| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 23 Sep 2015 - 21:18 | |
| Ah merci avec les photos je comprend mieux le principe, effectivement c'est plutôt sympas et la les photos sont superbe. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 27 Sep 2015 - 9:59 | |
| Oulala... Je viens de lire tes couacs effectivement c'est pas cool et je suis toujours aussi choquée de l'attitude des enfants et des parents... Aucun respect pour votre travail... Je suis contente que les nôtres ne soient que 4. Mais je suis sûre que les couacs s'effaceront avec le temps pour ne laisser place qu'au bonheur. Vous êtes magnifiques tous les deux et vous êtes amoureux c'est tout ce qui compte tes boucles d'oreilles sont très belles mais elles se sont fait attendre ^^ heureusement que tu auras une autre occasion pour les porter bisous |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 27 Sep 2015 - 16:19 | |
| coucou les filles !
oui dommage ... mais bon c'est passé maintenant ... je repense qu'aux bonnes choses et je suis tellement heureuse avec mon mari que c'est tout ce qui compte vous avez raison!
on n'a toujours pas nos photos ... pas avant le 9 octobre il nous a dit ! ça fera presque deux mois pour les avoir ,je pensais pas que les délais seraient aussi longs! du coup pour les remerciements ça craint non? faire ça deux mois et demi après...
sinon ,on va faire notre séance trash the dress le 8! j’espère qu'il fera beau car on doit se jeter à l'eau! et commence à faire frisquet chez nous dans le nord ! et on continue à croiser les doigts que je tombe enceinte ce mois ci car les traitements me rendent bien malades :/
voilà pour les petites news du dimanche j'espère que vous allez toutes bien mes chéries!
bisous |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 27 Sep 2015 - 18:47 | |
| Ah oui effectivement 2 mois c'est long pour les photos... Oh trop bien une séance trash the dress j'ai hate de voir vos photos du coup Je croise les doigts pour le minivous gros bisous |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 28 Sep 2015 - 9:17 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- coucou les filles !
oui dommage ... mais bon c'est passé maintenant ... je repense qu'aux bonnes choses et je suis tellement heureuse avec mon mari que c'est tout ce qui compte vous avez raison!
on n'a toujours pas nos photos ... pas avant le 9 octobre il nous a dit ! ça fera presque deux mois pour les avoir ,je pensais pas que les délais seraient aussi longs! du coup pour les remerciements ça craint non? faire ça deux mois et demi après...
sinon ,on va faire notre séance trash the dress le 8! j’espère qu'il fera beau car on doit se jeter à l'eau! et commence à faire frisquet chez nous dans le nord ! et on continue à croiser les doigts que je tombe enceinte ce mois ci car les traitements me rendent bien malades :/
voilà pour les petites news du dimanche j'espère que vous allez toutes bien mes chéries!
bisous Coucou je vais encore faire ma vieille mamie mais pour la ta robe si tu te jette à l'eau prévoie quelqu'un avec une corde ou un bazar ainsi pour te rattraper j'ai une amie qui a failli se noyer avec le poids de sa robe qui l'entraînait vers le fond Je ne dis pas que ça va t'arriver (et je ne te le souhaite pas du tout) mais on ne sait jamais (je dois certainement te paraître embêtante avec mes recommandation à la mamie ) Sinon pour le photographe ça fait long Il a intérêt à vous donner de superbes photos ! Ah ! Je crois les doigts alors pour bb !!!!!! Moi je prends ma t° j'en suis à 36,9° mon ovu va bientôt arrivée |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 30 Sep 2015 - 22:24 | |
| Merci domi ! Orangine merci des conseils mais je pense pas qu'on se jettera d'une falaise ou qch Ca sera plutôt en bord de mer mais pas trop loin je sais pas nager alors avec une grosse robe ! La frousse ! Lol Ah bonne chance pour l'ovu la mienne est passée (enfin si jai reuSsi a ovuler ) donc on attend ... Dommage que je sois malade comme un chien :-/
Bisous plus que 10 j avt les photos ! Mdr oui c'est long ! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 2 Oct 2015 - 14:17 | |
| coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien! une tite question est ce que vous pensez que pour la séance "trash the dress" il faut se refaire maquiller ,coiffer?psk je me pose la question :/ pour celles qui en ont fait une,vous avez fait comment pour faire tenir votre voile sans chignon ou sur cheveux détachés ?
merci pour vos avis bisous |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 3 Oct 2015 - 23:54 | |
| Coucou ma belle !! Je compatis pour les photos on a eu droit à un petit aperçu cette semaine ! J'ai trop hâte, elle m'a dit que cela ne devrait plus tarder !! on les aura peut être en même temps ! Alors moi pour le TTD jetais répartie me faire coiffer pareil mais un peu plus simple et pour lenmaquillage c'était moi car ma témoin ne pouvait pas ce jour la ! Et j'avais de la chance mon bouquet avait même tenu! Nous aussi on en a fait dans la mer c'était super sympa et à ce que ma dit ma maman la robe n'a pas été abîmée par le sel, juste un petit conseil met la a trempé tout de suite en rentrant chez toi dans la baignoire et rince la souvent ! Ton mari va avec son costume de Marié aussi ? Bisous ma belle !! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 4 Oct 2015 - 12:45 | |
| hello bichette ! tu m'as devancée ,c’était ma deuxième interrogation concernant le sel si ça abîmait la robe ! donc merci de ton retour sur ça! je suis moins inquiète sauf peut être pour le costume de mon mari justement ...le tien avait il mis le sien? de toutes manières je pense qu'il enlèverait la veste donc ça serait juste le pantalon et gilet qui seraient un peu dans l'eau et on avait l'intention d'aller les porter direct au pressing après... mais bon comme c'est censé être nettoyé à sec et que là ,ils seront trempés ,je sais pas si ça va pas faire des dégâts,surtout pour les petites perles et strass sur la robe :/ oh dis donc ton bouquet avait tenu? la chance !! vous l'avez fait dans la foulée après le mariage?pour le bouquet je l'avais fait séché mais il est vraiment en pitoyable état donc j'ai commandé des fleurs artificielles pour essayer de le reconstituer ,j'espère que ça ira et que ça fera pas trop cheap sur les photos! bon je sais pas comment je vais faire car ma coiffeuse pas dispo pour me coiffer donc va falloir que je me débrouille ...et suis vraiment pas la reine de la coiffure lol trop bien pour les photos si tu as pu en voir qq unes! j'espère qu'on les aura ensembles! bisous bon dimanche ma jolie |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 7 Oct 2015 - 17:57 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- hello bichette !
tu m'as devancée ,c’était ma deuxième interrogation concernant le sel si ça abîmait la robe ! donc merci de ton retour sur ça! je suis moins inquiète sauf peut être pour le costume de mon mari justement ...le tien avait il mis le sien? de toutes manières je pense qu'il enlèverait la veste donc ça serait juste le pantalon et gilet qui seraient un peu dans l'eau et on avait l'intention d'aller les porter direct au pressing après... mais bon comme c'est censé être nettoyé à sec et que là ,ils seront trempés ,je sais pas si ça va pas faire des dégâts,surtout pour les petites perles et strass sur la robe :/ oh dis donc ton bouquet avait tenu? la chance !! vous l'avez fait dans la foulée après le mariage?pour le bouquet je l'avais fait séché mais il est vraiment en pitoyable état donc j'ai commandé des fleurs artificielles pour essayer de le reconstituer ,j'espère que ça ira et que ça fera pas trop cheap sur les photos! bon je sais pas comment je vais faire car ma coiffeuse pas dispo pour me coiffer donc va falloir que je me débrouille ...et suis vraiment pas la reine de la coiffure lol trop bien pour les photos si tu as pu en voir qq unes! j'espère qu'on les aura ensembles!
bisous bon dimanche ma jolie
Je t'ai envoyé un mp mais je vais répondre au reste ici hihi Alors non mon mari avait mis un autre pantalon de costume de la même couleur pour aller dans l'eau car il etait en 100% laine ! Ben écoute oui mon bouquet avait vraiment bien tenu car on a fait notre TTD le jeudi après le mariage! Lol moi aussi je l'ai fait sèche mais il est comme tu dis pitoyable mais jai peine à le jeter ! Ne t'inquiète pas pour les fleurs artificielles ton bouquet de la mairie etait tres beau je suis sûre que ça va aller . Tu vas gérer ma chérie pour la coiffure ne t'en fais pas !!!! Jai hate que tu me montres tout ça !!cest le soir ? Bisous ! |
|
| |
Deuxième étoile
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 10 Oct 2015 - 16:39 | |
| Bonjour, je ne suis pas tout à fait nouvelle, mais j'ai un peu suivi vos mariages en sous-marin depuis le printemps. J'ai trouvé ta déco très belle, tout en élégance et de ce que j'ai vu tu avais l'air rayonnante, j'espère que tu seras ravie de tes photos. |
|
| |
Domi*
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 11 Oct 2015 - 18:13 | |
| - stitch0unette a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
- hello bichette !
tu m'as devancée ,c’était ma deuxième interrogation concernant le sel si ça abîmait la robe ! donc merci de ton retour sur ça! je suis moins inquiète sauf peut être pour le costume de mon mari justement ...le tien avait il mis le sien? de toutes manières je pense qu'il enlèverait la veste donc ça serait juste le pantalon et gilet qui seraient un peu dans l'eau et on avait l'intention d'aller les porter direct au pressing après... mais bon comme c'est censé être nettoyé à sec et que là ,ils seront trempés ,je sais pas si ça va pas faire des dégâts,surtout pour les petites perles et strass sur la robe :/ oh dis donc ton bouquet avait tenu? la chance !! vous l'avez fait dans la foulée après le mariage?pour le bouquet je l'avais fait séché mais il est vraiment en pitoyable état donc j'ai commandé des fleurs artificielles pour essayer de le reconstituer ,j'espère que ça ira et que ça fera pas trop cheap sur les photos! bon je sais pas comment je vais faire car ma coiffeuse pas dispo pour me coiffer donc va falloir que je me débrouille ...et suis vraiment pas la reine de la coiffure lol trop bien pour les photos si tu as pu en voir qq unes! j'espère qu'on les aura ensembles!
bisous bon dimanche ma jolie
Je t'ai envoyé un mp mais je vais répondre au reste ici hihi Alors non mon mari avait mis un autre pantalon de costume de la même couleur pour aller dans l'eau car il etait en 100% laine ! Ben écoute oui mon bouquet avait vraiment bien tenu car on a fait notre TTD le jeudi après le mariage! Lol moi aussi je l'ai fait sèche mais il est comme tu dis pitoyable mais jai peine à le jeter ! Ne t'inquiète pas pour les fleurs artificielles ton bouquet de la mairie etait tres beau je suis sûre que ça va aller . Tu vas gérer ma chérie pour la coiffure ne t'en fais pas !!!! Jai hate que tu me montres tout ça !!cest le soir ? Bisous !
merci de tous tes précieux conseils ! je vous raconte tout ça après ;-) - Deuxième étoile a écrit:
- Bonjour, je ne suis pas tout à fait nouvelle, mais j'ai un peu suivi vos mariages en sous-marin depuis le printemps. J'ai trouvé ta déco très belle, tout en élégance et de ce que j'ai vu tu avais l'air rayonnante, j'espère que tu seras ravie de tes photos.
merci à toi deuxième étoile , je l'espère aussi ! - Domi* a écrit:
- Coucou
Alors comment s'est passé cette séance de TTD ??
Bisous on a bien rigolé ! je vous donne un peu plus de news dans un autre message bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 11 Oct 2015 - 18:32 | |
| hello à toutes!! j'espère que vous allez toutes bien! ici c'est un mélange de plein d'émotions excitation d'avoir remis ma robe pour le trash the dress (l'impression de me remarier lol) ,puis les boules de la voir sécher dans ma cour après en me disant que je ne la reporterais plus ...) ensuite ça sera pire car il faut que je l'emmène au pressing et là elle restera dans sa housse bhou!! ensuite mon premier mois de traitement pour tomber enceinte a été un cauchemar et franchement j'aurais espéré ne pas avoir à en subir d'autres... je m'étais dit que l'après mariage ,le fait dêtre zen ,heureuse , et sans les contraintes du boulot ça m'aiderait sûrement mais je sens que mes rrr vont pas tarder à arriver et le moral est dans les chaussettes ...et pour combler le tout ,l'état de ma grand mère s'est aggravé beaucoup dernièrement et on lui a découvert un cancer du colon avec des métastases osseuses... elle ne s'alimente plus et souffre ... je ne trouve plus le sommeil ces derniers temps car je voudrais qu'elle ait une fin digne et c'est compliqué de s'en occuper ,pourtant je n'ai pas envie qu'elle meure seule dans ce mouroir où elle avait été mise pour de la ré éducation pour pouvoir remarcher... enfin bref c'est vraiment bizarre comme sentiment d'être heureuse un jour et abattue le lendemain je vais repartir sur une note plus gaie ,je vous raconte notre trash the dress ! aprés tout vous n'êtes pas là pour m'entendre me plaindre tout le temps ! donc notre photographe a été super ,limite trop gentil mon mari a dit ! vu que je suis une chieuse (si,si lol) il nous avait donné rdv à 16h30 et il nous a quitté à... 20h!!! un dingue! on a commencé classique dans un jardin. ça a permis de faire qq poses qu'on n'avait pas pu faire le jour du mariage! ensuite on a pris la direction de la plage pour profiter du coucher de soleil mais pas eu de chance gros nuages à ce moment ..la mer était gelée! mon mari a rechigné un peu à se jeter à l'eau totalement j’étais un peu déçue mais bon on verra bien le résultat!niveau coiffure aussi d'ailleurs car j'avais emprunté le secret bidule qui frise les cheveux d'une copine car ma coiffeuse n'était pas dispo donc j'ai essayé de me coiffer moi même ! un vrai désastre comme dhab ,ça n'a pas tenu sur mes cheveux même avec une tonne de laque! mdr jsuis blasée! donc vous allez voir ça il nous a offert sa photo coup de coeur en avant première pour faire patienter ! la voici! super la coiffe hein ;-) gros bisous les filles à bientôt! |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 12 Oct 2015 - 17:45 | |
| Coucou ma jolie Cinderella. Tout d' abord je suis très triste pour toi pour ta grand mère, j' espère que si c' est la fin qu' elle ne va pas souffrir et partir en douceur en tout cas je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve que tu traverses. Oh c' est vraiment pas de chance si le traitement ta rendue bien malade en tout cas j' espère de tout cœur que bientôt vous aussi vous aurez l' immense joie d' apprendre que tu attend un bébé vous le mérité tout les deux vous êtes des gens formidables. C' est super si la séance avec la photographe c' est bien passé en tout cas la photos que tu as mise est vraiment magnifique et moi je ne suis pas choquée par ta coiffure je te trouve très jolie et naturelle. Je te fais plein de gros bisous et si tu as besoin de parler ou de te changer les idées tu sais qu' on est là.
|
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 13 Oct 2015 - 19:29 | |
| Coucou Je suis vraiment triste de lire tout ça sur ta grand-mère. Je te souhaite plein de courage et ne peux que comprendre ton ressenti (ma grand mère a Alzheimer et a fait un AVC il y a 15j, les médecins avaient dit qu'elle ne passerait pas la nuit mais elle est toujours la. Sauf qu'elle est très affaiblie et on ne sait pas si elle souffre... Avec le mariage qui approche c'est pas évident) Je t'envoie plein de bisous de courage en tout cas !! Pour ton TTD... que dire à part que vous êtes magnifiques !!! Je trouve que tu es très bien coiffé, cela fait naturel et ça ajoute encore plus de charme à la photo bref vous êtes amoureux, vous êtes beaux et cette photo respire le bonheur |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 19 Oct 2015 - 13:09 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou ma jolie Cinderella.
Tout d' abord je suis très triste pour toi pour ta grand mère, j' espère que si c' est la fin qu' elle ne va pas souffrir et partir en douceur en tout cas je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve que tu traverses. Oh c' est vraiment pas de chance si le traitement ta rendue bien malade en tout cas j' espère de tout cœur que bientôt vous aussi vous aurez l' immense joie d' apprendre que tu attend un bébé vous le mérité tout les deux vous êtes des gens formidables. C' est super si la séance avec la photographe c' est bien passé en tout cas la photos que tu as mise est vraiment magnifique et moi je ne suis pas choquée par ta coiffure je te trouve très jolie et naturelle. Je te fais plein de gros bisous et si tu as besoin de parler ou de te changer les idées tu sais qu' on est là.
merci princesse disney et toi comment vas tu? ta grossesse se passe bien j'espère ! pour moi,c'était vraiment pas la grande forme cette dernière semaine... en plus des soucis avec ma grand mère,j'ai eu un retard d'une semaine qui m'a laissé espérer être enfin enceinte... mais grosse déception après avoir fait un test ...et j'ai souffert le martyre à l'arrivée des rrr ça m'a vraiment mis un coup au moral encore une fois mais je pense que cela va malheureusement être mon lot quotidien pour qq mois encore ... reprise des traitements ce soir... encore des souffrances en perspective... rdv gygy pour voir si j'arrive à ovuler dans 12 jours... croisez les doigts pour moi que mon fichu corps de bouddha se réveille enfin et se décide à faire comme il faut! lol voilà pour les news ,on bosse sur les remerciements ,je viendrais vous poster une tite photo quand ils seront finis si ça vous intéresse !j'espère que vous allez toutes bien et que vos prépa avancent comme vous voulez! bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 19 Oct 2015 - 13:31 | |
| Coucou ma belle. Je vais croiser très fort les doigts pour toi que tu ovules bientôt et que surtout sa marche et que toi aussi tu connaisse l' immense joie d' être enfin enceinte et de devenir maman. Oh je suis de tout cœur avec toi pour ton traitement j' ai une amie qui est comme toi et qui a chaque fois souffre le martyr alors je t' envoi tout plein de courage et d' onde positive. Moi sa va à part que je suis triste fred est partie pour 2 semaines en missions du coup pas évident de m' angoisser mais bon je fais attention et je me ménage pour notre bébé. La grossesse se passe bien là j' ai pris rendez vous pour faire la prise de sang HT21^par rapport à la trisomie 21 j' appréhende beaucoup de le faire . Je te fait plein de gros bisous et j' ai hâte de voir vos cartes de remerciement.
|
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 19 Oct 2015 - 15:39 | |
| Coucou ma belle Cinderella,
Je suis bien triste aussi de lire les mauvaises nouvelles de ta grand mère, nous c'est le gd père de mon homme, a qui on a annoncer un cancer du colon et qui est généraliser jusqu'au poumon... il ne sera plus de ce monde pour le mariage et je pense que cela va être très dur pour mon homme car il lui restait plus que celui ci, enfin comme tu dis tant qu'il parte sans trop de souffrance c'est ce qu'on leur souhait à tous!
Sinon j'adore la photo qu'il ta offerte, elle est magnifique et vous aussi vous respirez l'amour, je te souhait de concrétiser tout çà avec l'arrivé d'un petit bébé très bientôt!
Des bisous ma belle |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 12 Déc 2015 - 15:41 | |
| hello les fifilles comme promis voilà nos remerciements ,j'espère que vous allez toutes bien en cette fin d'année,si je ne repasse pas par ici ,je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes ! Désolée d'avoir été absente si longtemps , j'ai perdu ma grand mère (vous saviez qu'elle allait de plus en plus mal) et entre les recherches d'emploi ,les rdv pour faire bébé ...pas une minute à moi! J'espère que 2016 sera prolifique allez ,assez parlé je vous laisse avec les photos ! bisous |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 12 Déc 2015 - 15:47 | |
| J'adore ta carte de remerciement, elle est trop belle et les photos sont superbe bravo. Et je te souhaite que 2016 soit une très bonne année pour toi Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 13 Déc 2015 - 10:35 | |
| Coucou Je suis vraiment désolée pour ta grand mère *huuuuuug* Tes remerciements sont magnifiques !!! et les photos que vous avez mises sont superbes. Je te souhaite une année 2016 merveilleuse et pleines de nouveaux projets réussit gros bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 13 Déc 2015 - 11:33 | |
| Coucou ma belle. Je suis vraiment très triste pour toi que ta grand mère soie décédée je t' envoi tout plein de de réconfort et toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je souhaite de tout cœur qu' en 2016 tout vos souhaits se réalisent. Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d' années. Vos cartes de remerciements sont vraiment magnifique , j' aime beaucoup surtout les photos que vous avez choisi et le sceau. |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
|