| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 9:32 | |
| Ah contente d'avoir de tes News. La manifestation c'était pour une compagnie de ferry? J'ai vu des images hier au jt. Contente que M. Se rapproche de toi et parle comme ça ouf Oufffff pour le gâteau Bonne fin de prépa |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 9:40 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Ah contente d'avoir de tes News.
La manifestation c'était pour une compagnie de ferry? J'ai vu des images hier au jt. Contente que M. Se rapproche de toi et parle comme ça ouf Oufffff pour le gâteau Bonne fin de prépa Merci Minnie j'espère que le pire est derrière nous mais vu que le tribunal doit donner sa réponse lundi...je crains le pire Oui c'est ça, c’était nous, on bosse sur les ferries plein de bisous merci de tes encouragements!dur dur de préparer un mariage dans un bon état d'esprit quand tu sais que tu risques d'être au chômage à peine mariée :/ |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 9:42 | |
| Tu vois je te l'avais dis c'est le stress, le mien à fait pareil. Alala ces hommes qui ne savent pas gérer leur stress Ton texte est très joli, je ne le connaissais pas en plus Ouf pour le gâteau, ça n'aurait pas été sympa de vous lâcher. Bon dimanche à toi aussi |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 9:53 | |
| Ravis de voir que sa va mieux entre vous et qu'il refuse que vous annuliez le mariage c'est un bon signe. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 9:58 | |
| Ton texte est magnifique j' aime beaucoup puis surtout mère Térésa était une grande femme plein de sagesse . Je suis heureuse que ton homme se rapproche de toi et je vous souhaite plein de courage avec ce que vous traversez au boulot car c' est vrais que ce n' est pas évident mais tu verras votre amour serra plus fort que tout sa. Ouf tant mieux pour le pâtissier si tu vas avoir ton gâteau. Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs gros |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 18:01 | |
| oh ben j'arrive après la tempête moi, mais temps mieux, je suis ravie de lire que tout est rentrer dans l'ordre!! ton texte est sublime j'aime beaucoup la métaphore!
gros bisous ma belle |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 19:07 | |
| Coucou Je suis vraiment contente de lire que cela va un peu mieux avec ton homme C'est dommage pour ton pâtissier (nous aussi les séparations et divorces pleuvent autour de nous :/) mais heureusement qu'il ne vous lâche pas Ton texte est vraiment magnifique, j'ai eu des frissons en le lisant et je pense que je vais l'imprimer pour le mettre sur le pele mele de mon bureau |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 19:10 | |
| - Nel a écrit:
- Ravis de voir que sa va mieux entre vous et qu'il refuse que vous annuliez le mariage c'est un bon signe.
merci nel je trouve aussi et comme c'était spontané c'était encore plus criant d'amour lol - bourriquet59 a écrit:
- Ton texte est magnifique j' aime beaucoup puis surtout mère Térésa était une grande femme plein de sagesse .
Je suis heureuse que ton homme se rapproche de toi et je vous souhaite plein de courage avec ce que vous traversez au boulot car c' est vrais que ce n' est pas évident mais tu verras votre amour serra plus fort que tout sa. Ouf tant mieux pour le pâtissier si tu vas avoir ton gâteau. Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs gros Oui tu as raison et on me dit souvent que je suis un peu mère thérésa sur les bords mdr ,à toujours vouloir faire le bonheur autour de moi,et récupérer tous les malheureux que ce soit animaux ou personnes! J'espère que notre amour traversera ces épreuves qui nous attendent à bientôt bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 19:22 | |
| - Minnie&co a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
Merci Minnie j'espère que le pire est derrière nous mais vu que le tribunal doit donner sa réponse lundi...je crains le pire Oui c'est ça, c’était nous, on bosse sur les ferries plein de bisous merci de tes encouragements!dur dur de préparer un mariage dans un bon état d'esprit quand tu sais que tu risques d'être au chômage à peine mariée :/ Pour le chômage que vous soyez mariés ou non, ça ne change rien Par contre, le fait d'être marié sera un lien en plus entre vous Courage pour les préparatifs et courage pour le boulot même si vous le perdez tout les deux vous rebondirez et en retrouverez, patience oui tu as tout à fait raison et c'est ce qu'il a dit ,le fait d'être mariés ne changera rien mis à part qu'on sera liés à vie ;-) On attend patiemment demain mais pas trop d'espoir ,et ensuite on verra... on essaiera d'être là l'un pour l'autre - Aurore2016 a écrit:
- oh ben j'arrive après la tempête moi, mais temps mieux, je suis ravie de lire que tout est rentrer dans l'ordre!!
ton texte est sublime j'aime beaucoup la métaphore!
gros bisous ma belle pas de souci ,parfois vaut mieux arriver après que pendant lol - Domi* a écrit:
- Coucou
Je suis vraiment contente de lire que cela va un peu mieux avec ton homme
C'est dommage pour ton pâtissier (nous aussi les séparations et divorces pleuvent autour de nous :/) mais heureusement qu'il ne vous lâche pas
Ton texte est vraiment magnifique, j'ai eu des frissons en le lisant et je pense que je vais l'imprimer pour le mettre sur le pele mele de mon bureau oui moi aussi ,je me sens mieux...et je retrouve enfin l'homme que j'ai connu par moments... Malheureusement je sais que c'est parfois inévitable des séparations mais ça touche encore plus pendant qu'on prépare un mariage ,je sais pas toi mais ça me rend limite coupable d'être heureuse et de me marier alors que des gens souffrent et divorcent :-( mais je t'en prie,ce texte m'a beaucoup touché aussi quand je l'ai lu c'est pour ça que je l'ai inclus dans notre cérémonie et que je le partage avec vous ! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 19:29 | |
| Le problème maintenant c'est qu'on décide plus vite de divorcer que de se marier.... Les gens n'essaient plus de sauver leur mariage, c'est directément case divorce (pour certains cas c'est normal mais pour d'autres...)
Courage pour le boulot hâte de savoir quoi demain |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 19:50 | |
| oh oui je suis tout à fait de ton avis minnie et c'est bien malheureux je trouve!Je vous tiens au courant ,je suis pas trop pressée de savoir en fait ,j'ai trop peur ... sinon pour changer les idées Je viens de commander mon accroche traîne sur ali car le magasin de robe le vend hors de prix! J'espère que je la recevrai en temps et en heure voici une photo |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Juin - 19:59 | |
| Pareil que Minnie&co il est superbe Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 13:31 | |
| La mauvaise nouvelle vient de tomber ... C'est fini ... Le tribunal a refusé le délai , jsuis écoeuree car une petite partie de moi y croyait encore quelque part ...10 000 questions fusent dans ma tête c'est horrible qu'est ce qu'on va devenir ? Le Nord pas de calais est la région la plus touchée par le chômage et là 600 personnes de plus vont venir rallonger la liste ... Pff et un couple au chômage ? Est ce que ça peut tenir ? Je sais jvois tout en noir mais bon on avait tout pour être heureux ! Je sais plus quoi penser |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 15:29 | |
| Courage à vous deux Vous retrouverez du boulot faudra peut-être un peu de patience Faites toutes vos démarches officielles et pensez à votre mariage qui arrive, concentrez vous la dessus et tout ce qu'il vous reste à faire |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 16:05 | |
| Oh ma cinderella , je suis triste pour vous la vie est vraiment injuste. Mais courage moi je suis sure que grâce à votre amour vous arriverez à surmonter tout sa , et que vous retrouverez chacun un travail qui vous correspond et vous plaira. Je suis de tout cœur avec toi , car je comprend ce que tu ressens mon mari à perdu son emploi aussi il y a quelques mois et pareil la société à été liquidé judiciairement. Plein de gros |
|
| |
Aurore2016
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 16:23 | |
| Oh erdeje je suis désolé pour vous, Pourquoi y voir un nouveau départ? Ailleurs peut être après le mariage? Vous y arriver j'en suis sûre, l'amour et l'union font la force! De gros bisous |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 17:22 | |
| (je viens de t'envoyer un petit sms)
il est très beau ce texte et plein de sens ... vous allez arriver à combattre cette dure épreuve et je suis sure que cela vous rendra plus fort. C'est une bonne décision de ne pas annuler le mariage, l'amour est plus fort que tout et vous surmonterez ça à deux. J'imagine que la situation est très tendue et je te souhaite bien du courage!
Magnifique ton remonte traine ! Moi j'hésite j'ai peur que ça trou la robe (la mienne est en tulle..)
bisous ma belle |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 19:23 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Courage à vous deux
Vous retrouverez du boulot faudra peut-être un peu de patience Faites toutes vos démarches officielles et pensez à votre mariage qui arrive, concentrez vous la dessus et tout ce qu'il vous reste à faire
oui j'ai essayé de me changer les idées cet aprem après la mauvaise nouvelle en terminant mes tongs à customiser ...mon futur a filé illico à bord en début d'aprem pour se mobiliser au cas où... et ils ont commencé à bloquer le port et les bateaux,demain il ne sait même pas s'il rembarque ou pas,on en connait pas l'avenir des salariés si certains sont repris ou pas c'est vraiment angoissant alors je ne veux pas paraitre égoiste en lui parlant de notre mariage alors que ça va mal ,il doit avoir autre chose à penser... - bourriquet59 a écrit:
- Oh ma cinderella , je suis triste pour vous la vie est vraiment injuste.
