| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 31 Aoû 2015 - 19:21 | |
| J' adore la photos de vous deux sur la balançoire c' est très romantique et surtout vous êtes magnifique. Vous avez eu une belle entrée des mariés dans la salle c' est magnifique avec les cierges magique j' aime beaucoup l' idée. Le repas avait l' air délicieux. Oh quel merveilleux cadeau ton papa t' a fait de se lever pour danser avec toi je comprend votre émotion à tout les 2 a ce moment là. Vous êtes superbes aussi tout les deux pour votre ouverture de bal. Les photos du buffet de dessert avec vos deux pièces montées sont très belles.
|
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 31 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Bonjour, je viens de regarder ce que j'ai loupé et bien bravo et waouuuuuuuuuuuu sont mes deux mots qu'il me vient. je tiens à te dire que tu es magnifique et que tu es loin de faire grosse sur les photos sincèrement tu est rayonnante avec ton mari. si tu veux savoir, j'ai demandé à mon chéri si il te voyais grosse, il m'a dit pas du tout et en plus elle est très belle! si seulement on pouvait e voir avec les yeux des autres des fois ca rendrait service et on serait plus objective. ta cérémonie du sable avait l'air génial tres belle photos et je suis ravi pour toi que ton papa ait pu t'accompagner. de gros bisous je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 31 Aoû 2015 - 21:50 | |
| - bastet21 a écrit:
- Coucou, je passe vite fais... Pour nous c'est la course ! Nous avons vu les photos. Ouahhh !!! Ton mariage était magnifique !!!! Un petit coup de cœur pour la robe que tu as porté à la mairie...
Les décos étaient superbes !!!! Et que dire des mariés !!! C'est super que ton papa ai pu se lever pour t'accompagner lors de la cérémonie du sable, et surtout qu'il ai dansé avec toi !!! J'espère que ta nouvelle vie de Madame se passe bien. Gros bisous à vous deux ! merci pour ton message malgré la course ,ça fait plaisir ! à toi de nous raconter maintenant ;-) |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 31 Aoû 2015 - 22:00 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- J' adore la photos de vous deux sur la balançoire c' est très romantique et surtout vous êtes magnifique.
Vous avez eu une belle entrée des mariés dans la salle c' est magnifique avec les cierges magique j' aime beaucoup l' idée. Le repas avait l' air délicieux. Oh quel merveilleux cadeau ton papa t' a fait de se lever pour danser avec toi je comprend votre émotion à tout les 2 a ce moment là. Vous êtes superbes aussi tout les deux pour votre ouverture de bal. Les photos du buffet de dessert avec vos deux pièces montées sont très belles.
coucou comment vas tu ? merci pour tes gentils mots Pour mon père quitte à rabâcher c’était vraiment un super moment car mon père est qqun d'assez dur et strict ,on a eu des relations compliqués depuis mon adolescence ,ce n'est pas qqun qui fait facilement des compliments ,ni ne montre ses sentiments donc ça m'a vraiment émue qu'il se montre sous cet angle , j'ai récupéré le livre d'or où il nous a écrit un petit mot et il adore mon mari ,pour lui il a récupéré un fils en prime ,il a été élogieux j'en ai re (desolée vous allez dire que je passe mon temps à pleurer mdr) pleuré! enfin voilà la petite histoire ;-) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 31 Aoû 2015 - 22:13 | |
| - babetflo a écrit:
- Bonjour,
je viens de regarder ce que j'ai loupé et bien bravo et waouuuuuuuuuuuu sont mes deux mots qu'il me vient. je tiens à te dire que tu es magnifique et que tu es loin de faire grosse sur les photos sincèrement tu est rayonnante avec ton mari. si tu veux savoir, j'ai demandé à mon chéri si il te voyais grosse, il m'a dit pas du tout et en plus elle est très belle! si seulement on pouvait e voir avec les yeux des autres des fois ca rendrait service et on serait plus objective. ta cérémonie du sable avait l'air génial tres belle photos et je suis ravi pour toi que ton papa ait pu t'accompagner. de gros bisous oh merci t'es mignonne de me dire ça ,j'ai pas vraiment mis les photos où jfais grosse patate non plus mdr mais oui je pense en effet qu'on ne se voit pas de la manière que les autres nous voit c'est bien dommage ! je ne regrette pas la cérémonie du sable car vraiment symbolique de l'union de deux personnes ,c’était important pour moi vu qu'on pouvait pas se marier à l'église (enfin si apparemment on pouvait mais ça doit être récent plein de gens me disent que c’était possible maintenant ! j'aurais pu me marier dans la cathédrale de mes rêves!lol mais bon je regrette rien cette cérémonie nous ressemblait bien plus ) bisous à vous |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 2 Sep 2015 - 19:04 | |
| Coucou ma belle. C' est vraiment un magnifique cadeau et une belle surprise que vous a fait ton papa sur votre livre d' or je comprend que tu ai était émue . Moi sa va depuis mardi matin j' ai fait la rentrée je travaille dans une école primaire dans une classe à double niveau CP/ Ce1 . Je suis auxiliaire de vie scolaire je m' occupe de trois petits garçons handicapés je suis vraiment contente sa se passe très bien mon enseignante est très gentille , on s' entend bien toutes les deux. Et avec les enfants sa se passe bien aussi ils m' ont adoptés j' ai même le droit à des bisous et des câlins même de la part des autres enfants de la classe. Je suis vraiment heureuse pour toi et ton mari que le mariage se soit bien passé car vous méritez d' être heureux ensemble et tu verras malgré les épreuves que vous allez traversé votre amour sera toujours plus fort que tout. Je vous souhaite tout plein de bonheur Je vous fait de gros bisous. |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 6 Sep 2015 - 20:26 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Coucou ma belle.
C' est vraiment un magnifique cadeau et une belle surprise que vous a fait ton papa sur votre livre d' or je comprend que tu ai était émue . Moi sa va depuis mardi matin j' ai fait la rentrée je travaille dans une école primaire dans une classe à double niveau CP/ Ce1 . Je suis auxiliaire de vie scolaire je m' occupe de trois petits garçons handicapés je suis vraiment contente sa se passe très bien mon enseignante est très gentille , on s' entend bien toutes les deux. Et avec les enfants sa se passe bien aussi ils m' ont adoptés j' ai même le droit à des bisous et des câlins même de la part des autres enfants de la classe. Je suis vraiment heureuse pour toi et ton mari que le mariage se soit bien passé car vous méritez d' être heureux ensemble et tu verras malgré les épreuves que vous allez traversé votre amour sera toujours plus fort que tout. Je vous souhaite tout plein de bonheur Je vous fait de gros bisous. coucou contente de lire que tout va bien pour toi également ,comme tu dis à peine mariés les épreuves de la vie commencent et en 22j on en a déjà traversé des belles mais bon c'est la vie...mon mari me soutient et on est plus forts qu'avant donc ça me rassure On va regarder pour partir en voyages de noce très bientot car ensuite au mois d'octobre il nous faudra retrouver un travail et vite! puis on reprendra les essais bébé... donc ça ne sera pas évident de tout gérer...je suis un peu deg car ma maquilleuse m'a dit qu'elle contactait ses mariées pour une séance maquillage,coiffure et photo pour leur Book mais qu'elle n'en trouvait pas beaucoup car toutes ses mariées étaient enceintes ... et là je me suis dit "ben oui bien sûr ya que moi qui tombe jamais enceinte" pff ça m'a déprimée un peu enfin bref je vais avoir l'occasion de remettre ma robe de mariage civil donc suis trop contente ! voilà pour les news bisous les filles je continue de vous suivre même si c'est parfois en mode sous marin j'avoue ! mais je reviens tjrs vous mettre un mot à un moment donné ;-) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 6 Sep 2015 - 20:53 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Coucou ma jolie ca y'est je viens enfin sur le forum pour voir tes superbes photos !
Encore toutes mes félicitations je vous souhaite énormément de bonheur à deux et tout ce dont vous souhaitez au quotidien.
Que tu es belle, que vous êtes beaux sur ces photos ! Tes deux robes sont magnifiques et tes coiffures .... te vont vraiment à ravir ca fait très princesse;) ! Il fat vraiment que tu prennes confiance en toi et change ton image car tu es vraiment magnifique en mariée vous êtes heureux et cela se ressent à travers les photos, j'aime tout particulièrement celle sur la balancoire c'est tellement romantique !
Quelle belle surprise que t'as fait ton papa, l'émotion devait être à son comble ! Cela restera un beau souvenir pour toi. Les demoiselles d'honneur sont tops j'adore le fait qu'elles aient les mêmes robes et le rose est superbe un peu poudré tout ce que j'aime .
Ton bouquet est très joli ce sont des fleurs artificielles ? je ne sais plus ce que tu voulais
Venons en à ta salle pfiou je suis époustouflée c'est vraiment un travail colossal que tu as fourni tant de petites choses qui font que le décor est tout droit sorti d'un conte.... c'est mis en valeur avec tes lumières d'ambiance! J'aurais aimé être l'une des souris de Cendrillon pour voir ça (ton VH est à couper le souffle) j'aime le petit panneau aussi. que t'ont dit tes invités ?
En tout cas vous êtes magnifiques tous les deux j'aime beaucoup le rose que porte ton mari c'est très doux et cela lui va bien.
Encore toutes mes félicitations pour ce merveilleux mariage qui j'espère vous comblera d'amour et de joie. De gros bisous ma belle
je m'aperçois que je n'ai pas vu ton message et donc pas répondu non plus tu as dû me prendre pour une snobinarde lol merci pour tous tes compliments ça me touche énormément mon bouquet de mariage civil était artificiel (les fameuses pivoines introuvables au mois d’août ;-)) par contre le jour J c’étaient de vraies fleurs (hortensias blancs) apparemment j'ai mis une pression phénoménale sur les épaules de ma belle sœur ,c’était elle qui était en charge des fleurs elle n'en a pas dormi de la nuit la pauvre je m'en veux maintenant car la veille en décorant la salle elle a vu comme j’étais exigeante mdr (j’étais surtout stressée donc fallait pas me chercher de trop lol) pour l'instant le retour des invités est positif ,je n'ai encore rien entendu de mal! j'en suis même étonnée car on me disait que les critiques viendraient après le mariage! par contre comme je m'en doutais plus de nouvelles de ma témoin ... hier c'etait l'anniv de son chéri et pas d'invit ,je pense qu'on a compris le message... ça fiche les boules mais bon... faire la faux cul pas mon truc malheureusement (ou heureusement ça dépend) je suis qqun de très franc et qd j'ai envie de dire qch ,je le dis que ça passe ou ça casse d’ailleurs pour ça que je disais malheureusement parfois ça me joue des tours mais au moins je suis entière et on sait où on va avec moi... pas mal de déception en amitié après le mariage donc ... j'ai hâte de lire la suite de ton grand jour ,je viens voir parfois avec mon tel mais rien sniff :-) bisous à bientôt |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 10 Sep 2015 - 15:52 | |
| coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles et aussi demander aux nouvelles mariées si elles sont dans le même cas que moi car après être redescendue de mon nuage ...je n'arrête de pas de cogiter et de ressasser tous les couacs de notre mariage à m'en donner des insomnies! pff jsuis vraiment dérangée comme fille sérieux! en plus je culpabilise car c'est pas comme si notre mariage avait été la catastrophe mais je reste bloquée sur des trucs qui n'ont pas fonctionné et je me dis que ça aurait été mieux si y'avait pas eu tout ça ,mais le pire est encore que je ne me plais sur aucune photo... même celles du photographe... Bon,on en a eu que qq unes en aperçu pour nous faire patienter mais je m'aime pas du tout dessus et ça me désespère ! je me souviens de mes amies quand elles se sont mariées elles n'arrêtaient pas de est ce que l'une de vous est dans le même cas? mariée en détresse |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 11 Sep 2015 - 9:37 | |
| Rooo ma belle, je pense qu'on aura toute ce moment, de revoir la journée et surtout de voir les coac mais en même temps on ne peut rien n'y changer! Alors les photos, j'ai envie de te dire, toute les femmes ont du mal à s'accepter sur les photos, moi je me hais sur les photos du mariage de ma meilleure amie, j'étais sa témoins et franchement je fais sac à patate une horreur! et pourtant tout le monde me dit que çà va!! Donc tu vois, je pense que comme dit Stitchounette il faut ce voir comme les autres nous voient des fois!! Tu étais sublime, rayonnante, et tu respire l'amour et la joie sur tes photos et c'est le plus beau et c'est le message que tu fais passer Courage ma belle, et pleins de gros bisous et pour les coac parle en si tu veux cela te permettra peut être d'y voir plus clair et de pouvoir passer à autre choses et penser qu'au beaux moments De gros bisous |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 12 Sep 2015 - 23:40 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- stitch0unette a écrit:
- Coucou ma jolie ca y'est je viens enfin sur le forum pour voir tes superbes photos !
Encore toutes mes félicitations je vous souhaite énormément de bonheur à deux et tout ce dont vous souhaitez au quotidien.
Que tu es belle, que vous êtes beaux sur ces photos ! Tes deux robes sont magnifiques et tes coiffures .... te vont vraiment à ravir ca fait très princesse;) ! Il fat vraiment que tu prennes confiance en toi et change ton image car tu es vraiment magnifique en mariée vous êtes heureux et cela se ressent à travers les photos, j'aime tout particulièrement celle sur la balancoire c'est tellement romantique !
Quelle belle surprise que t'as fait ton papa, l'émotion devait être à son comble ! Cela restera un beau souvenir pour toi. Les demoiselles d'honneur sont tops j'adore le fait qu'elles aient les mêmes robes et le rose est superbe un peu poudré tout ce que j'aime .
Ton bouquet est très joli ce sont des fleurs artificielles ? je ne sais plus ce que tu voulais
Venons en à ta salle pfiou je suis époustouflée c'est vraiment un travail colossal que tu as fourni tant de petites choses qui font que le décor est tout droit sorti d'un conte.... c'est mis en valeur avec tes lumières d'ambiance! J'aurais aimé être l'une des souris de Cendrillon pour voir ça (ton VH est à couper le souffle) j'aime le petit panneau aussi. que t'ont dit tes invités ?
En tout cas vous êtes magnifiques tous les deux j'aime beaucoup le rose que porte ton mari c'est très doux et cela lui va bien.
Encore toutes mes félicitations pour ce merveilleux mariage qui j'espère vous comblera d'amour et de joie. De gros bisous ma belle
je m'aperçois que je n'ai pas vu ton message et donc pas répondu non plus tu as dû me prendre pour une snobinarde lol merci pour tous tes compliments ça me touche énormément mon bouquet de mariage civil était artificiel (les fameuses pivoines introuvables au mois d’août ;-)) par contre le jour J c’étaient de vraies fleurs (hortensias blancs) apparemment j'ai mis une pression phénoménale sur les épaules de ma belle sœur ,c’était elle qui était en charge des fleurs elle n'en a pas dormi de la nuit la pauvre je m'en veux maintenant car la veille en décorant la salle elle a vu comme j’étais exigeante mdr (j’étais surtout stressée donc fallait pas me chercher de trop lol)
pour l'instant le retour des invités est positif ,je n'ai encore rien entendu de mal! j'en suis même étonnée car on me disait que les critiques viendraient après le mariage! par contre comme je m'en doutais plus de nouvelles de ma témoin ... hier c'etait l'anniv de son chéri et pas d'invit ,je pense qu'on a compris le message... ça fiche les boules mais bon... faire la faux cul pas mon truc malheureusement (ou heureusement ça dépend) je suis qqun de très franc et qd j'ai envie de dire qch ,je le dis que ça passe ou ça casse d’ailleurs pour ça que je disais malheureusement parfois ça me joue des tours mais au moins je suis entière et on sait où on va avec moi... pas mal de déception en amitié après le mariage donc ...
j'ai hâte de lire la suite de ton grand jour ,je viens voir parfois avec mon tel mais rien sniff :-) bisous à bientôt Carrément jai bien vu que tu ne voulais pas me répondre hihi ! T'inquiète pas ! Mais de rien tout cela se voit à travers tes photos Que je regarde souvent hihi parceque moi aussi je suis si nostalgique des préparatifs et de cette journée ! Ah le wedding blues !!grr C'est triste pour ta témoin mais pour nous aussi le mariage a été une révélation pour le témoin de mon mari (je vous raconterai Ca dans mon dernier récit ) Je comprends que tu sois déçue mais visiblement elle n'en vaut pas la peine...! Sinon concernant tes petits couacs comme dit Aurore cela te ferait peut être du bien de nous en parler ici ! Et si ça peut te rassurer j'en ai Eu aussi (comme des coupures de courant durant le VH ) C'est normal d'y penser, on s'est tellement fait et refait cette journée des millions de fois dans nos petites têtes car on souhaitais que tout sois parfait que les imprévues étaient mis de côté et pas invité dans notre imagination ... Essaye de ne pas trop y penser et de voir tout le positif et le beau de cette magnifique journée et de garder l'objectif de votre mariage :vous unir tous les deux afin de sceller votre amour . Et pour les photos, je peux comprendre ce que tu dis mais vraiment je te trouve vraiment tres belle,vous avez l'air si heureux sur les photos <3 . On est la pour t écouter en tout cas ! Gros bisous a très vite |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 13 Sep 2015 - 11:31 | |
| Coucou ma belle Ne tant fait pas tout ce que tu ressens et normal , mais d' un autre coté les couacs de cette journée permette aussi de bien rire c' est ce qui se passe pour mon mari et moi sa fait 8 ans qu' on est marié et quand on parle du mariage on ne peux pas s' empêcher de rigoler des couacs qu' il y a eu ce jour là et pendant les préparatifs comme par exemple deux semaines avant le mariage quand avec ma maman on a visité la salle qui était une salle communale appartenant aux chasseurs il y avait des tête d' animaux partout sur les murs je ne me voyais pas faire le repas du plus beau jour de ma vie heureusement pour nous notre restaurateur venait d' ouvrir son restaurant donc on a pu faire le repas chez lui , il y a aussi pendant le vin d' honneur l' un des gens du village qui était tellement bourré qu' il est tombé du haut du muret on a eu vraiment très peur car il aurait pu se tuer ou se blesser gravement , avec le stress que j' avais j' était tellement gonfflé que ma belle sœur et mon amie d' enfance on eu du mal à fermé ma robe j' ai eu vraiment peur car je ne me voyait pas me marier sans ma jolie robe de mariée. Tu verras avec ton mari a chaque fois que vous repenserai à c' est anédocte sa vous fera bien rire et puis sa fait de merveilleux souvenirs aussi. Je suis comme toi et Stitchouentte je suis très nostalgique de mon mariage aussi. Pour ta témoin je comprend ta déception et je penses que si j' était confronté à cette situation je réagirai pareil que vous. Pour moi tu n' es pas du tout moche tu es une magnifique mariée , et ton mari est très beaux aussi mais je comprend ton ressentie car j' ai ressentie la meme chose que toi pendant un moment en regardant les photos des invités je me trouvais vraiment trop grosse et surtout une mariée moche mais maintenant avec les recul et les années j' ai beaucoup moins cet impression car mon mari me rassure beaucoup et me dit que ce jour là j' était vraiment la plus belle sa princesse et qu' il était l' homme le plus heureux du monde en m' épousant . Comme dit Stichounette le principal c' est que vous vous aimé et que vous avez scellé votre union en vous engageant dans le mariage. Comme les filles l' on dit si tu as besoin de parler on est là pour toi . Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite tout plein de courage.
|
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 16 Sep 2015 - 12:40 | |
| kikou les filles
juste pour vous dire que j'ai bien vu vos messages de réconfort , et comme je suis toujours hantée par ces couacs je viens bientôt vous en parler pour me libérer j’espère ! il faudrait aussi que je cherche comment mettre une vidéo car je vous en ai promis mais jsuis nulle pour tout ça lol j'espère que vous allez toutes bien ,nous, reprise des traitements pour avoir un bébé hier ,on y croit!
bisous à toutes! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 16 Sep 2015 - 13:39 | |
| Cinderella, ne reste pas bloqué sur tout les couac que tu as eu, je comprend que sa te bouffe et c'est normal après tant de temps de préparation. Mais te miner pour sa ne te servira pas surtout que tu peu pas refaire cette journée. Reste sur tout le positif qu'il y a eu sa te remontera un peu le moral. N'oublie pas que quand tu a envie de parlé on est toutes la Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 16 Sep 2015 - 15:11 | |
| oui je sais que tu as raison et c'est ce que j'essaie de faire ,de penser aux bons moments !à vrai dire,j'y pense moins ,c'est surtout en regardant les photos de mariage sur des sites de photographe que je me rends compte qu'on a loupé plein de choses que pourtant j'avais planifié :/ mais ce jour là tout passe si vite que je n'ai pas pensé à la moitié et j'avais oublié ma liste faite pour ne pas oublier! quelle belle cruche!
bon tant que j'y suis je vais vous raconter un peu ...
la veille ,à proprement dit ,a part les retards (normal je dirai dans ce moments pareils) le fait que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la déco (un peu les boules qd même car pratiquement rien n'a été utilisée de ce que j'avais préparé)car à peine rentrée de chez le coiffeur,il a fallu me maquiller et m'habiller et le timing était juste juste OMG donc dans l'ensemble ça a été !
-même si mon père s'est pris les roues de son fauteuil dans ma robe ,on a bien rigolé en fait (bizarrement pkoi ça ,ça ne m 'embête pas alors que vous allez voir,d'autres trucs vont vous paraître bien insignifiants et je vais en faire une montagne lol !) alors que ça m'a quand même valu un beau trou dans ma belle robe sniff ... -La déco de voiture s'est envolée en route donc obligée de s'arrêter pour récupérer ! ça encore c'était pas trop grave car le photographe avait déjà pris en photo et comme on avait pas spécialement pris de belle voiture pour les 5min de route qui nous séparaient de la mairie
-par contre ,je suis en colère car j'ai eu le sentiment que la dame de ma robe de mariage civil s'est vraiment payée ma tête car les manchons de ma robe ne semblaient pas être fait suivant les mesures de mon corps et donc ils tombaient! ma robe était trop longue ,je marchais dessus! alors est ce que c'est dû au fait que j'avais maigri un peu la dernière semaine j'en sais rien mais ça me mets les nerfs qd je me vois en photos! car elle rendait beaucoup mieux à mes essayages ,j'essaierais de vous mettre les deux pour que vous voyiez un peu de quoi je parle! sans parler du fait que ma mère était celle qui devait m'habiller!(elle avait assisté aux essayages pour qu'on lui explique commet faire!)et qu'à ce moment elle était encore au maquillage donc ce sont mes demoiselles qui m'ont habillées! et elles savaient pas trop comment faire ,j’étais furax après ma mère (les deux jours d'ailleurs grr car le lendemain rebelotte c'est ma coiffeuse qui m'a passé ma robe!) quelle timing de merde lol vous allez dire elle est jamais contente cette fille ,bah j'avoue qu'étant perfectionniste maladive je peux paraitre assez exigeante ... :/ pas trop fière de moi sur ce coup en me relisant je me dis que je ferais bien de me faire soigner mdr
j’étais tellement sur les nerfs que j'aurais pû tout annuler sur un coup de tête ! tout m'énervait! trop d'enfants qui couraient partout et qui mangeaient tout (pas eu un seul macaron!) ils m'ont retourné la maison en deux temps ,trois mouvements ,je leur disais de pas faire exploser les ballons car mes 3 chats avaient peur ,ben tu parles! j'ai retrouvé mes bébés terrorisés sous le lit pff et tout ça sans qu'aucun parent ne dise rien ! je les aurais tué ... si c’était à refaire ben pas chez moi en tous cas! pourtant ma maison est pas si petite mais bon elle m'a paru étouffante ,même en étant dans la cour!
j'ai envie de vous faire un petit break mdr sinon j'ai peur de vous perdre en route avec tout ce qui s'est passé ...
je pense que ça me passera avec le temps ,car ma meilleure amie ne se souvient pas des trucs qui n'avaient pas été le jour de son mariage alors que moi oui puisque j'essayais de rattraper les dégâts!
je vous fais le lendemain un peu plus tard ... ben oui deux jours de mariage = deux fois plus de couacs lol
rien de d'avoir écrit ça ,je prends conscience que je devrais plus y repenser donc merci d'avance pour votre conseil d'en parler avec vous même si je vous saoule avec mes conneries (si,si jle sais ) |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 16 Sep 2015 - 15:19 | |
| Arrête de dire que tu nous saoule sinon je viens jusqu'à chez toi te mettre une fessée cul nu attention je rigole pas Effectivement pas mal de déception pour ce 1er jour, pour ta maman c'est vraiment dommage, pourquoi le 2eme jour elle ne c'est pas faite maquillé après t'avoir mis la robe? C'est vraiment dommage. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 16 Sep 2015 - 17:04 | |
| Coucou ma belle Tu ne nous saoule pas du tout on est là pour toi si tu as besoin de parler et de te confier . Moi je te trouve vraiment splendide sur les photos tu es une magnifique mariée. C' est super si vous reprenez le traitement pour les essais bb je vais croiser très fort les doigts pour vous pour que toit aussi tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle. Je vous fait de gros bisous et tu sais qu' on est là si tu as besoin de parler.
|
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 16 Sep 2015 - 22:36 | |
| Coucou ma belle, je viens de lire et j'espère que ça t'aura un peu libérée... ! Je comprends tout à fait tes petites déception et il est clair que tout s’enchaîne des qu'on est en retard dans le timing ! Mince alors pour ta robe :s c'était du tulle si je me rappelle bien :/ C'est vraiment dommage que ta maman n'ai pas pris conscience de l'importance de ce moment, cela représente tellement à nos yeux. Oh oui pour les enfants je te comprends tellement, notre traiteur avaient oublié notre VH enfant et donc ils se sont rués sur les petits fours j'ai pu en goûter qu'un seul ! Alors je comprend ton énervement la dessus. Et les parents qui ne disent rien... Tes pauvres minoux, je suis tellement attachée à mon chat que j'aurai été dans le meme état que toi grr... Je croise les doigts pour bébé vous le méritez ! Reviens vite nous voir pour la suite (et mine de rien ça me rassures aussi tes petits couacs , on est toutes pareilles finalement ) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 19 Sep 2015 - 12:04 | |
| - Nel a écrit:
- Arrête de dire que tu nous saoule sinon je viens jusqu'à chez toi te mettre une fessée cul nu attention je rigole pas
Effectivement pas mal de déception pour ce 1er jour, pour ta maman c'est vraiment dommage, pourquoi le 2eme jour elle ne c'est pas faite maquillé après t'avoir mis la robe? C'est vraiment dommage. mdr nel ! jsuis pas une très grande fan des fessées! surtout à mon âge lol tu m'as bien fait rire en tous cas ;-) à vrai dire j'en sais rien ,je crois que j'ai vraiment pas bien géré sur ce coup là ! et je crois même qu'elle a décidé de se faire maquiller au dernier moment (elle savait pas si elle voulait être maquillée)donc c'est sûrement ça qui nous a mis dedans :/ et pour le lendemain elle était prête mais elle n'a jamais réussi à refaire la technique de la vendeuse de robe donc je pestais car elle m’amochait ma coiffure! lol du coup ma coiffeuse est venue à ma rescousse ... j'étais pas contente (et en retard et stressée car j'avais perdu mon collier et ma jarretière! en prime mais bon ça c'était ma faute j'aurais dû préparer la veille ou au moins être sure de l'endroit où je les avais mis!car là y'en avait partout) je me rends compte en te racontant que ça me fait moins de peine qu'il y a qq semaines serais je sur la voie de la guérison mdr |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 19 Sep 2015 - 12:06 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou ma belle
Tu ne nous saoule pas du tout on est là pour toi si tu as besoin de parler et de te confier . Moi je te trouve vraiment splendide sur les photos tu es une magnifique mariée. C' est super si vous reprenez le traitement pour les essais bb je vais croiser très fort les doigts pour vous pour que toit aussi tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle. Je vous fait de gros bisous et tu sais qu' on est là si tu as besoin de parler.
merci de ton soutien , je suis fort fatiguée avec ces fichues hormones et les vertiges et nausées sont au rdv :-( tu vas me dire ça me donne un avant goût de ce que je vivrais peut être en étant enceinte lol bisous j'espère que tout se passe bien pour toi et bébé (et ton chéri aussi mais bon, son boulot est fait hihi) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 19 Sep 2015 - 12:26 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Coucou ma belle, je viens de lire et j'espère que ça t'aura un peu libérée... !
Je comprends tout à fait tes petites déception et il est clair que tout s’enchaîne des qu'on est en retard dans le timing ! Mince alors pour ta robe :s c'était du tulle si je me rappelle bien :/ C'est vraiment dommage que ta maman n'ai pas pris conscience de l'importance de ce moment, cela représente tellement à nos yeux.
Oh oui pour les enfants je te comprends tellement, notre traiteur avaient oublié notre VH enfant et donc ils se sont rués sur les petits fours j'ai pu en goûter qu'un seul ! Alors je comprend ton énervement la dessus. Et les parents qui ne disent rien...
Tes pauvres minoux, je suis tellement attachée à mon chat que j'aurai été dans le meme état que toi grr...
Je croise les doigts pour bébé vous le méritez ! Reviens vite nous voir pour la suite (et mine de rien ça me rassures aussi tes petits couacs , on est toutes pareilles finalement )
Je me sens moins seule quand je te lis ;-) oui c'était du tulle donc ça n'a pas résisté à l'engrenage des roues :/ sniff puis surtout elle est invendable maintenant ... bon j'étais pas ^sure de vouloir la vendre de toute manière lol mais bon stocker deux robes de mariage imposantes ça devient compliqué! mdr Pour les enfants ,ils m'ont fait le même tour avec le candy bar le lendemain ... franchement j'aime bien les enfants mais j'envie les couples qui ont osé demander à faire un mariage sans enfant! après je me dis que j'aurais dû prendre une babysitter... mais bon je ne suis même pas sûre que ça aurait changé quoique ce soit car les dégradations (j'en parlerais dans la deuxieme partie tu vas halluciner) ont été faites par les ados pff ... pareil que toi pour mes chats ,j'en étais littéralement MALADE je te jure ! j'avais qu'une envie c'est que tout le monde parte! alors c'est les boules de penser ça le jour de ton mariage! merci à toi pour le croisement de doigt pour bébé ;-) bisous j'espère que tout se passe bien pour vous! bébé est dans vos projets ou pas du tout? |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 19 Sep 2015 - 12:34 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Que de mésaventures.... Mais c'est du passé maintenant... Mets toi à fond dans ce merveilleux projet bébé
Si besoin mon MP est là et tu n'as pas lu la pire partie ... mais bon comme tu dis c'est le passé ,faut que je e fasse une raison que j'y pourrais rien changer même en me torturant l'esprit! j'ai recroisé des personnes qui étaient au mariage et elles ne se sont aperçues de rien et ont trouvé tout parfait donc ça m'a rassurée! Oui maintenant passons au projet bébé ,il ne me reste que deux petites années pour tomber enceinte c'est peu... donc je pense que ton MP va beaucoup fonctionner mdr merci encore |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|