AccueilLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 6:21

halianna a écrit:
tu sera vers qu'elle heure sur le parc?

Vers 10h/10h30 a l hotel New York.
Je ferai mes courses apres l Event. Smile

Concernant l album il est a prix reduit si on achete pour un certain montant dans la boutique. Harrington se trouve sur Main Street.

Je vais au parc 2 fois par mois en moyenne.


Les accros du shopping - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 6:43

\"khazou a écrit:
Eh bien comme demandé plus haut je veux bien les prix des différents carnets d'autographes et s'ils sont vendus avec ou sans stylo Wink surtout ds les boutiques du studios car c'est par là qu'on commencera notre séjour

En avril j'ai acheter un carnet d'autographe Buzz l'eclair il été a 9.99€ il me semble et le stylo été a 2.99€ c'étais pour un copain de mon fils.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 7:07

FrozenPincessAnna Un très très grand merci!!! C'est vraiment très gentilll! Les accros du shopping - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 7:41

Coucou tout le monde, j'aurais besoin de quelques infos si un ou une experte peut me répondre Wink
je m'en vais bientôt à Disneyland et j'aimerais beaucoup voir en vrai la boîte à bijoux musicale Haunted Mansion, vous pensez qu'elle est sur le parc et que je peux la trouver ou ils ne l'ont pas ? scratch
Et même question pour le médaillon Pirates des caraïbes ^^ je peux mettre des photos si vous ne voyez pas de quels articles je parle


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 8:09

Miss Aurore a écrit:

Concernant l album il est a prix reduit si on achete pour un certain montant dans la boutique. Harrington se trouve sur Main Street.
.
Oui merci j'avais situé sur le plan du parc Wink
Ah oui merci :/

Nel a écrit:
\"khazou a écrit:
Eh bien comme demandé plus haut je veux bien les prix des différents carnets d'autographes et s'ils sont vendus avec ou sans stylo Wink surtout ds les boutiques du studios car c'est par là qu'on commencera notre séjour

En avril j'ai acheter un carnet d'autographe Buzz l'eclair il été a 9.99€ il me semble et le stylo été a 2.99€ c'étais pour un copain de mon fils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 8:37

Oui se sont cest prix là pour le carnet et le stylo
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 9:01

khazou a écrit:
Oui c'est bien ce format la d'album photos Wink  il faut faire attention de faire développer ses photos en 10/15 et pas 11/??

Quelqu'un saurait me dire les prix sur les parcs svp ?


Oui j'avais aussi vu des carnets d'autographes sur le DS et avait posé la question il y a plusieurs pages en arrière

Là 8€ même pas avec le stylo c'est vrai que ça vaut le coup car sur le parc ça doit être au moins 6€ le carnet sans le stylo
Ou c'est ca pour les photos! Quelle galère!! Car tous les formats numériques classiques sont 11x15 maintenant, que ca soit smartphone ou appareil photo!
Pour le tarif ce que je peux te dire c'est que celui commandé à l'hôtel, je l'avais payé le même prix que sur le site, donc 16,99€.
khazou a écrit:
C'est à n'y rien comprendre sur le DS

Celui a 9,99€ est vendu sans stylo
Un est vendu à 7,90€ avec stylo princesse
Un vendu 7,99€ sans stylo
Un autre à 7,90€ avec stylo
Les couvertures des carnets ne sont pas les mêmes, les plus chers apparement il s'agit une couverture rembourrée.

Donc je te rejoins pour la demande, si quelqu'un sur le parc peut photographier les différents carnets et valider les tarifs, ça serait super gentil Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 9:01

voici miss aurore ces celui ci
te remercie davance
Les accros du shopping - Page 21 Cadeau10


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 39
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 9:46

Bonjour
je suis à la recherche de charms Pandora, j'ai cru apercevoir des photos de ceux que l'on trouve à DLP, en auriez plus d'infos?
Merci par avance


Wink ma collection

Les accros du shopping - Page 21 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 10:38

Raiponce33 a écrit:
voici miss aurore ces celui ci
te remercie davance
Les accros du shopping - Page 21 Cadeau10

Ca y est je l ai vu !! Les accros du shopping - Page 21 153419
Merci.




