Accueilmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mariage "il était une fois" 15/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 16:08

Ah le test du glucose, une horreur pour tout le monde.

Je pourrais pas te dire si les filles sont plus énergique que les garçons, j'en ai un de chaque mais les miens été des hyperactifs donc pas trop de différence mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 53119 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 53119

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:32

Coucou ma Belle.
oui un grand beurk pour le test du glucose, j' ai pas aimé non plus, enfin le principal c' est que tu n' es pas de diabète. J' espère que pour ton rendez vous le 12 tu auras une écho c' est tellement merveilleux.
Ah les achats compulsifs pendant la grossesse et après je te comprend je suis pareil pendant ma grossesse c' était difficile pour Fred de me stopper et même encore maintenant j' ai du mal à résister dés que je vois quelque chose qui me plait je fonce et je lui achète.
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 953922 pour ta maman avec le prénom Libellule.
Ma princesse des îles va bien, elle à trois moi , elle grandit bien, elle n' a plus ses coliques du coup c' est un pur bonheur et surtout elle fait ses nuits donc du coup niveau sommeil ont récupèrent bien.
D' un autre coté tu as raison de commencer à tout préparer maintenant pour ton anniversaire et ton baptême, faut dire qu' il y a beaucoup de choses à faire.
Pleins d' énormes bisous

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 <a href=mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 09923681jex" /
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Reglette-361614
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 18:26

Coucou! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Pour Lyly, ce ne serait pas Lylou, Lyana etc... je suis curieuse. Nous on a déjà nos prénoms, plus qu'à attendre le sexe.

Je n'ai jamais entendu parlé du test du glucose, je suis novice. Pour ma part, j'ai eu une panoplie de prise de sang (j'ai arrêté de compter à 10 tubes...) et le test pour la trisomie vendredi dernier.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 18:46

Coucou ma jolie.
Il parait en effet que le test de glucose c' est pas terrible, en tout cas le principal c' est que tu n' es pas de diabète gestationnel car je penses que sa doit être bien contraignant.
Je crois que si un jour j' arrive à tomber enceinte ou que finalement ont arrivent à avoir l' agrément pour adopter je penses que je serai comme vous je n' arriverai pas à résister pour les achats en plus il y a tellement de jolies choses maintenant pour les bébés aussi bien pour les garçons et les filles.
Pour le prénom malgré ton indice je n' arrive pas à trouver en tout cas j' ai hâte que tu nous l' annonces à la naissance de votre poupée.
Pleins de gros bisous à tout les 2 bientôt trois.

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 19:07

TheLittleMermaid a écrit:
Je n'ai jamais entendu parlé du test du glucose, je suis novice. Pour ma part, j'ai eu une panoplie de prise de sang (j'ai arrêté de compter à 10 tubes...) et le test pour la trisomie vendredi dernier.

T'inquiète pas on t'en parlera le moment venu lol, tout le monde y passe ( 2 grossesses et 2 fois ce test).

Pour le prénom c'est marrant parce que Lily c'est le surnom qu'on a donné a notre fille (enfin non c'est notre grand qui l'a surnommé comme ça et comme on aimait bien on continue) et son prénom c'est Emilie, mais comme tu parle de prénom original je pense pas que ce soit celui la. Ou alors c'est Liliane? (c'est comme ça que José la surnomme dans scène de ménage mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 100932 )

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 19:53

merci pour vos messages les filles
j'ai bien ri en en lisant vos tentatives de deviner le prénom ! alors liloo c'est mon chat donc non lol
lyana j'avoue c'est joli et original aussi mais pas ça non plus
Nel ,ce n'est pas Émilie jolie prénom de ta princesse, et ptdr pour Liliane même si j'avoue être fan de ce programme tv!

bourriquet je te souhaite vraiment de vivre ça un jour que ça soit avec l'adoption ou même une grossesse surprise ! on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait mais tu le mérites vraiment! gros bisous

pour le test du diabète ,ça sera entre vers la 24ème et 26ème semaine donc tu n'en as pas fini avec les prises de sang et autres tests ma little mermaid mais bon c'est pour la bonne cause!

princessdisney je suis contente de lire que ta petite merveille va bien ,les coliques c'est vraiment pas un bon moment à passer ,j’espère que je zapperais cette étape!dommage que tu sois si loin ,j'aurais bien voulu t'avoir à mes cotés pour m'accompagner pendant l'accouchement je suis sûre que tu dois savoir apaiser tes patientes et il est rare de tomber sur des personnes aussi gentilles!

je reviens de voir ma cousine qui a accouché il y a 3j et elle n'a pas eu cette chance en plus d'avoir eu un accouchement de 41h avec césarienne au bout car le travail se faisait pas ! gloups un peu les boules en ressortant après avoir entendu son récit lol

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:03

stitch59000 a écrit:
On est faible, très faible, moi aussi dès que je sors de chez moi je lui ramène un truc ... Réflexion faite, même si je reste chez moi, il y a internet lol

Je n'ai pas eu de garçon, mais Manon a commencé à remuer à 4 mois de grossesse et ne s'est jamais arrêtée. Par contre elle était réglée comme une horloge, c'était tous les jours à la même heure, aux alentours des repas en fait. Mais si j'avais le malheur de m'asseoir, elle faisait très vite comprendre qu'elle n'était pas d'accord, alors j'ai marché, marché, marché ... la semaine précédent l'accouchement j'arrachais le papier peint et faisais la peinture dans la cuisine de mes parents. Elle n'aimait pas non plus la voiture, à 5 mois de grossesse elle tapait au bout de 1h30, à 9 mois c'était 30min grand max ! (bien entendu j'étais au volant ...) Et le soir si je ne me couchais pas sur le côté qu'elle voulait, c'est tapait contre le matelas jusqu'à ce que je me retourne ... sacré caractère ^^

Pour le test glucose, je m'attendais à bien pire, mais je n'ai eu ni orange ni citron en goût, juste du sucre et je mourrais tellement de soif à ce moment là que j'ai englouti le verre d'une traite lol. J'ai amené le papa avec moi, après tout un bébé ça se fait à 2 jusqu'au bout, nan mais ! Razz Mais c'est vrai que j'ai eu quelques sueurs avec vertiges et envie de vomir dans la salle d'attente. En me concentrant sur les copies à corriger, c'est passé très vite.

En tout cas profite bien de la suite de la grossesse, il y a des contraintes (comme la respiration difficile), mais on peut faire tellement d'expériences marrantes avec ce qu'on mange, la musique, ... pour faire réagir bébé et partager avec le papa !

Laughing mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 7232 j'adore ta réponse ,je me suis tellement reconnue en te lisant! la mienne c'est tout à fait ça! elle me fait pareil en voiture et le soir dans le lit et rapplique aux heures des repas la gloutonne mdr trop mignon mais comme tu dis sacré caractère! rassures moi Manon est plus sage depuis qu'elle est née?
c'est marrant pour le test de glucose tu n'es pas la seule à me dire avoir eu juste du sucre! et je sais pas comment tu as fait pour le boire d'une traite car boire du sucre me donne encore plus soif donc j'étais encore plus assoiffée derrière !
j'essaie de profiter du reste de temps ,ça passe tellement vite je n'en reviens pas et j'ai gaché qq précieux instants au début avec mes craintes de faire une fausse couche :/
j'essaie de me rattraper! Mon mari m'a offert une bola (petit grelot qu'on met en collier et qui repose sur le ventre ça apaise le bébé ) la fois dernière j'ai oublié de le mettre ,c'était un carnage on a bien rigolé quand mon mari mettait sa main elle se défoulait mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 53119 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 953922

tu faisais quoi comme expérience toi? ça m'intrigue
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 329135

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:37

Elle est adorable, on a énormément de chance car aucun problème de santé, elle a supporté tout de suite l'eau, le lait, pas de coliques, elle faisait ses nuits à 5 semaines. En ce moment elle contemple ses mains, ses pieds pendant des heures, elle attrape ses hochets et sa couverture, elle cause beaucoup, mais voilà, elle est dans son parc, elle fait sa vie, je peux faire ce que je veux à côté sans problème ! Biberon à 9h, 13h, 17h, 21h et au dodo vers 22h30 ! Par contre au début, dès qu'on se mettait à table, elle pleurait pour manger aussi ^^

