|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 16:34 | |
| je rêverai d'aller au Japon, mais j'aimerai y aller avec quelqu'un qui connait déjà (avis aux intéressés ) et surtout la nourriture. déjà qu'à londres ça va être sympa de me faire manger alors au japon, plus difficile que moi ce n'est pas possible. mais quand même ça doit être génial, j'aimerai bien visité les champs d'Hokkaido ça doit être magnifique, et les cerisiers en fleurs. alalala ça y'est vous me faites rêver. fin du HS |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:15 | |
| je restreins ma collection Tsum Tsum aux minis tic et tac J'ai mis le reste dans mon topic de vente, voici les photos si jamais ça intéresse Si je pouvais tous les vendre ce serait l'idéal pour faire place à mes nouveautés grincheux (ils attendent actuellement à l'entrepôt shipito un dernier pin ^^) edit : il reste - Frozen (Anna - Olaf - Sven) 7,5€ pièce OU 20€ les 3* Anna - Spoiler:
* Olaf - Spoiler:
* Sven - autres photos:
- Minnie Standard : 5€- autres photos:
Dernière édition par Mygrumpycollection le Ven 22 Mai 2015 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:20 | |
| est ce que quelqu'un sait si le sac tsum tsum fourre tout rouge a une fermeture éclair pour le fermer? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:23 | |
| Tu parles du tote bag rouge ? Si c'est ça, non il n'a pas de fermeture éclair étant donné que c'est un tote bag. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:33 | |
| - Ceress a écrit:
- aeris1708 a écrit:
- Rhhaaa le Japon, j'aimerais pourvoir y aller au moins une fois dans ma vie. Qui sait, un jour peut être! (et là faudra aussi prévoir un budget conséquent pour les produits dérivés Disney, Notamment Alice!!!)
C'est pas aussi cher qu'on le pense ! Je sais je compare les prix depuis bien longtemps, mais même avec les bons plans je ne peux me permettre ce voyage pour le moment... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:35 | |
| Le seul truc vraiment abordable au Japon, c'est la nourriture ! *w* C'est clair qu'entre l'avion, les transports, les visites et les souvenirs, c'est pas une destination bon marché :/ |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:39 | |
| - Kimii a écrit:
- Le seul truc vraiment abordable au Japon, c'est la nourriture ! *w*
C'est clair qu'entre l'avion, les transports, les visites et les souvenirs, c'est pas une destination bon marché :/ Et le logement aussi a ce qu'on m'a dit... (et oui, pour répondre à un peu plus haut, là bas les trucs Alice je pense qu'il me faudra deux valises pour pouvoir tout ramener XD ) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:41 | |
| Franchement pas plus qu'ailleurs, jusque-là je n'ai logé que dans des hôtels (il y en a de très bon marché) et au pire il y a l'expérience guest house qui doit être très cool =D |
|
| |
Yôkai
| |
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 17:44 | |
| - Kimii a écrit:
- Franchement pas plus qu'ailleurs, jusque-là je n'ai logé que dans des hôtels (il y en a de très bon marché) et au pire il y a l'expérience guest house qui doit être très cool =D
Bon tu me rassure sur ce point. Si un jour je pars je te demanderai tes bonnes adresses d'hôtels |
|
| |
Kimii
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai 2015 - 23:22 | |
| Alalala je viens aussi dans ce HS, alors que je viens de regarder un drama qui m'a redonner une fois de plus envie de retourner au Japon... Et sur DCP idem!! ahaha. C'est un signe ça! oui la nourriture est délicieuse et ne coute pas grand chose... là-bas je me fais un nombre incalculable de repas par jour... Je vais au combini tout les soirs en rentrant à la maison avec le vélo electrique pour m'acheter des karaage etc etc... bref... alalala, je veux y retourner ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 9:59 | |
| Pour ma part, mon incontournable du convini, c'est tout bête mais c'est l'onigiri au thon !! *w* Un véritable délice, c'est mon goûter du Japon tous les jours xD |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 10:35 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- - [b]Minnie Saint Valentin
A combien tu vends la Minnie Saint Valentin ? Sinon, moi je prévois de partir au Japon avec mes frangines dans les années à venir (même si mon coeur appartient aux USA, et que j'espère m'y rendre avant), le temps de récolter assez de sous pour se faire bien plaisir ! Niveau nourriture je suis absolument pas difficile, je suis fan fan fan de leurs plats ! Mais ma priorité, c'est Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea, le reste, ce sera pour faire plaisir à mes petites soeurs... Du coup, on peut me considérer comme étant à moitié fan du Japon ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 12:38 | |
| J'ai commandé 2 tsum tsum Baymax en armure sur eBay... mais j'ai l'impression que ce sont des contrefaçons.
