Accueilphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 11:49

Oui, tu peux entendre de la musique avec des enceintes à l'intérieur du dôme, mais elle ne sera pas synchro avec les effets (très peu de chances.)
Et je confirme qu'il faut un carré à creuser, sinon les rails et les trains seraient beaucoup trop enfoncés dans le sol:
http://www.dlrpmagic.com/guides/disneylandpark/discoveryland/spacemountainmission2/2_image_3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:26

Un peu de mes news de space.
Le starway est en partie fini (de l'entrée à l'electro).
Je commence la partie de l'électro à la gare et je ferais les 2 salles avant la gare je pense.
Voici des screens!

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0123

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0124

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0125

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0126

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0127

Voila avec quoi je vais recouvrir dans le dome:
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0128

et dans le dome:
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0129

Voila!

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Phantom-manor

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Stitch-fan
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
Nath

Nath

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:28

Bas comme je te l'ai souvent dit sur UOR c'est magnifique ... Very Happy
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:17

Très fidèle par contre pour le ride je te conseille de prendre un autre type de montagnes russes pour mieux reproduire le ride étant donné qu'avec celui la tu ne peux pas le catapulter et mettre des lifts a la MOM et à la super nova (ce que je trouve dommage!)
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:46

Non j'ai bien utilisé la crémaillaire pour le lauch mais a la nova j'arrive à bien utilisé le block pour que on ait le temps de voir l'animation et synchro sur la musique.
Sinon quel lift a la MOM?

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Phantom-manor

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Stitch-fan
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 1:01

ah non! C'est des freins j'ai crû que c'était un lift! Mais pour les block il faut être en ligne droite si je me souviens bien
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 10:47

T'inquiète pas je gère Smile
Tu verras la vidéo finale, mais ça marche super.
Voila un de mes teaser video!

Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 11:24

De l'extérieur on dirait un vrai départ c'est trop fort!
Par contre les lumières j'ai pas trop adhéré!lol!

Dernière édition par Disneyfan97 le Mar 17 Mar 2009 - 20:47, édité 1 fois
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:42

Vraiment bien fait ton space!
On veut la vidéo entière!!! Wink
Sinon, pour le launch tu as fait comme moi (utilisation de la crémaillère et section bloc) mais pour la supernova, il faut rajouter un plat pour voir l'animation et mettre un frein?
Et ton frein bloc, tu l'as mis dans l'électro?
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:41

Pourquoi tu n'utilise pas les CTR (ou CTO je sais plus) et CTF de Gadget pour ta recréation?
bouny62

bouny62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:24

Salut,voilà j'ai bientot fini ma tot .

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Capturerwvq

d'autres a suivre .

http://rct3-fancommunauty.forumactif.org/
http://www.rct3-fancommunauty.com/
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 4:37

Dans quel jeu? ou est-ce une simulation? Dommage qu'il faut s'inscrire sur ton forum pour voir ce qu'il y a dans la galerie!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 7:30

la ToT me parait un peu écrasée , non?

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Signat10
http://www.disneytheque.com
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 11:57

Disneyfan97 a écrit:
Pourquoi tu n'utilise pas les CTR (ou CTO je sais plus) et CTF de Gadget pour ta recréation?
Si c'est à moi que tu t'adresses, c'est bien ce que j'ai fait mais il me manquait le layout mais maintenant, je l'ai.
Et grâce au pack de stitch (SMM2 indoor) j'ai maintenant presque tous les effets pour ma recréation (il manque la supernova que je cherche ainsi que la starway.)
bouny62

bouny62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 12:03

Salut,la tot sera en pack,et oui il faut s'inscrire,enfin moi j'oblige personne,et pour la tower parait ecrasee,bin non g pris les messure et ça donne ça.mais sur rct3 elle sera plus belle et realiste voilà. Very Happy
http://www.rct3-fancommunauty.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 12:27

Waouh!
Vivement le pack!
Et tu as prévu quelque chose pour le système d'ascenseurs?(car sur RCT3, rien ne correpond à la TOT.)
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:30

Festi'val a écrit:
Disneyfan97 a écrit:
Si c'est à moi que tu t'adresses, c'est bien ce que j'ai fait mais il me manquait le layout mais maintenant, je l'ai.
Et grâce au pack de stitch (SMM2 indoor) j'ai maintenant presque tous les effets pour ma recréation (il manque la supernova que je cherche ainsi que la starway.)
Je disait ça a stich mais c'est vrai que toi aussi tu pourrait le mettre ça fait bien réel!
Nath

Nath

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:51

Pour la TOT faut réinventé les ascenseurs ya pas 36 solutions sinon sa marche pas sous rct 3 ...
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:53

Comment-ça?
Nath

Nath

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 14:49

bas euh je sais pas déjà recrée les ascenseurs c'est un bon point puis ensuite faut qu'il fassent les bon mouvement c'est à dire par exemple :

une petite descente grande montée jusqu'en haut attente courte petite descente suivi d'une grande ect.

jors de truc que tu peux pas faire avec les chutes libres du jeu Wink
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:27

Disneyfan97 a écrit:

Je les utilise Wink
Pour festival, je mets un block avant le lift B mais ne recopie pas sinon il n'y a pas d'interet d'avoir deux recréation identiques Wink

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:32

stitch59650 a écrit:
Disneyfan97 a écrit:

Je les utilise Wink
Pour festival, je mets un block avant le lift B mais ne recopie pas sinon il n'y a pas d'interet d'avoir deux recréation identiques Wink
Rooooh dommage!^^
Non, ne t'inquiètes pas, je pensais mettre mon bloc dans l'électro, sinon le temps d'attente dans le canon pour le 2ème train est trop court avant lancement.
Mais ne recopies pas, hein? Razz

Mais j'ai un doute :
Est-il possible de synchroniser en section bloc une chaîne et un frein bloc ou faut-il 2 freins blocs? scratch
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:06

Je n'ai pas compris ta question Razz

Sinon, voici de nouveaux screens avec le nouveau ctr ^^
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0137

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0138

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0139

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0140

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Shot0141

On s'y croirais hein ^^

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:50

C'est pas grave! Razz

Mais c'est vraiment magnifique!!
On s'y croirait comme tu le dis!!
Comment fais-tu pour que les wagons ressemblent à ceux du vrai SMM2?
Y-a-t il un pack à télécharger?
Et en ce qui concerne ton pack (SMM2 indoor) j'espère qu'il ne nécessite pas distractions sauvages?
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:28

il y a des wagons a télécharger et même des rails sur le site de gadget. ou si tu es inscrit sur UOR il y a un tuto.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant