| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouny62
| |
| |
pika
Âge : 38 Messages : 170 Localisation : Serris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
bouny62
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Reivax
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
bouny62
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 10:49 | |
| Salut,oui bien sur je peux le faire,pour l'instant je boss sur mon projet bounyland,et j'ai pas mal de boulot car en ce moment je fait towers of terror pour un membre de mon forum.Et vous pouvez aussi prendre part sur mon forum pour des demande de packs perso,ou y a aussi toute les videos tuto pour sketchup,gimp2 pour les textures,rct3 importer,et pas mal d'autre choses.amicalement bouny62 |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 11:51 | |
| Excellent travail, c'est sublime et j'attends de voir ce que ça donnera à la fin!! - Citation :
- en ce moment je fait towers of terror
Dis, tu pourras la mettre en Download pour nous aussi S'il te plaît?Et tu comptes faire le bâtiment ou l'attraction avec ascenseurs etc...? Au passage, j'ai une petite question: Je suis en train de recréer SMM2 sur RCT3 comme dit plus haut et je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre la musique dans les wagons (la synchroniser au ride.) Et autre chose: Comment faire pour qu'il fasse jour en dehors du dome et que ce soir très sombre une fois à l'intérieur? Car je connais bien RCT3 et il m'est pour l'instant impossible d'isoler en lumière un quelconque bâtiment. Merci d'avance si vous avez des réponses!! |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 13:09 | |
| - Citation :
- Au passage, j'ai une petite question:
Je suis en train de recréer SMM2 sur RCT3 comme dit plus haut et je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre la musique dans les wagons (la synchroniser au ride.) Et autre chose: Comment faire pour qu'il fasse jour en dehors du dome et que ce soir très sombre une fois à l'intérieur? Car je connais bien RCT3 et il m'est pour l'instant impossible d'isoler en lumière un quelconque bâtiment.
Merci d'avance si vous avez des réponses!! Qu'entends tu par re-créer? Tu refais juste le ride ou bien les décors aussi? Parce que avec le pack Gadget il y a les étoiles qui rendent le bâtiment sombre si je me souvient bien sinon je ne sais pas. Alors tu a trouvé d'autres plan du Space? Si oui tu peux nous (m')en faire profiter SVP? |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 14:04 | |
| Au fait, j'ai les packs suivants: -Pack Gadget -Tous les Dark Ride (incluant le Starspeeder, les planètes pour SMM2 dans la vrille, les roches en fusion, un vortex constructible au choix, le bâtiment en plusieurs parties du Space Mountain d'Amérique et énormément d'autres objets, ce pack est magnifique!!) -Toto 2's custom (pack incluant les météorites ainsi que les plaquettes de planètes, l'entrée de RnRc, des sièges de cinéma etc...) -Pack enceintes -Pack RnRc Lulujarre (pupitre de contrôle rnrc, enceintes suspendues etc...) Et je dois avoir d'autres packs mais je ne me souviens plus lesquels. Et quand je dis re-créer SMM2, je parle bien du ride ainsi que des bâtiments et des décors grâce au packs ci-dessus. Au passage, une vidéo qui montre le résultat final avec DLTALL où l'on peut voir qu'il fait jour en gare mais que c'est sombre dans le dôme fait avec le pack gadget et les autres décors avec les packs dark ride et toto 2's.Et les étoiles ne rendent pas pour autant le dôme très sombre. On voit également l'ancienne file d'attente où on pouvait voir à l'intérieur du dôme: https://www.youtube.com/watch?v=ffcJgxP-7bc&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=SMM2+RCT3&hl=fr&emb=0Et pour la musique à mettre dans les wagons, as-tu une solution? En ce qui concerne les plans, je n'en ai pas trouvé d'autres mais je te remercie encore pour le lien que tu m'as donné, qui est très précieux et qui devrait suffir. |
|
| |
stitch59650
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 14:56 | |
| Wouaaaah!! Mais c'est superbe!!! Pour les objets, tu as télechargé le pack SMM2 indoor?? Et comment as-tu fait pour le starway? As-tu des réponses pour mon message ci-dessus? C'est vraiment génial ce que tu as fait, feras-tu une petite vidéo et vas-tu le mettre en téléchargement? (Je sais, j'en demande beaucoup^^) Vraiment sublime boulot!!! |
|
| |
stitch59650
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 15:31 | |
| - Festi'val a écrit:
- Wouaaaah!!
Mais c'est superbe!!! Pour les objets, tu as télechargé le pack SMM2 indoor?? Et comment as-tu fait pour le starway? As-tu des réponses pour mon message ci-dessus? C'est vraiment génial ce que tu as fait, feras-tu une petite vidéo et vas-tu le mettre en téléchargement? (Je sais, j'en demande beaucoup^^) Vraiment sublime boulot!!! Alors la plupart des objets comme la mom, le stand photo, c'est moi qui les a importer. Concernant le starway le l'ai créé sous sketchup et je l'ai importer. Le reste, c'est une connaissance qui m'a passé des objets qu'il a créé (comme le vortex). J'ai l'intention de faire une vidéo une fois fini. Voila en espérant avoir répondu à toutes tes questions |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 15:59 | |
| Merci beaucoup!!
A moi de jouer maintenant, j'ai pas mal de packs pour SMM2 (dont le nouveau SMM2 indoor) mais je ne sais toujours pas comment je vais me débrouiller avec le layout et la profondeur à creuser dans le dôme... Comment as-tu fait? Au fait, tu comptes recréer tout le parc Disney ou juste faire SMM2 dans un parc? Parce que vu la taille du dôme, j'ai déjà essayé et je n'ai jamais réussi à le bourrer pour laisser place à Main Street et en plus, il y a l'orbitron et le nautilus... |
|
| |
stitch59650
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 16:29 | |
| Non nonje ne fait que Space. Ensuite je referais DLTALL! En parlant du indoor tu parles de mon pack? Pour la profondeur j'ai tout fait au carré près, c'est long mais ça vaut le coup pour un bon résultat. Si tu as besoins de quelques photos de layout prends mon msn Smile |
|
| |
Festi'val
| |
| |
stitch59650
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Disneyfan97
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 14 Mar 2009 - 22:13 | |
| Alor Festi'val pour la musique c'est tout simplement impossible la la synchro peut être dans le 4 (si il sort un jour) et pour que ce soit sombre il faut creuser pour mettre les étoiles de gadget et ce mettre en mode nuit je pense désolé je ne peux pas pus t'aider que ça car je n'ai plus le jeu je l'ai prêté (belle boulette en passant! lol) mais pour la musique c'est synchro just grâce a la vidéo. et Sitch ton ride est trop haut en gare. |
|
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 24/02/2009
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 15 Mar 2009 - 11:14 | |
| Ok, merci quand même, pour les étoiles, je creuserai un peu et en ce qui concerne la musique, je n'ai plus qu'à répartir les enceintes du pack enceintes dans le dôme et le starway. - Citation :
- et Sitch ton ride est trop haut en gare.
Hein ? Mais non, pas du tout, il est pile à la bonne hauteur (un carré de profondeur creusé.) |
|
| |
Disneyfan97
| |
| |
|