|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 19 Mai - 21:19 | |
| J'ai envoyé un mail à Uniqlo pour savoir si les t-shirts/tsum tsum allaient sortir en France et voici leur réponse :'(
Bonjour, Malheureusement, ce produit est une exclusivité uniquement proposée uniquement au Japon. Cordialement, Anna Service Client Uniqlo France
Elle a insisté sur l'exlu uniquement uniquement... xD |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 19 Mai - 22:52 | |
| Mince... Le vendeur Uniqlo se serait donc trompé?! C'est trop dommage |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 7:36 | |
| - Kendra a écrit:
- J'ai envoyé un mail à Uniqlo pour savoir si les t-shirts/tsum tsum allaient sortir en France et voici leur réponse :'(
Bonjour, Malheureusement, ce produit est une exclusivité uniquement proposée uniquement au Japon. Cordialement, Anna Service Client Uniqlo France
Elle a insisté sur l'exlu uniquement uniquement... xD Mince, je suis désolée de vous avoir donné une info fausse ! Mais en même temps si les vendeurs pouvaient essayer de ne pas dire n'importe quoi à leurs clients, ça m'arrangerait ! Encore désolée à tout ceux qui y ont crus ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 13:25 | |
| - Kimii a écrit:
- Haha, tu as tellement aimé le Japon que tu as déjà prévu d'y retourner ? =D
Alors c'était comment ? C'est déprimant quand on rentre en France, n'est-ce pas ? x)
Pour l'instant pas de date pour les tshirts Uniqlo, apparemment fin juin-début juillet, d'après ce qu'un vendeur a dit à Dimel. J'y étais déjà allée, donc je savais que j'allais de nouveau adoré, j'attendais surtout la réaction de mon copain x) A vrai dire je déprime beaucoup depuis dimanche ;____; Dommage pour les Tsum' Uniqlo, j'espérais vraiment avoir le T-shirt Marie avec son tsum' T___T |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 13:28 | |
| Il y a peut-être encore de l'espoir. Si ça se trouve, le service clients d'Uniglo a aussi peu d'informations que celui de notre DS. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 13:45 | |
| C'est ce que je me dis aussi :/ Wait and see... - Andromede a écrit:
- Kimii a écrit:
Alors c'était comment ? C'est déprimant quand on rentre en France, n'est-ce pas ? x)
Pour l'instant pas de date pour les tshirts Uniqlo, apparemment fin juin-début juillet, d'après ce qu'un vendeur a dit à Dimel. J'y étais déjà allée, donc je savais que j'allais de nouveau adoré, j'attendais surtout la réaction de mon copain x) A vrai dire je déprime beaucoup depuis dimanche ;____;
Dommage pour les Tsum' Uniqlo, j'espérais vraiment avoir le T-shirt Marie avec son tsum' T___T Aaah d'accord !! x) Oh je te comprends tellement, après mon premier voyage j'ai déprimé et fait le légume pendant 3 semaines, j'avais plus envie de rien T__T |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 13:55 | |
| - Andromede a écrit:
- Kimii a écrit:
Pour l'instant pas de date pour les tshirts Uniqlo, apparemment fin juin-début juillet, d'après ce qu'un vendeur a dit à Dimel. J'y étais déjà allée, donc je savais que j'allais de nouveau adoré, j'attendais surtout la réaction de mon copain x) A vrai dire je déprime beaucoup depuis dimanche ;____;
Dommage pour les Tsum' Uniqlo, j'espérais vraiment avoir le T-shirt Marie avec son tsum' T___T J'ai déprimer pendant 5 mois après mon voyage, jusqu'à ce que je tire mon chéri et que je lui dise qu'avec ou sans lui j'y retournerais cette année Je te comprends du coup le Japon c'est vraiment top Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 13:56 | |
| C'est ce qui se passe haha, c'était son premier grand voyage, du coup il pensait "qu'une fois de temps en temps" lui suffirait, mais apparemment non ! Du coup, de nouveau deux semaines début septembre |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 14:17 | |
