

Viiiite la suiiiiiite bounce !!!!

Merci Eloa76, oui Océane dès qu'elle m'a vue, tout de suite ça été "on fait du métal".


karine2961 a écrit:
je me régale en lisant ce beau tr et quoi de plus magnifique que la surprise de ma dreamaker adoré. j'adore et j'aimerai tellement vivre cela un jour. une belle surprise comme ça vaut tout l'or du monde.

Une très belle surprise qui nous fait des frayeurs car je communique aussi bien avec Mamour qu'avec Dreamaker donc fallait pas faire de gaffe affraid .
Je crois que les surprises pour notre coupiiine adorée ne font que commencer.

passiondisney a écrit:
Je viens juste de découvrir votre nouveau TR Smile  Et j'adore Smile

Merciiiiii Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135 et je mettrais les photos de notre 1ere soirée ou tu peux lire le tr de Dreamaker et tu saura la suite.

celifra a écrit:
J'avais commencé à suivre le Tr de Dreamaker et du coup je vais suivre ta version aussi les TR croisés j'adore 😍😍😍

Merci beaucoup Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135. Pour ce qui est des Tr croisés, c'est qu'il n'y aura pas vraiment les mêmes photos, car j'ai tendance à en prendre sous tout les angles. Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 153419

FEEDU38 a écrit:
Merci, merci pour cette vidéo tant attendue !!!!
C'est génial les suprises Wink
J'imagine comme l'attente a du être longue bounce bounce
Vite, vite la suite de vos aventures la petite troupe Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135

Merciiii coupiiine, l'attente ça été j'avais prévu ce qu'il fallait pour ne pas m'ennuyer mais dés que je recevais des smm c'est plutôt le stresse de louper la surprise et la vidéo.

la suite va bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:06

Très belle suite ma chère Doudou Smile avec de belles photos avec les personnages Smile

Eh bein, tu te fais plaisir sur les desserts hein lol! bon appétit Very Happy

Merci pour les photos de la stars n cars avec Ariel et Emile en guests ^^ et aussi pour la vidéo du spectacle Wink

Jolie visite de l'Explorer.
Punaise ta photo de la piscine on dirait une piscine olympique Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 78713

La vidéo où tu retrouves la Dreamaker Family est excellente Very Happy encore une fois on aurait aimé être une mouche pour voir ça, ou être là carrément c'est mieux Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 53119

Et Océane m'a bien fait rire !

Vivement la suite de ce Top TR !!! cheers cheers

Bisous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 937942



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:04

Oh ce TR je l'adore déjà!!! cheers

Que c'est étrange de te voir sans ta soeur!! Cependant tu as l'air de bien avoir profité de ta journée!

Les photos sont toujours aussi belles!! Ariel est très jolie !!
Et je ne parle même pas de mon ti Panpan!! I love you

merci pour les photos de l'explorer! Il me semble très chouette cet hôtel!

Oohhh la video surprise est trop trop geniale!!! La surprise de notre chere Dreamaker est tres touchante!
Et trop drôle l'éclat de rire de Tristan! Dreamaker à beau être de dos, j'imagine bien Shocked "qu'est ce qui t'arrive!??! " scratch

Hâte de découvrir la suiiite!!

Bisous les filles!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:51

En triant les photos que j'ai faites Samedi 16 sur le parc, j'ai eu une petite pensée pour toi :

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:58

Bravo x3-marguotte-x3 !!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 904185 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:04

Alexhergey a écrit:
lol! Très belle suite ma chère Doudou Smile avec de belles photos avec les personnages Smile

Eh bein, tu te fais plaisir sur les desserts hein lol!  bon appétit Very Happy

Merci pour les photos de la stars n cars avec Ariel et Emile en guests ^^ et aussi pour la vidéo du spectacle Wink

Jolie visite de l'Explorer.
Punaise ta photo de la piscine on dirait une piscine olympique  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 78713

La vidéo où tu retrouves la Dreamaker Family est excellente Very Happy encore une fois on aurait aimé être une mouche pour voir ça, ou être là carrément c'est mieux  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 53119

Et Océane m'a bien fait rire !

Vivement la suite de ce Top TR !!!  cheers  cheers

Bisous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 937942


Merci Alex pour tout ces compliments. Ouiiii les desserts du buffet de l'invention Tigrou dégoûté
C'est une famille de marrants entre le frère et la sœur, j'ai de la concurrence lol!


Lady-Panpan a écrit:
Oh ce TR je l'adore déjà!!! cheers

Que c'est étrange de te voir sans ta soeur!! Cependant tu as l'air de bien avoir profité de ta journée!

Les photos sont toujours aussi belles!! Ariel est très jolie !!
Et je ne parle même pas de mon ti Panpan!! I love you

merci pour les photos de l'explorer! Il me semble très chouette cet hôtel!

Oohhh la video surprise est trop trop geniale!!! La surprise de notre chere Dreamaker est tres touchante!
Et trop drôle l'éclat de rire de Tristan! Dreamaker à beau être de dos, j'imagine bien Shocked "qu'est ce qui t'arrive!??! " scratch

Hâte de découvrir la suiiite!!

