|
|
Auteur | Message |
---|
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015, 15:00 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Ceress a écrit:
Il suffit de tour organiser sois même et de ne pas prendre un vol direct, mon aller retour cette année je l'ai payé 500€ !
Alors je sais que c'est très très bête, mais je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie, et ce qui me fait le plus peur dans le fait de prendre l'avion ce n'est pas qu'il s'écrase mais qu'on me perde ma valise avec toutes mes affaires dedans (surtout au retour avec tous les produits que j'aurais acheté). Du coup pour éviter la valise qui voyage sans moi en soute et fait des changements, je préfère prendre des vols directs, ça me rassure. (oui, oui, j'avais prévenu, c'est très con XD ). La perte de bagage n'a rien à voir avec le vol direct ou les escales mais avec les aéroports, que ce soit vol direct ou non il y a des pertes et c'est souvent la faute de l'aéroport ! Une amie a pris un vol direct pour les USA et a perdue son bagage qui a été retrouvé 2 mois plus tard car mal étiqueté au checkin donc tes crains tu peux les oublier et économiser 300 à 400€ sur ton billet d'avion Personnellement pas de pertes ni de casses, escales de 4h à Moscou l'année dernière, cette année ce sera 1h50 ^^ En plus tes bagages avec la compagnie que je prend va directement à Tokyo, tu ne les récupères pas à Moscou lors de l'escale, donc c'est comme un vol direct Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015, 15:16 | |
| Tu prends quelle compagnie si ce n'est pas indiscret? (Enfin cela dit, même 1000 euros c'est tendu pour moi. Donc le voyage au Japon pour le moment je vais attendre. On va se contenter des pays proches! Lol) |
|
| |
Ceress
| |
| |
aeris1708
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015, 18:25 | |
| Si les tsum tsum avec les chaînettes sont des contrefaçons, pourquoi on en retrouve sur le Disney store Japonais avec ces même chaînettes ? A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015, 19:54 | |
| - Loulout'z a écrit:
A combien tu vends la Minnie Saint Valentin ?
excuse moi Loulout'z, je viens seulement de voir ton message en fait tous les prix sont dans mon topic de vente (dans ma signature) et minnie saint valentin est à 15€ C'est assez urgent, j'ai déjà eu des MP mais j'attends les réponses voici des photos un peu mieux de ma minnie saint valentin - autres photos:
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015, 20:14 | |
| - Ceress a écrit:
- aeris1708 a écrit:
Je sais je compare les prix depuis bien longtemps, mais même avec les bons plans je ne peux me permettre ce voyage pour le moment... Personnellement mon premier voyage m'a couté 1700€ pour deux semaines, et là mon prochain j'en suis à 1000€ avion, JR Pass et hôtels déjà payés
Il suffit de tour organiser sois même et de ne pas prendre un vol direct, mon aller retour cette année je l'ai payé 500€ !
Sinon j'ai vu des photos des stores au Japon, c'est quand même moins la dèche que sur leur site A ce prix-là, soit tu pars en saison creuse, soit tu prends une compagnie low cost non ? Moi j'ai toujours voyagé avec British Airways, je sais pas je me vois mal faire une escale en Inde ou en Chine, ça ne me tente absolument pas Au moins avec l'escale à London Heathrow, on n'attend pas ! xD - Fred31 a écrit:
- Si les tsum tsum avec les chaînettes sont des contrefaçons, pourquoi on en retrouve sur le Disney store Japonais avec ces même chaînettes ?
Tu parles des modèles avec 2 tsum tsum l'un au-dessus de l'autre ? Car c'est bien un modèle exclusivement japonais, c'est une nouveauté et il s'agit d'un strap donc c'est normal qu'il ait une chaînette =) Mais les Tsum Tsum seuls avec chaînette sont des contrefaçons. |
|
| |
aeris1708
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 00:29 | |
| Hello Je reviens de deux semaines de vacances sans le net du coup j'ai raté la mise en vente en ligne des BH6 et je suis dégoutée, a-t-on des infos sur un retour en dispo ? D'ailleurs les Alice n'ont pas été restockés au final, si ? J'ai lu quelque part sur le site d'Uniqlo que les tee-shirt Tsum sortaient le 29 mai mais peut être j'ai mal lu et c'était 29 juin, je vais désespérément chercher Mickey et Minnie de cette série, j'espérais qu'ils seront vendus sur le site Uniqlo Japon et qu'avec une adresse au Japon on puisse les commander, avez vous des infos là dessus ? Faut être combatif pour collectionner ces sales bêtes // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 01:27 | |
| Toujours pas d'info quant à un éventuel restockage des Tsum BH6 ou LPS :/ Et non, les Tsum Alice n'ont pas été restockés. Voici la page du site Uniqlo Japon avec les infos sur la sortie des sets Tshirt/ Tsum, en effet le 29 mai. http://www.uniqlo.com/jp/store/feature/uq/ut/tsumtsum/Ils disent aussi qu'un set de badges va sortir le même jour, en boutique et en ligne. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 08:36 | |
| Lol me tapez pas, mais obligé de pensé a ca qd je vois les tsum tsum uniclo! (il faut connaitre la référence pour comprendre ) Mais bon les tshirt sont sympa, j'espere juste que c'est surtout pour eux que les gens vont faire des achats! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 10:53 | |
| Roooh pas explique-nous la référence xD Moi j'ai rien compris x) - Tchipoune a écrit:
- Kimii a écrit:
- Toujours pas d'info quant à un éventuel restockage des Tsum BH6 ou LPS :/
Et non, les Tsum Alice n'ont pas été restockés.
