| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
beno...
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Suisse Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Animagique- the firework Lun 23 Juin 2008 - 11:49 | |
| Salut à tous ! Alors j'aimerais vous montrer un feu d'artifice que j'ai fait sur rct3, avec pour fond sonore la première musique d'animagique (enfin je crois que c'est la 1ère)! Par contre, je m'excuse de la qualité de la vidéo, il faut dire que c'est mon premier feu d'artifice donc il est loin d'être parfait ! Mais j'aimerais quand même votre avis ! Merci d'avance PS: DSL si je n'ai pas mis le post au bon endroit ! |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 25 Juin 2008 - 11:52 | |
| - kirby a écrit:
- C’est vraiment dommage pour ton coaster Benije... maintenant faut espérer...
Je change un peu de sujet en vous présentant mon premier coaster sous No limit (je l'ai depuis dimanche dernier):
Retour vers le Futur ( inspiré des 3 films)
Bref résumé de l'histoire:
Doc veut vous envoyer dans le futur, donc vous montez dans la De Lorean (la voiture de bttf). Vous sortez de la maison (que je suis en train de modéliser) et vous vous retrouver dehors sous la pluie où vous effectuerez un très petit dark ride dans la ville. Le train est ensuite propulsé à 88 miles/heure et vous passez devant le palais de justice (déjà modélisé ). Il y a un grand flash et vous vous retrouvez dans le ciel du futur à slalomer entre les voitures volantes et les bâtiments. Vous effectuer un circuit relativement intense et pour éviter une collision avec un camion vous effectuer un grand virage en descende où la De Lorean accélère malgré vous et se retourne à 88 mile à l'heure. Dû à un bug, il y a un nouveau voyage temporel.
Vous êtes maintenant en train de ralentir doucement dans le noir complet lorsque le train n'a plus d'élan. C’est alors que vous entendez un claquement très bruyant vous rappelant étrangement BTM. Une fois en haut du lift vous apercevrez que vous vous trouvez dans des cayons. Vous slalomez encore entre des pics mais beaucoup plus calmement. Il n'y a pas de lift dans cette partie et la dénivelé et assez faible, le train arrive très rapidement à la ville à faible allure. L'attraction devient alors un dark ride se promenant pendant très peu de temps dans la ville ou vous apercevrez le palais de justice en construction.
À partir d'ici j'ai plusieurs propositions:
Soit les indiens attaquent la ville, vous vous refugiez dans une mine mais il y a un éboulement et les rail bascule à 90° (tilt coaster) ensuite il y a une seconde partie intense où la De Lorean bug et les changements d'époque (et géographique) n'arrêtent pas : vous vous retrouver devant les pyramides en construction, la guerre d'indépendance, la muraille de Chine attaquée, Jeanne d'arc, un temple romain ... etc
Ou alors, vous arriver devant un AA de Doc vous expliquant qu'un train à vapeur va pousser la De Lorean. Le train accélère doucement et vous arriver sur le pont final du 3. Changement d’époque. Vous évacuez vite le train avant qu'une locomotive moderne vient "manger" la De Lorean dans un nuage de fumé .... ^^
La 1° version est moins fidèle aux films mais plus amusant. Il y a déjà qu’elle que trou dans l’histoire : le changement avec l’éclaire devant le palais de justice est à la fin du volet 1 en 1955. Mais bon ^^
Voici quelques screens éditeur :
Simulateur : (j'ai eu 4 problème: un problème de convertion de fichier google shekup en 3ds max, un autre sur l'ombre du batiment sur l'horloge, un sur le terrain (d'où la flaque d'eau :/) et un dernier pour faire les tunnels... Est ce qu'on peut faire des tunnels sans se manger le terrain avec Nolimit ??)
Je posterai bientôt une vidéo après avoir corrigé les défauts du circuit. Je finirai les supports dans la partie far west et je modéliserai la suite des décor...