Mais courage moi je suis sure que grâce à votre amour vous arriverez à surmonter tout sa , et que vous retrouverez chacun un travail qui vous correspond et vous plaira. Je suis de tout cœur avec toi , car je comprend ce que tu ressens mon mari à perdu son emploi aussi il y a quelques mois et pareil la société à été liquidé judiciairement. Plein de gros
merci ma bourriquet , on espère retrouver vite ,au pire j'ai encore un dernier espoir pour qu'il reste sur son bateau car il voulait conserver le fret car rentable(lui ce sont des camions,moi du tourisme) - Aurore2016 a écrit:
- Oh erdeje je suis désolé pour vous,
Pourquoi y voir un nouveau départ? Ailleurs peut être après le mariage? Vous y arriver j'en suis sûre, l'amour et l'union font la force! De gros bisous Oui je te dirai qu'il m'a dit que ça serait mieux de repartir a zéro ailleurs vu le taux de chômage chez nous et moi j'ai envie de tout plaquer pour recommencer ailleurs aussi mais bon il y a ma maison et ses enfants... pas facile mais à voir... - stitch0unette a écrit:
- (je viens de t'envoyer un petit sms)
il est très beau ce texte et plein de sens ... vous allez arriver à combattre cette dure épreuve et je suis sure que cela vous rendra plus fort. C'est une bonne décision de ne pas annuler le mariage, l'amour est plus fort que tout et vous surmonterez ça à deux. J'imagine que la situation est très tendue et je te souhaite bien du courage!
Magnifique ton remonte traine ! Moi j'hésite j'ai peur que ça trou la robe (la mienne est en tulle..)
bisous ma belle merci ma belle ça m'a fait bien plaisir ton sms ce soir il m'a dit qu'il allait falloir être forts et se serrer les coudes pour garder le moral et qu'on s'en sortirait...j'espère qu'il a raison car il a divorcé à la même époque que notre ancienne compagnie avait été liquidé déjà (et oui deux licenciements en 6ans ça fait mal...) merci pour votre soutien à toutes! bisous |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 19:31 | |
| Courage C'est bien qu'il se mobilise il ne se morfond pas a la maison et toi pendant ce temps là fais le Max pour tes prépas mariage Ca t'occupera bien. En effet, ce serait super qu'ils le gardent au moins lui le temps de vous retourner un peu Ses enfants habitent la même ville? |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 19:49 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Courage
C'est bien qu'il se mobilise il ne se morfond pas a la maison et toi pendant ce temps là fais le Max pour tes prépas mariage Ca t'occupera bien. En effet, ce serait super qu'ils le gardent au moins lui le temps de vous retourner un peu Ses enfants habitent la même ville? non c'est pas son genre de rester sans rien faire! d'ailleurs demain il préfère aller à bord avec les autres que de rester à se morfondre à la maison alors je le laisse y aller... et pendant ce temps j'essaierai de terminer ce qu'il me reste même si j'ai besoin de lui pour certaines choses ça attendra un peu ses enfants sont à 30km environ (c'est le max en distance qu'on peut vivre pour pouvoir continuer la garde alternée) donc adieu les rêves d'aller vivre à new york mdr j'espère qu'on saura vite s'il reste sur son bateau ou pas! sinon reçu aujourd'hui ma broche pour mettre au manche de mon bouquet sur le satin jsuis contente elle est super jolie ,j'avais peur qu'elle fasse un peu kitsch pour le prix que j'ai payé mais non! et j'ai commandé des petits stickers pour les remerciements bon par contre ils sont en anglais mais bon tout le monde connait merci en anglais enfin j'espere mdr |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Juin - 19:57 | |
| Ah oui les 30 km et la garde alternée vous limite mais bon, c'est chouette qu'il ait obtenu cette garde pour les voir grandir Ah oui NY là c'est foutu.... Waouw superbe ta broche Et tes autocollants tracasses, je pense que tout le monde comprendra |
|
| |
Aurore2016
| |
| |
|