Le soir dans le lit on testait des musiques en mettant les écouteurs sur mon ventre. On a remarqué que Histoire éternelle, If I can't love her, ça calmait la demoiselle, Origin of love dans la voiture c'était miraculeux (et ça l'est toujours !), les musiques rythmées (Boum Boum Boum) elle donnait des coups en rythme, ce qui nous désespère c'est qu'elle adore "Allez les bleus" de Johnny ... Sinon on testait aussi la lampe de l'iPhone, puisque la lumière est censée traverser la peau.
En nourriture, dès que je buvais du Coca ou mangeais un chausson aux pommes, c'était la fête dans mon ventre. Du coup quand je ne la sentais plus bouger, j'avalais un de ces trucs, et hop rassurée Laughing Elle détestait le bruit de l'eau qui coule, quand j'allumais la douche, j'avais la sensation qu'elle tentait de s'enfouir dans mon ventre. Une fois dehors, ça s'est confirmé, ce bruit la fait pleurer ! Ma première douche après l'accouchement par contre a été le moment où j'ai percuté que mon bébé n'était plus dans mon ventre, j'ai allumé le robinet et posé ma main comme pour la rassurer, mais aucun mouvement ... durdur ... Wink

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 0:43

Coucou ma belle un peu debordee en ce moment mais je pense fort a toi 💕❤️💕

Lilly j'adore forcement 😜
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:30

Coucou ma belle.
Félicitation à ta cousine pour la naissance de son bébé, par contre en effet la pauvre 41h00 de travail puis césarienne elle à été vraiment courageuse, des accouchements comme sa c' est très rare mais sa peut arriver surtout si c' est pour le premier. Je comprend que sa t' ai fait quelque chose . Oui trop dommage qu' ont habite loin l' une de l' autre sinon ont pourrai se voir de temps en temps et j' aurai pu t' aider pour la préparation à l' accouchement . Tu es vraiment adorables Embarassed
Pleins de gros bisous ma belle profite bien de chaque instant de la grossesse c' est tellement merveilleux.

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 <a href=mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 09923681jex" /
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:12

Quand le travail commence, tu n'en vois pas la fin, parce qu'il est impossible de dire si ça va durer 1h, 12h, 24h, 48h, ... et les minutes sont très très longues pendant les contractions et très courtes entre 2 contractions ! Mais une fois qu'on te dit c'est bon, c'est le moment (et que tu as enfin la péridurale), tu oublies cette douleur qui sincèrement est insoutenable, et tu es fière de toi, fière d'avoir réussi à tenir, fière d'avoir survécu (parce qu'une heure avant, tu pensais vraiment que tu allais mourir, ou en tout cas c'est que tu souhaitais tellement tu douillais lol).

Quand on m'a emmené après 20h de travail pour faire la péri, la première chose que je me suis dite c'est "je suis parée pour le deuxième !" lol!

Après les douleurs de la césarienne sont importantes, mais après avoir eu des contractions, tout te semble ridicule ! Et surtout la concentration et la respiration dont tu vas avoir besoin pendant les contractions, vont t'apprendre à gérer la douleur au quotidien, c'est vraiment top ! Et puis, tu passes en second, tu seras trop occupée à prendre soin de ton bébé pour te rendre compte que tu as mal Smile

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:03

coucou à toutes!

aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage! un an déjà! que ça passe vite!

desirange promis j'ai pas copié ;-) mais jme doute que tu adores ce prénom hihi

Jeanne tu me rassures en disant qu'un accouchement comme celui de ma cousine reste rare ! je commencais vraiment à baliser ... pale lol

stitch on a tenté qq trucs (lumière de portable,musique ) comme tu as suggéré et pas trop de réaction sniff ,elle arrête même de taper dés que mon mari met sa main pour la sentir en ce moment :/ quelle chipie! la douche n'a pas l'air de lui faire peur plus que ça non plus ! on dirait bien que j'ai une petite marmotte bien fatiguée en ce moment dans mon bidon ,j’espère que ca durera pas trop car une baisse d'activité est loin de me rassurer et ma prochaine écho est encore loin!
sinon quand j'ai lu que tu dis que les douleurs sont insoutenables ,je crois que je m'imagines le pire de tt facon! je sais pas si vous avez regardé l'emission un an dans la peau de bébé les filles mais qd j'ai entendu que les douleurs des contractions etaienbt egales à des douleurs de règles X 50 !! affraid j'ai failli m'évanouir! j'etais malade comme un chien avec mes régles Sad enfin bref de tte facon pas le choix il va bien falloir qu'elle sorte mdr je commence les cours de prepa à l'accouchement a la fin du mois ,ça va m'apaiser peut être un peu sur mes peurs!