@++ étant fan de back to the future, je ne peux que t'encourager. vivement la vidéo, je ne tiens plus sur place. |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Lun 25 Aoû 2008 - 13:19 | |
| salut à tous , j'ai un gros problême avec RCT3 . quand j'essaye de l'installer, about de quelque minutes il y a un message qui apparait disant : composant : Euro groupe de fichier: Euro fichier: F:/data2.cab erreur: Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) aprês le l'installation s'annule automatiquement... sa me fait sa tout le temps et je me demandais si vous aviez déja eu ce genre de problêmes ? Et si oui, quelle est la solution ? merci |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| |
| |
disneyfan69
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
disneyfan69
| |
| |
disneyfan69
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 28 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Bienvenue à Commençons par l'entrée. L'espèce de "petit jardin" qui se trouve avant l'entré avec la statue de Mickey et de Walt Disney au milieu de l'eau. Puis l'entrée centrale du parc en passant sous l'hôtel. Le parc est encore en construction. La suite très prochainement. a+ |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
disneyfan69
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 8:54 | |
| - Stwish a écrit:
- bien ton entrée continue comme ça.
Sinon sur mon rct3 je n'arrive pas a mettre des image sur les panneaux de WILD sa n'affiche pas mes documents pouvez-vous me dire pourquoi cela ne s'affiche pas? Merci d'avance. C'est normal. Il faut que tu ailles dans mes documents et que tu crées un dossier qui s'appelle "My pictures". Tu mets tes images dedans et ça marchera. Et merci. |
|
| |
disneyfan69
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Continuons la visite de Disneyland London ! La construction du parc avance. Encore quelques photos du Disneyland Hotel London qui navance pas très vite. (désolé)Sur cette photo on peut voir un batiment indispensable ! Les Toilettes ! Et sur celle-la on peut apercevoir la future gare : Main Street Satation. Voila c'est tout pour l'instant. |
|
| |
disneyfan69
| |
| |
Spider
| |
| |
disneyfan69
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 14:04 | |
| - spider a écrit:
- C'est pas terrible je trouve.
Il manque les toits des fenetres balcon.
Une horloge flotte dans le vide Et c'est un peu répétitif.
C'est un début, mais ca pourrait etre mieux. Déja l'horloge ne flotte pas dans le vidé elle est posée sur le toit. Et puis je ne trouve pas ça très sympa de critiquer le travail des otres. |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Bah si tu le présente ici c'est que tu veux notre avis, on est pas forcé d'aimer. Je joue aussi a ce jeu et au depart je fesais pas des trucs très bien mais je me suis amélioré grace aux critiques des autres. Et, on ecrit "autres" pas "otres". - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
disneyfan69
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - spider a écrit:
- Bah si tu le présente ici c'est que tu veux notre avis, on est pas forcé d'aimer.
Je joue aussi a ce jeu et au depart je fesais pas des trucs très bien mais je me suis amélioré grace aux critiques des autres.
Et, on ecrit "autres" pas "otres". Désolé. Je continue avec d' autres screens du parc. Tout d'abord, Main Street Station est entièrement finie. Ensuite, Town Square lui est pratiquement fini. La rue principale de Main Street avance elle aussi. Photo d'une boutique de Main Street. Puis enfin, (c'est un détail mais il est indispensable!), le portail par lequel la parade entre dans le parc. Voila c'est fini. Pour la suite, je pense que je vais avancer un peu demain mais après ça risque d'être dur étant donné que mardi c'est la rentrée. A bientot. PS : spider, peux-tu me dire où est-ce qu'on trouve les toits des fenetres balcons dont tu m'a parlé? Merci. |
|
| |
disneyfan69
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - Valdlrp33 a écrit:
- Sinon,des nouvelles du Sm de benije?
Je trouve son projet remarquable,ce serait dommage qu'il abandonne... Je crois que si tu relis son dernier message tu trouveras la réponse.Y'avait eu un problème avec Gadget et il avait dit que si la situation ne s'arrangeai pas, il arrêterai. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 31 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Oui je savais le probleme avec gadget mais je voudrais savoir si ça s'est resolu... Sinon, je trouve ton disney London sympa et c'est chouette d'avoir pensé aux portes de la parade.. Vivement les attractions, j'ai hâte de voir le resultat final. Vas-tu inventer de nouvelles attractions ou garder celles d'origine? |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
|