Alors pour la video, je donne pas de date (on sait jamais, yaura peut etre des imprevus), mais je peux vous dire qu'avec DisneySpacer on bosse dur et on est plus très loin du but!
Moi, j'aime bien faire des créations 3D mais sous Sketchup... ensuite, je peux les importés en .3ds et les mettres dans mes créations NoLimits, mais c'est beaucoup moin bien fait que toi =)
tout dabord merci a vous tous pour vos reponse sa fait plaisir! votre soutien nous motive!!! voila une petite mise a jour jadore ajouter du niveau de detail!! alors quand sa me plait pas je modifie, ou je recommence !! quoi...perfectioniste? moi ?
-Ajout de la colline avec les arbres "carré" -acces ala taniere du dragon -lac -je travail avec le puissant outil "path maker" de RCT3 (vraiment ironique ^^) pour faire grimper le people sur le pont! on peu le voir sa comence bien(mais c'est chaud) -petite surprise a la prochine mise a jour (jespere ke jarivera a concretiser lidée que j'ai dans la tete:roll:
jespere que vous apprecirer cette petite mise a jour!
aller j'y retourne
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:24, édité 1 fois
Je me pose une question : les visiteurs utilisent uniquement les pavés et sols réservés à cet effet, comment peux-tu créer le sol et faire passer les visiteurs dessus ?
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D