en parallèle ,j'ai ouvert le sujet du baptême de notre poucinette ,c'est décidé ca sera le thème de la fée clochette ! donc si vous avez des idées n'hesitez pas ! par contre je sais pas mettre le lien de mon topic qqun peut maider? il est dans imagination institute mais pas les mariages forcement

bonne journée gros bisous

Forum mariage
Free Disney Tickers

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 12:59

Au début des contractions ça fait moins mal que des règles, puis ça va augmenter tout doucement. Perso je n'ai pas eu de chances, j'ai du rester clouée sur mon lit, mais tant que je pouvais bouger, la douleur s'atténuait. Si tu peux prendre des cours de respiration/sophrologie, je pense que ça peut valoir le coup. Je ne l'ai pas fait, mais la sage-femme m'a montré comment respirer pendant cette fameuse nuit, et il n'y a vraiment que ça qui pouvait me soulager un peu. D'ailleurs ce qui m'aidait c'est que mon mari respire en même temps que moi. Sinon, quand mon col était à 4cm, je dirais que la douleur c'était règles x 1000, et des règles hyper douloureuses à se taper la tête contre le mur j'en ai eu pendant longtemps ... Mais on oublie tellement vite cette étape ! Il faut se dire que ce ne sont que quelques heures.

Sinon moi aussi au début quand je voulais un peu de calme, je prenais la main de mon mari et la mettait sur mon ventre, ça calmait le Gremlins ^^

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 14:12

pkoi tu as dû rester clouée au lit? ce sont eux qui décident si tu peux marcher ou pas dans les couloirs pour faire passer la douleur? les cours de prépa à l'accouchement ne t'ont pas servi? c'est là bas qu'on t'apprend à respirer non? ce ci dit tu ne serais pas la première à me dire que tu as appris vraiment en live ! car aux cours de prépa ,ça reste de la théorie un peu qq part vu que tu ressens pas les douleurs ... je vais me renseigner pour les cours de sophrologie si tu dis que ça pourrait m'aider car je suis complètement paniquée de pas savoir gérer la douleur... si en plus ils m'empêchent de bouger ,ils risquent de subir qq désagréments de mon caractère de bélier mdr
j'espère que le papa pourra assister car ça m'a l'air important d'avoir qqun sur qui se concentrer pour respirer ,mon père avait fait ça pour ma mère et ça l'avait bcp aidé !

Forum mariage
Free Disney Tickers

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 16:50

Pour celles et ceux qui voudraient suivre les prépa du baptême fée clochette ;-)

voici le lien https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette

bisous

Forum mariage
Free Disney Tickers

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 18:36

Coucou ma belle.
Tu vas voir les cours de préparation à l' accouchement vont beaucoup t' aider, surtout n' hésite pas à poser des questions tu vas en effet apprendre à respirer et faire des ateliers .
Pour la douleur en effet sa monte progressivement mais dés qu' on a la péridurale c' est magique plus de douleur. Moi pour accoucher pour Ilona je faisais la technique du petit chien pour la respiration et sa m' a beaucoup aidé puis surtout comme pour stitch moi aussi Fred respiré avec moi du coup sa aide énormément, il me tenait la main aussi.
Je n' ai pas encore pu voir l' émission , je vais la regarder sur Replay il parait que c' était très intéressant.
Je vais allez voir ton sujet pour le baptême, j' adore le thème que vous avez choisi.
Je te fais d' énormes bisous et bisous à ton mari et à la princesse dans ton ventre.
Joyeux anniversaire de mariage aussi

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 19:43

cinderella62100 a écrit:
pkoi tu as dû rester clouée au lit? ce sont eux qui décident si tu peux marcher ou pas dans les couloirs pour faire passer la douleur? les cours de prépa à l'accouchement ne t'ont pas servi? c'est là bas qu'on t'apprend à respirer non? ce ci dit tu ne serais pas la première à me dire que tu as appris vraiment en live ! car aux cours de prépa ,ça reste de la théorie un peu qq part vu que tu ressens pas les douleurs ... je vais me renseigner pour les cours de sophrologie si tu dis que ça pourrait m'aider car je suis complètement paniquée de pas savoir gérer la douleur... si en plus ils m'empêchent de bouger ,ils risquent de subir qq désagréments de mon caractère de bélier mdr
j'espère que le papa pourra assister car ça m'a l'air important d'avoir qqun sur qui se concentrer pour respirer ,mon père avait fait ça pour ma mère et ça l'avait bcp aidé !

La tête de Manon n'était pas fixée sur le col donc si je bougeais, il y avait un risque que le liquide s'écoule en emportant le cordon ombilical, que la tête de Manon fasse l'effet d'une ventouse et du coup césarienne code rouge. J'étais donc contrainte de rester assise sur mon lit, et puis il y a les monitoring où on te met sur le dos, sur le côté et pendant lesquels tu ne peux pas bouger. Ca dure 1 ou 2h.

