Accueilphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sab873

sab873

Féminin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:32

Super, j'attends avec impatience de voir tout ce travail. Bon courage pour la suite car je sais que c'est pas facile!!

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:24

Où en sont tous vos projets?

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:29

Voila quelques news :

Les couleurs du dome tel qu'elles etaient à la fin de dltall lol (dsl pour la qualité des screens, c'est pas super nette) :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Smext8os2.th

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Smext9sa9.th

La construction de Discoveryland en entier :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Disco6xl5.th

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Visio1mu2.th

+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 13:31

Bénije c'est incroyable ce que tu à fait ! Bravo à toi, vraiment !!
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:07

merci lol mais je suis loin d'être satisfait.

Voila encore une ptite news :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Affiche1cg7.th

Voila, +++!
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:09

Vraiment superbe Benije cheers
Mais ne crois-tu pas que construire Discoveryland en entier risque de diminuer très fortement le nombre de fps ?

Anciennement FanDeBtm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 8:57

Mais c'est pas grave. C'est agréable pour les yeux =D
Si tu veux aussi faire le reste du Resort =p
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 10:56

En effet, le nombre de fps descend pas mal, alors j'essaye d'economiser les polys dans mes creations!

Citation :
Si tu veux aussi faire le reste du Resort =p

Pourquoi pas, mais ce sera pas pour tout de suite!

Sinon, quelques nouveautés sur le Space :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Cible1qf1.th

Les structures rouillées ont été refaites, les anciennes etaient trop fines :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Newstructures1go9.th

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Newstructures2mm9.th

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Newstructures3hl9.th

Voila pour aujourd'hui!

+++!
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 13:43

Et voilà , j'ai fini le ride d'Indianna Jones & the temple of fear...
Une vidéo dans quelques instants (le moment que youtube valide)
La qualitée est médiocre mais ce n'est qu'une vidéo pour voir à quoi ca ressemble, ce n'est pas fini du tout !

Je vais dessiner les décors et Arnaod les fera en 3D sous Maya

Voilà Wink

Edit : Le temps que j'écrive et c'était déjà validé Smile
Voici donc la vidéo Wink

https://www.youtube.com/watch?v=2Icm2zIHyVg

Anciennement FanDeBtm
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 13:51

très beau travail

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Dsc01510

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 BannierePUB
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 14:41

Merci Smile

Anciennement FanDeBtm
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:03

Voici un des objets qui sera dans mon Indy
Entièrement créé par Arnaod c'est donc à lui que reviennent les mérites Wink
Il n'y a pas encore les textures mais comme ça vous voyez un peu.

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Trainn11

Anciennement FanDeBtm
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:07

FanDeBtm a écrit:
Et voilà , j'ai fini le ride d'Indianna Jones & the temple of fear...
Une vidéo dans quelques instants (le moment que youtube valide)
La qualitée est médiocre mais ce n'est qu'une vidéo pour voir à quoi ca ressemble, ce n'est pas fini du tout !

Je vais dessiner les décors et Arnaod les fera en 3D sous Maya

Voilà Wink

Edit : Le temps que j'écrive et c'était déjà validé Smile
Voici donc la vidéo Wink

[url=https://www.youtube.com/watch?v=2Icm2zIHyVg
https://www.youtube.com/watch?v=2Icm2zIHyVg[/quote[/url]]

Ah j'aime beaucoup!!!! Une petite musique aurait été sympa mais bon, sinon j'adore. Mais je veux voir phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 373469 BTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Signature_sab873
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:15

Oui, à la base je voulais mettre une musique mais mon ordi ramait..
J'ai rélgé le problème donc pour la prochaine vidéo y'en aura, 't'inquiète pas.

Et pour Btm va falloir être très patient, la modélisation va prendre beaucoup de temps. Mais la vidéo du circuit c'est pour très bientôt Wink
1 semaine max Wink

Anciennement FanDeBtm
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:17

FanDeBtm a écrit:
Oui, à la base je voulais mettre une musique mais mon ordi ramait..
J'ai rélgé le problème donc pour la prochaine vidéo y'en aura, 't'inquiète pas.

Et pour Btm va falloir être très patient, la modélisation va prendre beaucoup de temps. Mais la vidéo du circuit c'est pour très bientôt Wink
1 semaine max Wink

Ah super, je suis certaine que le résultat sera à la hauteur de nos attentes!! C'est vrai que c'est pas facile à faire tout ça!!!! Tiens-nous au courant des avancées!!Wink

grand nain

grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:18

magnifique
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:23

benije a écrit:

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Visio1mu2.th

3DS Max ? Shocked
La classe ! Vu son prix, je dois economiser pendant au moins 20 ans pour l'avoir phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 53119

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:25

C'est tellement simple de télécharger aujourd'hui ^^
Je ne sais pas si il l'a acheté

Anciennement FanDeBtm
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 14:08

Je l'ai ni téléchargé, ni acheté lol!

Sinon pour en revenir au sujet, c'est du beau boulot, j'ai hate de voir la suite!

+++!
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 15:17

Une connaissance infographiste alors Very Happy
Merci, la suite très bientôt Wink

Anciennement FanDeBtm
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 13:22

Bonjour!
En ce moment ca bouge beaucoup, jprofite des vacances pour avancer (en Suisse c'est completement décalé lol). Donc voila encore quelques screens :

La Blue Moon a été refaite, certains details donnent mieux :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Bluemoon1xy7.th

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Bluemoon2ww4.th

J'essaye d'utiliser plus souvent la transparence, ca economise des polys lol, exemple pour la gare :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Gare6an2.th

Voila un dernier screen, pour le fun lol :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Launch1qa7.th

+++!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 13:47

Benjie, n'éhésite pas a me dire de faire des trucs Wink
http://www.disneytheque.com
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 19:13

Salutation,je viens de terminer mon space mountain version USA sur rct3,voici la video du ride(enfait le circuit est fait par moi meme Smile )

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:15

des nouvelles images pour l'indiana jones and the temple of fear: les trains!

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Ij1yl0phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Ij2dx9

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Signat10
http://www.disneytheque.com
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 1:20

Je vous présente mon nouveau projet en cours de réalisation :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 13 Sanstitre1yc7

Ce coaster thématisé sur la jungle vous enménera pour une balade mouvementé à bords de train de la compagnie " Kowhai ".

Suite de l'histoire prochainement ....

EDIT : Le nom de l'attraction a désormais changer , il s'agit maintenant de Rockin' Jungle Safari Very Happy

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant