|
|
Auteur | Message |
---|
Maléfique42
Âge : 40 Messages : 17 Localisation : Bruxelles Inscription : 02/05/2015
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Juin 2015 - 13:47 | |
| Est ce que quelqu un sait si on trouve sur le parc un t shirt dark vador enfant avec cape a 16€environ? Merci |
|
| |
King of Heart
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Juin 2015 - 17:24 | |
| pareil pas au parc, regarde sur le DS.US ou ebay pour la suspension Lilly2008 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Juin 2015 - 21:10 | |
| - Boriis a écrit:
- Bonjour, quelqu’un aurait une photo avec l'assortiment des jouets Toy Story que l'on vend sur le parc svp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 12:16 | |
| Coucou les accros ! ^^ J'ai vu au hasard du net qu'il existait ce snowglobe small world J'aimerai savoir dans quelle boutique je peux l'acheter à Disneyland Paris ? Comme je m'y rends la semaine prochaine, je crois les doigts et les orteils pour qu'elle soit toujours en vente. Je cherche aussi la tasse du chapelier mais je crois qu'elle ne se vend plus. C'est vraiment à tout hasard, ne ratissez pas le parc à cause de moi Merci infiniment par avance pour vos réponses |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 12:51 | |
| - Zou a écrit:
- Coucou les accros ! ^^
J'ai vu au hasard du net qu'il existait ce snowglobe small world J'aimerai savoir dans quelle boutique je peux l'acheter à Disneyland Paris ?
J'en ai vu lundi à Disney Gallery au Disney village Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 17:15 | |
| On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Clochette71
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 19:27 | |
| ]b]Bonsoir les Accrocs ...
Tout d'abord, merci à Fauna de sa réponse mais malheureusement je reviens du Swing into Spring (28/05) et comme à mon habitude je fais toutes les boutiques ... pas de Clochette Winter à la boutique du Château !
Pour répondre également à Lilly2008, hélas pas de suspension Clochette pour le moment car sinon elle serait déjà chez moi .... Elle est trop jolie !
J'ai reçu la Figurine Elsa couture (21 cm) et elle est sublimissime ! vendu sur le parc à 75 Euros et acheter ... je vous laisse le plaisir de la découvrir.......
Allez-tous faire un tour sur cadeaucity.fr et faites votre shopping ... [/b] |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 20:01 | |
| - RebLoca a écrit:
Oh non! Je vais au parc la semaine prochaine, je voudrais aussi la tasse du chapelier. J'espère vraiment qu'il y en aura encore. En tous cas, il y en avait pas mal au WOD à Disney Village ce lundi! Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
RebLoca
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 20:05 | |
| - King of Heart a écrit:
- RebLoca a écrit:
Oh non! Je vais au parc la semaine prochaine, je voudrais aussi la tasse du chapelier. J'espère vraiment qu'il y en aura encore. En tous cas, il y en avait pas mal au WOD à Disney Village ce lundi! Ahh super, merci On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 20:20 | |
| Ah merci beaucoup ! ^^ J'avais lu il y a dans des commentaires Facebook qu'elle n'était plus dispo, je perdais espoir de la dégoter un jour, mille mercis |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 20:35 | |
| Coucou RebLoca J'ai vu les deux articles que tu cherches au parc ce week-end, le snowglobe tu le trouveras dans différentes boutiques comme Harrington, la boutique du château tout comme la tasse du chapelier aussi disponible un peu partout Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RebLoca
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Juin 2015 - 22:59 | |
| Oui c'était juste pour la tasse mais c'est super sympa d'avoir répondu Merci beaucoup On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Juin 2015 - 8:48 | |
| oups lol j'ai lu trop vite j'espère que a votre prochain passage vous trouverez votre bonheur :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Juin 2015 - 11:16 | |
| Merci pour vos réponses pour la suspension Clochette. Bon après il y en a d'autres modèles sur le parc, je vais pouvoir me faire plaisir quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Juin 2015 - 11:48 | |
| Les accros du shopping, j'ai une question pour vous. Lors de ma dernière visite, je n'ai pas vu de robe Aurore ( la belle au bois dormant) est-ce qu'il y en a toujours sur le parc? Et à votre avis, si je la commande pour faire la surprise à ma puce pour notre séjour début juillet, est-ce que je l'aurais dans les temps, ou il veut mieux que je demande à l'hôtel de gérer la surprise? Et pour une garçon de 7 ans, vous lui feriez quoi comme surprise, sachant qu'il a déjà beaucoup de choses. Les peluches, je ne les compte même plus, il est fan de Stitch et de cars. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Juin 2015 - 12:05 | |
| Salut Koaxe,
je suis presque sûre d'avoir vu la robe d'Aurore ce week-end mais je ne sais plus où, désolée.
je ne sais pas is ton fils aime starwars mais au mois de juillet il y aura l'ouverture de l'école de Jedi.
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Juin 2015 - 14:23 | |
| Robin's mum a raison pour un garçon s'il aime Star Wars la Jedi Academy va être super bien pour lui. et pour Stitch s'il ne connait pas l'attraction "Stitch Live" aux Studios cela peut beaucoup lui plaire héhé Côté Mershandise il y a vraiment de tout en fait. :s Pour Aurore tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver car elle est un peu partout dans les boutiques du resort comme les autres princesses (surtout la boutique spéciale princesse près du château). Pareil si tu commandes pour début juillet à partir de maintenant cela devrait être bon niveau délais. Je ne saurai te répondre pour l'hôtel désolé |
|
| |
|