| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 25 Aoû 2016 - 16:42 | |
| coucou ma belle Et oui avec mes collègues avec toutes les annédoctes qu' ont a ont pourrai écrire un livre Cette image m' a beaucoup fait rire aussi. Pleins de gros bisous ma belle |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Aoû 2016 - 14:21 | |
| Je me suis dit la même chose à quelques jours de la date, du coup elle est arrivé 4 jours après le terme, et seulement parce qu'ils sont allés la chercher Profite à fond de la grossesse, ça passe trop vite, le reste tu verras le moment venu et puis ce ne sont que quelques heures dans toute une vie ! Au final le plus dur ça sera les réveils à 1h, 3h, 5h, 8h, ... |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 10 Sep 2016 - 14:49 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Je me suis dit la même chose à quelques jours de la date, du coup elle est arrivé 4 jours après le terme, et seulement parce qu'ils sont allés la chercher
Profite à fond de la grossesse, ça passe trop vite, le reste tu verras le moment venu et puis ce ne sont que quelques heures dans toute une vie ! Au final le plus dur ça sera les réveils à 1h, 3h, 5h, 8h, ... merci ! oui plus que 3mois et elle sera là j'en reviens pas ...pour les réveils ,elle m'habitue déja elle me réveille toutes les nuits à 3h et 6h lol - TheLittleMermaid a écrit:
- Un petit coucou pour savoir si ça allait? Pas trop fatiguée? Bisou
cc ma jolie je pense svt à toi ! j'espère que tt va bien de ton coté et que tu parviens à te détendre un peu plus!moi ça va ,on entame le dernier trimestre ,c'est long et ça passe vite en même temps ! on a eu une écho hier ,je suis ressortie un peu déballée car comme à chaque écho ,elle se niche dans le placenta et on peine à voir sa frimousse ... le peu qu'on a vu en 3D ,elle ouvrait la bouche mais j'avais l'impression qu'un coté de sa bouche était collé le gynéco a essayé de me rassurer mais je sais pas je suis ressortie de son cabinet pleine de doute ,et s'il n'avait pas décelé une malformation ou qch? pourquoi elle est toujours nichée en bas la tête dans le placenta? en plus il me dit d'un ton presque accusateur "ben il faut lui parler à votre fille!" comme si c'etait de ma faute qu'elle soit reclue dans un coin ... Je suis dégoutée car j'etais si impatiente de la voir en 3D et le peu qu'on a vu c’était plutôt difforme qu'autre chose donc dur dur d'être zen en se disant qu'on va avoir une petite merveille ... des conseils à me donner les filles qui sont mamans? plein de bisous merci de m'avoir lue |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 10 Sep 2016 - 15:00 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- stitch59000 a écrit:
- Je me suis dit la même chose à quelques jours de la date, du coup elle est arrivé 4 jours après le terme, et seulement parce qu'ils sont allés la chercher
Profite à fond de la grossesse, ça passe trop vite, le reste tu verras le moment venu et puis ce ne sont que quelques heures dans toute une vie ! Au final le plus dur ça sera les réveils à 1h, 3h, 5h, 8h, ...
merci ! oui plus que 3mois et elle sera là j'en reviens pas ...pour les réveils ,elle m'habitue déja elle me réveille toutes les nuits à 3h et 6h lol
- TheLittleMermaid a écrit:
- Un petit coucou pour savoir si ça allait? Pas trop fatiguée? Bisou
cc ma jolie
je pense svt à toi ! j'espère que tt va bien de ton coté et que tu parviens à te détendre un peu plus!moi ça va ,on entame le dernier trimestre ,c'est long et ça passe vite en même temps ! on a eu une écho hier ,je suis ressortie un peu déballée car comme à chaque écho ,elle se niche dans le placenta et on peine à voir sa frimousse ... le peu qu'on a vu en 3D ,elle ouvrait la bouche mais j'avais l'impression qu'un coté de sa bouche était collé le gynéco a essayé de me rassurer mais je sais pas je suis ressortie de son cabinet pleine de doute ,et s'il n'avait pas décelé une malformation ou qch? pourquoi elle est toujours nichée en bas la tête dans le placenta? en plus il me dit d'un ton presque accusateur "ben il faut lui parler à votre fille!" comme si c'etait de ma faute qu'elle soit reclue dans un coin ... Je suis dégoutée car j'etais si impatiente de la voir en 3D et le peu qu'on a vu c’était plutôt difforme qu'autre chose donc dur dur d'être zen en se disant qu'on va avoir une petite merveille ... des conseils à me donner les filles qui sont mamans?
plein de bisous merci de m'avoir lue Coucou, j'ai commencé mon 2ème trimestre (aujourd'hui je débute ma semaine 16). Je suis assez fatiguée car je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Plus qu'une semaine à tenir et je suis en vacances pendant 3 semaines. Tu entames la dernière ligne droite. Je m’inquiétais que tu ne postes plus. Moi c'est le contraire, je suis stressée en allant à mes rdv mais je ressors détendue. J'ai des rdv toutes les 3 semaines et à chaque fois une écho dont c'est rassurant je trouve. Ta princesse joue à cache- cache! Elle ne veut pas être prise en photo! A ma dernière écho, je n'ai vu que les fesses de bébé! S'il y avait un soucis de malformation, je pense à ce stade le gygy l'aurait détecté. |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 10 Sep 2016 - 15:09 | |
| je suis contente de lire tes nouvelles ,je m'inquiétais aussi de ne pas avoir plus de nouvelles de toi non plus ;-) oui la fatigue ... ahlala elle ne s'en va jamais vraiment très loin celle ci! j'ai eu un léger break du 5eme au 7eme mois que j'entame tt juste mais elle revient la vilaine ,jme sens si vieille par moments mdr est ce que tu as pu resister de savoir le sexe pour finir? mdr pour les fesses du bébé ,ça me fait penser a la photo que j'avais mis sur mon fb juste avt d'aller passer mon écho ! regardes ! ben moi on a plus vu son sexe que sa tête aussi! bisous |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 11 Sep 2016 - 11:11 | |
| Coucou les filles. Cinderella, te voilà dans le dernier trimestre, c' est en effet le moment le plus long dans la grossesse on a tellement hate que le bébé soit là pour voir sa petite bouille. Ne tant fais pas pour votre princesse comme dit The Little Mermaid c' est une petit coquine qui joue à cache cache et je ne penses pas qu' il y ai de malformation car si il y avait eu quelque chose il te l' aurai dit avant. Profite bien de ton dernier trimestre de grossesse je penses bien à toi pleins d' énormes bisous TheLittleMermaid, aie la fatigue comme je te comprend j' étais aussi très fatiguée une partie du 2éme trimestre , tes trois semaines de congés vont te faire le plus grand bien . C' est super si tu as envie de connaitre le sexe vivement le 19 que vous sachiez. Super le premier achat tu vas voir maintenant que tu vas être dans ton 2éme trimestre tu vas être beaucoup plus sereine et tu vas prendre plaisir à préparer l' arrivée de bébé. Pleins d' énormes bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 11 Sep 2016 - 11:45 | |
| the little mermaid : ah vivement le 19 alors! la curiosité l'emporte hihi et ça sera plus facile aussi pour les futurs achats ,c'est ce que je m’étais dit car je n'achetais jamais rien ne sachant pas le sexe! et il est rare de tomber sur des vêtements "neutres" ,j'avais acheté des body verts ,blanc c'est tout je me disais que ça irait pour les deux sexes mdr ! j'espère que ta fatigue va disparaître ,le deuxième trimestre est le meilleur j'ai trouvé! tiens nous au courant ! bisous theprincessdisney : oui tu l'as dit ,j'ai vraiment hâte de la voir maintenant! j'espère que c'est juste une coquine qui joue à cache cache mais c'est vraiment frustrant et toi comment va ton ptit bouchon d'amour? elle doit avoir grandi ! plein de bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 12 Sep 2016 - 16:13 | |
| Coucou ma belle. Ilona sa va , elle grandit bien , elle mesure 62 cm et pèse 4,250 kg . Elle sourit beaucoup , elle fait beaucoup de vocalise, puis elle commence à jouer avec ses mains et ses pieds. Et là je me prépare psychologiquement au fait qu' elle va bientôt dormir dans son lit dans sa chambre( depuis sa naissance elle dort avec nous dans son berceau) du coup je penses que sa va être un moment difficile pour moi. Passe une bonne journée pleins de bisous |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 27 Sep 2016 - 11:07 | |