Les cours de préparation je pense que ça dépend de la maternité ou de la sage femme. Les miens étaient top, j'ai appris les achats nécessaires, la théorie d'un accouchement voie basse, d'une césarienne, la péridurale, l'allaitement, ... mais au final il n'y a qu'au dernier cours qu'on nous a appris à respirer et pousser. On est passé à tour de rôle avec le papa pour s'entraîner, la sage femme les mains sur le ventre pour voir si on pousse bien. Mais au final le jour J, tu fais ce qu'on te dit, tu réfléchis pas lol.
La sophrologie apparemment c'est apprendre à s'enfermer dans sa bulle en visualisant et en respirant, afin de mettre la douleur de côté. Pourquoi pas essayer, ça ne coûte rien.

Le jour J, j'ai demandé à être dans ma chambre pendant le travail, il y avait ma mère et mon mari. Ma mère est partie à l'heure de fin des visites et mon mari a eu un lit de camp, on a regardé la télé, et puis il a dormi et j'ai respiré. Il ne fallait pas qu'il me parle ni qu'il me touche. Il avait juste le droit de respirer comme moi : tu inspires quand la contraction arrive et tu expires le plus longtemps possible. J'ai gardé la lumière allumée toute la nuit car j'étais concentrée sur la ligne qui délimitait la peinture rose et blanche de ma chambre, j'ai fixé cette ligne de 20h à 8h. Une fois en salle de travail c'était une croix rouge sur la lampe au dessus du lit ... Il faut rester concentrer sur sa respiration et sur rien d'autre car si tu ne respires pas comme il faut, tu douilles.

Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:44

Coucou
je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage (avec une journée de retard Embarassed)
j'espère que tout va bien.
Je vous fait de gros bisous

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Signat10
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:38

Merci beaucoup ma belle tu es adorables, et oui qui sais il y aura peut être un petit miracle un jour en tout cas je continue d' y crois et je reste positive.
Pleins de gros bisous à tout les deux et au bébé.
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 10:25

theprincessdisney a écrit:
Coucou ma belle.
Tu vas voir les cours de préparation à l' accouchement vont beaucoup t' aider, surtout n' hésite pas à poser des questions tu vas en effet apprendre à respirer et faire des ateliers .
Pour la douleur en effet sa monte progressivement mais dés qu' on a la péridurale c' est magique plus de douleur. Moi pour accoucher pour Ilona je faisais la technique du petit chien pour la respiration et sa m' a beaucoup aidé puis surtout comme pour stitch moi aussi Fred respiré avec moi du coup sa aide énormément, il me tenait la main aussi.
Je n' ai pas encore pu voir l' émission , je vais la regarder sur Replay il parait que c' était très intéressant.
Je vais allez voir ton sujet pour le baptême, j' adore le thème que vous avez choisi.
Je te fais d' énormes bisous et bisous à ton mari et à la princesse dans ton ventre.
Joyeux anniversaire de mariage aussi

merci beaucoup , nous n'avions rien prévu de particulier car les enfants de mon chéri étaient en garde à la maison ce mois ci pour les vacances  mais mon mari m'a offert un magnifique bouquet de fleur et un ptit manteau pour notre princesse  j'ai trouvé ça touchant
je ne savais pas du tout quoi lui offrir pour nos noces de coton ,du coup je lui ai juste dit ce que pensais de notre première année de mariage (un peu comme une dédicace )et illustré de qq photos de notre mariage ... je l'ai remercié de s'être battu avec moi contre mon infertilité et dit qu'il me rendait folle de bonheur de réaliser mon rêve de devenir maman ... il a été très ému!
j'ai sû après qu'il trouvait ça nul tt ce qui se rapportait au coton (genre les fleurs de coton auxquelles je pensais avoir droit lol) donc ouf car j'avais failli lui acheter un truc en coton ou faire un truc rigolo avec des boules de coton :/ j'aurais eu l'air bien bête !

pour les cours de prépa ,j'espere vraiment que ça va m'aider un peu ... et que mon homme sera à mes cotes pour ne pas perdre le fil
en ce moment j'ai pas mal de douleur (genre douleur de regles) et ça me redonne dans le dos ,j'espère que c'est pas deja des contractions! en tous cas ça me fait bien souffrir alors j'imagine pas dans quel état je serais avec la douleur des contractions sniff que j'ai peur de pas savoir gérer et de me ridiculiser!lol

stitch59000 a écrit:
cinderella62100 a écrit:

La tête de Manon n'était pas fixée sur le col donc si je bougeais, il y avait un risque que le liquide s'écoule en emportant le cordon ombilical, que la tête de Manon fasse l'effet d'une ventouse et du coup césarienne code rouge. J'étais donc contrainte de rester assise sur mon lit, et puis il y a les monitoring où on te met sur le dos, sur le côté et pendant lesquels tu ne peux pas bouger. Ca dure 1 ou 2h.