Bisous les filles!! :Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Kis
Merci beaucoupLady-PanPan, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas les voir No

Ce fut une journée riche en émotion, il ne manquait plus que ma sœur 
x3-marguotte-x3 a écrit:
En triant les photos que j'ai faites Samedi 16 sur le parc, j'ai eu une petite pensée pour toi :

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 20150510
Excellent j'adoooore, quel hommage.

Merci beaucoup x3-margotte-x3 pour ces beaux derrières Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:05

Dreamaker63 a écrit:
Bravo x3-marguotte-x3 !!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 904185  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922
L'élève a dépassé le maître  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 48
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:40

hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:56

Trop belle cette photos j' adore avec les fesses de mon boubou chéri Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:02

Je me régale avec ce super TR !
Ca fait bizarre de ne pas voir Dark Nana avec toi ^^
Tu as eu un sacré beau temps et peu de monde c'est super
Très belles tes photos avec les personnages et j'adore ta surprise, la vidéo est excellente Smile


Offre moi cet horizon…

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Mini_376162DSC02291Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Mini_524419SAM2689Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Mini_115016SAM1319Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Mini_855036P1000730

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Mini_727413disco10
 
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:38

Dreamaker63 a écrit:
Bravo x3-marguotte-x3 !!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 904185  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922
Merci Very Happy  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 153419
doudou25 a écrit:

Citation :
En triant les photos que j'ai faites Samedi 16 sur le parc, j'ai eu une petite pensée pour toi :

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 20150510
Excellent j'adoooore, quel hommage.

Merci beaucoup x3-margotte-x3 pour ces beaux derrières Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 937942
De rien Very Happy 
doudou25 a écrit:
Dreamaker63 a écrit:
Bravo x3-marguotte-x3 !!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 904185  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922
L'élève a dépassé le maître  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 573206

bourriquet59 a écrit:
Trop belle cette photos j' adore avec les fesses de mon boubou chéri Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 100932

Merci pour cette honneur, j'ai encore quelques progrès à faire quand même, tu reste le maître Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:08

Nan mais les filles vous avez pas honte lol! ça me rappelle la photo de Pluto lors du brunch du nouvel an avec Disney Paris... Où ma sœur avait sorti une ânerie sur le pauvre Pluto...et sa photo vu de derrière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:21

Oh super rencontre les filles !!!!
Moi aussi j'ai une obsession avec les arrières trains des persos !
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Dsc_0410

j'en ai plein d'autres !
vous avez du vous eclater !nous,prochain séjour du 17 au 20 juin si l'une d'entre vous est sur le parc Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:44

Prise en flagrant délit lol!

Ça aurait été avec plaisir malheureusement pas dispo à cette période pour moi... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:46

Oooooh boulette83 !!!!! Shocked
Toi, non seulement tu zieutes, mais en plus tu tâtes ! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:33

c'est ca !!! mais j'ai aussi sevi avec pan pan ,tic et tigrou!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:36

Hé bien boulette.... Shocked  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:44

Ma fille vit de grands moments de solitude (et de honte ) avec moi !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:48

Elle fera bientôt le tour du parc seule... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:01

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Dsc_1310

Je polue ton sujet doudou mais je viens meme de me trouer en flag avec pluto Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 333622


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:31

boulette83 a écrit:
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Dsc_1310

Je polue ton sujet doudou mais je viens meme de me trouer en flag avec 

Mais non tu ne pollues pas mon sujet, tes photos et les photos des autres sont les bienvenues Wink

Mais en voyant la photo de Pluto et concernant çe que ma soeur a dit plus haut avec son derriere, on dirait qu'il a un String faut que je retrouve la photo que j'ai prise et DisneyParis confirmera elle était là aussi.

Et ma soeur a prit la queue de PanPan en gros plan, elle c'est bien gardé de le dire Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 53119

Donc si je récapitule bien on a les photos : laqué, mode incruste, fesse du manager du Walt's et de Mamour ( video), le mode selfi laqué, les imitations d'autre dcpiste (hein Alex), le selfi personnages et maintenant le nouveau défi les photos avec les personnages en touchant leur derriére c'est un coup à se faire virer à vie oú sur plusieurs générations de Disney Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:10

doudou25 a écrit:
boulette83 a écrit:
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Dsc_1310

Je polue ton sujet doudou mais je viens meme de me trouer en flag avec 

Mais non tu ne pollues pas mon sujet, tes photos et les photos des autres sont les bienvenues Wink

Mais en voyant la photo de Pluto et concernant çe que ma soeur a dit plus haut avec son derriere, on dirait qu'il a un String faut que je retrouve la photo que j'ai prise et DisneyParis confirmera elle était là aussi.

Et ma soeur a prit la queue de PanPan en gros plan, elle c'est bien gardé de le dire Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 53119

Donc si je récapitule bien on a les photos : laqué, mode incruste, fesse du manager du Walt's et de Mamour ( video), le mode selfi laqué, les imitations d'autre dcpiste (hein Alex), le selfi personnages et maintenant le nouveau défi les photos avec les personnages en touchant leur derriére c'est un coup à se faire virer à vie oú sur plusieurs générations de Disney Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 7232Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 100932

Mais j'ai pas fais exprès moi avec Panpan il s'est tourné à ce moment...

Oh Boulette j'adore ta tête Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 953922 genre il me regarde pas

voici Pluto un peu flou la photographe était un peu pompette
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 3 Dsc02510


Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Disney pour la saison printanière
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» Découverte du Sequoia Lodge pour un séjour du 27 au 28/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-