À moins que les tsum tsum au Japon soient livré avec une petite chaine qui permet de les suspendre ? Il me semble également légèrement plus gros que l'original... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 12:51 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Au final ça m'arrange car je voulais l'accrocher dans ma voiture, mais je suis quand même embêté. Je ne vais pas les retourner vu que ça me couterait plus cher que le prix que j'ai payé.
En tout cas la ressemblance avec un original est bluffante ! Si je n'avais pas l'original en ma possession je n'y aurais vu que du feu si il n'y avait pas eu la chainette. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 12:51 | |
| - Flo... a écrit:
- J'ai commandé 2 tsum tsum Baymax en armure sur eBay... mais j'ai l'impression que ce sont des contrefaçons.
À moins que les tsum tsum au Japon soient livré avec une petite chaine qui permet de les suspendre ? Il me semble également légèrement plus gros que l'original... La petite chaînette est effectivement un synonyme de fake Tsum Tsum :/ EDIT : Ah j'ai été devancée, j'avais pas vu le post de Sally ^^ Par contre Flo, tu peux ouvrir un litige sur EBay et demander un remboursement vu que c'est une contrefaçon ! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Flo...
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 13:07 | |
| Pour un litige je pense que si le vendeur propose de lui même un remboursement suite a un renvoi je pense que tu n'auras pas le choix de renvoyer pour récupérer l'argent. A voir ce qu'il te proposera suite a ton litige, certains remboursent sans réclamer la marchandise mais je me dis que ca doit être rare |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 13:17 | |
| Normalement pour les litiges pour contrefaçons, il faut renvoyer le produit. Sur Ebay pour éviter les contrefaçons de Tsum Tsum, il faut y mettre le prix et donc éviter les annonces alléchantes de Chine et Hong Kong. |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 14:32 | |
| Le vendeur m'a proposé le remboursement d'un des 2 tsum tsum du coup j'ai accepté. Je me doutais bien que ce serait des contrefaçons mais vu que l'image représentait bien le modèle officiel j'ai tenté.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 14:38 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Ceress a écrit:
C'est pas aussi cher qu'on le pense ! Je sais je compare les prix depuis bien longtemps, mais même avec les bons plans je ne peux me permettre ce voyage pour le moment... Personnellement mon premier voyage m'a couté 1700€ pour deux semaines, et là mon prochain j'en suis à 1000€ avion, JR Pass et hôtels déjà payés Il suffit de tour organiser sois même et de ne pas prendre un vol direct, mon aller retour cette année je l'ai payé 500€ ! Sinon j'ai vu des photos des stores au Japon, c'est quand même moins la dèche que sur leur site Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 14:53 | |
| - Ceress a écrit:
Il suffit de tour organiser sois même et de ne pas prendre un vol direct, mon aller retour cette année je l'ai payé 500€ !
Alors je sais que c'est très très bête, mais je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie, et ce qui me fait le plus peur dans le fait de prendre l'avion ce n'est pas qu'il s'écrase mais qu'on me perde ma valise avec toutes mes affaires dedans (surtout au retour avec tous les produits que j'aurais acheté). Du coup pour éviter la valise qui voyage sans moi en soute et fait des changements, je préfère prendre des vols directs, ça me rassure. (oui, oui, j'avais prévenu, c'est très con XD ). |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 21 Mai 2015 - 15:00 | |
| C'est pas con du tout... je préfère aussi largement les vols directs pour cette raison. Après même en vol direct on n'est pas à l'abri d'une perte mais bon. C'est quand même moins stressant ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
|