Les cours de préparation je pense que ça dépend de la maternité ou de la sage femme. Les miens étaient top, j'ai appris les achats nécessaires, la théorie d'un accouchement voie basse, d'une césarienne, la péridurale, l'allaitement, ... mais au final il n'y a qu'au dernier cours qu'on nous a appris à respirer et pousser. On est passé à tour de rôle avec le papa pour s'entraîner, la sage femme les mains sur le ventre pour voir si on pousse bien. Mais au final le jour J, tu fais ce qu'on te dit, tu réfléchis pas lol.
La sophrologie apparemment c'est apprendre à s'enfermer dans sa bulle en visualisant et en respirant, afin de mettre la douleur de côté. Pourquoi pas essayer, ça ne coûte rien.

Le jour J, j'ai demandé à être dans ma chambre pendant le travail, il y avait ma mère et mon mari. Ma mère est partie à l'heure de fin des visites et mon mari a eu un lit de camp, on a regardé la télé, et puis il a dormi et j'ai respiré. Il ne fallait pas qu'il me parle ni qu'il me touche. Il avait juste le droit de respirer comme moi : tu inspires quand la contraction arrive et tu expires le plus longtemps possible. J'ai gardé la lumière allumée toute la nuit car j'étais concentrée sur la ligne qui délimitait la peinture rose et blanche de ma chambre, j'ai fixé cette ligne de 20h à 8h. Une fois en salle de travail c'était une croix rouge sur la lampe au dessus du lit ... Il faut rester concentrer sur sa respiration et sur rien d'autre car si tu ne respires pas comme il faut, tu douilles.

je me suis un peu reconnue quand tu dis que tu fixes un point car je fais la même chose et qd j'ai mal pas question de me parler ni me toucher non plus mdr
pour les cours de prépa ,je pense les faire avec ma sage femme en privé car pas trop envie d'être en groupe , je ne suis pas sûre que mon mari pourra y assister car il commence un nouveau travail à la fin du mois :/ donc j'espère qu'il saura quoi faire le jour J quand même ...

Domi* a écrit:
Coucou
je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage (avec une journée de retard Embarassed)
j'espère que tout va bien.
Je vous fait de gros bisous

merci domi ,comment vas tu ?
gros bisous à vous aussi

bourriquet59 a écrit:
Merci beaucoup ma belle tu es adorables, et oui qui sais il y aura peut être un petit miracle un jour en tout cas je continue d' y crois et je reste positive.
Pleins de gros bisous à tout les deux et au bébé.

c'est bien de rester positive ,je sais que c'est pas toujours facile pour l'avoir vécu... mais faut y croire ,si on m'avait dit ya un an que je serais enceinte aujourd'hui j'y aurai pas cru Wink
plein de bisous les amoureux j'espere qu'un bébé viendra combler votre bonheur très bientôt mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 937942

Forum mariage
Free Disney Tickers

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:15

Coucou ma belle.
Ton mari t' a fait un très joli cadeau et toi aussi.
Ouf heureusement que tu as changé ton idée de cadeau.
Pour les cours si tu choisi de le faire chez toi avec ta sage femme sa va être encore mieux qu' en groupe car elle va être à ton écoute, elle va t' épauler, te rassurer, te conseiller, et fera aussi en sorte que ton mari sache trouver sa place et comment t' aider pendant l' accouchement.
C' est super pour ton mari si il a trouvé un nouveau boulot je vais croiser les doigts pour que sa marche.
Pour tes douleurs est ce que ton ventre se tend et se durcit? Est ce que sa dure longtemps? Si ton ventre se tend et se durcit entièrement et que la douleur dure entre 30 et 40 seconde c' est une contraction si sa dure plus longtemps c' est un des effets de ta grossesse et sa devrait passer avec le temps donc ce n' est pas une contraction mais si jamais tu es inquiète et que sa dure plus longtemps n' hésite pas à en parler à la sage femme ou au gynécologue.
Ne tant fais pas ton angoisse et tout à fait normal , mais tu verras le jour de ton accouchement si tu tombes sur une équipe au top tu seras accompagné guidée jusqu' au bout en tout cas moi et mes collègues c' est ce qu' ont fait pour les mamans dont ont s' occupe moi aussi j' avais peur de ne pas y arriver et puis finalement tout c' est bien passé, et tu ne seras pas ridicule loin de là.
Pleins d' énormes bisous

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:49

Pour la contraction, si tu te demandes si s'en est une, alors il y a 99% de chances que ça n'en soit pas mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 153419 Ça me soûlait, tout le monde qui me disait que j'en aurai, je les reconnaîtrai, mais c'est vrai, même si actuellement ça ne t'aide absolument pas du tout lol. Le jour où tu en auras une, tu en seras sûre à 100%, tu ne te diras pas "je crois" "j'ai l'impression".

Si je devais décrire, je dirais que ça fait comme une coque très dur que l'on appliquerait sur tout le ventre et sur laquelle on appuierait partout en même temps (pour les contractions non douloureuses). Sinon le jour J, j'ai senti des contractions dans le pubis uniquement, dans le dos, dans les fesses, mais à aucun moment mon ventre n'est devenu tout dur comme on nous l'a expliqué pendant les cours. Pour la douleur ça fait une énorme crampe comme on peut avoir pendant les règles, ça dure quelques dizaines de secondes, puis ça s'en va aussi vite que c'est arrivé.

Pendant la grossesse j'avais de légères douleurs de règles, le médecin disait que c'était l'utérus qui travaillait, que c'était normal, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'angoisser un peu et d'aller régulièrement aux toilettes, vérifier que je ne perdais pas de sang. Mais cette sensation était continue et durait plusieurs heures, donc rien à voir avec les contractions qui viennent à intervalle régulier et entre lesquelles il ne se passe absolument rien.

Ce qui était très douloureux pendant ma grossesse c'était éternué ... si toi aussi tu es pliée en deux quand ça arrive, tu as un aperçu des contractions mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 153419

Pour le jour J, tu ne seras pas ridicule, le personnel va vous accompagner, vous expliquer, vous rassurer. Ils en ont vu des vertes et des pas mûres, alors ne t'inquiète pas. Au final l'accouchement c'est le papa qui en sort le plus traumatisé, parce qu'il assiste à tout et ne peut rien faire. Toi tu es fatiguée, tu as mal, tu es sous cachet si tu prends la péridurale, ton corps est poussé à l'extrême et au final, tu survoles un peu tout ça, tu ne percutes pas tout de suite ce qui t'arrive, ça sera dans les semaines suivantes que tu te diras "ah oui quand même".
Moi je garde un excellent souvenir quand on a fait mourir de rire les sage-femme, anesthésiste et gynéco quand ils ont débarqué en salle de travail, et nous ont vu joué tranquillement au Uno (merci la péri !)

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:29

Et oui comme tu dis Stitch dés fois on en voit des vertes et des pas mures une fois avec ma collégue on frappe à la porte de la chambre d' une de nos jeunes patientes , comme elle ne parlait pas ont est rentrés pour voir ce qui se passé et en fait avec son copain ils été entrain de faire un gros câlin, passez le gros moment de gène ont leur a fait comprendre qu' ont été là puis surtout ont leur a expliqué qu' avoir un rapport sexuel n' allait pas déclencher l' accouchement plus rapidement.
Une autre fois j' ai le papa qui c' est évanoui en arrivant dans la salle de travail du coup l' infirmière c' est occupé du futur papa et moi j' ai rassurée et aidé la maman le temps que le papa retrouve ses esprits du coup maintenant je demande systématiquement comment se sens le papa et si il me dit qu' il se sens pas bien je le fait asseoir et je lui donne un sucre.
C' est en effet marrant que toi et ton mari vous ayez joué au Uno en même temps sa vous a fait passer le temps.

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:54

stitch59000 a écrit:
Pour la contraction, si tu te demandes si s'en est une, alors il y a 99% de chances que ça n'en soit pas mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 153419 Ça me soûlait, tout le monde qui me disait que j'en aurai, je les reconnaîtrai, mais c'est vrai, même si actuellement ça ne t'aide absolument pas du tout lol. Le jour où tu en auras une, tu en seras sûre à 100%, tu ne te diras pas "je crois" "j'ai l'impression".

Si je devais décrire, je dirais que ça fait comme une coque très dur que l'on appliquerait sur tout le ventre et sur laquelle on appuierait partout en même temps (pour les contractions non douloureuses). Sinon le jour J, j'ai senti des contractions dans le pubis uniquement, dans le dos, dans les fesses, mais à aucun moment mon ventre n'est devenu tout dur comme on nous l'a expliqué pendant les cours. Pour la douleur ça fait une énorme crampe comme on peut avoir pendant les règles, ça dure quelques dizaines de secondes, puis ça s'en va aussi vite que c'est arrivé.

Pendant la grossesse j'avais de légères douleurs de règles, le médecin disait que c'était l'utérus qui travaillait, que c'était normal, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'angoisser un peu et d'aller régulièrement aux toilettes, vérifier que je ne perdais pas de sang. Mais cette sensation était continue et durait plusieurs heures, donc rien à voir avec les contractions qui viennent à intervalle régulier et entre lesquelles il ne se passe absolument rien.

Ce qui était très douloureux pendant ma grossesse c'était éternué ... si toi aussi tu es pliée en deux quand ça arrive, tu as un aperçu des contractions mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 153419

Pour le jour J, tu ne seras pas ridicule, le personnel va vous accompagner, vous expliquer, vous rassurer. Ils en ont vu des vertes et des pas mûres, alors ne t'inquiète pas. Au final l'accouchement c'est le papa qui en sort le plus traumatisé, parce qu'il assiste à tout et ne peut rien faire. Toi tu es fatiguée, tu as mal, tu es sous cachet si tu prends la péridurale, ton corps est poussé à l'extrême et au final, tu survoles un peu tout ça, tu ne percutes pas tout de suite ce qui t'arrive, ça sera dans les semaines suivantes que tu te diras "ah oui quand même".
Moi je garde un excellent souvenir quand on a fait mourir de rire les sage-femme, anesthésiste et gynéco quand ils ont débarqué en salle de travail, et nous ont vu joué tranquillement au Uno (merci la péri !)

merci pour toutes ces explications ,je ne suis pas sûre de pouvoir déceler si ç'était bien des contractions même avec tes descriptions , ça m'a fait ça pendant trois jours puis ça disparait et ca revient ... la douleur se diffuse dans le bas du dos au creux des reins et du coup je sais pas trop si c'est le mal de ventre qui irradie dans le dos ou l'inverse scratch j'ai pensé à de la sciatique mais j'en ai déja eu pas enceinte et ça me donnait pas mal aux ovaires mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 7232 je suis comme toi je vais souvent aux toilettes vérifier que je saigne pas!

ah oui tu as quand même réussi à jouer au uno t'es une vraie warrior toi ! moi jpense que jserais en train d'arracher les draps ,les perfs et la tête de mon mari quand ça sera mon tour ptdr j'espère que la péridurale fonctionnera avec le bol que j'ai mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 53119

bisous

Forum mariage
Free Disney Tickers

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 9:07

theprincessdisney a écrit:
Et oui comme tu dis Stitch dés fois on en voit des vertes et des pas mures une fois avec ma collégue on frappe à la porte de la chambre d' une de nos jeunes patientes , comme elle ne parlait pas ont est rentrés pour voir ce qui se passé et en fait avec son copain ils été entrain de faire un gros câlin, passez le gros moment de gène ont leur a fait comprendre qu' ont été là puis surtout ont leur a expliqué qu' avoir un rapport sexuel n' allait pas déclencher l' accouchement plus rapidement.
Une autre fois j' ai le papa qui c' est évanoui en arrivant dans la salle de travail du coup l' infirmière c' est occupé du futur papa et moi j' ai rassurée et aidé la maman le temps que le papa retrouve ses esprits du coup maintenant je demande systématiquement comment se sens le papa et si il me dit qu' il se sens pas bien je le fait asseoir et je lui donne un sucre.
C' est en effet marrant que toi et ton mari vous ayez joué au Uno en même temps sa vous a fait passer le temps.

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 78713 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 78713 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 7232 ah bon ,ça déclenche pas l'accouchement un rapport sexuel ? mince alors ils nous ont menti dans "friends" mdr
en tous cas tu m'as bien fait rire avec tes anecdotes ! tu dois en voir de ttes les couleurs ma pauvre

bisous

ps: finalement après toutes vos explications, je crois que je vais la garder dans mon ventre ,accouchement annulé mdr

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 35 Img_0810

Forum mariage
Free Disney Tickers

mariage "il était une fois" 15/08/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant