|
|
Auteur | Message |
---|
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 0:11 | |
| Les peluches grande taille comme tu dis sont à 150 € ! Je crois qu'il y en a encore a storybook (a confirmé) ... Ce qui est sur pour les tenues c'est qu'il n'y en a plus beaucoup : moi quand j'y suis allé (il y a 1 semaine ca a peut être changé depuis a confirmé aussi ) il y avait les tenues en boîte Pinocchio et Donald, la tenue du chapelier, la tenue de Perry l'ornithorynque et c'est tout il y a plus rien ! Peut être d'autre mais je ne m'en souviens plus alors |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 10:42 | |
| bonjour je crois que ma question est passee inapercue snif j aimerais savoir ce qu il y a de dispo en vetement bebe fille 3mois -12mois il y a une superbe boutique sur main street ( a cote de celle des bonbons il me semble ) si quelqu un passe par la ....
merci d avance A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 11:38 | |
| Merci beaucoup FrozenPrincessAnna2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 12:21 | |
| - bellariel a écrit:
- bonjour
je crois que ma question est passee inapercue snif j aimerais savoir ce qu il y a de dispo en vetement bebe fille 3mois -12mois il y a une superbe boutique sur main street ( a cote de celle des bonbons il me semble ) si quelqu un passe par la ....
merci d avance ça m'intéresse aussi et j'aimerais savoir si pour la Noel il y a toujours les boules de noel spéciale premier noel? sur le parc ou alors dans un disney store? merci |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 12:44 | |
| - furiae a écrit:
- bellariel a écrit:
- bonjour
je crois que ma question est passee inapercue snif j aimerais savoir ce qu il y a de dispo en vetement bebe fille 3mois -12mois il y a une superbe boutique sur main street ( a cote de celle des bonbons il me semble ) si quelqu un passe par la ....
merci d avance
ça m'intéresse aussi et j'aimerais savoir si pour la Noel il y a toujours les boules de noel spéciale premier noel? sur le parc ou alors dans un disney store? merci j'ai posé la meme question, ça m'interresse aussi merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 15:47 | |
| Quelqu'un peut-il me dire si il aurait la mini peluche parlante bonhomme de neige de la reine des neiges dans les disney stores ? Je l'ai loupé sur internet et je le trouve nul part !!!! Merci d'avance ! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 15:57 | |
| Elle était au Disney Store des champs Elysées, samedi dernier. Elle n'est pas dans les boutiques de Disneyland Paris. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 18:52 | |
| - clochette29 a écrit:
- furiae a écrit:
ça m'intéresse aussi et j'aimerais savoir si pour la Noel il y a toujours les boules de noel spéciale premier noel? sur le parc ou alors dans un disney store? merci j'ai posé la meme question, ça m'interresse aussi merci Je trouve qu'au fil du temps y'a de moins en moins de chose sympas pour les tout petit. Y'a même plus de jouets 1er âge par exemple, j'avais demander au Disney Village et y'avais rien. Après coté vêtements j'ai pas de photos, mais j'ai été très déçu, c'est sympas a partir de 4 ans en fait, même pour ma fille de 2 ans (qui porte encore du 23 mois) j'ai quasi rien trouver qui me plaisais, par contre j'avais pris un tee-shirt a manche longue Minnie en 36 mois pour que sa lui fasse plus longtemps, ben il taille petit parce qu'il lui va nickel alors que le 24 mois et parfois trop grand. J'espère que vous arriverez a avoir des photos Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 18:55 | |
| - fauna a écrit:
- Elle était au Disney Store des champs Elysées, samedi dernier. Elle n'est pas dans les boutiques de Disneyland Paris.
Si quelqu'un le trouve aux champs Elysées je suis prête à donner rapidement les sous pour l'avoir peut importe le sourire qu'il a ^^ Merci d'avance si un être charitable peut bien m'aider " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 18:58 | |
| - Nel a écrit:
- clochette29 a écrit:
j'ai posé la meme question, ça m'interresse aussi merci Je trouve qu'au fil du temps y'a de moins en moins de chose sympas pour les tout petit. Y'a même plus de jouets 1er âge par exemple, j'avais demander au Disney Village et y'avais rien.
Après coté vêtements j'ai pas de photos, mais j'ai été très déçu, c'est sympas a partir de 4 ans en fait, même pour ma fille de 2 ans (qui porte encore du 23 mois) j'ai quasi rien trouver qui me plaisais, par contre j'avais pris un tee-shirt a manche longue Minnie en 36 mois pour que sa lui fasse plus longtemps, ben il taille petit parce qu'il lui va nickel alors que le 24 mois et parfois trop grand. J'espère que vous arriverez a avoir des photos merci pour ta reponse, je pensais qu'il y avait bcp de choix en vetement, c'est dommage oui j'espere avoir quelques photos, ça m'aiderais bcp pour commander via le mail order car pour l'instant j'ai aucune idée de ce qu'il y a sur place parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 19:17 | |
| Il y a beaucoup de chose bébé dans la boutique à droite de la première place mais aussi dans la boutique à droite du carrousel quand tu as le château dans le dos. Désolée je suis nulle avec les noms.
La dernière fois je devais trouver un t-shirt pour une amie en 24 mois et c'est les seuls endroits ou j'ai trouvé cette taille.
Par contre je ne sais pas si vous aviez déjà remarqué mais il n'y a pas de pantalon sur la parc. La dernière fois mon fils a eu un accident et j'ai voulu lui en acheter un , et bien pas un seul. Du coup il a eu un pyjama, la seule alternative que j'ai trouvée. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 20:40 | |
| il y a très peu de choses pour les garçons/hommes déjà à la base mais là carrément pas de pantalon, j'ai jamais fait attention comme je regarde essentiellement pour les petites filles Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 15 Mai - 21:55 | |
| Je rejoins Nel sur le fait qu'il y-a très peu de chose pour les bébés. J'avais juste trouvé une petite cape en velours Minnie dans la boutique en rentrant à droite sur le parc (moi non plus je sais pas le nom). pour le reste il y-a rien d'extraordinaire , si se n'est des bodies/ pyjama que j'ai trouvé chers . |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 16 Mai - 2:42 | |
| j'ai trouvé un pantalon de jogging pour garçon à la boutique du DLH, par contre impossible de trouver l'équivalent pour fille |
|
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Mai - 11:18 | |
| Bonjour les accros ! Dites-moi, lors de mon séjour en janvier dernier j'avais repéré la peluche Lucifer en boutique (notamment celle de la Tower, mais je n'en suis pas sûre à 100%). Je souhaite l'acheter lors de mon prochain séjour fin juin prochain. Savez-vous si on peut encore la trouver et où ? Merci d'avance |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Mai - 11:29 | |
| - halianna a écrit:
- Elle est malheureusement en rupture de stock sur le parc depuis plusieurs mois, sont retour est surveillé par les membre du forum alors surveille ce topic et tu sera lorsqu'elle sera de retour.
Effectivement je viens de voir ça. J'espère qu'elle sera de retour avant mon séjour dans ce cas. Merci à toi je surveillerai ce topic ! |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Mai - 19:51 | |
| Bonsoir ! Je suis venue à Disneyland Paris en mars dernier avec ma meilleure amie qui avait craqué pour une peluche de Rox ( Rox et Rouky ). Sa particularité était qu'il avait une queue trèèèèèès longue. Le même type de peluche existait avec Fleur ( Bambi ). Je retourne sur les parcs début juin et aurait souhaité lui acheter pour le lui offrir mais je ne me rappelle pas du tout du prix. Est ce que quelqu'un a vu cette peluche et se souvient de son prix ? Aussi je sais qu'il y a des membres qui travaillent sur les parcs, pensez vous qu'elle sera toujours en vente début juin ? Merci pour vos réponses et bon shopping à tous ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Mai - 22:51 | |
| Je n'ai plus vu cette peluche le week-end dernier. Pourtant je recherchais une peluche particulière donc j'ai bien fouillé dans les rayons.
|
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Mai - 23:29 | |
| merci pour les reponses! vos dites qu'il n'ya pas bcq de tenues duffy, est ce temporaire ou en train de disparaitre? où trouve t on la peluche baby cheshire? (photo vu qq pages plus haut) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Mai - 7:47 | |
| - gaelle portier a écrit:
- merci pour les reponses! vos dites qu'il n'ya pas bcq de tenues duffy, est ce temporaire ou en train de disparaitre? où trouve t on la peluche baby cheshire? (photo vu qq pages plus haut)
D'après des CM avec qui j'ai discuté c'est en train de disparaître. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Mai - 11:24 | |
| Miss Aurore, est-ce que tu pourra regarder si tu vois la peluche panpan tu sais celle que je voulais, par avance merci et bonne journée. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Mai - 11:41 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Miss Aurore, est-ce que tu pourra regarder si tu vois la peluche panpan tu sais celle que je voulais, par avance merci et bonne journée.
Je pourrai regarder en fin de semaine prochaine, si ce n'est pas trop urgent pour toi. Par contre j'en ai ramené une il y a trois semaines et j'avoue avoir eu un peu de mal à la trouver. A mon avis elle ne va pas tarder à être sod'out si ce n'est pas déjà le cas. |
|
| |
|