Les accros du shopping - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh

Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Localisation : Frontière espagnole
Inscription : 29/05/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 10:44

Bonjour à tous, lors de ma première visite à dlp en 1995 j 'ai commencé la collection des peluches des 7 nains que j'ai continué de compléter à mes visites précédentes (et malheureusement il n'y en a pas eu autant que je le souhaiterai...). Lors de mes 2 dernières visites j'ai appris que cette collection ne se faisait plus et je ne sais pas comment faire pour me procurer les 2 nains qu'il me manque. L'un de vous saurait-il si le parc envisage de relancer la collection ou s'il y a un autre moyen de se procurer ce genre d'article?
Merci par avance.


Dernière édition par Darsh le Ven 29 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 10:50

Merci à toi surtout miss aurore 😉😉😉😉😉😉


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 11:28

Darsh a écrit:
Bonjour à tous, lors de ma première visite à dlp en 1995 j 'ai commencé la collection des peluches des 7 nains que j'ai continué de compléter à mes visites précédentes (et malheureusement il n'y en a pas eu autant que je le souhaiterai...). Lors de mes 2 dernières visites j'ai appris que cette collection ne se faisait plus et je ne sais pas comment faire pour me procurer les 2 nains qu'il me manque. L'un de vous saurait-il si le parc envisage de relancer la collection ou s'il y a un autre moyen de se procurer ce genre d'article?
Merci par avance.

Il y a une collection de peluches nains de taille moyenne sur Disney store mais je pense que ce sont des modèles assez récents. Si tu cherches des modèles plus ancien tu peux aller voir sur les sites d'ebay, surtout sur ebay.com ils ont énormément de choses en Disney j'ai l'impression. Je vois pas trop d'autre moyen sinon


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 11:32

Merci à tous et toutes pour vos messages de remerciement, ça me va droit au cœur Smile Si je peux aider je le fait et ça me fait très plaisir de vous aider à chaque fois Very Happy

Cindya Je t'en prie Smile et me réjouis de te rencontrer!

Pettitteluciole Les carnets sont vendus 9,99€ et sans stylos, les stylos sont à 2,99€ pour ceux qui correspondent au carnets d'autographes on va dire (si je me souviens bien)

Chaaa Je t'en prie! Et malheureusement non, je ne l'ai vu nulle part :/ je suis heureuse de l'avoir pris avant et j'espère qu'il va revenir pour ceux et celles qui le veulent!

Zou et PrincesseArielOui moi aussi Les accros du shopping - Page 21 937942 je pense me la prendre un jour!

Raiponce33 Heureuse d'avoir pu t'aider et que Miss Aurore puisse te dépanner, désolée de ne rien pouvoir acheter pour personne mais mes finances ne me le permettent pas en ce moment, déjà que je craque sur des choses pour moi et que je ne devrais pas x)

Lilly2008 Je t'en prie et je te comprends, c'est pareil pour moi sauf que c'est tous les mois xD

Minnie&co Il est à Disney Fashion (à Disney Village) et coûte 19,99€

khazou Merci beaucoup pour ton message, ça me touche et c'est adorable de ta part Les accros du shopping - Page 21 937942 En ce qui concerne les carnets d'autographes il y en a un quatrième avec sur la couverture Mickey et Minnie à Paris suis s'appelle Carnet d'autographes et photos et pour les albums photos j'essaie d'aller voir samedi ou dimanche ainsi que pour les objets qu'on trouve au village d'Arendelle Smile

halianna Je t'en prie! Et je pense que tu dois effectivement retourner dans la boutique où tu l'as acheté :/ pour les horaires de la boutique du château il me semble que celle avec les articles de Noël n'ouvre pas avant 10h mais par contre celle de Merlin ouvre un peu avant, je ne vais pas te dire de bêtises et j'irais voir ça Wink

scratounette Je t'en prie, merci à toi pour ton gentil commentaire Smile Les accros du shopping - Page 21 937942

Arielcat Je n'ai pas le souvenir d'une boîte à bijoux musicale Haunted Mansion sur le parc :/ Par contre tu peux trouver le médaillon pirates des Caraïbes au coffre du capitaine, il est différent de celui sortie il y a quelques années, maintenant c'est écrit Disneyland Paris au dos x) j'irais voir le prix pour toi!

agnou2_31 J'irais me renseigner ce week-end pour les charms Pandora Wink



Les accros du shopping - Page 21 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 11:37

FrozenPrincessAnna a écrit:


Arielcat Je n'ai pas le souvenir d'une boîte à bijoux musicale Haunted Mansion sur le parc :/ Par contre tu peux trouver le médaillon pirates des Caraïbes au coffre du capitaine, il est différent de celui sortie il y a quelques années, maintenant c'est écrit Disneyland Paris au dos x) j'irais voir le prix pour toi!


Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai cru que mon message allait passer inaperçu Rolling Eyes
c'est vraiment très gentil de proposer mais je ne voudrais pas te faire perdre du temps, si tu passes par là et que tu regardes le prix ce sera adorable mais vraiment je ne veux pas te faire faire un détour Smile
Le coffre du capitaine est une boutique près de l'attraction Pirate des caraïbes ? Niveau nom des boutiques je suis encore un peu pommée Les accros du shopping - Page 21 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 11:55

Frozenprincessanna , tu fait dejas beaucoup tu cherche les article , les boutique ,les prix et tu renseigne tous le monde .
Te remercie beaucoup pour toute ces info mon budget et fait grâce à toi pour mon prochaine séjour dans 6 mois pffff que ces long.
Et merci miss aurore qui va rendre  heureux mon petit bonhomme le jours de son anniversaire .
Heureusement que y a des personne comme vous les filles pour faire vivre se forums.
Ces se que j'appelle de l'échange et du partage on et en plein dedans grâce à vous .
Kiss les filles


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 12:23

Encore merci Frozenprincessanna!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 21 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 14:08

C est gentil Raiponce33 ... Smile


Les accros du shopping - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 35
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 15:00

Bonjour, quelqu’un aurait une photo avec l'assortiment des jouets Toy Story que l'on vend sur le parc svp


Les accros du shopping - Page 21 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 39
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 16:50

FrozenPrincessAnna a écrit:

agnou2_31 J'irais me renseigner ce week-end pour les charms Pandora Wink


Merci de ton aide


Wink ma collection

Les accros du shopping - Page 21 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 35
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 16:54

Bonjour les accros,
D'ici 2 semaines je profite d'un arrêt en gare de Marne la Vallée pour aller faire un peu de shopping au Disney Village. Ayant que peu de temps et une folle envie de me faire plaisir, j'aurais aimé savoir quel bijoux on peu trouver en ce moment.
Je pense surtout à des bijoux en Argent, plutôt adulte.
Je vous remercie d'avance ^^


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 41
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 17:56

Raiponce33 a écrit:
Frozenprincessanna , tu fait dejas beaucoup tu cherche les article , les boutique ,les prix et tu renseigne tous le monde .
Te remercie beaucoup pour toute ces info mon budget et fait grâce à toi pour mon prochaine séjour dans 6 mois pffff que ces long.
Et merci miss aurore qui va rendre  heureux mon petit bonhomme le jours de son anniversaire .
Heureusement que y a des personne comme vous les filles pour faire vivre se forums.
Ces se que j'appelle de l'échange et du partage on et en plein dedans grâce à vous .
Kiss les filles
 
Raiponce33 a raison vous cherchez les prix , mettez des photos , ... C'est hyper gentil !!! 

Et frozenprincessanna on se voit lundi ! 

💋
Revenir en haut Aller en bas
Clochette71



Féminin
Messages : 6
Inscription : 04/04/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 30 Mai - 11:16

Bonjour à Tous ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où trouver cette jolie Clochette d'Hiver ?

Photo découverte sur le Merchandising du DLRP Express ...

Je reviens du Swing into Spring c'était Merveilleux !!!


Les accros du shopping - Page 21 10404307_10206935267290850_7142314153929286910_n
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh

Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Localisation : Frontière espagnole
Inscription : 29/05/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 30 Mai - 11:23

Arielcat a écrit:
Darsh a écrit:
Bonjour à tous, lors de ma première visite à dlp en 1995 j 'ai commencé la collection des peluches des 7 nains que j'ai continué de compléter à mes visites précédentes (et malheureusement il n'y en a pas eu autant que je le souhaiterai...). Lors de mes 2 dernières visites j'ai appris que cette collection ne se faisait plus et je ne sais pas comment faire pour me procurer les 2 nains qu'il me manque. L'un de vous saurait-il si le parc envisage de relancer la collection ou s'il y a un autre moyen de se procurer ce genre d'article?
Merci par avance.

Il y a une collection de peluches nains de taille moyenne sur Disney store mais je pense que ce sont des modèles assez récents. Si tu cherches des modèles plus ancien tu peux aller voir sur les sites d'ebay, surtout sur ebay.com ils ont énormément de choses en Disney j'ai l'impression. Je vois pas trop d'autre moyen sinon

Merci beaucoup arielcat, je vais essayer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 30 Mai - 11:26

Oh elle est trop belle cette Clochette.


Les accros du shopping - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Les accros du shopping - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-