|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 30 Mai - 15:32 | |
| - Clochette71 a écrit:
- [center]Bonjour à Tous ...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où trouver cette jolie Clochette d'Hiver ? Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve mon porte monnaie ? Je savais que je ne devais pas revenir sur cette partie du forum c'est un vrai supplice ! |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 30 Mai - 19:29 | |
| merci pour les photos! apparemment tu n'as pas vu de bb woody ni bebe pegase en ce moment? ni de grande peluche duffy ... merci pour tout! savez vous ou trouver des carnets autographes ou on peut mettre des photos dedans? merci! |
|
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 30 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir, savez vous quelles sont les tsum tsum actuellement disponible sur le parc ? Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 30 Mai - 20:25 | |
| Les tsum tsum disponibles sont Tic et Tac, Elsa, Anna, Olaf, Alien, Lotso, Pil Poil, Bayonne, les 7 nains, Lucifer.
Cette figurine Clochette se trouve à la boutique du château.
Concernant la boite à musique Phantom Manor, elle est sold out depuis l'été 2014. Elle a été proposée aux soldes d'été 2014 et elle est partie à une vitesse folle. Depuis, elle n'est plus proposée à DLP. |
|
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 30 Mai - 20:40 | |
| merci fauna pour ta réponse très très rapide Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 30 Mai - 20:44 | |
| Merci pour ta réponse FrozenPrincesseAnna!!
Whaouh, cette clochette est incroyable!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 1:31 | |
| - fauna a écrit:
- aeris1708 a écrit:
On voit une sorte de boite rouge à l'arrière du calendrier de l'avant, elle en fait partie ou pas? En fait le calendrier état posé sur cette boîte rouge et je l'ai mis devant pour le prendre en photo. Je ne sais pas si elle va avec l'ensemble mais elle semble petite pour contenir la figurine. Merci beaucoup de ta réponse ^^ Zamalia: Merci aussi beaucoup à toi pour les précisions au sujet de cette boîte |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
cookamy
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Nice...... trop loin de DLP Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 15:09 | |
| 1ere fois en mai 92 (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) - Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures) Voyage de noces Juin 2010 - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge 7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!! Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY 19 au 22 mai 2015 au NPBC 15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette. 6 jours dans la magie en octobre 2017 planning the next trip If you can Dream it, You Can Do it ! |
|
| |
Muralu
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 17:01 | |
| Bonjour ! Je suis allée à dlp le 27 mai et près de Small World il y avait une charette qui vendait des casquettes et je suis tombée sous le charme d'une Ariel verte avec des sequins transparent sur le dessin d'Ariel. Le probleme quand j'ai voulu l'acheter j'était au niveau de main street et je devais repartir donc impossible de retourner à Small World et ils ne l'avaient dans aucun magasin de main street ni à disneyvillage ! Les vendeurs ont fouillé les réserves, passé des coups de téléphone, en vain.. les derniers exemplaires se trouvaient dans cette fameuse charrette... Je me demandais si quelqu'un aurait une photo de cette fameuse casquette et si vous saviez si il y a moyen de la commander en ligne ? Merci |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 17:29 | |
| Pettitteluciole Je reviens vers toi pour corriger les prix, les stylos les moins chers sont à 3,99 euros et les autres 5,99 euros, le grand carnet d'autographe Paris est à 12,99 euros et les petits (en tout cas le rouge) 7,99 euros Arielcat Oui c'est la boutique à la sortie de l'attraction pirates des caraïbes, j'irais voir ça dans la semaine Raiponce33 C'est très gentil à toi heureuse d'avoir pu t'aider!! halianna Je t'en prie Pour l'horaire des boutiques du chateau j'ai demandé, celle avec les articles de noël 10h-21h30 et Merlin entre 9h3à et 1àh pour l'ouverture apparemment ce n'est pas fixe et fermeture 21h3à également! Boriis Je te fais des photos dans la semaine! agnou2_31 Je t'en prie! Alors j'ai demandé, ils vendent des charms à Harrington's qui ne sont pas des charms Pandora mais vont sur les bracelets Pandora, Je te montre une photo de ce qu'ils ont pour le moment, on m'a dit qu'ils allaient recevoir certains que les américains ont (sur le thème disney) soit courant été ou vers noël, voilà leur assortiment actuel et les prix: khazou Des photos des albums photos actuellement sur le parc, ainsi que l'offre magique pour l'album photo à Harrington's: - Spoiler:
Pour les objets au village d4arendelle ce sont les même que sur tout le parc (en tout cas pour l'instant); robe Anna et Elsa, costume Olaf, poupées etc. Juste un granité dans un gobelet sur le thème de la reine des neiges que l'on trouve que là bas: - Photos de mon gobelet Frozen:
Il y a aussi des sucreries; patisseries, etc; aux couleurs d'Elsa et Frozen en général, exclusif au village d'Arendelle. Cupcake Photos des bijoux en argent pour toi dans la semaine Cindya Mais de rien, j'aime beaucoup tous et toutes vous aider On se voit demain j'ai hâte! gaelle portier Non aucune de ces trois peluches semble être sur le resort actuellement :/ Pour le carnet d'autographe où on peut mettre les photos j'ai l'impression que c'est le principe du carnet avec Minnie et Mickey à Paris (dans mes photos précédentes concernant les articles papeterie pour scratounette tu as une photo) Muralu Je crois savoir de quelle casquette tu parles je l'ai effectivement sur une charette mais à côté de Pinocchio mais il me semble l'avoir vu dans des boutiques aussi, je te fais une photo dans la semaine pour que tu essaies de la commander au mail order PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 18:22 | |
| bonsoir les accrocs est-ce qu'il reste des vinyl Cendrillon et Frozen sur le parc merci |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 18:40 | |
| bonsoir, aujourd'hui j'ai vu une personne avec un serre-tête mickey avec un snowgies de la reine des neiges, savez vous si il est disponible au parc ? merci Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 19:52 | |
| Agnou2_31, Il n'y a jamais eu de Pandora Disney en France, déjà parce que c'est assez nouveau la gamme Disney chez Pandora est sorti depuis moins de 6 mois et que l'exclusivité n'est que pour les USA, Canada et l'Amérique du Sud. En Europe la licence Disney a été donné à Chamilia qui fait de très jolis charms Disney également. Il ne reste plus qu'à espérer que la France va obtenir la licence Disney Pandora qui serait exclusive seulement pour le parc Disney comme le laisserai entendre certains cast-members du parc. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 20:08 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- Juste un granité dans un gobelet sur le thème de la reine des neiges que l'on trouve que là bas:
- Photos de mon gobelet Frozen:
Il y a aussi des sucreries; patisseries, etc; aux couleurs d'Elsa et Frozen en général, exclusif au village d'Arendelle.
Il est très sympa ce gobelet ! Je vais poser une question très bizarre, attention : Est-ce que le plastique du gobelet est épais/rigide ? En gros, est-ce un gobelet qu'on peut réutiliser ? |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 21:05 | |
| Merciiii!! Ben dis donc c'est pas donné!! Par contre j'adore les petits charms tête de Mickey!! Pourtant je suis loin de être une miss bijou!! |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 31 Mai - 21:13 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Agnou2_31,
Il n'y a jamais eu de Pandora Disney en France, déjà parce que c'est assez nouveau la gamme Disney chez Pandora est sorti depuis moins de 6 mois et que l'exclusivité n'est que pour les USA, Canada et l'Amérique du Sud. En Europe la licence Disney a été donné à Chamilia qui fait de très jolis charms Disney également. Il ne reste plus qu'à espérer que la France va obtenir la licence Disney Pandora qui serait exclusive seulement pour le parc Disney comme le laisserai entendre certains cast-members du parc. Merci pour tes informations, tu as raison les charms Chamilia sont très jolis mais je croyais que DLP recevait les Pandora.Rese plus qu'à attendre et espèrer |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 1 Juin - 11:39 | |
| merci! il n'existe donc rien qu'on peut mettre sur la tete sur le thème jasmine/aladdin? est ce que qq un sait si il existe des bijoux cheshire sur le parc? |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 1 Juin - 11:55 | |
| Bonjour, Peut-on trouver une suspension de Noël de ce type sur le parc ? Je sais que les princesses existe, mais Clochette je ne sais pas... " /> Merci d'avance ! |
|
| |
Muralu
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 1 Juin - 17:17 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
Muralu Je crois savoir de quelle casquette tu parles je l'ai effectivement sur une charette mais à côté de Pinocchio mais il me semble l'avoir vu dans des boutiques aussi, je te fais une photo dans la semaine pour que tu essaies de la commander au mail order Merci beaucoup ! |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 1 Juin - 18:49 | |
| Quelqu'un aurait il une photo du foulard Maléfique vendu au Disney Fashion?
Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|