Voici la page du site Uniqlo Japon avec les infos sur la sortie des sets Tshirt/Tsum, en effet le 29 mai. http://www.uniqlo.com/jp/store/feature/uq/ut/tsumtsum/
Ils disent aussi qu'un set de badges va sortir le même jour, en boutique et en ligne. Extra Kimii : tu comptes en commander ? Si oui je peux me joindre à ta commande , je ne sais pas commander au Japon Non je n'ai pas prévu d'en commander, je n'ai pas d'adresse au Japon. Il y a toujours moyen de passer par Tenso mais je ne connais pas encore ce site même s'il faudra que je m'y mette un jour. Les tshirts m'intéressaient bien, mais seulement s'ils étaient sortis en France, je ne les adore pas au point de les commander au Japon, désolée > < |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 12:59 | |
| - Kimii a écrit:
- Ceress a écrit:
Personnellement mon premier voyage m'a couté 1700€ pour deux semaines, et là mon prochain j'en suis à 1000€ avion, JR Pass et hôtels déjà payés
Sinon j'ai vu des photos des stores au Japon, c'est quand même moins la dèche que sur leur site A ce prix-là, soit tu pars en saison creuse, soit tu prends une compagnie low cost non ? Moi j'ai toujours voyagé avec British Airways, je sais pas je me vois mal faire une escale en Inde ou en Chine, ça ne me tente absolument pas Au moins avec l'escale à London Heathrow, on n'attend pas ! xD
- Fred31 a écrit:
- Si les tsum tsum avec les chaînettes sont des contrefaçons, pourquoi on en retrouve sur le Disney store Japonais avec ces même chaînettes ?
Tu parles des modèles avec 2 tsum tsum l'un au-dessus de l'autre ? Car c'est bien un modèle exclusivement japonais, c'est une nouveauté et il s'agit d'un strap donc c'est normal qu'il ait une chaînette =) Mais les Tsum Tsum seuls avec chaînette sont des contrefaçons. Compagnie russe reconnue pour faire des voyages au Japon peu cher, avec peu d'escales à Moscou (l'année dernière 4h d'escale, cette année 1h50!) je pars en octobre sinon C'est pas Mars pour l'Hanami ni Juillet/Aout mais je suis allergique au pollen et je supporte mal la chaleur, octobre c'est pour moi la saison idéal, et en plus y a halloween! Pour les chaines effectivement ce sera toujours des faux, sauf les tsum tsum superposés et les sac réutilisable Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 13:01 | |
| Effectivement, ça doit forcément être moins cher en saison creuse x) Mais je pense que j'aurais du mal à voyager avec une compagnie orientale > < Je t'envie de pouvoir partir à d'autres moments qu'en été, car à cause de mes études, les voyages c'est obligatoirement l'été > < Et j'aimerais tellement aller au Japon en avril pour le ohanami ! |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 13:38 | |
| Sincèrement je n'ai eu aucun souci à part que la bouffe était pas top mais bon je pars du principe que dans un avion c'est pas le restau gastro du coin ... Mais je comprends du coup si tu es étudiante tu dois te plier aux vacances scolaires :/ Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 17:42 | |
| - Kimii a écrit:
- Andromede a écrit:
- C'est ce qui se passe haha, c'était son premier grand voyage, du coup il pensait "qu'une fois de temps en temps" lui suffirait, mais apparemment non ! Du coup, de nouveau deux semaines début septembre
L'idéal c'est Japon au moins une fois par an *w* Là je peux pas y aller cette année et c'est une torture, ça me manque trop (j'ai même rêvé que j'y retournais l'autre nuit T___T)
Mon chéri y va tous les ans en décembre (au moment où je ne peux jamais bien évidemment) et depuis notre voyage de l'été dernier il ne veut plus y retourner en été car la climatisation et trop forte -___- (bon, je lui concède, ça donne mal au crâne et on manque de s'enrhumer mais bon c'est dommage quoi xD) La clim est vraiment traitre, j'ai attrapé la crève dès le 3eme jour, et je suis encore malade .____. Mais c'est comme ça partout, même aux usa ^^ Pour le Japon, pour avoir eu la chance de faire pas mal de destinations, c'est franchement pas la plus cher (surement pas cher que les usa justement !), on peut facilement manger pour moins de 10e par jour, les hotels sont loin d'etre les plus cher, mais les souvenirs... J'ai juste été déçue à Disney parce que je n'ai pu faire que Disney Sea et y'a clairement pas beaucoup de produits dérivés ! Heureusement je me rattrape en septembre ^^ Pour les Tsum' là bas, j'étais persuadée de trouver pleins d'exclusivités, et.... Grosse deception x) Pour le vol, c'est drôle, on a failli nous oublier nos valises... Si ca intéresse des gens, je peux faire un TR sur mon séjour, si ça peut en aider certains |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 18:52 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- excuse moi Loulout'z, je viens seulement de voir ton message en fait tous les prix sont dans mon topic de vente (dans ma signature) et minnie saint valentin est à 15€
C'est assez urgent, j'ai déjà eu des MP mais j'attends les réponses Arf ! Trop cher pour moi ! Du coup je passe mon tour, mais merci pour les renseignements - Andromede a écrit:
- Pour le Japon, pour avoir eu la chance de faire pas mal de destinations, c'est franchement pas la plus cher (surement pas cher que les usa justement !), on peut facilement manger pour moins de 10e par jour, les hotels sont loin d'etre les plus cher, mais les souvenirs...
