Accueilphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:04

Très bien , il nom sonne plutot bien.

Petite question cone : ec que ca a un rapport avec le groupe rock Métallica ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:12

Thibaut75 a écrit:

Petite question cone : ec que ca a un rapport avec le groupe rock Métallica
?

euh oui Shocked

EDIT : JE RECHERCHE 2-3 TESTEURS POUR EXPERIMENTER LE RIDE EN AVANT PREMIERE. SI VOUS ETES INTERESSER PREVENEZ MOI PAR MP.
MERCI.

Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:18

Bonjour, je vous informe pour les personnes qui ne le savent pas encore que sur RCT.Net et sur Vodhin (et surement sur Atari Community) qu'ils venaient de sortir un Custom Track Ride, la Tour de la Terreur, en faite c'est la cage d'ascenseur, dionc maintenat on pourra faire une vraie TOT. Very Happy

Voilà c'étais juste pour vous informé. Wink
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:26

Waouuuuh !!!!

On pourrait avoir le lien stp ?! Very Happy
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:53

Voici RCT.Net : http://www.rct-net.de/page.php?id=342&lang=0
Une fois que tu clique sur download, tu vas voir 3 liens, ce sont des serveurs, je te conseille le premier Wink .

Voici Vodhin : http://www.vodhin.org/e107/download.php?view.1045

Je vous ais mis 2 lien pour la même attraction mais bon ça ne dérange pas.
PS : Au niveau du ride, c'est celui de Paris donc ça va...
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 16:01

Waouh, génial, merci, merci, merci !!!!!

Par-contre, une fois téléchargé, j'ai une archive avec un dossier custom, où l'installer ?
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:44

alors tu mets ton dossier Custom dans le Style, pratiquement tous les CTR vont dans ce dossier Wink , si tu veux d'autres informations, envois moi un MP Smile.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:08

Zurg a écrit:
Thibaut75 a écrit:

Petite question cone : ec que ca a un rapport avec le groupe rock Métallica
?

euh oui Shocked

EDIT : JE RECHERCHE 2-3 TESTEURS POUR EXPERIMENTER LE RIDE EN AVANT PREMIERE. SI VOUS ETES INTERESSER PREVENEZ MOI PAR MP.
MERCI.

personne pour tester ?

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Signat10
http://www.disneytheque.com
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:10

Petit screenshot de l'avancé du circuit :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Metallica%20the%20ride

Le ride est terminé , la file d'attente aussi , la musique on-ride est enregistré et calé avec le circuit. Maintenant il ne reste plus que les objets 3D et les finitions. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:34

Ah ouais génial ! Bravo, j'adore Very Happy
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:15

Bonjour à tous phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 892973

Il y a quelque temps je voulais faire un feux d'artifice donc je devais faire le château et Central Plaza puis j'ai eu envie de faire Main Street USA et donc voilà :

-phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Shot0057

-phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Shot0061

-phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Shot0037

Aprés je ferais le reste du parc, comme vous pouvez le voir cela ressemble beaucoup au Disneyland Park (Paris) mais j'ai un peu modifié Very Happy

Voilà je mettrerais d'autre photos quand j'aurais le temps Wink

PS : C'est le château de Cendrillon mais je devrais mettre bientôt celui de la Belle au Bois Dormant, bah oui Gadget n'a pas encore sortis le château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:41

C'est sûr que ça y ressemble... avec des packs d'objets, car la pour l'instant je vois que ça... que des packs. Essayes de faire sans... tu verras ça ressemblera moins et ça sera complexe mais au moins, ça sera une vraie recréation venant de toi Wink
Moi par exemple, en ce moment, je bosse sur les WDS sans packs d'objets (à part Steelworks) ... et je le conçois, pour certains batîments c'est très compliqué mais j'y arrive quand même. Une petit photo pour illustrer mes propos:
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Petit_13454
(ne faites pas attention au Hollywood Boulevard et sur ce qu'il y à sa gauche, c'est juste comme ça, pour les guests ^^)
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:46

J'utilise principalement des packs mais c'est parce que je préfère, rien que pour faire des routes à angles c'est mieux et puis il y a plus de finitions, je suis désolé mais je ne referais pas un parc sans les pack, par contre pour mon parc il ce pourrais que Frontierland (en tout cas une partie des bâtiments) soit fait avec les murs et les objets originaux qui viennent du jeu Wink .

Au fait ton WDS à l'air trés bien, si tu pouvais mettre d'autres photos ça serais géniale, merci Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:19

Ok ok, on verra ça par la suite Wink
Pas de problèmes (cliquez sur elles pour un plus grand format):

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Petit_13455 phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Petit_13456 phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Petit_13457

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Petit_13458

Enfin voila. De toute façon je vais devoir refaire le bâtiment de Stitch Live!, refaire la file d'attente de Crush's et du coup, peut-être l'attraction encore une fois... et rajouter quelques détails plus les attractions manquantes bien sûr. Conclusion: j'ai encore du boulot Laughing
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:38

excuse moi mais les packs d'objets permettent des merveilles et ne sont pas si facile a utiliser. En tout cas c'est mieux que se limiter au objets du jeu je trouve.

Par contre ce qui ets dommage Louis59 c'est que pour ta main street tu n'ai utilisé que les packs de Thierry de ATARI, c'est du travail prémaché, ya que le batiment à poser.
Et pour ta scène et ton chateau.... c'est beau mais est-ce vraimment toi qui les a fait, du moin pour la scene, il me semble l'avoir vu en telechargement dans les structure sur le forum atari...

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:48

Spider a écrit:
excuse moi mais les packs d'objets permettent des merveilles et ne sont pas si facile a utiliser. En tout cas c'est mieux que se limiter au objets du jeu je trouve.
Je plussoie mais voila, je trouve ça un peu "débile" de montrer des créations de parcs comme ceux de notre resort avec packs déjà torchés... tout le monde peut le faire, on télécharge, on place bien comme il faut et on montre... mais sinon Louis59, le prend pas mal t'inquiètes pas.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:30

Je suis d'accord, je preferre l'utilisation de pack créative, en mixant les packs de facon a avoir son propre style et des batiments uniques.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:46

Bonsoir à tous, j'ai pris vos commentaires en compte et je vous en remerci Smile c'est pour ça que j'ai décidé de faire le Disneyland Park (Paris) avec des packs MAIS avec mes bâtiments, cependant je devrait utiliser le Château de la Belle au Bois Dormant et le Space Mountain de Gadget, il devrait aussi avoir le Gazebo et le Plaza Gardens de Thiery mais le reste sera des bâtiments que j'aurais fait moi même ,il y a plusieurs raison à cela :
-Vos commentaires
-Le fait qu'on ne peut pas mettre de boutiques ou de point de restauration dans les bâtiments de Thiery.

Au faite la scène est vraiment de moi et le château de Cendrillon est une structure téléchargé mais que j'ai modifié Wink .

Donc voilà je vous remerci encore pour votre sincérité et pour vos commentaires qui mon fait réfléchir, je posterais des photos dans les jour à venir car pour l'instant j'ai commencer le "rez de chaussé" de la gare de Main Street USA.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:45

Ce que je trouve bien dommage dans RCT3, c'est que quand on crée un scénario perso, on peut agrandir le parc comme on veut, du coup, je me suis dit "Pourquoi ne pas faire les WDS et le disneyland park plus le disney village et les hôtels en une partie ?"

Mais lorsqu'on a bien bossé la première fois sur notre partie personnalisée, et qu'on l'enregistre, on ne peut pas par la suite retoucher ni mettre d'autres attractions (lorsqu'on revient dans le jeu et que l'on charge la partie), c'est marqué "action indisponible", ou bien quelque chose comme ça, du coup beaucoup de boulot et d'espoirs partent en fumée.

Avez-vous une solution pour cela ?!

Et vraiment belles vos créations, que ce soit avec ou sans pack, bravo !

J'ai juste pour finir une petite question, une fois le dossier custom (les ascenseurs) de la TOT mis dans style themed, où la trouver dans le jeu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:54

Festi'val a écrit:
[...] Avez-vous une solution pour cela ?!
Désolé pour ça je ne peut pas t'aider...

Fest'val a écrit:
J'ai juste pour finir une petite question, une fois le dossier custom (les ascenseurs) de la TOT mis dans style themed, où la trouver dans le jeu ?
Moi (et normalement vous aussi), le ride ainsi que les ascenseurs sont dans les attraction fortes sauf qu'avec ma malchance légendaire... quand je clique dessus et bien le jeu plante... Rolling Eyes
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:01

C'est peut-être parce que tu n'as pas d'add-ons...

Qu'as-tu comme extensions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:08

J'ai les deux, Délires aquatiques et Distractions sauvages pourtant :/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:12

Et tu as bien dézippé l'archive et tu as bien un dossier custom dans Style/Themed ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:14

Oui oui, je sais bien comment on fait, tout est bon mais dès que je clique dessus dans le jeu et bah ça plante, je suis obligé de faire touche Windows et l'ordi voit qu'il y a un problème et me quitte automatiquement le jeu... donc c'est un peu chiant quoi ^^
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:16

Sinon, essaye de juste mettre le dossier thatonekid, si ça ne marche pas juste elevator shaft et ainsi de suite...(tu prends les dossiers dans custom)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant