|
|
Auteur | Message |
---|
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 0:33 | |
| Whaouh!! Merci pour toutes ces photos!! A combien sont les carnets autographes et sont ils tous vendu avec stylo ou bien à part? |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 1:48 | |
| Merci beaucoup pour tout ce boulot FrozenPrincessAnna Elles sont trop craquantes ces peluches, ça va être dur de faire un choix ^^ Mais du coup, il n'y a plus de Pégase ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 7:32 | |
| Génial et un grand merci frozenprincessanna 😇😇😇😇😇😇😇 Pas grave si il et plus petit mes pense pas , la photos que je te envoyer elle était bien zoomer Mes ce celui ci un grand merci. Raffff aurais aimer loffrire a mon fils pour son anniversaire fin juin , mes me déplace pas au parc d'ici la Ves regarder ,sur des site si je le trouve je croise les doigt Encore une fois merci frozenprincessanna Comme on dit chez moi te un amour |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 7:50 | |
| Waouh !!! Quelle plaisir toutes ces photos, merci beaucoup FrozenPrincessAnna ! La CB va chauffer début juillet, et mon mari hurler !!!!! |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 8:01 | |
| Quel beau travail FrozenPrincessAnna!!! Merci bcp! La casquette aristochats est trop belle! Mon porte monnaie va fumer lundi prochain..... 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 8:27 | |
| Merci Frozenprincessanna pour toute ces photos!!!!
Le foulard princesse, il est dans quelle boutique si tu t'en souviens? |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 8:30 | |
| Ah toi aussi PrincesseAriel tu seras sur le parc lundi pro Je sous marine plus sur ce post que je ne réagis mais depuis un moment je me faisais une réflexion et je tiens à le dire haut et fort ici, tu es super gentille Frozenprincessanna de te déplacer ds les parcs et partir à la recherche de toutes les demandes les plus variées pour répondre à nos questions ici. Vraiment je ne sais pas si bcp le ferait...une fois ou deux oui mais régulièrement comme toi Je suis curieuse aussi de savoir le prix des carnets d'autographes format cartes postales, il n'y a que ces modèles en ce moment (buzz, princesse et le rouge?) Non le stylo n'est pas vendu avec à l'époque je me souviens l'avoir acheté en plus Si jamais je peux abuser, , si tu as l'occasion ou une autre sur le forum, pourriez vous me montrer les différents albums photos (ou on peut mettre deux photos par pages donc format plutôt carre que rectangulaire) et les prix Merci Et bonne journée à toutes |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 8:31 | |
| Oui enfin prochain je veux dire le 8! Et toi? 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 8:47 | |
| - halianna a écrit:
- Ouahhh merci FrozenPrincessAnna pour toute ces photos!!!!
Question pour vous les accros:
J'ai acheter le livre de recette de ratatouille mais t^te en l'air que je suis je l'ai pris en anglais alors qu'il ai pour ma mère. Est-ce ce que je peux l’échanger dans n'importe quelle boutique?
Quelqu'un à l'heure d'ouverture des boutiques à l'intérieur du château? Il m'est arrivé pareil mais avec le livre pour apprendre à dessiner Mickey, mais comme je suis loin et que je m'en suis rendu compte chez moi, et bien je lis en anglais |
|
| |
halianna
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 9:31 | |
| - PrincesseAriel a écrit:
- Oui enfin prochain je veux dire le 8! Et toi?
Ah moi le prochain tout proche donc ce lundi le 1er
Dernière édition par khazou le Ven 29 Mai - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 9:57 | |
| - khazou a écrit:
- Ah toi aussi PrincesseAriel tu seras sur le parc lundi pro
Je sous marine plus sur ce post que je ne réagis mais depuis un moment je me faisais une réflexion et je tiens à le dire haut et fort ici, tu es super gentille Frozenprincessanna de te déplacer ds les parcs et partir à la recherche de toutes les demandes les plus variées pour répondre à nos questions ici. Vraiment je ne sais pas si bcp le ferait...une fois ou deux oui mais régulièrement comme toi
Je suis curieuse aussi de savoir le prix des carnets d'autographes format cartes postales, il n'y a que ces modèles en ce moment (buzz, princesse et le rouge?)
Non le stylo n'est pas vendu avec à l'époque je me souviens l'avoir acheté en plus
Si jamais je peux abuser, , si tu as l'occasion ou une autre sur le forum, pourriez vous me montrer les différents albums photos (ou on peut mettre deux photos par pages donc format plutôt carre que rectangulaire) et les prix Merci
Et bonne journée à toutes Merci pour ta réponse pour le stylo et le carnet, il y a celui des princesses vendu sur le DS.fr avec le stylo http://www.disneystore.fr/cahiers-et-classeurs-papeterie-livre-dautographes-princesses-disney/mp/50274/1000268/ c'est pour ça que je demande, et ca rejoint ce qu'on dit dans le topic de différence de prix Pour les albums photos, j'ai pris le même format que celui la l'an dernier (et commandé celui là pour cette année) http://www.disneystore.fr/grand-album-photo-classeur-disneyland-paris-2015/mp/48088/1000273/ Le format est très bien, 2 photos par page, mais attention lors du développement, c'est pour des photos en 10x15, j'ai dû recoupé 200 photos!! Il coûte 16,99€. |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 10:32 | |
| Oui c'est bien ce format la d'album photos il faut faire attention de faire développer ses photos en 10/15 et pas 11/?? Quelqu'un saurait me dire les prix sur les parcs svp ? Oui j'avais aussi vu des carnets d'autographes sur le DS et avait posé la question il y a plusieurs pages en arrière Là 8€ même pas avec le stylo c'est vrai que ça vaut le coup car sur le parc ça doit être au moins 6€ le carnet sans le stylo |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 10:36 | |
| Si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose sur le parc, j'y vais ce week-end. |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 10:38 | |
| C'est à n'y rien comprendre sur le DS
Celui a 9,99€ est vendu sans stylo Un est vendu à 7,90€ avec stylo princesse Un vendu 7,99€ sans stylo Un autre à 7,90€ avec stylo
|
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 10:41 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose sur le parc, j'y vais ce week-end.
Eh bien comme demandé plus haut je veux bien les prix des différents carnets d'autographes et s'ils sont vendus avec ou sans stylo surtout ds les boutiques du studios car c'est par là qu'on commencera notre séjour Et aussi les couvertures et prix des différents albums photos Et comme le village d'arendelle est ouvert si tu peux nous faire un petit reportage photo de ce qu'on y trouve sans vouloir abuser Merci d'avance |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 11:37 | |
| Je veux bien regarder les prix de carnets. Je suis quasi sure qu il n y a pas de stylos. Il n y a pas beaucoup d album photo Il y en a un en offre speciale chez Harrington. Je pense qu ils liquident le stock. Je crois que le Dream n est plus en vente. Pour le reportage je ne pourrai pas helas faute de temps car je vais a l Event. Je peux toutefois ajouter quelques articles a ma liste pour les gens loin du parc |
|
| |
halianna
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 29 Mai - 11:47 | |
| Je vais regarder où est harrington car je ne connais pas les noms des boutiques
Offre spéciale c'est à dire ? Remisé ?
|
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| |
| |
|