Je pense que le Japon c'est justement devenu kiffe/kiffe avec les USA ! Faut juste savoir bien s'y prendre avec les deux, quand on réserve tout à l'avance, les Etats-Unis ne sont pas si chers que ça... Le seul problème, c'est la taille du pays, si on veut faire un maximum d'états, ça revient vite cher, puisqu'il faut prendre l'avion à l'intérieur du pays ! Mais si on se contente de la Californie, par exemple, le prix reste "raisonnable"... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 18:56 | |
| Bah franchement pour avoir la moitié de ma famille qui vit à San Francisco, je peux te jurer que la vie est bien plus cher là bas :/ leur pouvoir d'achat est bien inférieur à celui des japonais, et il est très difficile de manger sainement pour peu cher... J'adore ce pays sincèrement, je l'aime autant que le Japon, mais je trouve que contrairement aux idées reçues, et pour avoir fait les deux à plusieurs reprises, le Japon reste réellement bien moins cher que les USA. Après faut surtout savoir gérer son budget ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 19:53 | |
| - Andromede a écrit:
- Kimii a écrit:
L'idéal c'est Japon au moins une fois par an *w* Là je peux pas y aller cette année et c'est une torture, ça me manque trop (j'ai même rêvé que j'y retournais l'autre nuit T___T)
Mon chéri y va tous les ans en décembre (au moment où je ne peux jamais bien évidemment) et depuis notre voyage de l'été dernier il ne veut plus y retourner en été car la climatisation et trop forte -___- (bon, je lui concède, ça donne mal au crâne et on manque de s'enrhumer mais bon c'est dommage quoi xD) La clim est vraiment traitre, j'ai attrapé la crève dès le 3eme jour, et je suis encore malade .____. Mais c'est comme ça partout, même aux usa ^^ Pour le Japon, pour avoir eu la chance de faire pas mal de destinations, c'est franchement pas la plus cher (surement pas cher que les usa justement !), on peut facilement manger pour moins de 10e par jour, les hotels sont loin d'etre les plus cher, mais les souvenirs... J'ai juste été déçue à Disney parce que je n'ai pu faire que Disney Sea et y'a clairement pas beaucoup de produits dérivés ! Heureusement je me rattrape en septembre ^^ Pour les Tsum' là bas, j'étais persuadée de trouver pleins d'exclusivités, et.... Grosse deception x)
Pour le vol, c'est drôle, on a failli nous oublier nos valises... Si ca intéresse des gens, je peux faire un TR sur mon séjour, si ça peut en aider certains C'est clair qu'à Disney Sea ils n'ont pas grand chose pour peu qu'on ne soit intéressé que par les princesses xD Je n'avais pas rapporté énormément de choses en 2012, comparé à l'année dernière où j'ai dévalisé Tôkyô Disneyland en produits Raiponce *w* Oh oui il faut que tu fasses un TR !! =D Même quand on connait déjà on adore prendre connaissances des expériences des autres fans =D |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 19:54 | |
| Oui là je compte bien me ruiner à DisneyLand x) Après ça ne sera pas vraiment un TR sur Disney vu que je n'y ai passé qu'une journée é____è |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 19:55 | |
| - Disneyarielprincess a écrit:
- pour celles que ça intéresse le DS de Lyon a reçu des tsum tsum blanche-neige et les sept nains (vu sur facebook)
Oh ouiiii, je veux Blanche Neiiiige !!! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015, 20:03 | |
| - Andromede a écrit:
- Oui là je compte bien me ruiner à DisneyLand x) Après ça ne sera pas vraiment un TR sur Disney vu que je n'y ai passé qu'une journée é____è
Mes deux TR racontent seulement mes uniques journées à Disney Sea et Tôkyô Disneyland x) Et j'y ai aussi posté mes achats Disney Store et autres choses relatives à Disney pendant mon voyage mais c'est tout x) Rien que le fait de raconter la journée et de poster touuuutes les photos ça fait un gros TR xD Je n'ai pas parlé des autres visites que j'ai faites, car c'était dans la catégorie TR Disney. Après, si tu souhaites parler des autres choses que tu as faites pendant ton voyage, tu peux ouvrir un topic dans le Café Fantasia |
|
| |
|