| coucou Un ptit passage éclair pour vous montrer l'invitation que j'ai réalisé pour la baby shower je ne tiens plus en place car aujourd'hui nous avons notre séance photo grossesse ,j'espere que le temps va se maintenir car ils prevoient de la pluie et nous la voulions en extérieur ! je reviendrai vous montrer le résultat bisous bonne journée à toutes |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 27 Sep 2016 - 11:23 | |
| Magnifique ce faire part pour ta Baby Shower j' adore il est vraiment très bien fait. Oh super pour la séance photos grossesse, je croise les doigts pour que le beau temps reste pour que vous puissiez faire vos photos en extérieur , il me tarde que tu nous racontes et de voir ce que sa donne. Pleins d' énormes bisous
|
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 27 Sep 2016 - 12:08 | |
| J'adore le faire part, par contre je suis peut etre trop méfiante mais c'est un forum ou tu peux aller sans avoir de compte donc accessible a tout le monde, j'aurai flouté mon adresse au cas ou Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 27 Sep 2016 - 13:15 | |
| J' aime beaucoup ce faire part pour ta Baby Shower, je trouve que c' est une bonne idée de faire sa vous allez passez une merveilleuse journée et bien vous amuser. Super pour la séance photos grossesse , je vais bien penser à vous cet après midi, il fait un temps magnifique je penses que vous allez vous régaler en tout cas profitez bien. Il me tarde que tu nous racontes et de voir des photos. Tout pleins de bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 27 Sep 2016 - 16:11 | |
| Trop beaux le faire part il est très bien fait. Profitez bien de votre séance photos de grossesse tu vas voir c' est que du bonheur et sa fait un merveilleux moment et de beaux souvenirs. Pleins de gros bisous
|
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 28 Sep 2016 - 16:53 | |
| Coucou! J'espère que tu vas bien. Ton fp est trop mimi! Hâte que tu nous racontes comment s'est déroulée ta baby shower! Et de voir quelques photos de ta séance! |
|
| |
LoveAlice
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 28 Sep 2016 - 17:08 | |
| Bonjour Cinderella. Je suis nouvelle sur le forum , je viens donc de découvrir ton sujet. Avec beaucoup de retard félicitation à tout les deux pour votre mariage et surtout pour la petite princesse c' est merveilleux. Les photos de votre mariages sont superbes, vous avez eu 2 très belles journées. Toi et ton mari vous êtes sublimes dans vos tenues, j' aime beaucoup ta coiffure aussi qui te va vraiment bien. J' aime beaucoup la décoration de votre salle c' est vraiment magnifique et surtout sa va bien avec votre thème. Votre buffet avec les gâteaux et les desserts et très joli aussi. Je voulais te dire un grand bravo pour ce que tu as réalisé pour votre mariage, tout es sublimes, tu as beaucoup de talent. J' adore l' invitation pour la Baby Shower, elle est magnifique. J' espère que votre séance photos d' hier c' est bien passé, il me tarde que tu nous raconte. Gros bisous
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 28 Sep 2016 - 17:22 | |
| Coucou ma belle. J' espère que votre séance photos hier après midi c' est bien passé. En tout cas j' ai hâte que tu nous raconte. Pleins de gros bisous |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 7 Oct 2016 - 17:27 | |
| Coucou ma belle. Je vient au nouvelle pour savoir comment tu vas? Comment se passe ta fin de grossesse? Votre séance photos c' est bien passé? Demain c' est ta Baby Shower, je vais bien penser à toi, profite bien de cette journée entouré de ceux que tu aime. Pleins de gros bisous à tout les deux et au bébé
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 7 Oct 2016 - 17:40 | |
| Coucou Cinderella. Demain c' est ta fête ta Baby Shower, vous allez surement vivre une merveilleuse journée, profitez bien, je penserai bien fort à toi. Pleins d' énormes bisous à tout les deux bientôt trois. |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 15 Oct 2016 - 11:10 | |
| Coucou ma belle. Je vient au nouvelle, j' espère que vous allez bien et que la fin de ta grossesse se passe bien. Ta Baby Shower et votre séance photos été bien? Passez un très bon weekend, pleins de bisous. |
|
| |
|