| j'ai reçu mon colis DS aujourd'hui (je ne m'y attendais pas vu que je n'avais reçu aucun mail, ni d'envoi ni de réception pour aujourd'hui). enfin le livreur sonne à la charmante heure de 8h du mat et disons que comme je venais de m'endormir il a du avoir une sacrée surprise. du coup ma première réaction a été de dire "ba je vous attendais pas" et il me dit "alors vous refusez le colis?". et là grand, très grand moment de fin de vie pour ce pauvre livreur qui n'a fait qu'une chose en voyant mon regard, tendre le colis. ce petit colis contient des tsum tsum que je devais prendre au parc jeudi mais qui étaient aux abonnés absent. j'en ai profité pour me prendre minnie, dingo et tac (qui rejoint tic du coup) et on m'a offert panpan et prof (qui devait compléter mes nains mais avec le passage de ma chienne sur Joyeux qui est un peu esquinté je vais devoir le racheter). ma mère s'est également prise Prof comme ça les jours où elle doit faire des formations et qu'elle n'en a pas le courage, il fera ça à sa place j'ai aussi pris la tasse Anger d'IO qui elle n'était pas cassée, heureusement... Minnie et Dingo m'ont permis de finir mon petit carré VIP tsum tsum, minute de bricolage aujourd'hui donc voilà ce que ça donne une fois sur le mur (posé sous les yeux experts de mon chien) j'espère que j'ai bien accroché car si ça tombe c'est direct sur ma tête |
|
| |
Ceress
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Dimel
| |
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:03 | |
| Très jolie étagère à Tsum Tsum Yôkai (et au moins ils sont à l'abris des prédateurs ). |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:21 | |
| oui là si elle arrive à choper un de ces tsum tsum c'est qu'elle a reçu une formation militaire à la base c'est un pot dans lequel il y avait des jacinthes que ma mère avait acheté. elle voulait le jeter après que les fleurs aient fanées mais je l'ai vite récupérer car j'aime beaucoup l'effet que ça fait. comme je ne pouvais pas mettre plus de 6 tsum tsum c'est la collection Mickey & cie qui y a eu le droit |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:29 | |
| - Andromede a écrit:
- C'est ce qui se passe haha, c'était son premier grand voyage, du coup il pensait "qu'une fois de temps en temps" lui suffirait, mais apparemment non ! Du coup, de nouveau deux semaines début septembre
L'idéal c'est Japon au moins une fois par an *w* Là je peux pas y aller cette année et c'est une torture, ça me manque trop (j'ai même rêvé que j'y retournais l'autre nuit T___T) Mon chéri y va tous les ans en décembre (au moment où je ne peux jamais bien évidemment) et depuis notre voyage de l'été dernier il ne veut plus y retourner en été car la climatisation et trop forte -___- (bon, je lui concède, ça donne mal au crâne et on manque de s'enrhumer mais bon c'est dommage quoi xD) |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:37 | |
| Rhhaaa le Japon, j'aimerais pourvoir y aller au moins une fois dans ma vie. Qui sait, un jour peut être! (et là faudra aussi prévoir un budget conséquent pour les produits dérivés Disney, Notamment Alice!!!) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:44 | |
| (On tombe en HS à cause de moi là, je m'en excuse hein, mais quand il s'agit du Japon je suis intarissable ^^') Aeris, c'est sûr que tu cherches des produits Alice, tu auras largement de quoi faire au Japon ! |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:45 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Rhhaaa le Japon, j'aimerais pourvoir y aller au moins une fois dans ma vie. Qui sait, un jour peut être! (et là faudra aussi prévoir un budget conséquent pour les produits dérivés Disney, Notamment Alice!!!)
C'est pas aussi cher qu'on le pense ! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:46 | |
| déçue pour les tee shirts uniqlo, j'ai vu qu'il y avait un magasin à Londres donc je pensais y faire un tour, au cas où. mais bon les exclusivités Japon on le connait déjà avec la série BH6 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 15:52 | |
| Bah non, au final les Tsum Tsum BH6 sont sortis aux USA et en Europe xD Qu'est-ce que tu racontes Yôkai ? x) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 16:11 | |
| c'était dans le sens on nous avait dit que les BH6 étaient une exclu japon et enfin de compte on les a eu aussi, donc "l'exclusivité" japon est à peut être prendre avec de grosse pincette (désolée je me suis mal exprimée ) d'ailleurs j'ai essayé de remettre la main sur l'affiche posté pour la sortie uniqlo en anglais, il n'y avait pas de date il me semble? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 16:15 | |
| Aah au temps pour moi j'avais mal compris ta phrase > <
Oui effectivement, peut-être que chez Uniqlo ils ne sont pas encore bien informés ? |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 20 Mai - 16:22 | |
| Oh non tu n'es sûrement pas la seule xD C'est pas obligé tu sais x) Mais je remarque qu'on est quand même nombreux à y avoir au moins mis le pied une fois, c'est super ! |
|
| |
|